Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2016 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Bar
     

    Bal de fin d'année 2016



    Vous avez soif ?



    Vous en avez marre de rester à votre table, vous avez envie de changer d'air, de vous rincer la gorge ? Rien de plus simple, rendez-vous au bar, où il vous sera servit des cocktails détonnant, audacieux, bref, en un mot, des cocktails galactiques. Restez avec nous dans l’espace jusqu’au levée du soleil et amusez vous !




    • Quoi: Grande salle principale

    • Où: Bal de fin d'année 2016
         
    • Quand IG: Samedi 21 mai 2016
         
    • Quand IRL: 06 mai 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée venait de débuter et j'avais la bouche trop sèche. J'avais soif. Je m'avançais vers le bar et je regardais les beaux cocktails qu'il y avait à notre disposition. Cela donnait envie mais je n'avais pas envie de me retrouver saoule tout de suite. Surtout que la dernière fois, j'avais dit à des conneries qui m'ont mise dans une situation assez délicate. Bref, je me contentais donc d'un soda avec pleins de glaçons. Qu'est-ce qu'il faisait chaud ici! Pourtant, je ne portais qu'une robe, pas même une veste. Je dégustais mon soft en regardant discrètement les étudiants de ce soir, tous aussi beaux les uns que les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le thème des Winthrops m'intriguait, ok c'était la galaxie on pouvait penser aux aliens et tout mais non, ils avaient carrément donner un nouveau sens au mot galaxie, c'était explorer les confins de l'univers comme si on était Thor et on prenait le Befrost pour aller sur Asgaard, ils m'impressionaient les monsieurs muscles. Je décidais de laisser ma belle Leevy pour aller nous chercher des verres galactiques ou un truc dans le genre au bar. L'ambiance était tout simplement trop chouette, c'était à faire rêver. Je disais au barman''Donnez deux de vos meilleurs trucs verres de la soirée merci.''. Je sortais un gros billet et le déposait sur le bar. Je retournais la tête quand un bizarre sentiment m'envahissait, je restais planter la comme un con en voyant la personne pas très loin de moi. Genre impossible. Je dis dans sa direction: ''Sophia?''.

    @Sophia B. Delenikas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    blockquote> pourquoi je me suis inscrite à cette table , sincèrement? Je sens que l'ambiance va être malgré tout assez pesante, et cela se ressent dès le début de la soirée. Je préfère m’éclipser quelques minutes, trouvant comme excuse le fait que mon verre soit déjà vide pour me rendre au bar. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Je décide m'installer quelques secondes sur un des tabouret du comptoir, demandant au barman de me servir une des spécialité de cette soirée, n'ayant pas vraiment pris le temps de regarder la carte. Lorsque mon verre arrive, j'adresse un sourire au barman et glisse un petit merci, avant de porter le verre à mes lèvres. J'essaie d'identifier l'alcool, parmi les différents sirops qu'il a du mettre par dessus, mais ce n'est pas mauvais. Je me tourne légèrement pour me retrouver face à la salle et regarder les autres étudiants et leur différente tenue galactique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar 1462716019-bal-2016Encore un bal. Ce que j'aime bien au bal de fin d'année, en plus d'avoir une raison de faire la fête, c'est qu'il annonce la fin de l'année scolaire et donc, la fin des examens et aussi le début du summer camp. Je croise d'ailleurs les doigts pour que celui-ci se passe beaucoup mieux que celui de l'année dernière or, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas. Autant dire que j'avais fait n'importe quoi ces deux dernières années. J'étais d'abord venue accompagnée de Jorden, alors qu'on avait rompu quelques jours auparavant, ce qui fait que ça a complètement pourri l'ambiance et l'année dernière, j'y étais allée seule, juste pour faire acte de présence, pour faire plaisir à mes amis. Bon, j'avoue que j'avais tout de même eu de la chance de ne pas repartir seule d'ailleurs, ça faisait un an jour pour jour que je sortais officiellement avec Zakhar. Tout cela me mettait de très bonne humeur et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis permise de m'avancer vers Tate pour le provoquer comme à ma place grande habitude, sans faire attention au fait qu'il est accompagné ou non. Hey, t'es venu avec Willow ? J'ai appris qu'elle était de retour ! Tu vas te faire prendre pour un con une seconde fois ou ce n'est pas dans tes plans ? Je lui adresse un large sourire tout en attrapant un verre. Putain, qu'est-ce que je peux être méchante parfois !

    @Tate L.Murray

    je me suis éclatée, adieux Rita Ora:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Voir ce décor galactique montrait clairement la belle victoire de la Winthrop House ! Le thème qu’ils avaient proposé avait été choisi à l’unanimité ! C’était clairement le thème le plus original, cela changeait des thèmes précédents puisque là le costume trois pièces, le smoking etc n’était pas du tout obligatoire. L’originalité de la tenue était de mise alors pour ce faire, Andrew avait demandé à un grand couturier de lui préparer une tenue adéquate pour la soirée. Le résultat était somptueux ! Il était dans une tenue princière version galactique xD ! Qu’importe après quelques temps à sa table en compagnie de sa charmante cavalière, il s’était levé pour chercher de quoi boire mais il tomba sur Mira, esseulée et comme c’était son rôle de grand frère de cœur, il vint vers elle. « Petit chat, que t’arrives-t-il ? » demanda-t-il tout s’installant à ses côtés.

    @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas trop comment va se passer vraiment la soirée, ni comment elle va se terminer. C'est improvisation totale cette année, contrairement à l'année dernière. C'était beaucoup plus simple. je n'avais pas eu à me casser la tête pour trouver un cavalier, ou une tenue, l'ambiance était bon enfant avec lui ... Alors que là, je préfère déjà quitter ma table, pour me retrouver un peu à l'écart au comptoir. Je n'ai pas envie de me retrouver avec Jay, il m'a blessé au Japon , et depuis, je ne cesse de le revoir , ce qui ne facilite pas les choses . Et puis l'ambiance entre Nate et Robin promet également. Je vais souvent aller fumer je sens.
    Je relève doucement les yeux vers Andrew venu s'installer à côté de moi. J'hausse doucement les épaules à sa question prenant une gorgée de mon verre avant de répondre. " Je deviens associable je crois." dis-je, tournant mon regard vers lui un petit sourire malgré tout aux lèvres "enfin je fuis surtout les problèmes des autres et les discussions..." Ouais parce que, avec Jay, c'est effectivement ce que j'évite. " Et toi? Tu as déjà abandonné ta cavalière?" un sourire amusé s'affiche sur mon visage, je ne sais même pas avec qui il est venu d'ailleurs.

    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée s’annonçait étrange tout de même, bien plus que les éditions précédentes ! Au moins cette année, il n’allait pas se battre parce qu’il en avait marre d’avoir du sang sur ses costumes à plusieurs milliers de dollars. En plus vu que c’était le Thème Winthrop qui avait été choisi pour être le thème du bal de fin d’année, il devrait faire honneur à celui-ci et de ce fait, il devrait rester tranquille même si au final, il avait envie de foutre le bordel. Mais pour l’heure, il se contentait de se rendre au bar pour récupérer à boire avant de retourner auprès de sa cavalière. Et alors qu’il pensait juste commander et repartir dans la foulée, il tomba sur une Mira toute seule, elle semblait être triste alors il se mit aussitôt à ses côtés afin de lui demander ce qu’elle avait. « Mais non, vu que tu me parles ! » dit-il avec un sourire amusé avant de retrouver son air sérieux alors que sa petite sœur de cœur lui expliquait qu’elle était en train de fuir les problèmes. « Je comprends… Surtout que le bal n’aide pas vraiment pour éviter ces fichus problèmes… Tu aurais du venir me trouver à ma table. ». Par la suite, elle lui retourna sa question. « Euh non je ne l’ai pas abandonnée, je suis venu chercher à boire avant de retourner la voir. Je passe une soirée tranquille pour le moment… Cela me change des autres années. »

    @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais que j'avais peut-être eu ma dose de surprise, que les fantômes de mon passé m'avait peut-être lâcher une fois pour toute mais j'étais presque inquiet en voyant Sophia, elle avait été mon premier grand amour et voila qu'elle revenait aussi à Harvard comme Willow, c'était quoi les chances? Était-je victime de mon propre karma? Ca commençait à me faire flipper sérieux. Elle ne m'avait pas entendu alors je m'avançais dans le but d'aller la rejoindre mais une voix si familière m'interpellait, je roulais les yeux et me retournait, sourire hypocrite sur les lèvres. ''Alexys, toujours aussi heureuse de me voir à ce que je vois.''. Je m'approchais d'elle avec ma bière, je sentais qu'on allait rire. Haha toujours aussi doter d'un humour merdique comme sa caractère: ''Bah ouais Alexys je suis venu avec Willow comme toi, tu tes fait de nouveau larguer par Zakhar...''. Elle devait me prendre pour un débile. Je bu une gorgée avant de rajouter: ''Jai appris ma leçon Carpenter grâce à toi ouais. Non je suis venue avec Leevy à vrai dire.''. Je devais continuer à rire alors je posais ma main sur mon coeur et faisait à croire d'avoir un malaise: ''Alexys.....je crois que je ...me sens mal....je te trouve presque jolie dans cette robe.''.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pousse un soupir en regardant mon verre se vider un peu plus à chaque gorgée . Je n'ai pas envie de me saouler, mais j'ai envie d'oublier, de ne plus penser à rien, et l'alcool serait certainement la meilleure des solutions. De plus que, je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'occasions d'en boire depuis le Spring break, avec mes antidouleurs, préférant éviter. J'esquisse un léger sourire à la réponse d'Andrew, même si je doute réellement de ma sociabilité en ce moment. « C'pas vraiment pareil avec toi... c'est plus facile. » Mes épaules se haussent doucement, ça ne s'explique pas comment. Andrew c'est un peu comme avec mon demi-frère ; même si je n'ai pas envie de parler ou que je suis de mauvaise humeur, il réussit à me soutirer des informations ou à me faire apparaître un sourire sur le visage. « Le souci, c'est que j'ai l'impression que c'est moi qui provoque les problèmes depuis quelque temps... » le Spring Break, mon boulot, mon manque d'argent, les problèmes avec Abby, avec Jay et j'en passe. Ma vie personne est sans dessus-dessous et je suis la seule responsable. « Tu as qui à ta table ? » j'espère pour lui qu'il n'aura pas autant de tension qu'à la mienne ... enfin je me fait peut-être des idées, tout se passera peut-être bien... « Pas de baston cette année j'espère, ça commence à être lassant...» j'esquisse de nouveau un sourire, plaisantant évidemment. J'ai horreur de la violence, il le sait bien, mais, disons que j'ai pris l'habitude de toujours le voir se battre, ce n'est pas pour autant plaisant, loin de là. « tu es venu avec qui ? » demandai-je, devant tout à coup curieuse.


    @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum