Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG14 ₪ Sport aquatique: Jet Ski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG14 ₪ Sport aquatique: Jet Ski
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG14 ₪ Sport aquatique: Jet Ski Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG14 ₪ Sport aquatique: Jet Ski Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 22:51:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sport aquatique: jet ski
     

    Topic de groupe 14



    Aimez-vous les sensations fortes? Faire le fou dans l'eau et prendre la vague? Si c'est le cas, chers sportifs, venez faire du jet-ski au lac de Lake Havasu City pour faire quelque chose d'incroyable pendant votre après-midi. Vous en ressortirez tous frais avec des étoiles dans les yeux. N'oubliez pas votre maillot et accrochez bien votre gilet de sauvetage, ça va secouer à max!


    En résumé


    • Quoi: Après-midi Jet Ski au Lake Havasu City

    • Où: Lake Havasu City au Sandbar Watersports.

    • Quand IG: Mercredi 12 août 2015

    • Quand IRL: Mercredi 12 août 2015 jusqu'à inactivité.

    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 23:33:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non, tu n'étais pas forcément un énorme fan des sensations extrêmes. Tu n'aimais pas les grandes montées d'adrénaline et tout ce qui en provoquait... et pourtant tu étais là, près du Lac Havasu, prêt à faire du jetski. Enfin, ça, le jetski, ça te rappelait de plutôt bons souvenirs du dernier Summer Camp. Tu en avais fait avec une amie qui t'avait quelque peu initié, et tu avais plutôt apprécié, du moment que tu n'allais pas trop vite. Du coup, tu avais mis un short de bain, et tu étais en train d'aller chercher un gilet de sauvetage, prêt à grimper ensuite sur l'un des engins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 11:22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'adore l'eau, c'est mon élément depuis toujours et je ne passe jamais plus de quelques heures sans entrer dans l'eau et ce même si je dois avouer que ce fut difficile l'année passée... Et dire que j'avais eu une soudaine phobie de l'eau suite à mon coma survenu à cause dune fusillade... J'ai fait énormément de chemin depuis l'année dernière donc. Aujourd'hui j'allais faire du jet ski sur le lac, je kiffe ce truc et je me demandais pourquoi je n'en ai pas encore fait jusqu'à présent alors oui comme tous les Summer Campers, j'allais me faire du jet. Un type que je ne connais pas était déjà là alors je le saluai chaleureusement. " Salut. Toi aussi tu vas faire du jet ski ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 14:03:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sport aquatique: Jet ski
    TG 14
    Mes parents m'avaient toujours dit que j'étais comme un poisson dans l'eau. Quand nous allions au lac ou dans une piscine, il était impossible de m'en faire sortir. Je pouvais y rester jusqu'à ce que mes doigts soient complètement ratatinés comme ceux des personnes âgés. Alors, personne ne me força aujourd'hui, à me rendre au Lac pour l'activité de Jet ski qui avait été organisé pour nous.
    Lorsque je mis les pieds sur place, il y avait déjà deux gars qui était là. Il y avait Andrew que je connaissais déjà ainsi qu'un autre (Devyn) qui m'était inconnu. Je m'approcha d'eux et, par le fait même, de la cabine des gilets de sauvetage. "Hey salut" lançai-je à Andrew. Tout en prenant un gilet, je me présenta à Devyn. "Salut. Moi, c'est Alie."
    © flappy bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 17:17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais jamais été un grand nageur durant toute ta vie. Vu ta "grande" endurance et ton attrait pour le sport, tu avais réellement besoin du gilet, rien que pour assurer ta survie si tu tombais à l'eau. En plus, tu n'étais pas persuadé d'être très bon si tu faisais monter la vitesse de l'engin. Tu n'étais apparemment pas le seul à vouloir participer à cette activité : ce fut tout d'abord un inconnue (Andrew) puis une inconnue (Alie) qui commencèrent à te parler. Avant, tu aurais peut-être "fui" sans trop répondre, mais tu avais bien changé là-dessus également : tu leur lâchas un sourire tout en t'équipant du gilet. Salut, je m'appelle Devyn ! Et oui, je suis ici pour faire du jetski. Vous en avez déjà fait ? Moi juste une fois mais je ne suis pas encore très à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 18:47:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'avais appris qu'il y aurait une activité jet ski aujourd'hui j'avais aussitôt sauté sur l'occasion de m'adonner à l'une de mes activités préférées. Etant un aquaman, tout ce qui avait attrait à l'eau en général j'adorais ça par conséquent le jet ski n'était qu'une simple formalité. De toute façon, je possédais le permis bateau, ce qui voulait dire que je pourrais en faire sans avoir à demander à un instructeur de m'aider. Une personne que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve était déjà présente alors je venais à lui pour le saluer. Avant qu'il ne puisse répondre, Alie nous rejoignait alors j'eus un grand sourire en la voyant. " Coucou toi, tu vas bien ? ". Je la retrouvais petit à petit mon amie intime d'enfance, en plus nous avions fait une belle balade à cheval la dernière fois. Le gars qui était avec nous se présenta : il s'appelait Devyn et il nous expliquait qu'il avait fait qu'une fois du jet ski. Je lui serais la main comme il sied à une personne de mon rang, ou simplement pour montrer que je pouvais être amical hein avant de répondre d'une voix amusée : " Je m'appelle Andrew et oui j'en ai déjà fait, j'en fais presque tous les étés quand il y a possibilité. Si tu veux, je te montrerais ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 19:22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je n'ai pas encore profité du summer camp. Je me demande vraiment si je suis faite pour le bonheur et les choses simples. J'ai appris qu'une journée aquatique se déroulait au lac. Mieux que ça, une journée jet ski ! Je sais que je suis une catastrophe ambulante et que tout ce que je touche fini mal mais je ne vais pas rester cloitrée. Il me reste encore des égratignures de mon accident avec Martin, j'espère ne pas passer pour une grosse dérangée. Je me dirige au lac légèrement vêtue, mon maillot de bain sous mes vêtements. Il y a déjà un petit groupe qui se forme vers la cabine pour l'équipement. Je ne suis pas douée pour les situations sociales et encore moins avec les inconnus. Je traverse le petit cercle, le regard plongé sur mes pieds et me munis d'un gilet. J'ai appris à nager très tôt en Italie mais on ne sait jamais si je fais une mauvaise chute. J'enfile l'immonde blouson matelassé et en sort mes cheveux emprisonnés. Bon, il est maintenant temps de me greffer à ce groupe, je n'ai aucune expérience en jet ski, un peu de chaleur humaine me ferait le plus grand bien. Je m'avance de nouveau vers les personnes et les salue d'un geste de la main. " Coucou tout le monde ! Je m'appelle Natalina, est-ce que quelqu'un pourrait m'accompagner pour la première fois, je vous avoue que je flippe un peu " lâchais-je en souriant à l'entièreté du groupe.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 23:18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Du jet-ski, c'est le top ça. Surfer sur les vagues, sauter et se sentir voler au dessus des vagues.. J'étais présente pour cette activité, hors de question de rater ça de toute façon! Dans une tenue combi-short toute fine bleu marine, j'arrivais sur les lieux. J'apercevais déjà Andrew, mon frère de coeur, puis Devyn, une connaissance qui aimait beaucoup la photographie comme moi, puis deux jeunes femmes (Natalina et Alie Jane) inconnues pour le moment. "Et bonjouuuur. J'ai trop hâte, de commencer là, j'suis toute excitée!" je souriais comme une enfant, me rapprochant de Andrew pour le serrer dans mes bras, lui murmurant "J'suis revenue de Londres, j'te raconterais.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 1:28:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien j'avais bien fait d'avoir choisi la partie sports aquatiques parce qu'en fin de compte, j'aimais bien faire du quad ou autre mais l'appel de l'eau serait toujours bien plus puissant que n'importe quoi. Me voilà donc au niveau du Lac pour récupérer un jet ski et profiter ce petit moment de détente en mode sport extrême... Même si je savais bien que je ne pourrais pas exécuter des figures à cause du fait qu'il n'y avait point de vagues. Dommage ! Alors que je parlais aux deux premières personnes déjà présentes, nous fûmes bien rejoints par une petite jeune Natalina qui nous demandait si on pourrait la prendre parce que c'était bien sa première fois... Avant que je ne puisse lui répondre, Maëlys fit son apparition et un sourire radieux apparut instantanément sur mon visage. " Tu as intérêt oui ! Le principal c'est que tu ailles chou. Je suis content de te voir. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 2:50:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La proposition d'Andrew te tentait plutôt bien : s'il avait l'habitude d'en faire, peut-être cela irait-il mieux pour toi d'écouter ses conseils pour moins craindre la suite de l'apprentissage. Cependant, avant que tu ne répondes, une autre jeune femme (Natalina) vont s'intégrer au groupe pour demander si quelqu'un pourrait lui apprendre à manier le jet-ski. Salut Natalina, moi c'est Devyn. J'aurais bien dit oui, mais je n'en ai fait qu'une fois avec quelqu'un donc je ne serai pas rassuré pour ta sécurité si tu montais avec moi. Mais sinon Andrew je serai ravi que tu m'aides à m'améliorer justement.. Vint enfin Maëlys, une autre étudiante que tu connaissais tout de même un minimum grâce à la photographie que vous pratiquiez tous les deux. Content de te voir Maëlys, cela faisait longtemps !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum