Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adriel) ⊰ true disasters.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (adriel) ⊰ true disasters.
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley & Adriel Rhodes
    You can be just what I want, my true disaster


    Je savais que ça allait faire mal, mais je pensais pas à ce point. Mon quotidien s'est robotisé progressivement depuis l'incendie. Je dormais mal, faisant encore des cauchemars dans lesquels j'étais terrifiée. J'allais en cours sans parvenir réellement à me concentrer ou à écouter. Puis j'pense à lui, inlassablement, c'est de la torture pure et dure. J'ai beau être celle ayant conseillé à Adriel de prendre du recul et de faire le point loin de nous, au final, je n'arrive pas à me tenir à distance. J'ai supprimé son numéro de téléphone pour me retenir de lui écrire, sauf qu'à force de regarder son numéro, j'ai réussi à le mémoriser. Moi et ma mémoire presque photographique à la con, je préfère les garder pour les cours. Alors j'ai cherché un autre moyen de l'oublier, et ce moyen, je le tiens dans ma main, au milieu du Lord Hobo. Enfin là il est presque vide. « Une autre teq, s'il te plait. » Je fais signe au barman, il fronce les sourcils. Il m'a pas encore demandé ma carte d'identité, et j'espère qu'il en viendra pas là étant donnée que j'suis mineure. Faut que j'aille en France, là bas je le suis, haha. Cul sec, je termine le verre, je récupère le nouveau, et c'est le même refrain. Le seul moyen d'oublier Adriel, c'est d'oublier tout. De ne devenir rien. Et même là j'ai l'impression de le voir partout, j'ai l'impression de le voir au bar, à quelques mètres de moi. Je deviens folle.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Alcool. Drogues. Cela faisait quelques jours que j'avais repris tout cela, à un rythme effrayant. Mais j'avais des raisons pour ça, quoique, ce n'était pas une bonne raison. Mais il y avait eu la tempête, mon bras brûlé, les bandages encore présent sur mon bras, les cicatrices que j'aurais à vie. Puis Lara et Margot. Le trio. Les meilleures amies. Le bordel. Je ne parlais plus à aucune des deux, parce que j'arrivais pas à savoir quoi faire et je ne voulais pas briser leur amitié. Alors je restais loin et je souffrais. Et je m'étais rendu compte que le mensonge ou l’honnêteté menait au même endroit : un bar. Avec un verre. Déjà pratiquement saoule et défoncé, à une heure où je ne devrais être que légèrement alcoolisé. Je l'étais déjà beaucoup trop. Mais la seule chose que je trouvais à faire, c'était à demander un nouveau verre. Et je cherchais une nouvelle proie pour ce soir, alors que mon regard s'arrêtait sur une rousse qui ressemblait à Margot, beaucoup. Mais avec tout ce que j'avais pris ce soir, cela me semblait fou et impossible que ce soit elle. Je me levais et je m'approchais d'elle. « Tu ressembles à une fille à qui je tiens beeeeaucoup. Mais elle est plus belle que toi. » Bien Adriel, c'était très bien ça comme phrase d'approche pour draguer une fille dans un bar.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Le dilemme de m vie, le choix cornélien, la croisée des chemins : reprendre une tequila, ou non ? Ouais, actuellement, j'essaie de me convaincre que c'est la meilleure des questions que je puisse me poser, j'essaie de me rappeler que de ça, les yeux rivés sur mon verre, jusqu'à ce que je reconnaisse la silhouette s'approchant de moi. Sa silhouette. Pourquoi je suis venue ici, dites moi? J'hésite entre me taper la tête contre le bar ou partir au courant. Reprendre un verre, aussi, c'est une idée potentielle non négligeable, au lieu de quoi, je regarde Adriel s'approcher de moi. Quelques mots, et je hausse les sourcils, abasourdie. Clairement, il a bu. J'suis partagée entre l'envie de lui en mettre une ou de le traîner loin du bar. Spoiler alert: Je vais rien faire de tout ça. « Et toi t'as l'air d'un gars qui a forcé sur la bouteille. » Répondis-je finalement en soupirant, terminant mon verre d'une traite. Je l'examine de plus près, observe son bras encore bandé, et je desaoule presque aussitôt que je vois sa mine. « Adriel, qu'est ce que t'as pris? » Que je demande d'une voix que je veux autoritaire, pour masquer mon anxiété à son encontre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Le goût de l'alcool me faisait un bien fou. La drogue, cela faisait quelques semaines que je n'y avais pas touché et.. cela me faisait du bien aussi. Du moins, j'avais l'impression que ça me faisait du bien. J'avais l'impression que ça me permettait d'oublier, mais c'était faux. La preuve, je continuais de penser à elle. Je continuais de penser à Margot. Et à Lara aussi. Je repensais même à Cora, puis Leevy. Mais j'avais l'impression que ça faisait moins mal, que c'était presque comme une illusion. Sauf quand je voyais cette rousse au bar, qui ressemblait vachement à Margot. Mais Margot était mineure et.. franchement, qu'est-ce qu'elle foutrait dans un bar ? Alors je me levais et je marchais d'un pas lent vers celle-ci, sortant la pire technique de drague. Boum, ouais, j'avais forcé sur la bouteille, mais j'en avais rien à foutre. Sauf que.. Ah. « Oh meeerde, Margot. C'est con ça dit donc.. » lâchais-je en riant légèrement. C'était donc elle, j'étais con. Et bourré. Et défoncé. Je devais avoir une salle tête mais sur le coup, je n'y pensais pas une seconde. Après tout, je me fichais bien de l'image que je pouvais renvoyer. « J'ai pris de la vodka et du whisky, c'est tout. » Je suis un mytho, bonsoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    J'ai peut-être pas l'habitude de traîner dans les bars tous les soirs, mais je suis pas encore assez conne pour le croire. Déjà qu'il a du mal à réaliser que c'est moi, et qu'il se marre... Il n'est pas dans son état normal. Je serre la mâchoire, lui demande sans détour ce qu'il a pris, et sa réponse ne me satisfait pas. J'attrape son verre, le prend avec moi. « Tu m'as dit que tu voulais être honnête avec moi, alors sois le jusqu'au bout. »Mon coeur va s'arracher hors de ma poitrine, et pourtant, je continue de lui faire face, de garder la tête haute, et de garder mon regard vert plonger dans le sien, d'un gris sombre, obscurci par la mauvaise lumière et par je ne sais quoi qu'il a pris. « Qu'est ce que t'as pris. Réponds moi. » Que je demande une nouvelle fois, d'un ton déjà moins lourd, sous l'effet de la panique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Le mensonge était un art dans lequel j'excellais. Sauf que là, il était évident que je n'avais pas seulement bu de l'alcool. Elle n'était pas dupe, j'aurais dû m'en douter. Je fronçais les sourcils en entendant ses paroles. « Ouais fin, tu vois où le fait d'être honnête m'a emmené. » lâchais-je en haussant les épaules. Si j'avais menti, peut-être que je passerais la soirée tranquille avec elle. Mais non, j'étais là, dans un état second. Parce qu'être honnête était aussi idiot qu'être un menteur. Mais elle ne lâchait pas l'affaire et de toute façon, une vérité de plus ou de moins avec Margot, qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? « J'ai pris beaucoup d'alcool. De l'herbe. Et de la cocaïne. » Et oui Margot, je repartais dans mes vieux démons à cause de tout ça, à cause de tout ce bordel des dernières semaines. C'était ça le vrai Adriel et tu avais la vérité face à toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    La prochaine fois, je ferais comme toutes les jeunes filles normales en proie à un chagrin d'amour, c'est à dire regarder Bridget Jones avec un énorme pot de glace sur les genoux, dans mon lit. Non, il a fallu que j'aille boire et que je tombe sur Adriel. Clairement, il s'est mis dans cet état à cause de moi, de nous vu sa réponse. Je serre les dents, réplique froidement: « T'aurais préféré me mentir, entretenir une relation sur du faux, jusqu'à ce que la vérité éclate pour que je te haïsse ? » Je suis cinglante, mais je suis toujours abrupte quand j'ai peur. Et là, clairement, il m'inquiète, alors je le pousse, je le pousse à bout jusqu'à ce qu'il me dise vraiment ce qu'il a pris. De l'herbe, ok, mais là, ça part trop loin dès qu'il sort le mot cocaïne. « Toi et moi on sort de là. » Je saute de mon siège et j'attrape sa main pour le tirer loin du bar. Je me fout qu'il soit d'accord ou non, là, j'ai beau avoir la tête qui tourne, mes idées sont toutes revenues en place à l'instant même où j'ai compris ce qu'il avait fait. Tout mais pas ça, Adriel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Je n'avais plus la Margot douce et gentille face à moi. Elle me répondait d'une façon que je n'aimais pas. Tout simplement car je n'aimais pas cette situation et je n'aimais pas être en froid avec elle. « Non. » répondais-je simplement en lui reprenant mon verre des mains, pour le boire cul sec. Je l'avais payé ce verre, il fallait bien que je le bois, non ? Mais d'un coup, elle se levait, attrapant ma main pour me sortir du bar. J'aurais bien refuser, crier, tirer pour rester là mais.. Même ce petit contact tout con me faisait du bien. Et j'étais dans un trop mauvais état pour riposter de toute façon. Une fois à l'extérieur, je respirais l'air frais, un sourire con aux lèvres. Et je sortais directement mon paquet de cigarettes pour m'en allumer une, tournant la tête pour regarder la jolie rousse. « On fait quoi maintenant ? » demandais-je en tirant sur ma clope. J'étais dans un état second, mais je savais que j'étais avec Margot. Alors je pourrais sûrement la suivre n'importe où, juste pour continuer de passer du temps avec elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    Rares sont les gens qui ont l'occasion de me voir comme ça. Autoritaire, franche, balançant le fond de sa pensée sans détour. Tout simplement parce que je n'agis en principe ainsi qu'avec les gens que j'aime. Je reste immobile lorsque Adriel se retrouve obligé d'admettre qu'il n'aurait pas préféré l'option mensonge. Intérieurement, cependant, je suis soulagée qu'il n'ait pas affirmé l'inverse. « Tant mieux, parce que j'aurais pas apprécié non plus. » Genre pas du tout. Il me dit ce qu'il a pris, et ni une ni deux, j'attrape sa main pour le trainer loin de là. Étonnamment, il ne résiste pas, et me suit jusque l'extérieur, ou je prend une bouffée d'air frais, aérant mes idées. J'oublie pas que j'ai bu aussi, même si tout ce que je semble avoir voulu oublier se retrouve maintenant face à moi. La voix d'Adriel me ramène sur terre, et je vois qu'il s'est allumé une cigarette. Et en plus, il se pourrit les poumons, yay. J'attrape sa cigarette d'un geste vif et j'avance dans la rue sans lâcher sa main. « On va chez moi. C'est moi qui habite le plus près d'ici. » Et qu'il essaie même pas de protester pour sa clope, sinon je la fume devant lui, et j'meurs d'un cancer du poumon. Je serre sa main plus fort en pressant le pas. « T'as pas besoin de ces merdes, Adriel. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    true disasters.
    — margot

    C'était étrange de la voir comme ça, mais de toute façon, je n'avais rien à dire. Je préférais me taire, plutôt qu’envenimer la situation. Alors je la laissais m'emmener dehors, sans protester. Parce que de toute façon, je ne pouvais rien dire, parce que j'étais content qu'elle prenne soin de moi. Il fallait l'avouer. Mais une fois dehors, la première chose à laquelle je pensais, c'était fumer. Alors je le faisais, sans réfléchir. Sauf qu'elle me l'arrachait très rapidement des mains et je la regardais, surpris, alors qu'on avançait dans la rue. « D'accord. » On dirait un enfant qui se fait engueuler par sa mère parce qu'il a fait n'importe quoi pendant une soirée. « Si, j'en ai besoin. » J'avais l'impression d'en avoir besoin en tout cas. C'était ce qui me tenait en vie, à mes yeux, ces derniers jours. Je tirais sur sa main, l'arrêtant dans son élan. « Rends-moi ma clope Margooooooot ! » lâchais-je d'un air boudeur, l'observant. Je voulais juste fumer, juste cette petite clope. C'était la seule chose que je lui demandais. Mais avec ma vue flou, j'me savais incapable de la récupérer pour l'instant. Alors j'essayais d'une autre manière, essayant de la faire craquer avec ma petite mine boudeuse.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum