Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG15 ₪ Balade en buggy et quad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG15 ₪ Balade en buggy et quad
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG15 ₪ Balade en buggy et quad Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG15 ₪ Balade en buggy et quad Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2015 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Balade en buggy et quad
     

    Topic de groupe 15



    Si vous n'êtes pas fan des sports aquatiques, pas de soucis! Nous vous proposons une autre activité: Balade en buggy ou quad. Le vroom vroom vous manque? La vitesse aussi? N'hésitez-pas, équipez vous d'un casque et d'une ceinture de sécurité puis foncez! Mais pas trop vite quand même, on ne sait jamais sur quelle bête on peut tomber haha. Amusez-vous mais surtout, soyez prudent.


    En résumé


    • Quoi: Après-midi buggy et quad à Sara Park

    • Où: Lake Havasu City à Sara Park

    • Quand IG: Mercredi 12 août 2015

    • Quand IRL: Mercredi 12 août 2015 jusqu'à inactivité.

    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les vacances, les vraies vacances, c'est mon tout premier Summer Camp, le premier où mes parents me laissent partir sans trop rien dire. L'an dernier encore ils avaient voulu à tout prix que je parte avec eux. Cette année, non, je suis dans l'Arizona et je m'amuse comme un gosse. Je crois que c'est les meilleures vacances de ma vie. Les premières ou il n'est pas question de protocole et de soirée pompeuse. Aujourd'hui, short, tee shirt tong et direction Sara Park, pour une sortie en quad. C'était soit ça soit jetski et j'ai encore un peu de fierté pour essayer d'éviter de me ridiculiser sur l'eau alors pour moi ça sera quad.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Lorsqu'on m'avait dit qu'il y aurait des activités de sports extrêmes, j'avais clairement sauté de joie à l'idée de pouvoir un peu me défouler malgré mes genoux convalescents ou encore mes mains qui me brûlaient toujours à cause de mon défouloire contre un sac de boxe. Comme je n'étais pas un très grand fan des sports aquatiques, je préférais me diriger vers la balade en buggy ou quad. Pour ma part, j'allais choisir le quad pour pouvoir faire des accélérations de ouf. Je récupérais un casque et une tenue complète de quad puis je me dirigeais vers Sara Park où nous attendaient les organisateurs. Je saluais le jeune homme qui attendait déjà. " Salut toi aussi tu t'es rabattu sur les quads et buggys ? Au fait je m'appelle Chase ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a pas à dire c'est quand même bien la liberté. J'ai toujours eu une famille sur le dos, entre mes parents et la gouvernante, j'ai jamais eu de vrai liberté alors là j'en profite, quitte à faire des conneries et des erreurs et peut etre meme finir à l'hopital mais en fait dans le fond je m'en moque parce qu'au moins je m'amuse réellement. J'évite toute forme d'exces mais je profite de la vie.
    Je me croyais presque seul pour cette activité, mais ouf enfin quelqu'un qui me rejoint, mais bien sur comme la plupart des gens, je ne le connais pas.

    "Oui, j'avais peur de me ridiculiser sur les jetski. Puis ça à l'air drôle les quads. Ravi de faire ta connaissance, moi c'est Mathéo."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les sports, j'aimais beaucoup cela, que ce soit sport basiques comme sport extrêmes, alors une balade en quad et en buggy était l'activité que j'attendais le plus durant ce Summer Camp, se prélasser devant la piscine c'est bien mais faire du sport c'est mieux. Je n'étais pas tellement pas des buggys, je préfèrais les quads. C'est pourquoi je réclamais une tenue de quad afin de ne pas finir avec des ecchymoses ou je ne sais quoi. Je me dirigeais alors vers Sara Park, gardant mon casque sous le bras, je rejoignais les deux garçons qui étaient présents. Dont Chase, je m'approchais de lui, déposer le casque parterre et le prenait dans mes bras.   « Hey toi ! Ca va mieux ? » Puis je me tournais vers Mathéo, lui adressant un sourire poli.  « Salut ! Phoenix enchantée ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisque je ne comptais pas m'amuser sur des jets skis parce que je n'étais pas trop un fan des sports nautiques hormis la natation - surtout parce que Madame était une nageuse hors pair - je m'étais rabattu sur la fameuse balade en quad et en buggy. Là aussi j'allais choisir le quad parce que je pourrais faire plus de figures de freestyle qu'avec ce fichu buggy. Et il semblerait que le mec qui était déjà présent avant eu la même idée que moi. " Je suis tellement d'accord ! Et ravi de faire ta connaissance aussi ! " lui souris-je avant de lui serrer la main tandis que Phoenix nous rejoignait. Elle me demanda aussitôt si ça allait mieux. " Je survivrais chou et toi ça va ? Je suis encore désolé tu sais... ". Je lui souris tandis qu'elle se présentait à Mathéo. " Quad ou buggy ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais vraiment été du genre à trouver très interessant les moments à lezarder au soleil. Je ne dois pas être normal. Non moi je prefere bouger et avec l'emploi du temps imposé par ma famille quand j'étais plus jeune, je crois qu'il était impensable que je trouve le temps de souffler et de me reposer. A part la nuit bien sûr. Donc n'ayant jamais eu l'idée de me poser alors cette année, je découvre petit a petit et je me decomplexe un peu, et je fais de nouvelles rencontres. Une fille nous rejoint et semble déjà bien connaitre Chase. Mais me salue poliment.

    "Mathéo, ravi de faire ta connaissance." Puis je regarde Chase "Quad pour moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à voir Phoenix aujourd'hui mais finalement ça m'enchante parce que je pourrais passer du temps en sa compagnie en ces jours de détresse. Elle n'a pas réussi à me faire parler, à lui expliquer les raisons de ma souffrance intérieure qui m'avaient conduit à fracasser le bag dans une salle de boxe. Je m'étais clairement défoulé et mes poings m'en voulaient maintenant, d'ailleurs je me demandais comment j'allais pouvoir piloter l'un de ces engins avec des poignets aussi meurtris. Ce n'était pas tant un problème au final ! J'étais habitué à souffrir en silence et ce n'était pas maintenant que j'allais commencer à me plaindre... Ce n'était pas ainsi que je fonctionnais ! Je suis Chase Walton, PDG par intérim de la plus grosse société des Etats-Unis selon les sondages économiques, fin bref. En ce moment, Wal-Mart était en train de chuter à la bourse et certains actions ne valaient presque plus rien... J'en étais légèrement dégoûté mais je ne le dirais à personne non plus. Fin bref, le fameux Mathéo avec qui j'étais en train de discuter depuis tout à l'heure, me faisait savoir qu'il allait faire du quad. " Bienvenue au club ! On va tester les engins ? Tu nous accompagnes Nixette ? ". Je venais de m'adresser à Phoenix mais je me demandais si elle allait me taper à cause de ce petit surnom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Chase me faisait un bien fou, et voir de nouvelles personnes aussi, même si j'étais sûre qu'une fois la balade terminée, je ne leur adresserais plus la parole, les colombes ne volent pas avec les pigeons tout ça. Mais je ne disais rien, j'observais juste le dénommé Mathéo qui se disait enchanté de me connaître. Comme cela me faisait une belle jambe, je lui répondais par un sourire poli et reportais mon attention sur Chase. « T'inquiète pas va, c'est oublié. » Je lui souris avant d'entendre le dénommé Mathéo dire qu'il prendrait un quad. Il faut croire que les buggys n'intéressent pas grand monde. En même temps c'est tellement mieux les quads. Je suivais un peu le fil de leur conversation et une fois qu'il (Chase)avait terminé sa phrase, son surnom me tirait une grimace. « Attend, Nixette. Genre. T'es sérieux ? » Je lui donnais une petite tape derrière la tête avant de récupérer mon casque « Mais oui, sinon, je viens avec vous. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû 2015 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dois-je avouer que j'étais un peu perdue ? Hélas oui, je l'étais. Je me demandais ce que je faisais ici, puisque je ne connaissais personne dans ce groupe. J'étais vêtue d'une tenue de quad. Heureusement Charyze gardait mon fils de deux ans, Alec. Il était trop petit pour faire du quad avec sa maman. Oh et puis, j'avais le droit de m'amuser une fois de temps en temps. Pour une fois que je pouvais sortir et faire connaissance avec des personnes que je ne connaissais pas. Ça me ferait un peu de bien. Je me trouvais un peu à l'écart des autres, mais je reconnus une tête. Chase... Ah oui ! C'est le garçon qui bossait au Nirvana en tant que DJ quand j'étais barmaid et ma soeur danseuse...Enfin un peu strip-teaseuse quand même.. Mais c'était aussi le petit ami de Sienna, une fille que j'avais rencontré au voyage Dunster. Bon, il serait peut-être temps que je demande des nouvelles de Miss Rose, elle était si gentille ! Je m'avançai avec un petit sourire que je lançai à tout le monde.
    - Bonjour ! Je suis Reyna... Vous allez conduire un quad ou un buggy ?
    Je les regardai un à un avec un petit sourire aux lèvres. Ils me semblaient tous sympathiques. Du moins, je le pensais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum