Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ true disasters. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (adriel) ⊰ true disasters.
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Faut que je m'habitue à rester avec lui sans crever d'envie de l'embrasser. Jusque maintenant, ça s'est toujours soldé par un échec, mais peut-être qu'avec une journée ... Banale, ça passerait mieux ? Après tout, chaque fois qu'on s'est vu, c'était plutôt atypique. Même hier soir, alors que j'étais complètement déchirée. Alors quand Adriel accepte de rester, je fais un sourire. « Parfait! » J'ai plus qu'à espérer ne pas merder. Oh j'ai une tonne de films cools, et Kaya en a le double sur son disque dur, on pourra s'faire un marathon télé dans mon lit ? Non, pas le lit. Quoique, j'aime mon lit. Fuck. Je finis par me dérober en me levant pour filer vers l'étage à nouveau, histoire de prendre ma douche, après toutes les péripéties d'hier, j'ai l'impression de sentir l'alcool jusqu'aux cheveux. Cependant, en bas des escaliers, je me fige en entendant sa question. « Tu ... Ta douche avec moi? » Que je répète comme si j'avais pas forcément compris. Alerte rouge, littéralement, j'ai le feu aux joues, et je réponds en m'efforçant de ne pas balbutier: « La cabine est pas bien grande, tu vas avoir du mal à tenir. » Excuse pourrie. Mais en même temps, qu'est ce que je peux faire d'autre ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Je ne risquais pas de refuser une journée entière rien qu'avec elle. J'allais rester tranquillement ici, et voir si elle avait prévue quelque chose, si elle allait s'amuser un peu pour essayer de me prouver qu'elle pouvait me résister. Mais là, elle essayait de fuir vers la douche. Est-ce que c'était le bon moment pour la taquiner ? Le bon moment pour la chercher ? Le bon moment pour voir si elle pouvait me résister ? Oh que oui, ça l'était. Alors je l'observais répéter mes paroles, comme si elle n'arrivait pas à croire ce que je venais de dire. Je me retenais de rire, ne lâchant pas son regard. Je m'avançais après ses paroles, approchant mon visage très près du sien. « Oh, t'as peur qu'on soit trop.. collé ? » demandais-je avec un petit sourire en coin alors qu'elle devenait toute rouge. Je ne pouvais m'empêcher d'exploser de rire, déposant un baiser sur son front. « Je rigole, mais tu as plusieurs salle de bain ? J'ai vraiment besoin d'une douche moi aussi ! » rajoutais-je me reculant un peu pour aller vers l'escalier. C'était sa maison familiale, je me doutais bien qu'il y avait plusieurs salles de bains non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Alerte rouge, alerte rouge, Adriel vient littéralement de me proposer qu'on partage une douche. Non pas que ça me dérange, mais ... Je n'ai pas encore suffisamment confiance en moi pour qu'il me voie comme ça. Si lui est absolument parfait sous tous les angles, moi, pas forcément. Il s'approche, beaucoup, voir même trop, et je lève la tête pour le regarder à sa question, balbutiant: « Je .. ben .. C'est juste que .. » Que je sais pas ? J'suis figée, alors qu'il éclate de rire pour venir embrasser finalement mon front. J'expire, comme si j'étais restée en apnée pendant dix minutes, en clignant rapidement des yeux. Il a détruit toute mon assurance en deux minutes chrono en main. Je finis par réagir à sa question, traversant le couloir vers la chambre de mes parents, ouvrant la porte juste à côté. « Tiens, tu peux prendre une serviette dans le placard, faudra juste que tu la ramène dans ma salle de bain pour que je pense à la mettre à laver. J'serais à l'autre extrémité du couloir. » J'esquisse un sourire, et recule dans le couloir. Quoique.. « Au fait... » Je l'attire contre mon pour venir embrasser son cou sans prévenir. Envie soudaine, ou autre chose? Il doit facilement deviner en sentant mes dents attraper sa peau pour le mordre, venant laisser la trace nette d'un suçon contre son épaule. « Ca c'est pour avoir joué avec mes nerfs. Encore! » Je lui fais un sourire énigmatique, avant de me volatiliser jusqu'à ma propre salle de bain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Je n'avais pas pu m'empêcher de la taquiner un peu. Après tout, elle s'était vanté quelques minutes plus tôt de pouvoir me résister, de ne pas avoir de mal face à moi et là.. Elle avait l'air plus que mal à l'aise. Alors ça m'amusait, il fallait l'avouer. Mais elle avait l'air d'aller beaucoup mieux à la suite de mes paroles. On montait à l'étage et j'attendais ses instructions pour me laver. Cette douche allait me faire du bien après ma soirée d'hier, il fallait le dire. Je la suivais alors qu'elle ouvrait la porte et je l'écoutais attentivement. J'allais rentrer dans la douche avant qu'elle m'attrape et.. Oh mon dieu. Mais qu'est-ce qu'elle faisait bordel. Je sentais des frissons parcourir tout mon corps alors qu'elle me mordait le cou. Je me mordais la lèvre avant de la regarder surpris à ses paroles et à cet acte. « Ouais, pars avant que je t'attrape et que je fasse ta fête ! » lâchais-je alors qu'elle se dirigeait dans sa salle de bain. J'étais d'un romantisme ce matin moi dit donc. Je rentrais dans la salle de bain, attrapant une serviette puis je rentrais dans la douche une fois nu. L'eau chaude sur ma peau me faisait un bien fou, il fallait le dire. Je me sentais beaucoup mieux, presque revivre. J'y restais de longues minutes avant de ressortir, de me sécher et.. fuck, j'ai pas de vêtements. J'allais pas remettre mes habits sales quand même. J'enroulais la serviette autour de ma taille et je sortais pour rentrer dans la chambre de Margot, me positionnant devant la porte de sa salle de bain. « Margot, t'as bientôt terminé ? » demandais-je assez fort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Il fallait bien que je me venge d'une certaine façon, non? D'habitude, je lui fout des petits coups, je boude, je grimace. Là, allez savoir ce qui m'a pris, je l'attrape, je le mord, je le sens se tendre et sursauter à mon geste, et ça m'arrache un sourire. Si je n'ai pas beaucoup d'emprise sur Adriel, j'aime les rares moments ou je le surprend, et c'est en riant que je m'éloigne vers ma salle de bain en l'écoutant raler. « C'est celaaa oui! » Que je dis en riant toujours, m'enfermant dans la salle de bain pour mieux virer mon pyjama et filer sous ma douche. Sous l'eau, je ferme les yeux, pensive. En vrai, on aurait bien tenu à deux là dedans, j'suis une menteuse. Profitant de la caresse de l'eau chaude sur ma peau, j'aurais pu me laisser mourir là dessous, jusqu'à ce que j'entende plus tard Adriel m'appeler. « Oui j'arrive! » Merde merde merde. Je me rince rapidement, m'enroule dans ma serviette. Et j'ai pas pris mes fringues bien sur. Tout en passant mes doigts dans mes cheveux pour les démêler, je sors de la salle de bain, faisant face à Adriel, tout aussi nu que moi, entouré d'une simple serviette autour de sa taille. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi canon? « Tu.. » veux quoi? Et là, je capte: Il a pas de fringues. « A part des fringues à mon père, j'ai rien à te filer là j'avoue. Mais j'vais mettre tes vêtements à laver, tu les auras avant de repartir! » Je cours - en serviette, wiwi - jusque la chambre à mes parents prendre des affaires, et je reviens vers Adriel. Heureusement, mon père s'habille pas trop mal. « Désolé, c'est ça ou mes sous vêtements, pas sur que tu rentres dedans. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    La douche me faisait un bien fou. Je me sentais revivre, parce qu'après ma soirée d'hier, la douche était la meilleure chose pour me remettre en forme. Sauf qu'en sortant de la douche, je me rendais compte que je n'avais pas d'habits propres. Après tout, j'aurais pas dû finir ma soirée ici, je devrais pas être ici, alors c'était logique. J'enroulais la serviette autour de ma taille et je me dirigeais vers la chambre de Margot. Toquant à la porte de sa salle de bain, j'espérais qu'elle aurait bien fini. J'attendais patiemment qu'elle termine, fixant le mur en réfléchissant à tout ça, en réfléchissant à cette situation étrange. Puis elle sort, avec seulement la serviette sur elle et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle comprend sans même que je lui dise ce que je veux. « D'aaaccord.. » disais-je rapidement alors qu'elle se mettait à.. courir ? Ouais, elle s'était barrée en courant de la chambre en serviette. J'avais pas trop compris la scène, on allait pas se mentir. Puis, elle revenait rapidement avec des habits. C'était pas trop moche, je m'attendais à pire. « Arrête, j'suis sûr que ta superbe combi chat m'irait à merveille ! » lâchais-je avec un léger rire. Je n'oublierais jamais cette tenue quelque peu... original. J'attrapais les vêtements de sa main, me dirigeant vers la porte, avant de me retourner vers elle. « Je vais enfiler ça, même si j'ai horriblement envie de tirer sur cette serviette... » avouais-je en me mordillant la lèvre, l'observant de haut en bas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    C'est un de mes gros soucis: Mon naturel déconcertant. Enfin, ça peut-être une qualité comme un défaut, et c'est seulement à mi-chemin dans ma course pour aller chercher des vêtements à Adriel que je réalise que j'ai littéralement tracé à moitié à poil devant lui. Trop tard, ce qui est fait est fait, et quand je reviens vers lui, je lui tend des fringues à mon père, non sans le menacer de le faire finir dans mes propres vêtements si ça ne lui convient pas, quand bien même je doute qu'il parvienne à tenir dedans. Et évidemment, il met la combi chat sur le tapis. Mon éternelle combi chat. « Tu la ferait craquer de partout grand comme t'es! » Genre vraiment, il est aussi bien deux fois plus large que moi, que 20cm plus grand. On pourrait me prendre pour une ado à côté de lui. Néanmoins, il opte pour les vêtements de papa Weasley, commence à reculer avant vers la porte, non sans me lancer un ultime pic. Je pince mes lèvres, ne le lâche pas du regard. Rester sage, ou jouer avec ses nerfs? « Tu parles de cette serviette là ? » Je fais glisser légèrement la serviette autour de moi, dévoile un peu plus ma poitrine, sans trop en montrer non plus. Je lui tourne le dos, lâche un peu plus la serviette, dévoile mon dos à nu. Puis, je disparais de son champ de vision, retourne dans la salle de bain. « Sois un gentil garçon et habille toi! » Que je dis en haussant le ton d'un air faussement autoritaire, dos au mur de ma salle de bain. « Et vite, j'ai besoin de ma chambre pour m'habiller! »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum