Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous retrouviez à terre avec le Eliot, il te mettait un coup, tu en redonnais un. C'était simple, c'était chacun son tour, chacun sa folie. Mais vous étiez habités de la même, la violence déraisonné, les coups gratuits, l'adrénaline qui prend aux tripes. T'étais comme ça, et ce mec, il était comme ça. Si des gens n'étaient pas venus, vous vous seriez sûrement entre-tué. Mais ils étaient venus, c'est le bal, faut séparer les gens. Ou alors, l'un va défoncer l'autre. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que vous êtes fait de la même graine. La mauvaise. Tu finissais par te relever, la gueule un peu amochée il fallait l'avouer. Ça te gavait, tu finissais finalement par rebrousser chemin, la démarche insolente et tranquille. Tu lançais un gros doigt d'honneur en l'air à tous ces cons d'Eliot, et tu t'en allais à la recherche de Romy.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, parfois le jeu en vaut la chandelle, se brûler les ailes vaut le coup mais d'autres fois, c'est loin d'être le cas. Et j'avais dans l'idée de finir complètement à l'envers ce soir, c'était sur. Aucune nouvelle de @cole s.-wildingham et je devenais folle. Je bouillonnais intérieurement. Visiblement, il ne comprenait pas le concept de se faire racheter après les erreurs qu'il avait enchainé. Alors ouai, je suis bien contente d'être en compagnie de @wade b. forbes pour le coup. Au moins, je pense à autre chose et ça fait plaisir, ça fait du bien. On discute un peu, je me lance des fleurs comme je sais si bien le faire et quand je finis mon verre, je tente le tout pour le tout. Il a pas sa copine dans le coin, mon cavalier s'éclate à table et j'ai envie de danser. Je prends sa main et souris légèrement. " Oui je prends le risque " Et je le prends très bien le risque parce qu'on est vite sur la piste et je souris largement. " Au pire ça va, t'as bien le droit de danser avec une amie non ? " C'est ce qu'on était ? Des amis ? Ouai, non, je crois pas mais bon, il m'avait aidé pour les cours, je me souvenais vaguement de lui à la mather house l'année passée alors bon. " Ou elle est du genre carrément possessive ? " Je la connais pas moi cette petite @briony silver mais j'crois qu'on a peur quand on a pas confiance en l'autre. Ils ont confiance l'un en l'autre ? Bonne question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2016 - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'ai toujours eu connaissance de ce problème avec la violence que j'ai. Jamais je ne l'ai caché, et depuis mon arrivée à Harvard, ça a empiré. De base, j'suis pas quelqu'un de méchant, loin de là, mais, dès qu'il y a moyen de sauter sur quelqu'un pour lui refaire le portrait, je le fais. Je déteste qu'on me manque de respect, je déteste qu'on se moque de moi, je déteste perdre, je déteste les Mathers, je déteste les gens trop sûr d'eux, je déteste les Mathers aussi, je l'ai déjà dit mais c'est pas grave. J'pouvais me contrôler, par période en fait ça allait, par période je laissais les gens parler sans leur mettre un coup de tête, et puis, quand je finis par en avoir marre, je ne réfléchis plus, exactement comme ce soir, et je me libère, je laisse sortir ma haine. J'sais que c'est pas bien, j'sais que ça finira par m'apporter d'autres problèmes, mais, parfois, c'est plus fort que moi. Du coup, quand le junky au cheveux du diable se releva puis partie en mode j'fais un doigt à tout le monde, je soupira, attrapant un verre d'alcool qui trainait pour le boire. Merde, il partait déjà. C'est con, on commençait à bien s'amuser. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 8 Riri_f10
    Je me suis rarement sentie aussi jolie que dans cette robe bleu nuit à jupe bouffante... Et je n'ai jamais eu autant besoin d'un verre. Je regarde les gens autour de moi et attrape une flûte de champagne qui reste, solitaire sur le bar, l'air de m'attendre. Je l'attrape et la vide d'une traite. Un petit groupe d'amis a l'air de se disputer à côté de moi, et me tire un petit sourire sardonique. C'est pas grand chose, mais on sait toujours que le bal est propre à ce genre d’événements. J'ai hâte de voir comment tout ça finira, je pense; en observant la foule au dessus de mon verre; tous ces gosses super sages, de bonne tenue, cherchant à protéger leur petite réputation. Je trouvais ça fascinant  Je  me retourne et me penche vers le barman « Un mètre,s'il vous plaît. Hennessy.» Il hausse un sourcil, et  m'adresse le regard le plus dédaigneux qu'un barman puisse donner à un de ses clients « Je vous demande pardon? » Ah il veut la jouer comme ça? Il jette un coup d'oeil à mon décolleté et pince les lèvres. Je vois, je dois encore passer pour je ne sais quoi parce qu'il a decidé de ne pas savoir ce dont je lui parlais. « Un mètre de putain de Hennessy. Un mètre de shots de Hennessy, c'est trop compliqué ou je dois me hisser sur ce bar et passer derrière pour me les servir moi-même? » Il finit par déglutir, et enfin me servir les shots que j'ai demandé. Je joue quelques secondes avec ma queue de cheval et attrape le premier shot avec un sourire taquin. « Un..» Je termine le premier et retourne le verre sur le bar. « Deux..» Je fais de même avec le second, sous le regard dubitatif dur serveur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thiago était passé au bar, espérant naïvement y trouver son cousin l'alcoolique de service et mather, mais ce ne fut pas le cas. L'eliott devait se rendre à l'évidence, il n'y avait pas de blondinet accroché au bar à boire du whisky sinon il l'aurait remarqué, mais maintenant qu'il était dans les environs il décida de s'y attardé un petit instant, pile le moment que choisit une fille pour s'indigner pour de l'alcool. Cela fit sourire le blond qui s'approcha de la fille ( @Bruna E. Luz ) en lui disant. « T'as une belle descente. » Digne d'une alcoolique pensa Thiago, mais ça il le gardait pour lui, et lui offrit son beau sourire. Thiago commanda un verre de vodka au barman. Il était très loin de son image d'Eliott, mais ça le gonflait les règles ce n'était pas pour lui, il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais délaissé mon poto fraté Miscouille avec le Mather qui méritait une bonne correction pour tenter de finir fermer la gueule de Robin, elle savait très bien ce qu'elle devait faire pour m'énerver malgré que le seul fait qu'elle respirait à côté de moi pouvait m'énerver. J'avais assez gaspillé mon précieux temps en allant la voir alors je retournais vers la guerre. Lewis et Misha échangeait quelques coups de poings et honnêtement, j'aurais de la misère à arrêter l'Eliot et disons qu'ainsi les Mathers apprendraient le respect qu'ils nous devaient alors je revenais auprès de Misha. ''Il est déjà parti Misha? Tu as du le terroriser pour qu'il retourne dans les jupes de sa mère.''.

    @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais bien que Cole ne ratait pas une miette de ce qui était en train de se passer. Kyla, battant presque des cils pour moi et me faisant comprendre qu'elle appréciait ma compagnie. Je voulais qu'il flippe lui aussi, qu'il se dise que je pouvais toucher à son cercle de protégées vu qu'il avait touché au mien. Maëlys, Alaska et Bri aussi.. Je ne l'acceptais pas. J'avais mis Victoria dans une situation délicate et je pouvais très bien le faire aussi avec la fille sur laquelle il craquait. Alors que Kyla attrapait ma main, mon regard croisa celui, haineux, de mon demi-frère. Je lui fis un petit clin d'oeil, amusé de voir son visage aussi crispé. Kyla me fit un large sourire et je me concentrais à nouveau vers elle, ignorant Cole et les paroles vaudou qu'il devait être en train de prononcer à mon égard à l'instant même. Ma main sur sa taille, je la rapprochais même un peu plus de moi histoire qu'il s'excite dans son coin. Au pire ça va, t'as bien le droit de danser avec une amie non ? Mmh, on parlait de Briony là ah ah.. erm. Et puis, est-ce qu'on pouvait vraiment dire qu'on était amis avec Kyla ? On avait couché ensemble, je l'avais aidée deux trois fois en informatique.. et ouais, c'est vrai que c'était une fille plutôt sympa. Je me demandais bien ce qu'elle trouvait à Cole. Ou elle est du genre carrément possessive ? Je me pinçais légèrement la lèvre, tout en continuant de la faire danser en rythme. On va dire qu'elle se rapproche plutôt de cette description dis-je avec un petit sourire. Mais je pouvais parler, j'étais pas mieux dans le genre. Si je la voyais danser avec un autre gars que moi ou ses meilleurs amis, ça pouvait vite partir en couille. C'est pas grave, tu finiras juste décapitée à la fin de la soirée dis-je avec un haussement d'épaule avant de me mettre à rire. Et c'est là que je l'aperçus, par dessus l'épaule de Kyla. Briony plantée dans un coin occupée à nous regarder. Et l'air que je voyais sur son visage ne disait rien qui vaille. Merde.. murmurai-je avant de la voir s'éclipser. Je crois qu'il est temps pour moi de te laisser dis-je à Kyla en me détachant doucement d'elle. Désolé ma belle, l'histoire m'appelle dis-je avec un clin d'oeil en faisant le malin, même si au fond je sentais déjà le stress me gagner en voyant très bien ce que Bri devait s'imaginer, avant d'aller à sa recherche.

    @Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham @Briony Silver

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute @Wade B. Forbes et ris légèrement quand il me dit que sa copine ressemble plutôt à la nana hypra jalouse qu'à autre chose. " Je risque donc ma vie ici " Je déconne mais quand il avance que je risque de finir décapitée, je fronce les sourcils. C'est franchement pas très ragoutant tout ça, je dois bien l'avouer. Mais bon, au pire le mal est déjà fait. On danse quelques secondes jusqu'à ce que le jeune Mather se fige et me plante. Genre littéralement, il me plante au milieu de tout le monde. " Euh... Ouai " Soufflais-je en fronçant les sourcils et me retournant, regardant le lieu vers lequel il se dirige. Oh, ça doit être elle, sa copine @Briony Silver. Je lui fais un petit signe de la main avec un large sourire avant de lever les pouces. Je cherche la merde, je le sais mais bon, je dois dire que pour mon égo, c'est pas très glorieux là. Je retourne vers le bar, une boisson et je file vers les remises d'awards qui devraient, je pense, bientôt commencer.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je viens de remettre cette petite prétentieuse en place, @Tate L.Murray, le vice président de celle-ci se pointe devant moi et tente alors de me faire taire. Je le regarde, surprise par ses propos avant de rire. "Attend... J'ai bien entendu ? C'est toi, le gars qui se prend pour un coq, qui a plein de p'tit poules qui lui cours après qui me parle de basse cours ? Non, mais, sérieux Tate, regarde toi, avant d'me dire de m'taire." Parce que là, c'est une blague, sérieusement, qu'il me compare à la basse cours alors que c'est lui qui est en plein dedans avec tout ses meufs qui lui court après, sûrement plus pour son nom et son fric que pour ce que lui en tant qu'être humain vaux. "Franchement, tu m'fais pitié là. Alors, ferme ton bec mon poussin avant de t'enfoncer encore plus." Lui lançais-je alors en le regardant droit dans les yeux. Non, il ne me faisait pas peur et je ne baisserais pas les yeux devant lui.

    @Thiago De Arroyo-O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Le Mather est parti, il a fuit, il a compris qui était le chef, le Roi, il a trouvé plus fort que lui, plus fou que lui, mais bon, c'est normal, il est excusé, il ne savait pas à qui il avait à faire, il pouvait pas savoir qu'il aurait l'air d'une bite à mes côtés et que sa tête, j'allais la faire sauter de son corps. Bon okay, j'abuse un petit peu, mais bon, j'trouve ça drôle moi. Certaines personnes vont se battre et après ils vont être en fou, choqué, ils vont en parler, alors que pour moi... C'est la routine on va dire. J'sais que c'est con à dire, que j'dois passer pour une bite, mais, ouais, me foutre sur la gueule, je connais bien ça, c'est un sport, si on peu appeler ça un sport, que je pratique assez souvent. Du coup perso, je m'en moque, ma soirée continue, c'était juste une petite parenthèse. "J'crois qu'il est parti se repoudrer le pif ce junky !" Avais-je répondu à @Tate L.Murray, un léger sourire sur le coin des lèvres. Par la suite, une jeune fille, @Robin Z. Chemtov commença à raconter je sais pas quoi, à parler de poule, pourquoi elle pense à KFC elle ? Je la regarde étrangement sans rien répondre, Tate va se charger d'elle, j'me fais pas de soucis. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum