Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery bad trip. Pammer - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Very bad trip. Pammer
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bar était finalement la source même de tous leurs emmerdes comprit Paris et visiblement leurs parents en étaient responsable. Putain qu’est-ce que sa mère avait encore inventé ?! Grace ne pouvait pas se tenir tranquille deux secondes ? Pourtant, ils avaient eu une longue conversation au sujet du père de Summer et du fait que Paris refusait qu’elle couche avec. Il y avait des choses qu’il pouvait admettre et le côté volage de sa mère en était un. Le truc, c’est qu’il ne pouvait pas la laisser faire quelque chose qui briserait une famille et encore moins celle de sa fiancée. Summer ne méritait pas de voir ses parents s’entretuer à cause de Grace. Il était certain qu’ils se remettraient ensemble une fois la crise de son beau-père terminée. Le tout était de réussir à éviter qu’il fasse des conneries qu’il regretterait après coup. Par moment, il avait limite l’impression d’être le propre père de sa génitrice, c’était assez déconcertant mais bon, s’il fallait en passer par là pour préserver Summer, il le ferait sans hésiter, les yeux fermés et une plume dans le cul. « Calme toi bébé, c’est pas bon pour toi de t’énerver ou de paniquer » dit-il en lui massant la nuque de sa main libre. D’un regard, il invita la fameuse Cindy à s’exprimer un peu plus sur cette question épineuse de : pourquoi s’étaient-ils murgés dans ce bar ? « J’ai pas suivi toute l’affaire, je veux dire, je suis pas une commère hein ! Mais d’après ce que j’ai compris, vous aviez surpris vos parents dans une position plus que douteuse » leur expliqua la serveuse assez nerveuse. Paris soupira. Sa mère ne changerait jamais mais bordel, John ne pouvait pas garder son Popaul dans le pantalon ?! A croire que les Wingfield étaient incapables de résister aux charmes de Maconahey. « On a dit autre chose ? » demanda-t-il tandis que la serveuse continuait de débarrasser l’une des tables. « Eh bien vous vous êtes un peu disputé. Vous n’étiez pas d’accord sur qui condamner en premier entre votre mère et votre père. Après, vous » désigna-t-elle Summer « Vous avez commencé à pleurer en disant que vous ne pourriez pas vous marier puisque votre père coucher avec la mère de votre fiancé » poursuivit-elle. « Oh bordel ! » soupira Paris qui commençait à se douter que faire des conneries du style se déguiser venait de lui. « Merci… » dit-il en prenant la main de Summer pour quitter le bar. « Bon bah les conneries doivent venir de moi après… si tu as pleuré, j’ai du vouloir tout faire pour te remonter le moral. Bon écoute, on devrait rentrer à l’hotel, prendre une bouche douche, se changer puis on règlera cette histoire avec nos parents. Cela te va ? »




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme ne pouvait pas vraiment le savoir, mais grâce à elle, plus toute une soirée de beuverie avait été résolue…Et la cause en était nos parents. Je soupirais en me prenant la tête entre mes mains, les coudes sur le comptoir « Je crois avoir compris ce qu’il s’est passé alors….en gros ce que je redoutais depuis que mon père à débarquer à la maison et que ta mère l’a vu. » Et plus la serveuse s’exprimait plus des images troubles me revenait ; sans doute que cette dernière avait été refoulé ces dernières heures mais qu’elles ne pouvaient plus être ignoré plus longtemps. Je soufflais à nouveau et relevais la tête pour regarder Paris en lui avouant « j’ai envie de tuer nos parents ! » voilà simplement ce que je réussissais à dire, soudain lasse et épuisée. Dans un sens c’était normal, depuis qu’on s’était réveillés complètement fracassés dans cette voiture, on avait couru après le temps pour regagner la mémoire, et maintenant je commençais à douter que tout ceci était été une bonne idée…

    Paris comprenait de son côté que ces déguisement aient fait partie de son idée pour me remonter le moral et pensant à cette attention, j’en souriais de reconnaissance. Ma main cherchait instinctivement la sienne pour réconfort et mes doigts s’entremêlèrent aux siens. « Merci à vous pour toutes ces précisions » déclarais-je à l’attention de la serveuse que je ne souhaitais pas retenir plus longtemps, surtout que des clients débarquaient. Paris proposa bien vite qu’on retourne à l’hôtel et que je le fixais maintenant avec des yeux à la fois perdues et implorant « Tu oublies les flics Paris….ils nous cherchent, et je comprends maintenant pourquoi après tout ça. Si ça se trouve ils sont encore à l’hôtel, alors comment va-t-on faire pour les éviter ?! » Je commençais à croire qu’on était clairement foutue que l’ampleur de nos conneries allaient être lourds de conséquences. « J’ai frappé un flic, j’ai agressée une femme, on a volé une voiture - en état d’ébriété qui plus est – et tout ça pour quoi ?! Parce que mon père est pas foutu de garder ce qu’il doit garder dans son pantalon et que ta mère est chaude comme la braise ! Je suis juste plus qu’énervée contre eux… »




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils avaient finalement obtenu les réponses à leurs questions à savoir : pourquoi s’étaient-ils murgés ?! Dans le fond, cela n’étonnait même plus Paris. Sa mère avait le don de ruiner sa vie dès qu’elle ouvrait la bouche. Grace Maconahey était du genre à se moquer des autres et à tout faire pour trouver le bonheur. Avait-elle tord pour une fois ? Oui et non. Paris comprenait qu’il fallait de temps en temps, oublier un peu son entourage, de jouer les égoïstes de bas étages mais là, il refusait qu’elle fasse souffrir Summer. Il s’en foutait lui, de son côté que sa mère saute tout ce qui bouge : A force, il en était même habitué. Le truc, c’est qu’il s’agissait de son beau-père, du père de Summer et il refusait qu’elle vienne à foutre en l’air la famille de sa future femme. Il ne voulait pas que sa fiancée lui en veuille d’avoir une mère aussi tordue ou même qu’elle en veuille à Grace. C’est con n’empêche d’aimer un Maconahey parce que cela vous attirait plus d’emmerdes qu’autre chose. « Ecoute, oublions les flics pour un temps ! On leur expliquera qu’on n’était pas dans notre état normal… Au pire, on se fera taper sur les doigts et on aura une amende salée… On va aller à l’hôtel, prendre une bonne douche, avaler quelque chose de consistant et après, on ira engueuler ce qui nous sert de parents ? Cela te convient ? » lui proposa-t-il avant de l’attirer dans ses bras pour la réconforter. « Je suis vraiment désolé pour ma mère… je te jure qu’un jour, elle se calmera » tenta-t-il de promettre l’impossible -bon peut-être qu’à 90 ans, sa mère serait plus calme côté libido. « Je crains d’avoir hérité de son caractère libidineux » soupira-t-il. Après tout, c’était vrai, il avait tout le temps envie de lui faire l’amour. Les chiens ne font pas des chats comme le dit si bien l’expression.

    Le couple se dirigea vers l’hôtel : pas une trace des forces de l’ordre. Tant mieux songea Paris qui poussa Summer le plus rapidement vers l’ascenseur. Ils ne croisèrent personne en chemin et c’est avec un grand soulagement qu’ils retrouvèrent dans la petite besace, la carte de leur chambre. « Enfin dans un lieu calm… » lâcha-t-il avant de s’arrêter brusquement en voyant le bordel qu’il y avait dans la chambre. « Putain mais y a eu quoi ici ?! » s’exclama-t-il tandis que cela tambourinait déjà à la porte de leur chambre. C’était le directeur de l’hôtel. « A vous voilà ! C’est inadmissible ! Vous avez vu l’état de votre suite ?! Je n’ai jamais eu des clients aussi irresponsables que vous et surtout vos parents… Quand je repense à cette folle furieuse » lâcha-t-il mais déjà, Paris ne l’écoutait plus, trop inquiet de voir le visage de Summer se décomposer alors qu’elle écoutait les messages sur son répondeur. « Qu’est-ce qui se passe bébé ? »




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hochais timidement la tête à Paris, à mesure que ce dernier me disait de se foutre des flics et de ce qui nous attendrait si on se retrouvait au poste. Dans un sens, il avait raison : au point où on en était, je me demandais même s’il n’était pas préférable de se rendre, même ! Mais en vrai, je me tordais le bide, rien qu’à l’idée d’avoir un casier judiciaire spécial Vegas qui me suivrait à vie ! Lasse de toute cette aventure, je fondais dans les bras du Dunster pour un gros câlin de réconfort, et je soupirais contre son torse avant de me faire bercer calmement par les battements de son cœur. C’est tout ce qu’il me fallait pour reprendre un minimum de courage, et affronter le monde !!

    On sortait du bar et pendant le trajet qui nous menait à l’hôtel, je me décidais à répondre aux remarques de Paris faites quelques minutes plus tôt sur sa mère ! « Tu sais….ils étaient deux. Ta mère n’est pas la seule fautive quoiqu’il arrive. C’est juste que…comment dire : je comprends mon père parfois. Je vois la relation qu’il a avec ma mère et je me demande toujours « mais pourquoi sont-ils encore ensemble s’ils ne s’aiment plus ?! »…. » C’est vrai quoi, pourquoi s’ignorer pendant toutes ces années, pourquoi jouer la politique de l’autruche si on n’est pas heureux ? « Mais…même si je comprends, je ne cautionne pas : il est malheureux avec ma mère qui ne le comprend pas ? Okay, alors qu’il le dise, qu’il fasse le nécessaire, et qu’il se batte une bonne fois pour toute. Mais qu’il ne trouve pas la première femme venue pour oublier, ou s’oublier, ou…profiter ! J’en sais rien de ce qu’il a voulu faire avec ta mère après tout, mais… pourquoi ELLE ?! TA MÈRE ?! Y’en avait des milliers des femmes….il a choisi Grace, la mère de mon fiancé ! » Tout ceci ne m’aidait pas à me calmer, mais heureusement, Paris était là, comprenait, se trouvait être dans la même galère que moi après tout. Du coup, c’est idiot mais, cela m’apaisait un peu.

    On arrivait enfin à l’hôtel et étant les plus discrets possibles, on regagnait enfin notre chambre. Je poussais un premier soupir de soulagement dans le couloir, devant notre porte. Mais quand on ouvrit cette dernières, j’avais l’impression d’une apocalypse. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Je me tenais le haut du crane entre mes mains tout en observant les dégâts quand j’aperçus mon portable dans le foutoir. Mon premier réflexe stupide, c’est d’aller le récupérer pour m’assurer qu’il n’avait rien. Et en déverrouillant mon écran pour le checker, je constatais les nombreux appels en absence, et les messages vocaux en attente. Mon instinct m’ordonna de les écouter si bien que l’arrivée du directeur de l’hotel me fit ni chaud ni froid….du moins jusqu’à ce que j’entende parler de mes parents tout en entendant le message qui provenait de la police, m’annonçant que Grace Maconahey et John Wingfield était détenus en garde à vue…

    Je devais tiré une tête de six pieds de longs vu la manière dont me regardais Paris. Au moment où le Dunster me demandait ce qu’il se passait, je lui répondais en bégayant « La P-Ppolice….Nos parents…ils…ils sont en cellules. Coups et Blessures ! » C’est là que le directeur me semblait être mon dernier secours pour comprendre ce qu’il s’était passé . « S’il vous plait, dites nous ce que vous savez. Vous avez parlé de nos parents, qu’est-ce que…pourquoi sont-ils en prison là ?! ils ont fait un truc de mal ici ? »




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris avait tendance à jouer les esprits légers que rien n’atteint mais c’était qu’une façade. Summer ne devait pas se rendre compte qu’il balisait tout autant qu’elle au sujet des flics et des conséquences de leurs actes. S’il voulait entrer à l’armée, il se devait d’avoir un casier judiciaire vierge surtout pour intégrer le programme spatial. Et puis, il y avait Ashlynn, il ne voulait pas la perdre pour une connerie d’ivrogne. Tout cela tournait dans sa tête mais il continuait de faire comme si de rien n’était car il connaissait suffisamment sa fiancée pour savoir qu’elle devait déjà en avoir mal au ventre. C’était son rôle d’homme, de compagnon que de protéger sa famille et s’il devait jouer les petits cons effrontés pour cela, il le ferait -et puis, à l’origine, c’était de sa faute. Comment avait-il pu boire jusqu’à en perdre totalement la mémoire ?! C’était tout bonnement irresponsable et la chatte en chaleur de sa mère n’y était absolument pour rien dans cette affaire. Techniquement si mais il aurait dû trouver autre chose pour dérider sa fiancée que de se murger avec elle pour aller s’envoyer en l’air dans une boutique. « Des fois c’est pas évident de quitter un mariage et puis, il ne voulait peut-être pas briser votre famille et que tu lui en veuilles » tenta-t-il de défendre un peu son beau-père car il ne voulait pas que Summer lui tourne le dos. « Et puis, résister à un Maconahey, c’est limite mission impossible. Attends, je suis le fils de ma mère, faut bien que j’ai cherché tout ma sexy attitude quelque part » hausse-t-il les épaules avec un petit sourire en coin.

    Sourire qu’il perdit rapidement à leur arrivée dans la chambre d’hôtel. C’était un véritable foutoir et le directeur de l’hôtel qui les avait rejoints entre temps, ne semblait pas être ravi, loin de là. Mais là encore, Paris s’en foutait complétement des états d’âme de ce type, trop focalisé sur Summer. « Oh bordel ! Mais putain, elle ne peut pas s’en empêcher ! On ferait mieux d’y aller avant qu’elle ne se rajoute en prime harcèlement sur un officier des forces de l’ordre » grommela-t-il mais sa belle, elle, préféra demander un peu plus de renseignements au directeur. « Quand vous êtes sortis de l’hôtel, votre père vous avez suivi pour vous ramener à la raison mais il n’a pas réussi à vous rattraper. Du coup, il s’est effondré sur le trottoir et un groupe de jeunes s’est quelque peu moqué de lui. Votre mère n’a visiblement pas apprécié puisqu’elle a sauté à la gorge d’un des jeunes pour le frapper. J’ai fini par appeler la police car il y avait une trop grande agitation. Bon, je vais être clair : je veux que vous quittiez mon hôtel le plus rapidement possible et croyez-moi, je vais vous blacklister ! Les divers frais liés au nettoyage et à la réparation de la suite vous seront prochainement envoyer » dit-il sur un ton hautain avant de les quitter. « Putain mais j’ai envie de lui fracasser la gueule contre le mur.. Bon, je crois qu’on a plus le choix, faut aller les sortir de prison… Je sens que le banquier va adorer notre découvert ce mois-ci » soupira-t-il.




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors tout venait de là ? De cette fameuse fuite de ma part ? J’avais du mal à digérer ce que j’entendais de la part du directeur de l’hôtel. Lentement je baissais la main qui tenait mon téléphone et coupait l’appel vers ma messagerie. Mon bras retomber le long de mon corps, je me prenais toute l’histoire de plein fouet, si bien que je n’osais même pas protester sur les volonté du directeur de nous voir déguerpir au plus vite. Je m’étais contenté de hocher maladroitement la tête en cherchant dans la chambre de quoi m’habiller plus décemment pendant que Paris exprimait sa colère contre le directeur. Tel un automate, je déclarais simplement « T’inquiète pas pour le découvert….je m’en chargerais » Comment ? Bah avec mon deuxième compte, avec ces foutus économies glanées grâce aux versements de l’argent de papa…putain, même ça, ça commençait à me prendre la tête. Je formais une boule avec mes fringues trouvées et les yeux dans le vagues, je déclarais à Paris : « Je vais me changer et…on y a » A mesure que je parlais, des images floue me revenait en tête. Mon père…La mère de Paris…ensemble. Mon père qui me hurlait de m’arrêter, Paris lui-même qui me courrait après en me demandant de me calmer…Tout ça….à cause de ma fuite.

    J’allais me rendre dans la salle de bain, quand, sur le seuil de la porte, je tournais la tête vers Paris en lui demandant : « C’est de ma faute. Ça me revient et…si je n’avais pas décidé de fuir comme une gamine, on n’en serait pas là. » Ouais mais…et nos parents ? Autant je pouvais remercier Grace d’avoir défendu mon père comme moi j’aurais pu le faire si jamais j’avais été devant ces jeunes…d’ailleurs, si je ne l’avais pas fait courir, il ne serait pas tomber. Et bon sang, rien que pour ça je m’en voulais d’autant plus…il avait été malade. Cardiaque. J’avais vraiment pas réfléchi. Et pourtant, même en sachant tout ça, une partie de moi était en colère contre nos parents « On va aller les chercher, et ils vont devoirs s’expliquer mais…je vais aussi devoir m’excuser. »




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris avait la forte envie de péter un coup de poing dans le mur en voyant l’état de sa fiancée. Elle semblait abattue, coupable et lui, ça le rendait malade. Il n’aimait vraiment pas la voir aussi triste et en même temps, il avait envie de la secouer un bon coup. « On s’en branle de qui a raison ou de qui a tort dans cette histoire ! A la base, on avait rien demandé mais il a fallu que ton père et ma mère se conduisent comme deux adolescents. Je m’en fous perso que tu aies fuis, je t’aurais suivi jusqu’au bout du monde s’il l’avait fallu. Après que ton père t’ait coursé parce qu’il se sentait morveux d’avoir voulu pieuter avec ma mère, grand bien lui fasse » dit-il sur le coup de l’énervement. Il refusait que Summer endosse toute la responsabilité. C’était trop facile qu’il se décharge sur elle, que les parents en fassent de même. « Je te signale, qu’à la base, si je m’étais montré raisonnable mais genre vraiment raisonnable, je ne t’aurais pas accompagné dans la boisson. Au contraire, j’aurais dû t’arrêter, te ramener bien gentiment par la peau du cul à l’hôtel pour qu’on s’explique tous ensemble. Or, je l’ai pas fait donc tu peux me mettre dans le panier. Je crois qu’il n’y a que des coupables dans ce beau merdier car chacun, nous avons fait les mauvais choix et puis si ma tante en avait, on l’appellerait tonton » termine-t-il en s’approchant d’elle pour la prendre dans ses bras. Paris espérait vraiment qu’elle ne s’en veuille pas trop pour cette histoire, ils avaient tous merdé à un moment donné ou un autre. Maintenant, il n’y avait plus qu’à sortir les parents de ce merdier et de s’en aller en oubliant le plus rapidement possible Vegas et leurs déboires. « Tu sais quoi ?! Ils peuvent bien encore patienter une petite heure non ? Parce que je sens que tu as besoin de te changer les idées et je connais un bon moyen pour cela… bébé, commence à prier pour ta culotte car elle va pas vivre très longtemps encore » dit-il en la soulevant dans ses bras pour la conduire sous la douche où il ne comptait pas lui laisser une seule minute pour penser à autre chose qu’eux.




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’écoutais religieusement Paris me rappeler qu’on avait tous eu une part de responsabilité de l’histoire, mais c’est mon instinct de faible qui avait parlé en premier lieu. Vieux réflexe. « Je ne veux pas que tu te sentes coupable de m’avoir accompagné dans la boisson….je suis sûre que je ne t’ai pas trop laissé le choix non plus ! Je me connais suffisamment pour savoir que quand je suis frustrée, je peux me montrer TRÈS per-sua-sive ! » Paris le savait. Non pas que je le suis trop souvent pour qu’il le constate, mais il en avait fait les frais au début de nos relation quand Monsieur jouait encore le gentleman ! Façon de parler…

    Bref, je prenais notes des remarques de Paris, et même si il arrivait à me sentir moins coupable, j’expliquais tout de même ce qui restait selon un problème « Je me suis jamais prise la tête avec mon père…même quand il a fuis certaines de mes questions étant plus jeunes, ou quand il n’a jamais su trouver de solution à ce qui me torturait ?...je ne lui en ai jamais tenu rigueur. Et là, je ne me reconnais pas en fait ?! Tu vois ? Et puis j’ai osé le faire courir alors qu’il y a à peine 2 ans, il a fait des malaises cardiaques !! » Bon plus ça va et plus j’avais envie de me foutre une tarte moi-même alors il fallait que j’arrête. Paris avait raison, je devais arrêter de me culpabiliser sinon ça allait partir en vrille

    Et puis la proposition de Paris venait plus ou moins de me redonner le sourire. C’était ça avec lui. Toujours à m’apporter un peu de légèreté quand j’avais un poids trop lourd à porter « Tu ne lâcheras pas l’affaire avec ma petite culotte tant que je ne te laisserais pas la déchirer alors…fais-toi plaisir ! » je lui adressais un clin d’œil et un sourire bien plus sincère que le précédent avant d’entrer avec lui dans la salle de bain. Au moins, de tout cela, je retiendrais une chose...ou plutôt deux : La première ? Paris est loyale jusqu’à la connerie ! Il aurait été prêt à me suivre dans les pires délits, rien que pour ne pas me laisser seule avec mes démons ! Et pour cela, je l’aime mille fois plus…La deuxième ?! Même avec des flics aux trousses, une gueule de bois, un mal de chien, et une journée digne d’un marathon…on est toujours prêt à se sauter dessus. Et ça ?! Bah, ça, c’est juste du bonus mais c’est juste le pied ! Et c’est rassurant aussi, mais seule moi peux comprendre en quoi ça l’est…

    Une bonne heure plus tard, décemment habillé et plus en forme qu’au départ, on avait fini par débarquer au poste de police le plus proche pour récupérer nos parents. Comme si l’on avait échangé les rôles, on les sermonna le temps de se voiler la face avant que le flic ne nous rappelle nos propres méfaits de la soirée. Le flic a qui j’avais collé un pain pour mieux me barrer avait fait son apparition mais il avait soit eu pitié de moi, soit avait eu le béguin j’en sais rien ! tout ce que je sais, c’est qu’il avait décidé de ne pas porter plainte et de nous laisser gérer nos petites affaire avec les deux hôtels. Bien évidemment, mon père, le plus riches de nous quatre après tout, avait décidé de se charger des dédommagements et réparation avec la promesse que lui et moi, on parlerait très bientôt, entre adultes….Bonne chose. Mais la seule chose que j’avais envie de lui dire là, ainsi qu’aux autres c’est « Rentrons à la maison… »




    ©TOWNTROTTER.



    SUJET TERMINÉ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum