Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - archive fil d'actu - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    archive fil d'actu
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Nouveaux TGs


    Namaste mes amis Vic

    J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Mais faites pas trop de folies non plus zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3997999705

    Bref parlons peu mais parlons bien. Avec du retard (vous pouvez nous fouetter), nous avons ouvert 3 nouveaux TGs pour que vos persos puissent découvrir Phoenix (emo)

    PHOENIX JOUR 22 17 juillet
    Excursion à Phoenix
    9h: départ du camping.
    12h: arrivée à Phoenix. Vous aurez le choix entre une visite en centre ville, une balade dans la vallée de la rivière Salée ou une après-midi à Castles N'Coasters amusement park.
    21h: départ de Phoenix.
    00h: retour au camping.

    TG DISPONIBLE ►  visite du centre ville
    TG DISPONIBLE ►  balade dans la vallée de la rivière Salée
    TG DISPONIBLE ►  après-midi à Castles N' Coasters amusement park

    Have fun Richard

    Et bonne journée à ceux qui se prélassent à la plage et bon courage pour ceux qui bossent zbaf - archive fil d'actu - Page 3 2511619667


    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    zbaf - archive fil d'actu - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    zbaf - archive fil d'actu - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Sondages couple/amitié & Top site à zéro


    Salut à tous  :nyan:

    Premier message que je poste ici, trop d'émotions  zbaf - archive fil d'actu - Page 3 1946740601 *baf
    Je viens juste vous informer qu'il est temps de voter pour le sondage du meilleur couple et le sondage de la meilleure amitié du mois de juillet  :run:

    J'en profite aussi pour prévenir que le tops sites Obsession et the Island ont été remis à zéro cette nuit il faut donc remonter les top au top du top zbaf - archive fil d'actu - Page 3 1688815589 ça se passe ICI

    Go go, à vos votes  hanwii

    Bonne soirée  zbaf - archive fil d'actu - Page 3 2511619667  



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - archive fil d'actu - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Lancement des olympiades


    Hola papaguena, tou es bella con la papaya :loukas:

    J'espère que vous allez tous bien hanwii
    Si je viens aujourd'hui vers vous, c'est pour vous parler des tant attendues... OLYMPIADES hanwii Certains d'entre vous ont déjà pu remarquer que des floods ont été mis en place dans une catégorie "Olympiades" zbaf - archive fil d'actu - Page 3 152426858 Et bien voilà, ça y est, c'est parti zbaf - archive fil d'actu - Page 3 1688815589

    Pour plus de précisions :
    › Tout ce qui est en rapport avec les Olympiades aura lieu dans ce sous-forum zbaf - archive fil d'actu - Page 3 4046487928

    › Vous retrouverez les effectifs des équipes dans le sujet du presque même nom zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3997999705 Il y a donc 5 équipes :
    - Mangue de Bol (code couleur : e6852c)
    - Alan Anas (code couleur : f1c40f)
    - Ramon Tafraise (code couleur : db1f1f)
    - Pompom Pidou (code couleur : 2ecc71)
    - Onsfan Lapoire (code couleur : 97b814)

    › Un fil d'actualité spécial Olympiades a été créé pour éviter de spamer tout le monde ici avec ça ! Tous les participants sont donc invités à suivre le sujet qui se trouve à cet endroit :D

    › Les premiers TG vont vite arriver donc commencez déjà à papoter ensemble et puis soyez prêts au lancement des Olympiades du SC 2015 :norris:

    › À savoir, les nouveaux inscrits peuvent toujours participer, il suffit de s'inscrire dans le sujet d'inscriptions zbaf - archive fil d'actu - Page 3 1365124802

    Amusez vous bien zbaf - archive fil d'actu - Page 3 1688815589 :minion:




    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Après Harvard.


    Coucou les plus beaux ! J'espère que vous allez bien, et que vous profitez du beau temps (moi je profite de mon lit aujourd'hui zbaf - archive fil d'actu - Page 3 152426858 zbaf - archive fil d'actu - Page 3 152426858 )

    Alors, je voudrais faire une annonce rapide à l'approche de la rentrée à Harvard (plus qu'un mois les gars, plus qu'un mois!) pour nos plus anciens étudiants qui s'acharnent à faire des doctorats même s'ils n'en ont pas besoin pour rester le plus longtemps dans la vie universitaire.

    L'annonce officielle se fera à la maintenance, mais je préfère anticiper le coup pour que vous ayez le temps de réfléchir : Beaucoup d'étudiants ont terminé leurs études, et ne peuvent pas toujours (soyons cohérents) devenir des professeurs. On parle d'Harvard tout de même. Et beaucoup d'entre vous ont peur de devenir de simples citizens et de voir la vie de leur personnage perdre en vigueur.

    Sachez donc qu'à partir de la rentrée, le staff a prévu de ne plus uniquement se consacrer à l'université mais d'ouvrir les horizons de nos Citizens. Les Events ne se situeront pas toujours sur le campus, plus de lieux seront ajoutés, puis soyons honnêtes ... La moitié de nos rps ne se font pas en cours zbaf - archive fil d'actu - Page 3 749226586

    Un nouveau groupe sera ouvert, pour séparer le staff d'Harvard des habitants lambdas de Cambridge/Boston. Alors si vous voulez faire rentrer votre personnage dans la vie active et que vous avez tout simplement peur de ne plus le faire vivre en quittant une maison... Rassurez vous, nous avons de graands projets pour vous!

    Vous en saurez évidemment plus d'ici la prochaine maintenance, j'annonce juste ce détail tout de suite au cas ou ça en fasse changer d'avis sur leur poursuite d'étude :sifle: (et si vous avez des questions, ou des hésitations, ou quoique ce soit... N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé, je ne mord pas! zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3997999705 )

    Love love loooove !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - archive fil d'actu - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Nouveau champ dans le profil


    Hey hey hey (a)

    Alors ce petit message presque nocturne vient s'adresser à tous les accros du profil qui ont vu que 15 000 caractères, c'est trop peu face

    En effet, pour certains d'entre vous, c'était compliqué d'avoir un profil complet puisque le champ "Description" venait couper tout ce que vous aviez écrit :TT: Du coup, pour remédier à tout ça, un nouveau champ a été créé qui, tout simplement, s'appelle "Description / partie 2" ! De cette façon, vous pourrez continuer à agrémenter vos profils des liens les plus farfelus sans pour autant toucher au champ dédié pour les RPs zbaf - archive fil d'actu - Page 3 4046487928

    Voilà voilà zbaf - archive fil d'actu - Page 3 1688815589
    Bonne soirée à vous tous zbaf - archive fil d'actu - Page 3 1001568715




    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Débats IRL et IRP : Partageons nos avis


    Bonjour à vouuus les plus beaux !

    Alors, si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour annoncer une nouvelle petite nouveauté : Ma super catégorie de flood : Mon petit poney (Y a quoi, j'trouvais pas de nom sympa.) !

    Le principe ? Je m'explique : Chaque semaine (enfin... La fréquence est encore à débattre en fonction du succès des débats huhu) je vais lancer des petites questions, en rapport avec la vie IRL ou IRP (ou du moins... A propos du rp quoi, pas vraiment IG.) pour que nous puissions tous ensemble partager nos expériences, nos points de vue... Discuter, quoi !

    Chaque débat aura au début de son titre la petite mention (IRL) ou (RP) en fonction de son thème, et j'en lance déjà deux : (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? et (IRL) Votre meilleur/pire souvenir de vacances. !

    Voilà voilà, en espérant vous retrouver nombreux, n'hésitez pas à suivre le même modèle si vous aussi, des questions RP ou IRL vous viennent, le plus important dans cette catégorie, c'est le partage, et la discussion ! hanwii (Une catégorie bisounours, quoi, finalement yé pas si mal mon titre.)

    Coeur coeur paillettes, je vous aime, et bonne fin de semaine zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3850463188 zbaf - archive fil d'actu - Page 3 2511619667
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    zbaf - archive fil d'actu - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    BREAKING NEWS IN ARIZONA


    Bonjour tout le monde zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3850463188

    Pour information, il y a eu hier (IRL) une tempête de sable en Arizona, là où nos chers personnages passent leur Summer Camp ! La tempête a surtout eu lieu du côté de Phoenix, soit à quelques heures de Lake Havasu City où se trouve notre camping. La tempête a causé des problèmes d'électricité dans la ville de Phoenix. Il est donc déconseillé aux campeurs Harvardiens d'aller faire un tour à Phoenix aujourd'hui et demain. La tempête est terminée mais pour les personnes fragiles des poumons, il vaut mieux éviter d'aller flâner dans cette partie de l'Arizona zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3997999705 Bien sur vous pouvez inclure ce petit incident dans vos rps si vous le voulez  hanwii

    Voilààà, bonne journée à vous  zbaf - archive fil d'actu - Page 3 73120010


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Nouveaux TGs


    Salut la compagnie hanwii

    Voici un petit message tardif - mais pas tant que ça, il n'est pas encore minuit zbaf - archive fil d'actu - Page 3 152426858 - pour vous informer que nous avons ouvert deux nouveaux TGs qui se déroulent au Lake Havasu City zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3850463188

    N'hésitez pas à y faire un tour Vic

    LAKE HAVASU CITY JOUR 48 12 aout
    Matinée Libre
    13h : départ pour Sandbar Watersports.
    20h : arrivée au camping.

    TG DISPONIBLE ►  Sport aquatique, jet ski…
    TG DISPONIBLE ►  Sport terrestre, buggy, quad…

    Bonne soirée :nyan: profitez bien de vos vacances, ça passe à une allure de feu de dieu :raaah:


    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    zbaf - archive fil d'actu - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    zbaf - archive fil d'actu - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Résultats couple/amitié du mois de juillet


    Hello papaguena hanwii

    Les sondages pour le couple et l'amitié du mois de Juillet sont terminés. J'ai l'honneur de vous annoncer les résultats tant attendus.
    Félicitations aux nouveaux gagnants zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3850463188 Dwight & Aria (Dwaria) pour le meilleur couple et Jasper et Leandra (Jaspeandra) pour la meilleure amitié :heaart:
    Vos bannières arriveront bientôt Vic

    Et qui dit sondages terminés dit nouveaux sondages! Les inscriptions sont lancées pour le meilleur couple et de la meilleure amitié du mois d'août. Alors n'hésitez plus à participer  :finger:

    Voilà voilà, santé bonheeeur :nyan:



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : zbaf - archive fil d'actu - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Love Harvard
     

    Nouveau système de parrainage ?


    Coucoooou les geeeens zbaf - archive fil d'actu - Page 3 3997999705

    On a besoin de votre avis quant à un nouveau système de parrainage à la rentrée, ça se passe ici zbaf - archive fil d'actu - Page 3 152426858

    Bonne soirée :heaart:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum