Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TG ELIOTINCY) bal d'hiver.
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Robe blanche, escarpin crème, maquillage léger et cheveux attachés … je serais d’une pureté dérangeante ce soir. Enfin, je suis au bras d’Abélard et pour changer, voilà qu’il se met à râler. Je le regarde du coin de l’œil, un sourire légèrement amusé aux lèvres « Camille …  Sois gentil et poli tu veux ? » je m’arrête quelques secondes avant de reprendre « Si tu tiens bien toute la soirée, sans râler et que tu es gentil avec les Quincy, qui sait quelle surprise je pourrais te réserver  ». Joueuse, insolente et taquine. Je souris plus franchement à son compliment et lui dis d’une voix calme « Évidemment que je le suis … tu n’es pas trop mal non plus» avant de déposer un baiser sur sa joue. Et voilà qu’il m’entraine plus loin jusqu’à arriver au niveau de mon démon, je souris à mon Noah, de ce sourire amoureux discret, j’accepte avec plaisir son baiser au coin de mes lèvres et lui murmure «Je crois que je ne me lasserais jamais de te l’entendre dire … ». J’écoute Noah avec attention, détournant furtivement mon regard vers Abélard avant de le reporter sur lui « Il m’a bloqué … » une pointe d’agacement dans la voix, enfant boudeuse « il a bloqué mon numéro je veux dire …» et autant dire que je ne comptais pas en rester là avec Wildingham. Je vais  trouver un moyen de le forcer à m’écouter, d’abord par caprice et ensuite parce que j’en ai quelque chose à faire de son joli petit minois. «Il n'a pas été informé de ton retour, ou il n'y croit simplement pas ? », je demande à Noah,  franchement interloquée pour le coup, ou Cole est un putain de bon acteur ou il a touché le fond de la bêtise. Je ne sais laquelle de ces deux options me fait le plus peur. Nous sommes interrompus par une jeune femme, Amanda, selon les dire de Noah et je le regarde avec cette petite lueur dans les yeux quand il bloque au moment de me présenter. Je m’avance vers la jeune femme et lui fait une bise « Gabrielle, enchantée ». Puis reviens au bras d’Abélard.  

    @Abelard Z. de Belgique-S.  @Amanda S. Connor @Cole S.-Wildingham @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sloan redoutait les fêtes de fin d'année. Son esprit n'était pas vraiment festif, il semblait plus meurtrit qu'autre chose. L'année fut très difficile pour lui car en quelques mois, il perdit sa mère, se sépara de sa copine et devait supporter les foudres de son beau-père, plus intrusif que jamais. Il avait besoin de légèreté et de se changer les idées pour oublier, pour arrêter de penser. Sa bipolarité ne le laissait jamais tranquille aussi, il hésita avant de proposer à la jolie Odessa de l'accompagner à ce bal d'hiver. Après tout, leurs confréries étaient à l'honneur ce soir, c'était donc l'occasion pour eux de reprendre contact et de rattraper le temps perdu. Ils s'étaient plus ou moins perdus de vue lorsque l'Eliot commença à fréquenter Charline. Cette dernière étant assez jalouse, il préféra couper les ponts avec la Quincy, se disant que de toute façon, elle comprendrait. Aujourd'hui tout était différent, il voulait retrouver leur complicité et pour ce faire, lui envoya un SMS lui proposant de l'accompagner à ce bal. La jolie brune ne mit pas longtemps avant d'accepter sa proposition, pour son plus grand bonheur. Une clope sur le bord de ses lèvres, Sloan s'en grilla une avant de rentrer, il lui avait donné rendez-vous à l'extérieur. Odessa arriva dans sa superbe robe, le laissant bouche bée, il manqua même de faire tomber sa clope. « Wow, Odé, t'es sublime. » lui lança-t-il en avançant vers elle. L'Eliot arriva à sa hauteur et déposa un chaste baiser sur sa joue avant de lui sourire. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années. Agréable surprise que de la retrouver ce soir, vraiment.
    @Odessa Disney-Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les présentations faites, je me mis à détailler la jeune femme au bras d’Abélard que je venais de saluer d’un hochement de tête. Elle était foutrement belle et élégante, je n’avais l’air de rien à côté d’elle et surtout de Noah, mais elle ne semblait pas hautaine, elle me salua et me fit même une bise tandis que Noah n’avait pas su dire à quel genre de place elle était dans son coeur. J’étais la très bonne amie, et elle ? J’avais bien remarqué le baiser discret qu’il lui avait offert, mais je ne me posais pas plus de question, après-tout, Noah avait des relations ambiguës, à peu près partout et avec à peu près tout le monde. “Enchantée également.” Je me mis à sourire sincèrement tout en retournant mon regard vers Noah qui avait le sien perdu sur le visage de la demoiselle. Je me sentais un peu mal à l’aise, après tout, les Eliot étaient ce genre de personne dont l’opulence se ressentait à des kilomètres et moi, j’étais la fille qui paraissait un peu trop paumée, dans une robe Zara, à côté de mon ex.


    @Gabrielle.L Ferguson @Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commençait bien et de plus en plus de monde rentrait dans la salle décorée pour l'occasion. Mon regard se leva vers le barman qui me demanda ce que je voulais boire, je lui montrais sans culpabilité la bouteille de champagne et recevais un verre quelques secondes plus tard. Alors que j'étais seule au bar, une jeune femme que je reconnu comme étant Rosie de ma propre maison. Cela faisait à peine depuis le mois de Septembre que j'avais intégré la Quincy, c'est pourquoi je n'y connaissais pas encore tout le monde. Je me tournai donc vers elle et lui adressai un sourire chaleureux. " Toi aussi tu as décidé de commencer par visiter le bar ? " demandais-je pour la taquiner. Je n'avais pas beaucoup parlé avec elle ces derniers mois et je devais avouer que j'avais bien envie d'apprendre à mieux la cerner.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est habillé de sa robe de soirée qu'Odessa ce regarda dans le miroir. Elle allait au bal, elle avait été invité au bal de fin d'année des Eliot et Quincy, une soirée riche en perspective. Seulement même si l'idée de se rendre à ce bal la réjouissait, tout de même elle était une Disney, les bals étaient sont univers, elle ne s'attendait pas à ce que Sloan l'y invite. Pour dire vrai, elle ne l'avait pas revue depuis une éternité, c'était pour une fille que leur amitié avait prit fin quelques temps plus tôt, une terrible déception pour Odessa. La brune ne semblait pas compté assez pour Sloan à l'époque. Enfin, elle avait profité de l'invitation pour avoir une explication, pour savoir pourquoi aujourd'hui il revenait vers elle, et surtout pourquoi l'avait il invité elle ? Enfin jetant un regard à son téléphone, elle se pressa remarquant qu'elle allait être en retard. Une fois sur place, elle s'avança vers le jeune homme en souriant grandement, finalement ça faisait du bien de le voir. Je n'ai fais que me mettre au niveau de mon cavalier. Dit elle en lui jetant un regard complice. Elle le laissa embrasser sa joue, c'était vraiment étrange de le retrouver dans ce contexte. Tu te sens prêt à t'amuser ?

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfiou. Ce n'est pas un missile, c'est une bombe nucléaire. Gabrielle a du être dessiné par un Oppenheimer un peu fou, et j'suis juste ébahie devant son esthète. Elle est exquise, délicieuse, éclipse littéralement le reste de l'assemblée quand je la vois. Et mon sourire insolent ne cesse de grandir à mesure qu'ils s'avancent vers moi. Je sers la main d'Abé, embrasse Gabrielle d'un compliment avant de reculer de quelques pas pour leur faire face. Bloqué ? Alors ce n'est pas une légende, Cole est vraiment entrain d'éloigner tout son entourage. Et je reconnais là ma reine capricieuse, ne peux m'empêcher de sourire malgré moi à ses invectives : "Il n'y croit pas. Ou, fait semblant. J'ai tenté de le lui dire par SMS mais ... face à son entêtement, j'ai décidé de profiter de la situation. Je lui ai fais croire que c'était Athéna, la présidente Cabot, qui s'amusait à se faire passer pour moi. Et entre nous ... ça m'arrange. Plus il s'enfonce dans son délire, moins on a de chance de le voir courir les jupons des Mathers. Et puis ... c'est de Cole dont nous parlons, j'ai du mal à croire que tout ça n'est pas préparé. Jamais il ne laisserait quelque chose d'autre que lui prendre le contrôle. Je crois qu'il nous prépare quelque chose de grand. ". Amanda nous rejoint au même moment, et je fais les présentations sommaires. Mon regard croise celui de Rosie, que je salue d'un sourire discret. Et ne manquant pas de remarquer le mal aise d'Amanda, je décide de prendre les choses en main : "Cette chère demoiselle", dis-je en en venant me mettre dans le dos d'Amanda, mes mains posées sur ses épaules : "peut-être un atout majeur dans l'alliance qui se dessine entre nos deux maisons". Je tourne le visage vers Amanda, pour la rassurer un peu : "Elle m'a supporté pendant quelques semaines, ce qui en soit est une preuve d'endurance tenace". Je lâchais ses épaules lentement et revenait me mettre à côté d'elle, une main dans une poche : "Et tout le monde sait qu'il faut être un peu fêlé ou cacher une bonne part de diable pour avoir une relation avec moi". Ainsi, j'expliquais qu'Amanda n'était pas qu'une amie, mais une ex. Et que dans notre grande machination d'alliance, c'est ce genre d'ancrage dont nous avons besoin. Amusé par le regard de Gabrielle qui se fait de plus en plus capricieux, j'ajoute : "Je connais ces yeux. Quelle idée machiavélique est-tu entrain de dessiner ?". Plus amusé qu'autre chose, parce que bon sang, ce qu'elle est belle.

    @Abelard Z. de Belgique-S. @Gabrielle.L Ferguson @Amanda S. Connor @Rosie Reynolds

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un bal d'hiver entre Quincy et Éliot, une bonne façon de mettre en place notre alliance de resserrer les liens, et d'apprendre à connaître l'autre confrérie . J'ai toujours aimé les bals de fin d'année, l'occasion de fêter la fin d'une année scolaire, de souffler après les examens, et de fêter avec un peu d'avance les vacances d'été, alors juste avant l'hiver, avec la période de Noël, une soirée de détente n'est jamais de refus. Je passe un temps fou devant le miroir de ma penderie essayant différentes robes, ne sachant laquelle choisir. Il est trop tard pour faire une virée dans les magasins et en acheter une nouvelle. Finalement c'est le hasard qui décide pour moi, optant pour la robe bleue foncé ouverte à la cuisse. Quelques accessoires pour terminer la tenue . Je souffle doucement en attrapant mon téléphone portable, l'heure de la négociation a sonné. Quelques texto plus tard, la promesse de ne pas le traîner sur une piste de danse, quelques suggestions pour la suite de la soirée à son appartement ou à la Quincy et … le tour est joué. Je termine de me préparer, d'enfiler mes chaussures avant de descendre les escaliers pour l'attendre dans le hall de mon immeuble . Les phares d'une voiture se garant devant l'entrée, un SMS plus tard comme quoi il m'attend, je monte rapidement dans sa voiture, un sourire aux lèvres. « il faut vraiment que je m'achète une voiture » . Le trajet est court jusqu'au Sanders Theater. Je souris à mon petit ami, officiel à présent, attrapant sa main et entrelaçant nos doigts « T'as pas trop peur qu'on te critique ? L'instance de divorce à peine déposé que tu as déjà quelqu'un d'autre dans ta vie ? » dis-je en entrant dans la salle avec Bonaventure. Avec les Éliot on ne sait jamais comment ils peuvent réagir. « oh t'a vu, il y a notre maître chanteur là-bas. » dis-je en lui montrant d'un signe de tête Darwin. « il a quand même gâché notre soirée,e j'avais plein de plan moi ce soir-là. » dis-je avec un sourire en coin.


    @Elis 'Darwin' Kamprad @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les bals, Bonaventure détestait ça. Il ne savait absolument pas danser ou s’il se lançait sur la piste de danse, c’était limite s’il ne donnait pas l’impression d’avoir un manche de balai dans une certaine partie de son corps. Pourtant, face à la négociation de sa petite-amie -et surtout ce fameux argument de poursuivre la soirée ailleurs en tête à tête, il avait accepté. Et puis, ce serait leur première soirée à la Quincy House en tant que couple. Si vous saviez comme c’était agréable de pouvoir enfin dire adieu à ce mariage forcé. Certes, il était en instance de divorce mais peu importe, il était libre d’aimer Mira. Cette dernière venait de s’installer dans sa voiture. « Pourquoi ? J’adore jouer les chauffeurs surtout quand tu es aussi bien habillée » dit-il en approchant leurs mains liées pour y déposer un baiser. « Je me fiche bien de ce que les gens disent sur moi. Ce seront ni les premiers ni mêmes les derniers à le faire donc s’ils veulent user de la salive, grand bien leur fasse, c’est pas comme si leur opinion comptait pour moi » hausse-t-il des épaules. Bonaventure était peut-être un peu trop habitué à tout ça. « Et toi ? Si tu préfères qu’on s’en tienne à garder le silence sur notre couple jusqu’à ce que je sois officiellement divorcé, dis le moi » reprit-il en espérant tout de même qu’elle rejette sa proposition. Arrivé dans la salle, il laissa son regard errer, s’attardant sur Darwin quand elle lui parla de lui. « Tu sais, la vengeance est un plat qui se mange froid petit cœur » dit-il avec le même sourire.


    @Elis 'Darwin' Kamprad @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fois de plus tu es retard mais cette fois tu n'y es pour rien. Tu as dû attendre Wanda, ta baby-sitter, qui a fini coincée dans les embouteillages alors que toi tu t'es mise à tourner en rond dans ton appartement. Tu n'as cessé de regarder l'heure sur ta montre comme si ce geste allait permettre au temps de s'accélérer alors qu'il n'a fait que le ralentir. Du moins c'est l'impression que tu as eu. T'as tout de même fini par pouvoir partir et rejoindre le campus d'Harvard. Tu n'étais pas très motivée à l'idée d'assister à ce bal, puis t'as fini par te résigner allant même jusqu'à inviter Jamie. C'est ta chance de te faire pardonner pour l'avoir évité après votre dîner, un moyen aussi de passer du temps avec lui. T'es donc arrivée dans la salle avec un peu de retard et une pression pas possible en voyant le monde déjà présent. Robe blanche sur le dos et escarpins argentés aux pieds, t'essayes de te fondre dans la masse tandis que tu balayes la salle jusqu'à repérer Jamie un peu plus loin. « Hey ! » Tu le salues une fois arrivée à sa hauteur, un sourire aux lèvres. « Désolée du retard, petit problème de baby-sitter. » Tu expliques dans une grimace. T'as jamais être en retard trop ponctuelle que tu es.


    © MADE BY SEAWOLF. @Jamie H. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    Alison ಇ bal d'hiver.

    La salle se remplissait de plus en plus; il y avait de nombreux quincy que je reconnaissais. @September M. Holmes une des filles de la confrérie venait de me faire signe, je lui en avais fais un en retour. Elle se dirigea au bar, je la suivis alors. J'avais envie de boire pour le moment et puis je pourrai discuter un petit peu avec elle. Lorsque je la rejoignis, une autre personne était déjà présente @Rosie Reynolds, je ne la connaissais pas encore mais ce soir c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Salut les filles, je peux me joindre à vous? demandais-je en souriant avant de m'assoir sur un des tabourets. je regardais un peu autour de nous en attendant que le serveur me serve. Il y avait de plus en plus d'Eliott; je vis au loin @Sloan Bushnell que j'avais déjà rencontré il y a quelques temps au bar. Je lui fis alors un signe de la main, il semblait être occupé. Concernant les autres eliott, je n'en reconnaissais pas, il faut dire que je ne connais pas beaucoup les membres de cette confrérie. Ils ont l'air cool à vrai dire, peut-être que j'aurai l'occasion d'en rencontrer ce soir. Je verrai bien, je me tournai vers les filles. Santédis-je en trinquant avec elles.



    Copyright Clochette


    pour moi:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum