Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaves of Past - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Waves of Past
    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2017 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Le téléphone appuyé sur l'oreille, j'ouvre la porte à un Jonathan qui me disait de me magner de l'autre côté du battant. Je veux bien, mais je raccrocherai pas simplement comme ça. J'ai beau avoir une étiquette plus ou moins bien ancrée, ça reste que couperai pas la conversation d'un coup avec ma mère. Je m'arrange simplement pour qu'elle ne dure pas. De un, parce que je veux sortir. De deux, parce que si je m'éternise, je risque de finir par lui dire à qui j'ai été rendre visite aujourd'hui et ça va partir en confrontation. Et pour l'instant, j'ai pas assez de morceaux du puzzle pour m'y risquer. Promettant de la rappeler demain, je la salue, lui souhaite la bonne nuit et elle fait pareil. Elle sait qu'à moins d'un gros empêchement, je ferai ce que j'ai dit. On se parle régulièrement. Ou maintenant, s'envoie des textos. On est rarement sans nouvelles de l'autre plus de trois jours d'affilés. Excessif? Peut-être. Mais c'est une question d'habitude. L'habitude qu'il arrive toujours trente-six millions d'emmerdes et qu'il faille un plan de secours. On a des codes, des mots, des formulations spécifiques aussi. Là où quelqu'un lirait simplement un "Bonne soirée mon lapin." Moi, j'y comprends "Ne rentre pas ce soir. T'inquiètes pas, je vais bien." Une manière de communiquer, de se dire de fiche le camp, de se garder en sécurité ou d'informer qu'il faut qu'on mette les voiles sans que ça se sache de quelqu'un d'autre. Aussi, c'est désormais une façon de s'assurer que l'autre va bien, maintenant qu'on ne vit plus ensemble. Parce qu'on est tout ce qu'on a et tout ce qu'on a toujours eu. Elle sait que s'il lui arrive quelque chose, je traverserai le pays à nouveau. Elle fera la même chose si je lui demande. Ou tentera de m'aider à distance. Même si elle déconnecte un peu depuis qu'on s'est installé à Fairbanks, y'a quatre ans. C'est plus tout à fait la femme que j'ai connu toute ma vie. Mais étrangement, elle semble plus heureuse que n'importe quand avant, alors, je laisse filer et mène ma vie. Malgré que pour l'instant, je mène surtout des recherches. Et, envoyant mon cellulaire, fermé, dans mon sac, je me tourne d'ailleurs vers mon allié dans ces recherches de dingue. Allié qui a attendu patiemment que je termine et quand je lui propose de finalement sortir, après cet interlude, il pointe sa curiosité en demandant si c'était une potentielle petite amie. J'en rigole doucement en quittant la chambre, le brun sur les talons. Ha men! T'as pas idée…

    - Non. Je suis pas moine, mais la dernière "relation stable" que j'ai eu, c'était Becca.

    Ouais, et disons qu'on s'attardera pas excessivement longtemps sur la question. Y'a eu assez d'histoire pour aujourd'hui sans être obligé d'y ajouter celle-là. Le chapitre est clos, et il va le rester.

    - C'était Christine, répondis-je après un temps de silence. Ma mère, précisais-je.

    Juste au cas, bien qu'il semble avoir une mémoire impressionnante sur les éléments et évènements auquel il se trouve confronter par ma faute.

    Sortant du complexe, on traverse l'esplanade et la "cour" - si on peut appeler ça comme ça - avant de sauter une rambarde de béton pas très haute pour atterrir sur le sable. Juste ça. Juste les pieds nus et les orteils dans le sable, bon dieu que ça fait du bien! Ça détends. Et tranquillement, je continue d'avancer, souriant un peu plus. Bien vite, on atteint une partie du site ou sont installé chaises et parasols. Ça confirme la vue de ma chambre : la plage est vide de monde. Comme si Jonathan et moi étions les seules personnes éveillés dans ce secteur non-éclairé. Car le club de l'hôtel, lui était encore en agitation quand on est passé près. La musique jouaient et des gens dansaient ou buvaient. Pour ma part, je préfère largement le bruit des vagues et la fraîcheur de l'air marin.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2017 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    J’expire lentement après sa réponse.
    Ce n’était pas exactement celle que j’attendais… Puisque celle ci implique qu’il voit des gens MAIS pas en exclusivité. Et je ne sais même pas ce que j’aurais voulu entendre, disons que dans la situation actuelle, c’est la meilleur réponse.
    C’était Christine. Sa mère.
    Une personne que je ne connais pas, mais dont j’ai entendu parler sous différents trait. Mon pére en a parlé comme d’une femme qui a “aimé” oncle Fred. puis qui l’a quitté et lui a brisé le coeur en lui envoyant un certificat de décès de son fils. J’ai entendu, ce dernier, en parler comme d’une femme tyrannique qui leur a fait traverser le pays, pour fuir… quelque chose.
    J’en ai aussi entendu parler de la bouche de criminels, qui l’ont insulté, puis qui ont avoué avoir eu peur d’elle…
    Et j’en ai entendu parler comme d’une mère qui a protégé son fils. Un fils qui l’aime malgrés tout ce qui lui ai arrivé, et qui, lui avait parlé d’une manière tellement … tendre. Même avec toutes les questions que notre rencontre de ce matin impliquait.

    Elle va bien?

    J’en aurait presque été jaloux.
    Ca fait quelques semaines que je n’ai pas contacté la mienne, et je n’en avais même pas eu envie. Lui, il lui promettait de l’appeler demain, moi j’avais promis ça à Anna, ma coloc.
    Un sourir absent joua sur mes lèvres, et j’essayais de fourrer cette pensé dans un coin de mon esprit, le suivant dans le couloir, puis la réception jusqu'à la plage.

    Pour arriver ici, dans ce coins de paradis faiblement éclairé, ou le ciel était remplis d’étoiles, la lune pleine au milieu se reflétant sur une eau calme, on était passé par l’antipode : Un endroit brouillant, qui vomissait un arc en ciel de lumière stroboscopique. Un endroit qui d’habitude m’aurait attiré, fait danser. Mais qui ce soir, dégageait un bruit étouffé un peu dérangeant, pendant qu’on passait à côté.
    Ce soir, c’est le calme qui m’attirait.
    Ou peut être, celui qui m’apportait le calme.
    Je regarde ses épaule, remarquant le moment même où il avait changé de posture et s’était détendu, suivant son regard qui passait sur les remous de l’eau. Et j’aurais pu rester ainsi à le fixer pour le reste de la soirée.
    Comportement qui, quand j’y penses, est des plus bizarres… Je me décide donc de bouger, enlevant mon tee-shirt et posant ma serviette sur le sable, je me lance en courant vers la plage

    Premier dans l’eau … !

    Des gouttelettes salé ricochent sur mes jambes et mon torse pendant que j’avançais en courant, dans l’eau. Pour tout avouer, j’avais peur d’avoir froid si j’avançais lentement, alors je le faisais vite plongeant tête la première pour remonter un peu plus loin.
    L’eau était bonne.
    D’une bonnassitude qui me faisait créer des mots dans ma tête.
    C’était bizarre de la trouver aussi tiède, pensant la trouver gelé. J’en fus tellement contente que je remonte en riant, secouant la tête un peu pour enlever l’eau dégoulinant sur mon front, et dompter mes mèches rebelles, cherchant des yeux Benji. Un grand sourire sur les lèvre.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    - Oui, répondis-je simplement. Elle est encore à Fairbanks.

    Je suis le seul qui suit partit quand on m'a téléphoné pour m'apprendre pour mon père. Elle ne voulait pas que j'y aille, mais a fini par plier puisque je ne lui demandais pas de venir. Pour une fois qu'elle semble bien avec un mec qui ne s'avère pas être un abruti fini accroc à une ou plusieurs substances! Je pouvais pas le lui demander. Qui plus est, elle savait que je me servais de ça pour partir de l'Alaska. C'était devenu insupportable.

    - Elle semble simplement me trouver cinglé de me baigner à ce temps-ci de l'année. Comme si elle avait oublié que j'ai jamais arrêter, peu importe l'endroit où on était, expliquais-je en levant les yeux.

    ***

    Les pieds dans le sable, je respire à pleins poumons et profite au fur et à mesure qu'on avance vers l'eau salée. Y'a pas a dire, ça reste le meilleur moyen que j'ai de me relaxer. À quelques pas des vagues, encore au niveau des chaises longues, je stoppe le regard perdu sur les crêtes. Y'a que le bruit des vagues qui me parvient aux oreilles - ou presque, mais je choisis d'occulter - et je ferme les yeux un instant. Juste assez longtemps pour perdre le fil et déconnecté complètement. Juste assez pour ouvrir les yeux brusquement et avoir un temps de retard quand Jonathan lance son défi du premier à l'eau. Ma serviette et ma veste atterrissent sur la première chaise à portée, ou peut-être même par terre, et je pars dans un sprint derrière lui. Quelques enjambées dans l'eau et je plonge pour couper une vague. Putain ce qu'elle est bonne! J'émerge un peu loin, dépassé Jona qui semble me chercher en direction de la plage. Tranquillement, je m'approche jusqu'à être à quelques pouces de lui.

    - Derrière… soufflais-je près de son oreille, le sourire aux lèvres et les bras près à bloquer un éventuel coup s'il sursaute.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Remontant de l’eau, je riais encore. Un bain de minuit et on n’a plus de soucis.
    Je m’étais retourné cherchant Benji du côté de la plage, essuyant mon visage du reste d’eau, que mon geste de la tête n’avait pas enlevé. Un sourir toujours plaqué sur les lévres.
    Jusqu’a ce qu’une voix tout près de mon oreille ne me fasse sursauter.

    ...’tain…

    Jurais-je entre mes dents. Je me tourne vers lui, perdant mon sourire… En regagnant un autre, dés que je le vois tout près.
    Et surtout quand je remarque la vue qui s’offre à moi.
    Un grand brun mouillé, l’eau lui arrivant aux épaule, ses cheveux dégoulinant sur son visage, les lèvres incurvé, et les yeux malicieux.
    La lune envoyait sur lui ses rayons blanchâtre, dont les reflet sur l’eau créait des lignes sur sa peau… Une peau sur laquelle je ferais bien courir mes doigts… mais je me contente des yeux.

    Je ne voulais pas parler. Je continuais à le regarder, touchant à peine le sol, bougeant les mains pour rester à flot, doucement afin que seul quelques remous se créent sur la surface. Afin de ne pas interrompre la quiétude de cette nuit.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Émergeant au milieu des vagues, encore assez calme, je remarque que Jonathan porte son regard vers la plage, semblant chercher. Me chercher, j'en déduis. Doucement, en faisant le moins de bruit possible, je m'approche de son dos. Je m'attends à un sursaut de sa part. Ce n'est pas méchamment et je m'en voudrai probablement s'il se prend un bouillon par ma faute. J'ai juste ...envie de jouer un peu. Aussi étrange que ça puisse paraître quand on me connaît. Mais au milieu des vagues, c'est toujours différent. Alors tentant de faire le moins de bruit possible, je m'approche du brun, jusqu'à souffler près de son oreille que je suis derrière. Comme prévu, il sursaute, échappant un juron au passage, mais son sourire revient rapidement, tandis que je le regarde, amusé. Il a pas l'air de trop m'en vouloir. Mais il m'observe, à la recherche de je sais pas quoi. Et, pendant un instant, je me dis qu'il cherche peut-être d'autres marques, comme celles qu'il a vu sur mes poignets cet après-midi. Le sourire que j'ai de plaqué sur les lèvres vacille un peu. Elles sont pas sur mon torse ou mes épaules, mes marques, tu ne les verras pas pour l'instant, j'ai envie de dire. Mais, en fait, j'ai juste pas envie d'en parler. Pas avec les cauchemars éveillés que ça implique ou l'espèce de monstre que je suis.

    Pour oublier, noyer mes pensées, je m'enfonce dans l'eau d'un coup. Je me laisse bercer par le mouvement sous-marins des vagues qui passe au-dessus de ma tête. Une. Deux. Trois. À la quatrième, je ressors doucement, passant une main sur mon visage pour retirer le surplus d'eau. Un nouveau mouvement, pour ramener mes cheveux vers l'arrière et mon regard se fixe sur Jonathan, toujours en face de moi.

    - Elle est moins froide qu'hier à la piscine? demandais-je un peu moqueur, avec un sourire en coin.

    Elle est plus agitée aussi, mais pour ma part, ça me convient très bien.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    L'eau est tiède, l’air de la nuit reste frais, mais je ne le sens pas. Pas vraiment, quand mes yeux suivent ceux de Benji. Surtout pas quand je regarde ce que je vois de son corps, et que je fais glisser mes yeux sur le haut de son corps.
    Je sens, cependant, un frisson, minime, quand je vois son sourire vaciller, en déduisant peut être que je suis, beaucoup trop envahissant.
    Je ne sais pas, je n’ai jamais … dragué quelqu’un.
    Suis je seulement en train de le faire?
    Je ne réponds pas à cette question, l’oublie aussitôt que je l’ai formulé, quand il plonge sous l’eau, et reste ainsi.
    Je ne vois de lui que le haut de sa tête , une vague silhouette argenté, et le calme. Le calme de tout. Des vaguelettes qui me font légèrement osciller. De la nuit qui nous entoure. De cet horizon qui me donnait l’impression que la terre n’existe plus. Et son calme a lui quand il remonte.

    Ouai beaucoup moins froide.

    Je lui souris, me rappelant la veille, le fait que j’ai, pendant un instant, claqué des dents.
    Je bougeais encore bras et jambes pour me maintenir à flot, quand … Un cri de surprise plus ou moins masculin, que je n’avais pas planifié sort de ma gorge, et par réflexe, je me jette en avant. Sur le corps de Benji.

    Qu’est ce que c’est ? !

    demandais je une fois la surprise passé

    Quelque chose m’a touché !

    J’ajoute pour me faire comprendre, avant de me répondre a moi même dans mon esprit: Un poisson.
    Voila ce que c’était. Un poisson m’avait effleuré la plante des pieds. Et la chochotte que je suis en a eu tellement peur… que je me retrouves contre le brun, une main autour de sa nuque… je l’avais enlacé quand mon corps avait heurté le sien… J’avais aussi caché mon visage contre sa nuque…
    Juste pour quelques secondes. Avant de me reprendre. Et surtout de comprendre où j’étais et ce que j’avais fait.
    Je m’éloigne de quelques centimètre, gardant la main sur son épaule, relevant le visage vers lui, plongeant mes yeux dans les siens. Je respirait difficilement, très lentement, pour essayer de reprendre un rythme cardiaque normal.
    Inconsciemment j’avais bougé mon regard sur ses lèvres. Et les avait planté la.  


    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un peu moqueur, je fais remarquer à Jonathan que la température est plus agréable que la veille, quand il avait peine à se mouver et claquait des dents dans la piscine. Il confirme, souriant. ...avant de crier et se plaquer sur moi. De surprise, je laisse filtrer une exclamation étouffé, genre de "ouf" ravalé. Par réflexe, je pose ma main à ses côtés et recule d'un pas sous son élan. Mouvement préférable à ce qu'on se retrouve tous les deux la tête sous l'eau. Ne sachant pas ce qu'il l'a touché. Je crois avoir vu un truc ondoyé pour s'éloigner quand il a crié, mais je suis pas sur. Vraiment pas sur.

    - Ça t'as juste touché, pas mordu, pas pincé? le questionnais-je.

    Je sais plus si y'a des écrevisses, crabe et autre bestioles du genre dans le coin. Vu que, normalement, je me tenais pas tant sur la rive que parmi les rouleaux. Sauf que s'il s'est fait mordre ou pincer, faudra sortir et vérifier ça. Et je vais essayer de pas le soigner comme je le fais pour moi-même. Parce que y'a pas beaucoup de monde qui approuverait les techniques. Alors on regagnera l'hôtel et y'aura bien moyen de trouver une trousse de soins. Si besoin. Et s'il reste pas accroché après moi. Malgré qu'il soit pas excessivement lourd, comme j'ai pu le constater hier. Mais sans que j'aie à le penser plus, il se décolle de quelques centimètres. Ça a l'air de l'avoir secoué mine de rien. Aussi, je me penche légèrement pour croiser ses pupilles.

    - Ça va? les questionnais-je.

    Parce qu'il a le fixe depuis un petit moment.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    JJ’étais bien. Avant.
    Avant qu’il ne parle, et me demande… quelque chose. Avant qu’il me demande ce qui était arrivé. Et que je redescende de mon trip… vers la réalité.
    Je lui souris en réponse pour le rassurer, et oublie un instant de m’éloigner.

    Non ça va, ça m’a juste effleuré, j’ai juste... été surpris.

    Il avait les mains sur mes côtes, pour ce qui semble être un mouvement pour m’éloigner. Cette constatation me fit perdre mon sourire et je relâchais ma mais qui le maintenait proche, sans m’arrêter de le fixer.
    Parce que même si c’était tout ce qu’il y a de plus bizarre. Même si je savais qu’il fallait que je m’éloigne, et me reprenne. Le bleu de ses yeux, surréel à présent, me tient immobile. Jusqu’a ce qui me demande … si ça allait.
    Répondre “Je veux que tu t’approche un peu plus” était peut être la vérité, mais ça n’était pas la meilleur réponse. C’était cependant la seule qui me vint à l’esprite, je choisis donc de ne rien dire.
    Je ne dis rien, continue à le fixer… et esquisse un mouvement. infime. Vers lui. je rapproche ma bouche de la sienne, les paupières à moitié fermé.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Après qu'il aie sursauté et ce soit accroché à moi, je m'inquiètes légèrement à savoir s'il s'est pas fait mordre ou pincer. Mais de ce côté, ça semble okay. Pas de bobos, juste de la surprise. On reste juste comme ça le temps qu'il se calme. Il finit par se décoller, sa main descendant de ma nuque me tirant un frisson. Je suis certain qu'on a pu voir une onde de chair de poule me parcourir. Je suis pas tellement habitué de me faire toucher. En fait, je fuis moi-même les contacts en temps normal. Alors son mince mouvement, tout léger, ça me fait frissonner. Délicatement, je libère ses côtes de mes mains, l'ayant attrapé quand il s'est élancé. Dans l'eau, on risquait pas grand chose hormis avoir la tête en dessous de l'eau, mais bon, j'ai pas réellement contrôlé le mouvement. Je l'ai choppé, c'est tout. Et je ne réfléchis pas plus quand il s'approche doucement. Nos souffles se mêlent un instant et j'arrête de penser. Comblant le vide entre nous deux, je pose mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux pour l'embrasser.



    Les ouvrant brusquement, je réalise ce qui se passe et recule. F*ck! Je le fixe, ne sachant pas trop ce qui m'a passé par la tête. J'en avais juste envie, c'était tentant et… ça risque d'être compliqué par ma faute, là.

    - Je… Navré, j'ai pas… réfléchi avant d'agir, expliquais-je faiblement.

    Bonjour l'excuse mon champion!

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Let’s get lost”


    Je ne sais pas trop ce qui m’est passé par le crâne.
    Je veux dire… Il est la. Devant moi. je l’ai presque agressé par mon corps, me jetant sur lui . Je m’étais accroché à son cou, et la , je me suis à peine éloigné.
    Et je n’arrive plus à me contrôler, il faut que je le fasse, il faut que je me rapproche pour combler les centimètres qui nous séparent.
    Parce que je veux … goûter. Je veux savoir… ce que ça fait… de l’embrasser.
    Mais surtout, je veux savoir s’il le veut.
    Je m’arrête donc, et le laisse faire le dernier pas, comme pour lui laisser le choix.

    Quand nos souffles se mêlent, je me laisse submerger par sa chaleur, l’impact de sa respiration contre ma bouche me fait l’entrouvrir légèrement, je sens ma langue pointer contre mon palais, dans une anticipation de ce qui allait, ou n’allait pas arriver.

    Et quand ça arriva, je penses avoir éteint quelque chose dans mon esprit.
    Ou alors … j’ai juste fermé les yeux... pour apprécier un peu plus les lèvres qui s’étaient posé sur les miennes, pour rapidement se retirer.
    Je stoppais le mouvement de ma mais, qui s’était avancé vers la source de chaleur devant moi, quand il se remit à parler. S'excusant? Pensait il vraiment que je ne voulais pas ça?  

    Chuut.

    Dis je les yeux toujours fixé sur ses lèvres, posant un index sur les miennes, et m’approchant de nouveau.
    Brise pas le charme Benji, Implorait je, prenant cette fois le lead de la situation. Reposant ma bouche sur la sienne, comme un instant plus tôt, dans un baiser tout à fait chaste.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum