Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVery bad trip. Pammer - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Very bad trip. Pammer
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris était toujours choqué quand Summer se montrait vulgaire. Non mais d’habitude, c’était son rayon, pas celui de sa fiancée toujours le cœur sur la main, la bonne parole sur les lèvres. Là, il avait juste… bah comme d’habitude, il avait envie de lui sauter dessus et de lui faire sauvagement l’amour parce qu’elle l’excitait quand elle était vulgaire. Il avait vraiment un problème au casque ! Un autre de ses problèmes ? Le loueur de vêtements qui visiblement en avait gros sur le cœur les concernant. « Comment ça des animaux en rut ?! » demanda-t-il après coup, en reprenant le fil de la conversation. Ce dernier leur indiqua l’arrière-boutique et remonta le film de la veille où ils se virent en train de chercher des costumes, visiblement bien éméchés à les voir se marrer comme des cons. La bande continuait de défiler sous leurs yeux effarés. « Je ne sais pas… je crois que les deux se valent… je savais même pas que tu savais faire le grand écart » lâcha-t-il platement en penchant la tête sur le côté pour apprécier leurs prouesses sexuelles. Pour le coup, il en oubliait totalement un détail d’importance : ils s’étaient faits surprendre par une caméra de sécurité et ses fesses s’agitaient sous ses yeux. Heureusement, Summer était cachée par sa large stature. Bordel, le Dunster n’était plus certain de vouloir savoir ce qu’ils avaient fait d’autre hier.

    [FLASHBACK]
    Paris venait d’enfiler son costume de cowboy et s’amusait avec les faux guns en plastique. Il se marrait comme un con, totalement bourré. « Hey bébé…viens voir mon gros pistolet » rigola-t-il en tirant le rideau où sa chère et tendre s’était réfugié. « Putain que t’es bonne en indienne » lâcha-t-il en la déshabillant du regard. La petite plume dans ses cheveux lui donnait des idées inavouables. D’ailleurs, son sourire en disait long sur les pensées qui l’assaillaient présentement. « Tu sais ce que les cowboys faisaient aux indiennes supra bandante à cette époque là ? » lui demanda-t-il avec un sourire séducteur, non sans relever légèrement son chapeau avec son flingue. Il était ridicule, son inconscient le savait mais son conscient lui disait grosso modo : rien à foutre, prends là et on en parle plus -et Paris AIMAIT son conscient à l’heure actuelle. « Hein madame la future enseignante… est-ce que vous avez bien révisé vos cours d’histoire ou je dois vous faire une reconstitution ? » reprit-il la parole dans un murmure rauque.




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FLASHBACK]

    Je venais difficilement d’enfiler mon costume et tanguait légèrement en essayant de me placer en face du miroir pour m’observer. Je réajustais le décolleté, tirant dessus d’abord pour faire valoir mes formes, et finalement me raviser, en me disant que ça foutait en l’air tout le costume. Quelque chose tombait par terre et en me penchant (SANS TOMBER) par terre pour le ramasser je constatais qu’avec la robe était offert un p’tit jeu de maquillage, ressemblant à de la peinture ou a du rouge à lèvres opaque. Je réfléchissais un peu trop longtemps sur le sujet avant de l’ouvrir et de mettre les doigts dedans avant qu’une sorte d’ampoule invisible fasse son apparition au-dessus de ma tête au moment où je me regardais dans la glace. De deux gestes vifs, je traçais des marques sur mes joues, en rigolant toute seules quand J’entendis Paris à l’autre bout dans sa cabine me parler de son pistolet. Je gloussais à la remarque : cet idiot a failli me faire rater mes traits !

    Les rideaux de ma cabine s’ouvraient vivement sur un Paris ultra sexy en cow-boy, et je me tournais sur moi-même pour lui faire face et admirer le spectacle. Instinctivement je baissais les yeux sur le seul « canon à tirer » qui m’intéressait, quand les paroles de Paris me rappelèrent vivement à l’ordre. Je le fixais alors en arborant un énorme sourire, comme si j’étais plus que fière d’être bonne en indienne. Bon, en même temps, je peux vous le dire – honteusement peut-être – mais en secret, j’adore savoir que Paris me trouve « bonne ». C’est sa manière à lui de me dire qu’il me trouvé désirable, et je ne me sens jamais offusqué par ses mots, ni même non-respectée. Bien au contraire, si y’en a bien un qui me respecte, c’est Paris ! Je virevoltais sur moi-même pour laisser Paris me reluquer sous toute les coutures, avant de faire tomber le maquillage par terre pour m’approcher physiquement de Paris, mes mains posées sur son torse puissant recouvert d’une chemise légèrement moulante de cow-boy « Je ne sais pas ce qu’ils leur faisaient, mais je sais ce que les indiennes perverse comme moi espérait recevoir d’un cow-boy gaulé comme toi ! » Mes mains remontaient sur son torse en une caresse pour s’enrouler autour de son cou, forçant logiquement le contact de nos deux corps. « Hmmmmm…non, je sèche. J’ai joué les vilaines filles hier soir, et j’ai désobéis : je n’ai pas révisé. Alors je te demande gentiment – NON que dis-je – je te SUPPLIES de me faire une reconstitution…dans les moindres détails ! Sors ton canon, beau-gosse, et tient moi en joue »

    [FIN FLASHBACK]

    Je me regardais faire, sur cette vidéo, en me disant honteusement que j’étais clairement et définitivement BOURRÉE et ronde comme une queue de pelle ! J’avais envie de me terrer dans un trou de lapin…enfin non, pas de lapin !! Surtout pas de lapin, mauvais image…la comparaison Summer-Paris-Lapin, c’est à bannir de mon esprit. Je me raclais la gorge en me frottant nerveusement une oreille, tirant légèrement dessus en penchant la tête….tout ça pour cacher mon visage du vendeur à côté de moi qui ne savait même plus s’il devait regarder la vidéo ou me juger du regard.




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris était définitivement content que sur la caméra, il n’y avait pas le son parce qu’il était certain que son moi bourré devait avoir une conversation très imagée avec le soi bourré de Summer. Bon sang, ils ne savaient vraiment pas se tenir. Bon, soyons honnête deux secondes : lui faire l’amour dans une cabine d’essayage, cela aurait pu très bien arriver sobre mais là… la manière dont il se foutait totalement que le rideau soit ouvert, que quelqu’un puisse venir : ce n’était plus de l’exhibitionnisme, c’était carrément un cours de sexologie à ce niveau-là. Gratuit en prime. Mine de rien, il continuait de regarder la vidéo, comme hypnotisé par la scène qui prenait de plus en plus forme et qui était lourde de conséquence. D’un geste peu assuré, il chercha la main de Summer pour la broyer dans la sienne, comme s’il recherchait un moyen de se prouver qu’il n’était pas en train d’halluciner. « Bordel, je ne verrais plus jamais les flingues en plastique de la même façon »

    [FLASHBACK]





    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FLASHBACK]


    [FIN DU FLASHBACK]

    Je serais moi-même la main de Paris un peu plus fort, parce que je voyais les images défilées, je me voyais le côté contre le mur et jouer avec sa chemise…je me voyais descendre sur son torse en suppliant je ne sais qui ou quoi, intérieurement, de ne surtout pas me laisser faire ce que je pense que je vais faire à Paris dans cette cabine. Franchement, vu la position, je doute de mes capacités à résister à la tentation de dire bonjour à Junior. Et je sens que Paris doit penser et supplier la même chose que moi. Je serais incapable de quitter cette pièce vivante si ce vendeur a pu me voir CLAIREMENT à genoux devant mon fiancé, en pleine gâterie. « Je pense que finalement….C’est pire que le film porno…. » chuchotais-je à Paris




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On n’allait pas se mentir, Paris avait toujours su qu’il avait une libido totalement en vrac, qu’il pensait souvent au sexe dès que Summer était dans les parages mais là, ça dépassait l’entendement. Ils étaient vraiment complétement tarés et même lui, monsieur j’assume toutes mes conneries, commençait à être légèrement gêné. Bon il était totalement gêné et ses joues, les traitresses commençaient gentiment à se rosir. En même temps, mettez-vous à sa place deux secondes : il assistait impuissant à un étalage de perversité couplé à un sentiment de domination/soumission. « Je crois en effet… rassure moi, dis-moi que tu as simplement vu une tâche sur mon pantalon et que tu voulais l’essuyer… pitié dis-moi que tu vas pas me faire ce que je pense que tu vas me faire » grommela-t-il tout bas pour n’être entendu que d’elle. Oh ils faisaient beaucoup moins les fiers pour le coup.

    [FLASHBACK]





    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FLASHBACK]


    [FIN DU FLASHBACK]

    « Je ne vais pas le faire…je ne vais pas le faire….je ne vais pas le faire »
    murmurais en serrant fort la main de Paris, mes paroles s’apparentant plus à des prières qu’autre chose. « OH SI, vous allez le faire ! » lança soudain le vendeur qui s’était raclé la gorge juste avant mais qui avait encore une voix un peu enraillé et rauque. Mon dieu…la honte…

    [FLASHBACK]



    [FIN DU FLASHBACK]

    Là, je ne pouvais plus tenir tant la honte m’emportais. Je ne serrais plus la main de Paris mais avait préféré l’entour par la taille et me coller à lui, pour mieux cacher mon visage contre son torse pour éviter de sentir le regard du loueur de vêtement sur moi. Mais j’avoue que je gardais tout de même un œil ouvert pour observer la vidéo…mon côté pervers ? Nan…c’est juste que : tant qu’à en être une des actrices, autant que je sache jusqu’au bout ce qu’il se passe dans cette scène que je n’oublierais plus de sitôt.




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FLASHBACK]

    [FIN DU FLASHBACK]

    Paris n’en menait pas large et ce n’était pas le commentaire du vendeur qui allait l’arranger. « Hey vous êtes pas obligé de vous remater le film avec nous bordel de merde » grogna-t-il en fusillant le vendeur du regard tandis que ce dernier croisait le bras sur son torse, nullement impressionné -faut croire qu’il avait l’habitude de voir des vertes et des pas mûres dans sa boutique. « Je vous signale que non seulement vous avez foutu ma cabine d’essayage en l’air mais en prime, vous avez volé ces costumes alors j’ai le droit à une compensation » lâcha-t-il. « Et ma main dans ta gueule ça va être une compensation ? » s’écria Paris qui attrapa le vendeur par le col pour mieux le virer de la pièce et de fermer celle-ci. Ils pouvaient quand même se mater leur porno home made tranquillement non ?! Entre temps, Summer s’était réfugiée dans ses bras comme pour s’épargner le spectacle mais tout comme lui, elle semblait attirée par les images de la vidéo. Paris lui, ne disait rien mais voir sa fiancée à genoux devant lui.. ça avait tendance à l’exciter un peu trop malheureusement.

    [FLASHBACK]

    [FIN DU FLASHBACK]




    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    [FLASHBACK]



    [FIN DU FLASH BACK]

    Le vendeur parti – ou plutôt viré comme un mal propre – je me détendais un peu, soufflant fortement pour tenter d’apaiser la rougeur de mes joues et leur chaleur. « Je n’arrive pas à croire qu’on est fait ça Paris….on était vraiment hors de contrôle à cause de l’alcool mais quand même….j’ai vraiment la désagréable sensation qu’on est des gros pervers. ». Le pire, c’est que nous voir ainsi me donnait chaud, très chaud... « Faut qu’on efface ça, sérieusement. On ne peut pas leur laisser ce petit souvenir. »

    [FLASHBACK]



    [FIN DU FLASHBACK]



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris n’avait pas supporté très longtemps qu’une tierce personne puisse contempler toute la perversité de sa fiancée. Il y avait des choses sur lesquelles il ne pouvait pas changer et sa possessivité en faisait partie. Il tâchait de faire des efforts mais il ne fallait pas lui demander la lune non plus ! Faut pas déconner. « Bébé, c’est pas une impression ou une sensation… on est des gros pervers mais personnellement, ça m’a jamais posé de problème » lâcha-t-il platement tandis qu’il essayait de la réconforter et de camoufler en même temps, l’excitation qui le gagnait à les voir en pleine action sur l’écran de surveillance. « Je comptais pas lui laisser la bande ! Hors de question qu’un autre homme puisse te voir… comme ça » répondit-il en se raclant la gorge en plein milieu de sa réplique. Putain, elle était trop bandante dans le film songea-t-il tandis que ce dernier continuait de se jouer sous leurs regards mi-effarés mi-envieux.

    [FLASHBACK]





    ©TOWNTROTTER.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je grimaçais un peu perturbée à la vision de ce qu’on avait fait, mais surtout à la remarque de Paris qui me confirmait qu’on était des pervers. Moi qui pensais pouvoir encore passé pour quelqu’un décent. « Ça t’as jamais posé de problème ??! » lui demandais-je en écarquillant les yeux. « On passe pour des gros obsédés…dans l’intimité, je m’en fiche je veux dire : entre Bonaventure et Amanda, j’en prends pour mon grade. Mais publiquement, là c’est moins gérable… »

    Je ne savais plus vraiment si je souhaitais regarder la bande. A vrai dire, si je m’écoutais, je l’arracherais tout de suite du magnéto, mais comment dire….Paris prenait soudain les rennes dans cette cabine, et le voyant faire, je finissais par me dandiner sur place, à tenter de calmer l’excitation qui montait en moi…et mes yeux ne voulaient plus rien lâcher de la scène.

    [FLASHBACK]



    [FIN DU FLASHBACK]



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum