Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaves of Past - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Waves of Past
    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je l'ai… embrassé. Et j'ai peut-être merdé. Parce que je sais pas s'il ira pas penser que j'essaie simplement de trouver un moyen de le garder avec moi puisque cet après-midi, il parlait de quitter Miami. Même s'il a décidé de rester au final. Mon geste peut être très mal interprété. Sauf que j'ai juste pas pour habitude de me gêner pour embrasser quelqu'un quand j'en ai envie. Ça m'a parfois vallu des baffes bien sentie ou une droite. Mais en règle générale, je n'avance pas si je ne sens pas que ça n'intéresse pas de l'autre côté. Un jeu de chat, des intentions claires, de la drague : y'a toujours quelque chose pour me signifier que j'ai un minimum de chance de pas me faire rembarrer. Là, avec Jona, c'est qu'un fusible qui a sauté quelque part et qui a fait que j'ai pas réfléchi et que je lui ai volé un baiser. Quelque chose entre notre proximité, sa main qui a glissé sur ma peau et les frissons qui m'ont passé le long de la colonne. J'ai fermé les yeux et comblé le vide qui nous séparait.

    L'espace d'un instant.

    Avant de réaliser que c'était peut-être pas la meilleure des idées. De me rendre compte pleinement de ce que j'étais en train de faire et des malaises que ça pourrait engendrer par après. Parce que je sais pas s'il voudra ou non m'approcher de nouveau. Encore une fois, il est libre de partir de réagir comme il l'entend et s'il préfère ne plus me voir, soit, je ferai avec. J'avais le goût, j'ai fait, je dois assumer. Cependant, il ne semble pas m'en tenir rigueur, parce que suite à ma pseudo explication bafouillée, je ne reçois qu'un "chut" avant qu'il ne se rapproche et vienne chercher l'écart que j'avais créé entre nous. Ses lèvres se pose sur les miennes. Doucement. Ballottés par les vagues, je passe une main à ses côtes pour le retenir près de moi, l'autre glissant à sa nuque, voulant profiter un peu plus. Un goût de sel bien présent à cause de l'océan, mais il a une saveur qui lui est propre, que je n'arrive pas particulièrement à identifier. Ce n'est pas ce qui me fascine ou m'attire le plus. C'est plutôt la douceur de ses lèvres. Assez dingue. Et des plus agréable.

    Et pourtant, je mets fin à notre échange au bout de quelques temps. Secondes? Minutes? J'en sais rien. Je recule simplement la tête, les deux pieds au fond de l'océan, les yeux fixés dans les siens, attendant une nouvelle réaction de sa part.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Je pris le lead. Ou du moins dans ma tête au début j’avais pris le lead. M’approchant pour combler l’espace qui nous séparait… Mais j’avais tord.
    Je n’avais aucun contrôle sur la situation, tout simplement parce que j’avais tout lâché. Je lui avais juste donné une permission muette pour qu’il m’embrasse à nouveau.
    A la suite de quoi… j’avais tout lâché, appréciant le mouvement de ses lèvres contre les miennes, comme s’il … les goutais. Pendant que je m’amusait de ce contact.
    Celui de deux personnes qui se découvrent.
    Un premier baiser salé.
    Ses mains trouvèrent leurs chemin vers mes côtes, me rapprochant de lui, les miennes sur ses épaules me maintenait à flot… La chaleur de son corps éclipsa de loins celle de l’eau. La chaleur de notre baiser, aussi chaste fut il, occulta tout le reste.
    J’avais encore les yeux fermé, la bouche légèrement entrouverte quand il se détacha pour la seconde fois. Inconsciemment, je fis passer une lèvre sur l’autre, rouvrant les yeux, trouvant ses pupilles bleu fixé sur les miennes.
    Je lui souris, ne sachant pas quoi dire. Serait ce con de dire que ”je veux plus”?
    Qu’est ce qui allait arriver maintenant?
    Les mains encore sur ses épaules, j’en fais bouger une, la glissant vers son torse, le caressant des doigts.

    Je penses que j’aime bien quand tu réfléchis pas avant d’agir.

    Oh oui j’aime définitivement ça.
    Une phrase purement Jonathan… peut être pas celle qu’il faut dire dans ce cas la. Mais je sentais qu’il attendait quelque chose de moi, et c’est le moins nunuche que j’ai trouvé maintenant.
    Mon esprit est un peu … éteint.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Ses mains sur mes épaules, je le fixe, attendant une réponse ou un geste de sa part. Une réaction par rapport à notre deuxième baiser. Ou le premier. L'échange de façon générale. Parce que j'ai encore dans l'idée qu'il pourrait mal le prendre. ...jusqu'à ce que je remarque le geste absent de ses lèvres et le regard qu'il a quand il ouvre enfin les yeux. Un peu ailleurs. D'accord, j'ai peut-être pas merder tant que ça. Je penses plus vraiment l'avoir traumatisé. Parce que c'est bien l'une des dernières choses que je veux.

    Il bouge légèrement, l'une de ses mains glissant sur ma peau encore humide. Encore une fois, je frémis à son contact. C'est pas tant que ça me chatouille que je manque de pratique face à ce genre de douceur. Je suis pas très tactile comme mec, alors quand c'est à peine de l'effleurement comme il le fait...

    Un sourire en coin à sa remarque. S'il apprécie, je vais pas me gêner pour recommencer, alors! Parce que c'est loin d'être désagréable. Qu'il soit là où que nos lèvres se touchent.

    J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais interrompt mon élan et ferme les yeux trois secondes, tentant du mieux que je peux de réprimer un fort frisson. Ma main gauche quitte sa nuque et, bien que mes mouvements soient un peu raides, j'essaie d'être délicat quand j'intercepte sa main qui se balade sur mon torse. Je ne la retire pas, je me contente de l'immobiliser. Juste pour reprendre contenance et pouvoir le regarder à nouveau.

    - Doucement avec le calinage Jona, murmurais-je.

    Pas besoin de crier, y'a pas trois pouces qui nous séparent et c'est pas comme si on était en boite, planté à côté d'une enceinte. Y'a que le bruit des vagues qui nous font osciller et, beaucoup plus loin, le bruit de la vie nocturne.

    - Je suis pas super habitué, précisais-je.

    C'est pas parce que c'est lui. Même avec mes anciennes fréquentations. Je suis ni sensuel, ni très démonstrateur en frais d'affection. J'ai des attentions, par moment, mais je suis pas un bisounours. Appelez ça du conditionnement si vous voulez, mais j'aime pas me faire tripoter.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2017 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Cette nuit était définitivement une belle nuit. Même en occultant la vue, la lune, la mer… les poisson, et tous ces éléments qui auraient pu la rendre belle, cette nuit le resterait.
    Parce que, j’avais embrassé Benji. Chose que je voulais faire depuis… hier.
    Je lui touchais le corps, pour me maintenir hors de l’eau, parce que je ne peux pas prétendre avoir pied… ce contact étant des plus délicieux, je ne peux pas m’en plaindre. Il avait des muscles fins, et était chaud.
    Et apparement j’aime les corps musclé et leurs chaleur.
    Je ne penses pas m’être intéressé à Benji comme plus que le fils d’Oncle Fred, après notre première rencontre. Je crois l’avoir vu comme un ami, après qu’il ait rencontré mon père. Je penses qu’il avait commencé à me faire sourire pendant nos échange de mail, et d’SMS pour mes recherches. Et je ne l’avais trouvé beau… qu’avant hier, au moment ou, il était venu me chercher à l'aéroport.
    Après ça… Sa rencontre avec Tyler fut le déclic pour moi. Mon baiser à Londres plusieurs années plus tôt m’était revenu en mémoire, et l’histoire d’Aurora s’était retrouvé relégué au second plan. Au diable le Jonathan des années perdu et ses orientations, j’avais juste envie de le faire. D’embrasser le brun devant moi... Et je l’ai fait, 2 fois. De le toucher … Et je le faisais encore…
    Jusqu'à ce qu’il capture mon poignet.
    Ma bouche entrouverte, un peu souriante, s’était arrondi en un oh muet de surprise. Non pas qu’il ait été violent, ça me prenait seulement, de court. Surtout que j’avais dans l’idée de continuer à tracer de l’indexe, une ligne entre ses pectoraux.

    Je fixait ses lèvres quand il parlait, et pendant une micro seconde, je n’avais absolument pas suivis.
    Concentre toi Jona.
    Je remonte mes yeux pour les planter dans les siens. Bleu surréels aux reflets de l’eau.
    Concentre toi Jona.
    Je souris au mot “calinage” et à mon surnom dans sa bouche, tiques sur le sens de ses paroles, mais ne m’y attarde pas. Pas maintenant.
    Pas dans l’eau.

    Quand il finit de parler, je dégage mon poignet de sa main, brusquement, l’eau aidant, j’y arrive sans problème, et je ne souris plus, grave. Je le regarde encore, éloignant mes deux mains de son corps, et les levant un peu au dessus de l’eau. Comme si je lui montrais que je n’allais plus le toucher, comme ce matin quand je lui montrais que je n’avais plus de pistolet sur moi. Heureusement que sa main sur mes coté, aidé d’un battement des pied, me permet de rester à flots, pendant mon manège que je termine, en descendant les mains dans l’eau et les croisant dans mon dos. Je souris à nouveau, lui répondant.

    Pas de calinage alors. Mais par pitié, remet toi à ne plus penser.

    Implorait je.  
    Je me remet à battre les mains pour me tenir à flot, et pour me rapprocher de lui. Mon baiser, cette fois, est une simple demande, une requête, un effleurement de ses lèvres :
    Tu veux continuer à jouer, Benji?  

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2017 - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    La demande est assez franche. Qu'on s'embrasse, c'est pas pour lui déplaire. Cependant, si je m'inquiètes plus de l'avoir forcé, y'a un truc que je vais devoir lui faire comprendre. Ses doigts, en caresse délicates sur ma peau me font frissonner. Fortement. Et quand ça me saisit à la colonne, j'essaie du mieux que je peux de le réprimer. Sauf que je dois lui saisir la main. Pour qu'il arrête un instant. Me laisser le temps d'encaisser. S'il continue, ça ira en crescendo et c'est déjà difficile à endurer. Je suis simplement pas habitué. Et il est très doux dans ces mouvements, ce qui empire mes réactions.

    Sous la surprise de son geste brusque pour se dégager, je ne résiste pas et laisse filer son poignet. Je l'ai vexé? Pourtant, il sourit. Même si de sa part c'est assez constant et que c'est pas une référence nécessairement. Me fixant, il me lâche complètement et ma main gauche plonge sous l'eau, se plaçant sous ses côtes. Miroir de la droite qui s'y trouvait déjà. Sans trop y songer, je resserre ma prise pour ne pas le voir caller. Manquerait plus qu'il se prenne un bouillon! Je le vois lever les mains, puis les mettre dans son dos. Signe qu'il ne me touchera plus. C'est pas ce que je voulais dire. Le soupir qui allait sortir se bloque néanmoins, alors qu'il parle à nouveau, me demandant d'arrêter de réfléchir à nouveau. De laisser mes envies me guider, en somme.

    Mes bras suivent son mouvement lorsqu'il s'approche. Un effleurement. De ses lèvres sur les miennes.

    - J'ai pas dit que tu devais absolument pas me toucher, murmurais-je, l'effleurant à mon tour.

    Juste moins. Ou moins doucement. Ou… Je sais pas moi-même, en fait. C'est… nouveau. En quelque sorte.

    Je l'embrasse encore délicatement, du bout des lèvres. Deux fois. Trois. Plusieurs. Mais jamais assez pour dire que c'est un véritable baiser. Je veux lui rendre les frissons qu'il m'a causé. Je veux le rendre dingue. Juste un peu.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Je m’étais rapproché de lui, avec une seule partie de mon corps, celle qui m’intéresse en ce moment : ma bouche, que j’avais collé, légèrement entrouverts sur la sienne, dans une demande muette, après l’avoir un peu supplié de ne plus penser, en référence à son commentaire plus tôt.
    Il répond … autre chose…qu’il ne demande pas de moi de ne pas du tout le toucher…
    Ses mains sur mes côtes m’aident à contrôler mes mouvements, et à rester devant lui.
    Pas de câlinage ? mais pas « pas de contact » du tout?
    Qu’est ce qu’il voulait dire par la ? Vu que je suis plutôt câlin comme personne, j’aime toucher, je sens que la moindre des caresse me rapproche de la personne touché, et j’associe les effleurement de peau contre peau comme le moyen pour les corps de communiquer, pas spécialement de la manière perverse du terme, je penses plutôt au fait de se connaître spirituellement.
    Cependant, j’avais déjà remarqué ses mouvements brusques pour se dégager. Celui qu’il avait eu envers mon père étant le plus flagrant, celui qu’il avait eu dans le bistrot aussi, ce matin dans le lit …. et tout de suite … encore.

    Non mais pourquoi est ce que je pense à ça ? Pourquoi ne suis je plus concentré sur le doux ballottement de l’eau, et sur le jeune homme devant moi ? pourquoi est ce que les frissons que je ressentais dans tout mon corps auparavant n’était plus aussi intenses?
    La réponse est claire : Parce qu’il refuse de me suivre, de se donner à fond, et que je veux plus.  Beaucoup plus.

    Posant une main sur sa nuque, j’arrête mon manège, il a juste dit plus de câlinage, alors je peux faire ça. Je ne pose ma main que pour lui rapprocher le visage, et approfondir le contacte.
    Un autre baiser chaste, et je sens un sourire étirer mes lèvres, quand je les entrouvre et que je happe sa lippe inférieure, pour la séparer de sa sœur. Je me détache, puis revient à la charge... légèrement... avec les dents, la mordillant, l’agaçant comme il le faisait avec moi.
    Joue avec moi…

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    J'effleure ses lèvres. Ce ne sont pas réellement des baisers. Trop frustrant pour être réellement satisfaisant. Mais puisque c'est moi qui le fait, ça ne me dérange pas excessivement. J'attends sa ou ses réactions. Une méthode que j'essaie pour le faire frissonner comme il l'a fait plutôt en laissant courir ses doigts sur mon torse. Ça ne sera pas le même genre de ressenti probablement. Pour ma part, je tangue entre l'idée d'apprécier et le conditionnement à détester me faire tripoter. Sauf que ça me convient parfaitement de le rendre dingue. Pas méchamment. Juste un peu. Juste assez pour qu'il en veuille plus. Parce que c'est ce que je veux aussi. Je n'attends pas une autorisation de sa part, ça je crois que c'est déjà clair que je l'ai. Tout ce que…

    Sa main à ma nuque, il m'attire pour approfondir un baiser. Voilà. C'est ce que j'attendais! Je réponds, un peu plus appuyé, et, son corps entre mes mains, je le rapproche encore. Assez près pour sentir sa chaleur, pour que s'il reprend son souffle en une grande inspiration, il me touchera. Ouais, près comme ça. Les yeux fermés, je n'ai qu'à baisser légèrement le menton pour l'embrasser. J'aime bien.

    Et lui semble s'amuser avec ma lèvre inférieure, la prenant à part pour finalement la relâcher. Il s'éloigne légèrement, puis revient et je gronde en sentant ses dents. Ça ne fait pas mal, c'est… D'accord, finit de jouer! Je veux vraiment le goûter! Le serrant contre moi, ma main gauche se glisse à nouveau à sa nuque. Un mouvement de ma mâchoire pour me dégager de son emprise et je plaque ma bouche à la sienne. Marre du chaste, je veux du vrai! Entrouvrant les lèvres, cherchant à lui faire faire la même chose, je pointe le bout de la langue, léchant légèrement pour réquisitionner un accès.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    J’ai gagné.
    Douce victoire qu’est celle, après laquelle, on est heureux de perdre.

    Ses mouvements pour me rapprocher firent courir un frisson sur mon échine. Un frisson vite oublié quand je me concentrait sur le baiser qui suivit... m’attendant à un changement de notre rythme… mais il refusait encore de céder. C’était un peu plus appuyé, mais il refusait encore de se lâcher.
    Torture.
    Je pris les choses en main, choisissant de … jouer. S’il ne cédait pas la encore… je me contenterais de suivre la cadence. Je lui pris la lèvre inférieure entre mes dents, la titillant un peu, comme un enfant capricieux qui demandait à ce qu’on lui donne plus.
    Et je n’eus pas besoin d’attendre longtemps, qu’il se dégagea de l’emprise de mes dents, et me rapprocha de lui, nos corps se retrouvant collé peau contre peau, chacune de ses respirations soulevait un peu de son torse qui m’effleurait, je sentais son ventre contre le mien, et seuls nos shorts étaient un rempart pour le reste.
    Mon esprit stoppa son analyse la. A ce moment précis où il était revenu à la charge, et ou je sus que j’avais gagné. Sa bouche entrouverte se posait contre la mienne, et du bout de la langue il exigea un accée. Demande à laquelle je fus heureux de me soumettre, séparant mes lèvres... allant à la rencontre de sa langue avec la mienne. L’effleurant. Timide. Sentant la respiration de Benji se heurter à la mienne.
    Embrasse moi.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Il ouvre la bouche, me laissant l'accès que je réquisitionne. Sa langue vient à la rencontre de la mienne et ça m'amuse de le sentir timide. Je ne l'aurais pas cru comme ça. Ou alors c'est qu'il hésite à se lâcher. Il a peur de mes réactions? Bon, bah faudra lui montrer que y'a rien à craindre. Malgré tout ce qu'il a pu voir cette après-midi. Malgré ce qu'il a pu savoir. C'est totalement différent. Le brun collé sur moi, j'essaie de rester attentif à ses réactions, à un possible stress. Mais ça semble aller.

    Ma main à sa nuque glisse pour amener mon pouce sous son menton, mon index derrière son oreille. Une légère pression pour lui faire relever un peu plus la tête tandis que je penche la mienne sur le côté, approfondissant le baiser. Ma langue va saluer la sienne de plusieurs attouchements plus fougueux et plus énergique. Échangeant plusieurs caresses buccales encore avant une dernière fois, puis je le défais de mon intrusion. Je ne le relâche pas pour autant, appréciant encore un moment la douceur de ses lèvres. J'essaie d'être un peu plus doux, mais je sais jamais si j'y arrive vraiment. Nos respirations plus saccadées, je délaisse ses lèvres pour lui permettre de respirer un peu plus facilement. Les miennes ne s'arrêtent pas pour autant tout de suite et glisse à la commissure des siennes pour y laisser une pression et je continue en descendant sur la ligne de sa mâchoire pour me poser deux ou trois fois.

    Je décolle finalement finalement mes lippes de sa peau et me redresse, ouvrant les yeux pour le regarder. Je reprends connaissance avec ce qui m'entoure et c'est à ce moment que je commence à réaliser que les vagues sont peut-être un peu plus fortes. L'eau baisse légèrement autour de nous et je sais ce qui va arriver. Rapidement, je me campe les pieds au fond marin et me penche au-dessus de Jona juste à temps pour lui servir, en partie, de bouclier et qu'il ne se prenne pas le mini-rouleau au visage. Lorsque l'eau se retire encore, je nous fait avancer de quelques pas, une autre vague et quelques pas. Lorsqu'elles ne me frappe plus qu'au milieu du dos et que l'eau nous arrive qu'à la taille, j'arrête à nouveau de bouger et éclate de rire en regardant le brun.

    - La houle du matin se lève, j'avais oublié, expliquais-je.

    J'ai peut-être un peu trop déconnecté.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Il avait oublié la houle... J’avais un peu oublié la mer, pour ma part.  
    J’avais oublié jusqu'à mon nom.
    C’était bon de se relâcher, surtout quand c’est contre son corps, et dans ses bras. Spécialement quand il prend contrôle de mon corps, et que je me laisse faire.  c’est bon de se laisser aller, même à un simple baiser.
    Je me sentais défaillir quand il pencha ma tête en arrière et repris possession de mes lèvres, je les ouvris un peu plus pour lui, retenant mon souffle au premier contacte de nos langues, ne relâchant ma respiration qu’entre deux assault, quand il s'éloignait assez pour me permette de reprendre mon souffle, juste assez pour que je me tonde à sa rencontre.
    Il penche la tête de côté, et j’arrête de penser.
    Jusqu'à ce que la mer nous rejette.

    Quand il se détache pour me retenir contre lui, pendant la première vague, je n’ouvre même pas les yeux. Me sentant bercé et retenus, je ne sors pas de la bulle de confort qui m’entoure, mais bien vite je dois le faire. Puisque l’eau risque de nous renverser, et que si l’on bouge pas, on risque de se retrouver immergé tout les deux.
    Je n’ai personnellement pas envie de mourir ce soir, et surtout pas après ça. Je souris donc en l’entendant rire, et me retourne pour le précéder vers la plage, jusqu'à arriver sur le sable, restant assez proche de lui pour ressentir sa chaleur, irradier contre ma peau. Non pas que j’avais besoin de plus de chaleur…

    Arrivé devant la porte de ma chambre, je me retourne vers Benji. Depuis qu’on était sortit de l’eau, je n’avais pas du tout parlé. Je ressentais encore ses lévres sur les miennes, et ça peut sembler stupide mais je ne voulais rien ajouter, mes lèvres refusent de cesser de sourire, et ma tête me rejoue quelques scènes des minutes précédentes. J’avais marché devant lui dans le couloir de l’hôtel, et sortit la clé de ma chambre. Me tournant vers lui, je ne sais plus à quoi m’attendre, et peut être que je n’ai besoin de rien. Je pourrais facilement entrer, refermer la porte derrière moi et dormir, puisque mon esprit à bien assez d’imagination pour me bercer jusqu'à ce que le sommeil m’emporte, Ou alors plus logique encore, Il me tiendra éveillé à repenser à chaque instant.

    On est arrivé .

    Dis je.
    Information inutile. mais je voulais parler.
    Bonne nuit ? Demandais je mentalement.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum