Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG11 ₪ après-midi à Castles N' Coasters amusement park
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG11 ₪ après-midi à Castles N' Coasters amusement park
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG11 ₪ après-midi à Castles N' Coasters amusement park Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG11 ₪ après-midi à Castles N' Coasters amusement park Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil 2015 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après-midi à Castles N' Coasters amusement park
     
       

    Topic de groupe 11


       
       
    Pour les adeptes de sensations fortes ou les parents voulant faire plaisir à leurs enfants, rien de mieux qu'un après midi au parc d'attraction. Accrochez vos tripes et à vous les montagnes russes pour les plus intrépides ou le carrousel pour les plus peureux, c'est au choix. N'oubliez pas de manger une barbe à papa avant de repartir.

       

       
    En résumé

       

         
    • Quoi: Après midi au parc d'attraction
         
    • Où: Castles N' Coasters amusement park

         
    • Quand IG: Vendredi 17 juillet 2015

         
    • Quand IRL: Mardi 21 juillet 2015 jusqu'à inactivité.

         
    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

      /!\ Vous ne pouvez pas vous trouver à la fois au TG 10 & 11
         


       Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

       

         
    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         


       
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:

       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !
       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil 2015 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine j'avais l'pied posé par terre que j'avais d'jà envie d'courir partout en faisant chacune des attractions que j'voyais. J'avais toujours adoré les parcs d'attractions et celui là y l'avait l'air d'être vraiment badass. J'tournais la tête dans tous les sens sans vraiment savoir où aller, oubliant presque qui y'avait Mira avec moi alors qu'elle avait bien voulu m'accompagner. « Viiite bouges Mimira ! J'veux TOUT faire ! » Bah on était là qu'pour l'après-midi alors fallait s'dépêcher d'commencer autrement j'risquai d'être déçu et d'rentrer d'mauvaise humeur, et j'suis sûr qu'elle voulait pas en arriver là. La trouvant trop lente j'lui attrapais l'bras en la tirant presque de force pour l'obliger à accélérer l'pas. « Mira l'escargot quoi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2015 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les parcs d'attractions, c'est la folie des enfants. Mais c'pas vraiment que pour les enfants. Encore gosse dans ma tête, j'avais qu'une hâte lorsqu'on nous avait proposé cette sortie à Phoenix, c'était v'nir ici. C'est un super grand parc d'attraction et je pouvais tout simplement pas repartir à Cambridge sans y avoir fait un tour. Et comme Wolf est aussi gamin que moi de ce côté-là, il y avait pas de raison pour qu'on y aille pas ensemble. A peine on était descendu du bus qu'il fallait déjà courir à la première attraction. Je pose mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne, pouvant pas m'empêcher de lever les yeux au ciel face à la motivation de Wolf. « t'veux faire quoi en premier ? » Je prie pour qu'il me dise pas le grand huit, parce qu'on vient de manger !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2015 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une fête forraine, j'avais vraiment envie d'y allaer et je savais que MMira y étais, j'avais trop envie de la voir. Eden avait pas voulu venir a la place j'étais suvie par 3 garde en mode incognito. Je voyais Mira un homme étais avec elle sa devait être son copain. JE me jettais sur elle
    "MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Oui je gueule parce que j'aime ma meilleure amie en plus on c'est pas vue depuis trop longtemps quoi!! Je la sert très fort dans mes bras!
    "Tu m'as tellement manqué !!!!" Je crois que je vais avoir l'aire bizarre au prés de son copain, nul pour lui Eden a pas voulu venir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas trop quel genre d'attractions pourrait plaire à Wolf, mais j'étais certaine que c'était pas le genre à passer l'après-midi sur le carrousel ou dans un p'tit train pour faire le tour du parc tranquillement. D'un côté tant mieux parce que c'pas mon genre non plus ; je préfère les manèges à sensations fortes , qui vont vite et pourquoi pas qui se retournent. Mais comme c'est le début d'après-midi, j'ai pas forcément envie de revoir mon repas tout de suite en commençant  par le grand huit. J'ai peut-être une chance pour qu'on commence par une montagne russe et qu'on augmente les sensations au fur à mesure  Mais pour faire genre que je suis une gentille et bonne copine, je lui laisse le choix de la première attraction. Sauf que je me prouve rapidement avec un poids sur le dos qui m'empêche d'avancer. «  Abby? » La surprise se fait entendre dans ma voix, car je croyais qu'elle était à Cambridge, mais très vite remplacer par un immense sourire tandis que la je la prend dans mes bras. «  toi aussi tu m'as manqués !! Qu'est ce que tu fou là ? » lui demandai-je, quand même ; parce que lors de notre conversation au téléphone, elle m'avait assuré qu'elle sortirait pas de chez elle. Je tourne ensuite mon regard vers Wolf pour faire quand même les présentations. « Je te présente Abby, ma meilleure amie. » je lui adresse un sourire. Depuis le temps qu'il me reproche de pas connaître mes amies !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil 2015 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est avec une excitation toute nouvelle que j'arrivais au parc d'attraction. Écrasant le mégot d'une énième cigarette sous mes espadrilles, je jetais un coup d’œil à Nazca Prête à t'éclater? Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu dans un parc d'attraction. La dernière fois que j'étais venu j'avais mangé une barbe à papa qui m'avait donné un mal de ventre horrible. Le sucre n'était définitivement pas pour moi. J'reviens je vais nous chercher un truc à boire, dis je à Nazca en me précipitant vers un commerce vendant des tas de trucs bon pour la santé. J'achetais de soda et revenait en sautillant vers ma meilleure amie Tiens ! Bon on commence par quoi? C'est pas comme si j'avais hâte de hurler la tête à l'envers ... mais si.

    @Nausicaä A. Lazaridis :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2015 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de sauté sur Mira, elle m'avait tellement manqué ma meilleure amie. Je la serais fort dans mes bras. J'avais besoin d'elle en ce moement. Après j'avais pas franchement les idées très claire, j'avais un peu la gueule de bois Théo c'était mariée hier soir et j'avais bien fêté sa.
    "C'était le mariage de mon frère de coeur hier soir j'aurais loupé sa pour rien au monde alors j'en est profité pour venir te voir." Elle en profitait pour me présenté Wolf.
    "Salut!!! Désolé le mien a pas voulu venir tu sera le seul homme" Et sa fait vraiment longtemps qu'on c'est pas vu alors je le plein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est de la folie ces vacances. Bon alors évidemment, avoir Hadès et Eros dans la même tente n'est pas des plus pratiques, mais finalement c'est quand même moins galère que ce que je craignais. Et puis bon, Echo râlait mais au final ça l'amuse bien de se faire prendre pour un petit ange je crois. Faut dire que c'est drôle. J'ai franchement dû me retenir d'éclater de rire quand mon grand frère adoré m'a dit à quel point il trouvait géniale ma meilleure amie et comme ça faisait plaisir de voir que je me tournais vers des gens plutôt sages malgré ma tendance à fumer des joints en soirée. Ha ha ! Si seulement je n'en fumais qu'en soirée, aussi.

    Aujourd'hui, je profite de ma meilleure amie, du coup, et on a décidé d'aller à la sortie du parc d'attractions. Ça va déchirer ! J'attrape le soda qu'elle me tend et mets le nez sur le plan du parc. Putain, y a trop de trucs, je sais pas par où commencer. On est toujours en train de marcher alors que j'examine le plan quand tout à coup, je me retrouve par terre sans savoir comment, avec le nez en compote.

    Je lève les yeux devant moi, totalement étourdie. En plus du nez, j'ai mal aux fesses parce que l'atterrissage sur le sol a été violent. Mince, je me suis pris une espèce de vitre bizarre plantée en plein milieu. Sonnée, je me relève avec une main sur le nez et constate que nous sommes juste à côté du palais des glaces. Je me suis pris de plein fouet les trucs de déco à l'entrée parce que je me suis décalée de l'allée en lisant le plan...

    - Je te suggère qu'on n'aille pas ici, pour commencer, hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Abby après un mois d'absence, en sachant ce qu'elle avait vécu juste au début du Summer Camp à Cambridge, ça peut que me faire plaisir, et me rassurer de la voir en bonne santé et en pleine forme . Quoi que je trouve qu'elle a des cernes sous les yeux mais elle m'explique rapidement qu'elle revient d'un mariage. " tu restes longtemps ici?" lui demandai-je, le sourire aux lèvres. J'ai trop envie de la ramener avec moi au camping, qu'on aille toutes les deux faire un plongeon dans la piscine et qu'elle me raconte son mois, ce qui s'était passé, si elle avait des nouvelles de son oncle. Je l'écoute dire qu'Eden est pas là, et je peux pas m'empêcher de me mordre légèrement la lèvre. " t'es pas v'nu ici toute seule?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement heureuse de la revoir. Mira me demande combien de temps j'allais rester.
    non je reste que aujourd'hui je decolle dans la soirée. Non Eden est a l'hotel y s' occupe de mes problèmes... non je suis pas seul j'ai au moins 4 gardes en civil qui son pas bien loin! Mais on est la pour s' éclaté! !! On vas faire qu'elle manège? ???? je voulais m'amusé je remettais mes lunettes de soleil j'avais quand même une bonne gueule de bois mais j'avais pas l'intention de la laisser me gâché la vie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum