Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaves of Past - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Waves of Past
    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2017 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Le soleil est déjà haut quand j’ouvre les yeux. La journée, la baignade et l’après… tout ça a réussi à me permettre de m’endormir assez profondément pour que je ne me réveille pas à chaque mouvements à mes côtés. Et, étonnamment, Jona est encore à moitié sur moi. À croire que ça l’a assomé lui aussi. Jusqu’à maintenant. Puisqu’il s’éveille, bougeant lentement avant de se lever sans un regard et se diriger vers la salle de bain. Ça me donne vaguement une idée de ce à quoi je peux m’attendre par rapport à ce qui s’est passé.

    Pendant qu’il s’affaire, je m’étire et fini par m’asseoir dans le lit. Un regard circulaire et j’essaie de repérer mon maillot. Je le trouve par terre, près du pied du lit. Le récupérant, je l’enfile et l’attache avant d’avancer vers la partie « salon » pour récupérer ma veste que je passe aussi. Revenant sur mes pas, je m’installe dans le cadrage de porte de la salle de bain, attendant de croiser le regard de Jonathan dans le miroir. Cependant, mon le mien glisse un moment sur sa silhouette et j’en penche légèrement la tête sur le côté. Très appréciable. Surtout avec les souvenirs de la nuit dernière. Bien que… il m'a fait perdre mes repères. Sa délicatesse m'a pris de court et je me suis retrouvé immobilisé face à sa douceur. À l'opposé des contacts que j'ai pu avoir. C'est ...déstabilisant. Autant ce qu'il a fait que de savoir que c'était aussi agréable.

    Redressant la tête, je croise ses pupilles et me racle légèrement la gorge, autant pour reprendre mes esprits que pour parler clairement. J'ai la voix rauque le matin, je le sais.

    - Je vais prendre une douche et me changer, l'informais-je. Je reviens ensuite. Tu nous commandes à déjeuner?

    J'ai pas envie de me prendre un bain de foule, alors si on peut rester dans le calme de nos chambres, ça me conviendrait bien.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Complètement nu, je m’affaire à me brosser les dents, les images de la veille ne cessent de jaillir, et … Fuck. Les sensations que ça éveille en moi sont … délicieuses. Beaucoup trop présentes dans mon esprit pour que je les ignorent.
    Fuck.
    Le brun qui dormait encore dans le lit que j’avais quitté un instant plus tôt, était l’élément centrale de toute les images érotiques qui me venaient à l’esprit. Ses cicatrices, ses gémissement, son membre, sa bouche.
    Si je continuais comme ça, je devrais passer par la douche pour me soulager avant de revenir vers lui.
    Me redressant après m’être rincé la bouche une dernière fois, je remarque un reflet dans le miroir. Derrière moi l’objet de mon « désir » se tient, me regarde. Je lui souris. Ne trouvant pas geste plus éloquent quant à la bouffée de bonheur que j’ai ressentis quand nos yeux s’étaient rencontré.
    Il est plus beau encore que ce que j’avais en tête. En partie parce que lui … il était réel par rapport à son image dans mon esprit. En chaire et en os, en me tournant, et en faisant quelques pas vers lui, je pourrais le toucher, l’embrasser peut être, continuer ce qu’on avait commencé hier…
    Miam.
    Me tournant pour lui faire face, je n’ai aucun gène à être nu sous ses yeux. Le peu de pudicité que j’avais, je l’ai oublié au lit hier soir. Je suis juste un peu ennuyé que lui ne le sois plus. Comblant la distance qu’il y avait entre nous, je pose mes mains sur le bord de sa veste et lui réponds en faisant un signe vers la douche

    Y a aussi des douches ici.  

    Je me met sur la pointe des pieds et … tente le tout pour le tout.
    Je ne sais pas ce que la soirée qu’on vient de passer veut dire pour lui. Mais pour moi … elle me donne l’autorisation de l’embrasser au réveil. Alors j’essaie.
    On verra. S’il a un mouvement de recul alors je saurais. J’aviserais.
    On verra.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2017 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un signe de sa tête de sa part et il me pointe la douche, m'informant que je peux prendre mes aises.

    - J'ai des trucs à récupérer dans ma chambre. Et des vêtements aussi, lui indiquais-je simplement.

    Propres. J'ai que mon short et ma veste qui sentent encore un peu l'algue, mais surtout l'humidité. Pas de baskets, pas de portefeuille. Et faudra que je récupère mes clés et mon cellulaire. Ma mère, c'est tel que tel, je peux l'appeler d'un peu partout et elle ne s'inquiète pas si je ne réponds pas une journée durant. Blondie, par contre, c'est le seul numéro qu'elle a pour me rejoindre. Et je ne sais pas si elle n'a pas essayé un appel. Un cauchemar durant la nuit ou n'importe.

    Les mains à ma veste depuis qu'il m'a parler de la douche, je vois Jona se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Moi qui pensait qu'il allait vouloir la jouer "On s'est amusé, c'était hier, aujourd'hui on revient à la normale"... ha bah non apparemment. Alors je réponds présent. Toujours appuyé au cadrage, ma main libre glisse jusqu'au bas de son dos. Un peu pour le soutenir, un peu pour la proximité. Mes lèvres goûtent à nouveau les siennes, éveillant les souvenirs d'hier soir. Sauf que, ce matin, il ne goûte que la menthe de son dentifrice. Et moi, je sens encore un mélange d'océan, de relan d'humidité, de sueur et de sexe. Délicatement, je me détache et coule un regard vers la douche.

    - Je vais quand même devoir passer chercher mes vêtements, argumentais-je. Mais… j'imagine que ça peut attendre un peu, finis-je pas affirmer, passant un doigt sur la fermeture éclair de ma veste pour l'ouvrir. Tu viens avec moi?

    Parce que s'il me dit d'y aller tout seul, autant passer à ma chambre. Et si on se partage le jet, ça m'indiquera un peu plus ce qui se passera entre nous à l'avenir. J'irai me changer ensuite. J'aurai peut-être plus de morceaux au puzzle pour comprendre exactement ce qui s'est passé hier soir et pourquoi j'ai réagi de la sorte.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    J’ai beau être nu, debout au milieu de la salle de bain, pieds nu, je ne sens pas vraiment la fraîcheur  du carrelage, ni de ce qui m’entour. Parce que quand je me met sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, il me le rends, et m’approche de lui d’un geste de la main au creux du dos.
    Non je n’ai pas du tout froid.
    Surtout qu’il me réponds qu’il est partant pour me rejoindre sous la douche. Même s’il ajoute cette question qui me fait sourir. à croire que si je lui demande de rester prendre une douche ici je veux qu’il la prenne seul?

    Même si te regarder sous l’eau est un plaisir pour les yeux, j’ai autant envie de cette douche que toi.

    Une lueur espiègle passe sur mes pupilles quand je le regarde d’une manière suggestive. Je veux qu’il se rappelle les événements de la veille autant que moi je m’en rappelais.
    Et je dois franchement avoir l’air idiot en agissant ainsi.
    Peut être qu’il a beaucoup plus l’habitude de ce genre de nuit sans lendemain ? Question stupide, puisque je suis aussi vierge qu’une pucelle.
    Maintenant que je m’en rappel, il m’a lui même avoué hier qu’il n’était pas du genre à avoir plus qu’un coup régulier… D’accord. Vu sa liste de “contact” dans l’e-mail qu’il m’a envoyé … Bon d’accord. L’euphorie descend d’un cran.
    ça ne veut pas dire que je ne vais pas profiter de ces instants. De la douche. Du lit. De ce voyage. De tout ce qu’il m’offre vraiment.
    Je pose mes mains sur les siens, et l’aide à ouvrir sa veste. Les ramenant sur son col, je la lui enlève, et laisse mes doigts fureter sur ses épaules un instant, avant d’entrer sous la douche.

    Tu me rejoins?

    Lui demandé je à mon tour avec un sourire en coin

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar 2017 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Son regard amusé, le choix de ses mots et son attitude en générale… D'accord, je doute vraiment que c'était que l'amusement d'une nuit. Il s'amuse peut-être, mais, si c'est le cas, je suis devenu son joujou préféré alors ça risque de durer quelques temps encore. Autant jouer.

    - J'adore l'eau, je te l'ai déjà dit, lui fis-je remarquer avec un sourire en coin lorsqu'il me demande si je le suis.

    Que ce soit la mer, la piscine ou la douche. Ça réussit toujours à me calmer et m'apaiser si besoin. Donc c'est pas rare de me voir vider le réservoir. Dans un hôtel, ça risque d'être plus difficile. Mais bon, y'aura personne pour venir se plaindre et si c'est le cas… ben basta! Ça change rien pour moi. Alors je retire ma veste, la coinçant dans le support à serviette. Les mains sur l'attache de mon maillot, je marque un vague temps d'arrêt. L'habituelle hésitation qui me prends quand il est question que quelqu'un ne voit ma taille. Si moi, je ne suis pas capable de supporter la vue de toutes ces marques qui me zèbrent les hanches, comment quelqu'un d'autre pourrait le faire? Pourtant s'il a laissé entendre une intonation de surprise en les voyant hier, il n'a pas agi comme je l'aurais prévu. Ce n'est pas ce que j'ai connu. Il m'a totalement débalancé. Sa délicatesse était aussi déstabilisante qu'agréable. Un vague coup d'oeil à son attention et je tente le coup. Aller! On a vu pire, je suis certain. Mon maillot allant voir le sol, je passe la porte vitrée pour le rejoindre sous le jet d'eau et dès que celui-ci touche mes épaules, je me détends progressivement. Mes yeux se ferment tandis que j'offre mon visage à la pression. Ce que ça peut faire du bien! Un vague soupir, autant qu'il est possible de le faire ainsi placé, et je me recule pour ne plus monopoliser l'espace, passant une main sur mon visage pour enlever l'eau restante et mes yeux glissent plus bas pour croiser deux pupilles brunes.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    L’eau, son univers à lui. Quelque choses que j’apprend à comprendre. Une facette de sa personnalité qui me fascine vraiment.
    Du moins, en temps normale, puisque la je suis plutôt fasciné par son corps musclé qui entre à ma suite dans la cabine de douche. Je peux toucher? me demandais je, laissant mes yeux glisser comme les gouttes d’eau sur son torse.
    Oh oui laisse moi toucher… Implorait je silencieusement, mes mains avançant un peu sur son corps avant de bifurquer, et de finir posé sur le pommeau de douche que je tourne vers le chaud pour faire comme si j’avais pas tenté de toucher.
    Oh non! trop chaud!
    Brûlant !

    Merde !

    Criais je, m’éloignant à la hâte de l’eau qui me rougissait la peau, me projetant contre le corps de Benji. Mes mains se posent sur son épaule, pour me rattrapper, et mes yeux remontent vers le sien

    Désolé.

    Je m’éloigne, un peu embarrassé

    Tu as dû le remarquer je suis du genre très maladroit, avec des tendances à perdre l’équilibre facilement.

    Oui Jona, c’est bien, sois débile, il verra pas que t’as deux pieds gauches.
    Soupirant un peu, mes doigts s’occupent de refroidir l’eau, tandis que de l’autre main, je prends le savon, fuyant un tout petit peu le regard du brun.


    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar 2017 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un soupir de bien-être franchis mes lèvres quand je pénètre dans la douche et que le jet d’eau touche ma peau. Un instant, j’oublie alentour pour profiter de ce calmant qui détend mes muscles. Je n’ai pas réellement eu de quoi stressé ce matin et vu la nuit qu’on a passer, c’est pas pour les mêmes raisons que je serais tendu. Je suis juste constamment sur mes gardes, parfois plus alerte que je n’en ai réellement besoin. Alors mes muscles sont constamment crispés, au moins un peu. Sauf quand je suis dans l’eau. Là, j’ai l’impression que rien ne peut m’atteindre.

    …sauf peut-être un brun, jurant, qui a décidé de pousser un peu trop sur l’eau chaude. Par automatisme, je pose une main à son dos pour le soutenir. Ici, c’est pas tant de se noyer le problème, mais il pourrait s’amocher sévèrement s’il tombe. Croisant mon regard, il s’excuse et explique qu’il est du genre goofy. C’est pas gagné d’avance!

    - Hyperactif et maladroit, de mon point de vue, ça doit pas faire super bon ménage, remarquais-je en passant une main au visage, plaquant mes cheveux courts vers l’arrière.

    C’est peut-être même étonnant que je ne l’aie pas encore vu tombé ou qu’il ne soit pas couvert d’ecchymoses, s’il a deux pieds gauches comme il le dit.

    - Je vais avoir besoin de trainer une trousse de secours en tout temps, alors? me moquais-je doucement.

    Faudra que je vérifie, parce que si c’est le cas, je crois pas que celle qui se trouve dans le camion soit vraiment efficace. Elle ne doit pas même pas être considéré comme complète.

    Mon regard glisse dans son dos un moment, jusqu’à sa chute de reins, avant de remonter.

    - T’es rouge près des omoplates, constatais-je.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2017 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Finalement, ce n’est pas plus mal que j’ai ouvert la vanne d’eau chaude, que ça m’ait brulé, et que je me sois projeté sur le corps. Bien sure, le fait que je sois entré en contacte avec le corps du brun, et que la tout de suite il me reluque la chute de rein, n’est pas pour me déplaire. Sauf que ce n’est pas la raison pour laquelle je suis content de nous avoir brulé. C’est plutôt le fait de m’être repris, de m’être calmé, qui me plait le plus dans cet accident.
    Je redeviens moi même. Moins maladroit, moins stressé, plus détendu.
    Ne vient il pas de suggérer qu’il aurait besoin de trainer une trousse de secour? Cela ne prouves t il pas qu’il veut continuer a … peut importe ce qui se passe ici?
    Un sourire survole mes lèvres, et je me contorsionne pour regarder mon fessier

    Oh ça va, j’ai connu pire. Hyperactif et maladroit ne fait pas bon ménage

    Dis je citant sa phrase. Je passe du savon sur le haut de mes épaules, me tournant vers lui, relevant la tête pour le regarder.

    Salut toi.

    Cheesy … Tout à fait moi. Le sourire qui accompagne ce salut, illumine mes yeux. Et continuant à me savonner, mes mains occupé, n’ont plus envie de toucher la peau offerte. Du moins pour l’instant.


    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar 2017 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Il est maladroit. C'est officiellement dit. Il ne l'a pas encore prouvé en plein, mais ce n'est pas particulièrement nécessaire. Je n'ai pas besoin de le traîner en urgence à l'hôpital pour le croire. Après s'être contorsionner pour tenter de voir les dommages, il entreprend plutôt de se faire mousser. Profitant du jet d'eau, dont je diminue encore un peu la température pour ne pas empirer l'état de sa peau, je laisse mon regard traîner sur sa silhouette. Jusqu'à ce qu'il se retourne et me salue. Un rire en un souffle et un léger sourire apparaît au coin de mes lèvres. Sauf avec ses médicaments, ça semble être le genre de mec toujours souriant. Probablement du genre à avoir une petite attention pour ses proches à tous moments simplement pour le plaisir de les voir heureux à leur tour. Me penchant pour récupérer la bouteille de savon dans l'alcôve derrière lui, j'arrête mon visage à quelques centimètres à peine du sien, mes yeux plantés devant les siens.

    - Salut, répondis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

    Sa manière. Ma manière. Il s'est pas gêné tantôt, alors pourquoi je le devrais? Vu que ça ne semble pas le déranger outre mesure, je continue comme je fais normalement. J'ai envie, je fais. À moins de voir ou sentir une résistance quelconque. Dans ce cas, j'arrête. Me redressant, je me détache pour le laisser à son savonnage, avant de commencer à mon tour.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr 2017 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Jamais aucune douche ne m’a paru aussi intéressante que celle que je prenais maintenant. Surtout quand celui qui m’accompagne, et dont le corp est rempli de gouttelettes d’eau coulant sur son visage, sa nuque, puis son torse, se penche et m’embrasse.
    Je ne m’en lasserait jamais.
    Pour moi, qui cherche le contact humain et ne peut m'empêcher d’être tactil, embrasser une personne est l’acte qui me rapproche le plus de cette dernière. Surtout quand le baiser est aussi bon. Surtout quand il me permet d'approfondir ce dit baiser, caressant sa langue, effleurant ses lèvres.
    Sans réellement le préméditer, mes mains bougent. J’arrête de me savonner, et les rapproche de ses épaules, au même moment ou il se détache pour s’occuper du reste de sa douche.
    Les yeux fermé, ne me rappelant pas à quel moment j’ai fait ainsi, je reprends ma respiration, relâchant mes mains qui se posent tout naturellement sur son torse. Je lui souris et entreprends par réflexe de bouger le savon sur sa peau .  

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum