Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2016 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea lui broyait les doigts et il la regarda avec une innocence à peine feintée. Quoi ? Il n’avait rien dit de mal et encore moins fait de scène mais elle ne pouvait pas non plus lui demander de faire comme si de rien n’était alors qu’elle lui présentait son ex-petit-ami. C’était plus fort que lui, Bonaventure se sentait un peu inférieur à Maxime. Après tout, il avait encore ses deux jambes et en prime, il avait dû batailler comme un fou pour se faire accepter d’Andrea à cause de lui. « Disons que j’aime me faire mes propres opinions » se contenta-t-il de répondre avec un léger sourire. Le Quincy ne changerait pas pour autant, il n’allait pas charger cet homme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam pour le simple plaisir de venger sa femme. Leur relation ne le regardait pas vraiment même s’il rêvait de lui mettre les points sur les i juste parce qu’il avait fait pleurer Andrea plus d’une fois. « Je vais tout faire pour en tout cas… Je l’ai juré devant un prêtre, je suis foutu, j’ai plus le choix » tenta-t-il une légère plaisanterie alors que Sienna et Andrea venaient de les abandonner pour faire bande à part. « C’est assez gênant comme rencontre j’entends bien » tenta-t-il de faire la conversation maladroitement.

    @Andrea weasley @maxime t. jackson @sienna rose

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2016 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Bonaventure me répond qu'il préfère se faire ses propres opinions, je souris légèrement. Disons que je n'ai pas envie de me prendre un poing par lui, parce que j'ai fais du mal à Andrea. On a merdé tous les deux dans cette histoire, même si en soit, j'ai été le plus connard dans notre relation. N'oublions pas qu'à la base elle n'était qu'un pari stupide. Je devais la séduire, coucher avec elle, et après ne plus lui donner de nouvelles, ce que j'avais fais, et ce que je regrette désormais. Finalement Andrea et Sienna nous abandonnent toutes les deux, nous laissant petit ami et ex petit ami. C'est assez gênant comme situation. Je ne sais pas trop quoi lui dire, à part lui dire de prendre soin d'elle, mieux que je ne l'ai fais. Et là quand il me dit qu'il l'a juré devant un prêtre, je tousse, parce que j'ai avalé de travers ma gorgée de boisson. Devant un prêtre ? " Vous êtes marié ? " C'était déjà gênant de rencontrer son petit ami, mais alors me dire qu'elle est mariée. Je suis contente pour elle, mais ça me fait vraiment bizarre. On s'est séparé au mois de septembre et huit mois plus tard, elle est mariée. " Félicitation à vous deux... Et désolé pour ma réaction, c'est juste bizarre. " Je pense qu'il comprendra.

    @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que ça me regarde s'il compte se rapprocher ou même accorder une seconde chance à Willow ? Est-ce que ça me regarde ses histoires de coeur ? Est-ce que ça m'intéresse au moins ? Non en fait, je veux juste faire ma commère, être au courant de tout la première. Comme je sais que ça l'embête de parler de tout ça avec moi, j'insiste encore plus. Je roule des yeux comme si je trouvais sa réaction exagérée et que j'étais blasée de lui, ce qui était clairement le cas. Finalement, je lui avoue que pour ma part, je suis fiancée mais, il le savait déjà alors, c'est pas très drôle. Il me parle de faire réagir Zakhar et aussi d'enterrement de vie de garçon et je fronce les sourcils. Moi, j'aime pas tellement cette idée. Surtout qu'il y aura surement Caesar... Je grimace. En fait, j'ai pas à m'inquiéter pour Tate, je redoute plus Caesar parce qu'il me déteste, clairement et qu'il n'y a pas pire connard dans son genre. Malgré tout, je me dis que Zakh est beaucoup trop intelligent pour se laisser avoir par une petite bande d'Eliots dans leur genre. Non, ce qui est choquant, c'est des compliments venant de ta part alors, soit t'attends quelque chose de moi, soit t'es vraiment malade et il faudrait penser à te faire soigner. J'hausse les épaules en apportant mon verre à mes lèvres. Je bois quelques gorgées avant de le reposer sur le comptoir et je soupire. C'est dingue, on pourrait croire que t'as peur de moi ou de ce que je pourrais dire ! Ca va, je m'en fous tant que tu touches pas à Leevy. T'as qu'à te taper Sienna tiens, vous feriez la paire tous les deux !

    @TATE L.MURRAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Galaxie à montrer sa lune. J’ai hésité. J’me sus tâtée plusieurs longues minutes à enfiler un vulgaire leggings galaxie pour être dans le summum du sexy parmi toutes ces filles en robe longue. Ça s’donne un genre de princesse.  Talons hauts, p’tits corsets, parce que ce p’tit bourrelet est moche. Mes doigts, fins se tortille sur le rebord de mon verre. Yeux perdus dans le vide. Dans rien. Le néant a regardé. Contempler. J’entends bien cette agitation à côté de moi. Musique, danse. Les chaussures qui claquent sur le sol de la salle. J’entends déjà les pieds hurler à la douleur d’ici la fin de la soirée. Je lance un regard un peu plus loin. Sortie d’ma bulle, loin de tout. D’tout le monde. J’fais un petit signe, lassée, fatiguée d’devoir lever mon bras si bien affalé sur le rebord du comptoir. LEWIS au loin. Viens par la p’tit blond. Des choses à ce dire. Des choses à rire. Je dois me moquer, de tout ça. Tout ces gens si content d'exciter sur l'thème aussi tumblr que daté de plusieurs années. HO BLONDINET !

    @Lewis Holloway



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais passé l'heure et demie avant à fumer des joints. En fait, t'avais essayé de te donner du courage pour ramener tes fesses ici. C'était compliqué pour toi, mais tu te devais d'assumer jusqu'au bout ta folie. Ouais, la folie de demander à Romy de venir au bal. C'était clair que ça te correspondait totalement comme ambiance. Et complètement défoncé, tu cherchais Romy, tu cherchais ta table. T'étais affreusement en retard, mais rien à faire, il te fallait un verre. T'approchais vers le lieu de tes envies, quand t'entendais une voix t'appeler. Tu te tournais sans mal vers la personne, c'était Skyler. Super, ta meilleure amie. Enfin dans le fond, tu te demandais aussi ce qu'elle faisait ici. T'embrassais sa joue rapidement. "J'ai soif putain, me faut un verre pour supporter toute cette ambiance. Qu'est-ce qu'on fout ici Cartwright ?" Tu la questionnais, parce que la question se posait à vous deux.

    @Skyler Cartwright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a peu de personnes avec qui je me sente réellement bien, avec qui je réussis un minimum à parler de moi, de mes problèmes quelconques . Et Andrew fait partie de ces personnes qui me sont chers à mon cœur. . Il remplace mon demi-frère, à qui je confie tout, mais qui, malheureusement n'étudie pas dans la même université que moi . J'apprécie sa présence ce soir, alors je lui adresse un petit sourire, lorsqu’il bombe le torse, fier d'être considéré comme un frère . « ça va c'est un rôle dont tu dois avoir l’habitude avec déjà 2 sœurs » des vrais soeurs, avec qui il a grandit jouer quand il était plus jeune . j'aurais aimé avoir cette chance, mais j'ai eu une vie toute autre. Partir de Californie est certainement le seul bon choix que j'ai fait dans ma vie. Depuis j'ai l'impression que, chaque décision que je dois prendre, entraîne plus de complications et de problème, que de solution et de plaisir. Je pose doucement ma tête sur son épaule lorsqu'il me prend dans ces bras, essayant de relativiser tout ça . « Ouais enfin la plupart des décisions viennent de moi . Je suis incapable de faire les bons choix, ou alors justement je ne réfléchit pas … tu n'as pas quelques astuces de prince à me refiler ? » dis-je en posant mon regard sur lui, un petit sourire aux lèvres. , il doit souvent être confronté à des choix, comment peser le pour et le contre, des conneries dans ce genre quoi ! Je l'écoute ensuite me décrire la disposition de sa table hochant doucement la tête, un léger sourire aux lèvres. « Ouais, Paris et Summer sont super... » Je considère également Paris comme une sorte de frère, sauf que c'est plutôt les conneries d'enfance et d'adolescence avec lui que je réalise. J'essaie de réfléchir avec qui Summer est assez proche chez les Quincy. « Amanda non ? C'est sa meilleure amie je crois? » Il me semble les avoir beaucoup vus ensemble à l’événement des Quincy la semaine dernière . « Je suis avec Brent qui accompagne Robin, Arès, un Éliot et sa cavalière que je connais pas du tout. Il y a aussi Nate, un Dunster accompagné d'une Cabot, Chase mon cavalier, et puis...Jay... » je lève doucement les yeux au ciel avant de boire une gorgée de mon verre


    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Le bal de fin d'année ! Le genre d'événement qu'attendait tout jeune étudiant. C'était l'occasion de s'amuser, parfois une dernière fois, avec ses camarades, et se défoncer dans tous les sens du termes.

    C'était aussi l'occasion d'inviter l'homme ou la femme de ses rêves. Lex avait invité cette fille, Malicia. Il ne la connaissait pas beaucoup, il l'avait connu à une fête organisé par son camarade Winthrop, Olivier. Sa meilleure amie apparemment, qui n'allait pas fort ces temps ci. Il lui avait proposé ce soir là d'aller au bal avec lui, pour se changer les idées. Même si, sans l'avouer, c'est avec quelqu'un d'autre qu'il aurait préféré aller. Mais Lilah avait déjà un cavalier et hors de question de lui avouer quoi que ce soit. C'était leur règle après tout; Aucun sentiment.

    Habillé simplement, mais classement, d'un costume noir, d'une chemise blanche et d'un noeud papillon, Lex entrait dans la salle accompagnée de sa cavalière et cherchait la petite brune du regard (Lilah) sans succès. Elle n'était probablement pas arrivée.... Il se retourne vers sa cavalière, un grand sourire aux lèvres.

    -Classe la salle ! La soirée s'annonce plutôt pas mal hein ? Un verre ça te dis ?

    Il prit la main de la jeune fille avant de s'avancer jusqu'au bar, commandant un ponch pour eux deux.

    -Pas trop déçue d'y aller avec un petit Winthop tel que moi ? Demandait il en riant à Malicia.

    Discussion; @Malicia Lewis
    Mention; @Lilah Errington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • J'ai besoin d'air. Pas que je me fasse chier à ma table, loin de là même, mais, rester tout le temps au même endroit, ça finit par devenir un peu ennuyant, j'suis quelqu'un qui a besoin de bouger, qui a besoin de se dégourdir les jambes, et, un verre d'alcool si il est bien froid, c'est un peu un bol d'air frais non ? Grosse, grosse phrase de Mathers là, j'devrais avoir honte d'avoir penser ça. Les bals de fin d'années étaient loin d'être populaire en Russie vous savez, là-bas, on alcoolisé à longueur de journée, du coup, pas besoin de soirée spécialement prévu pour ça. C'était mon deuxième bal ici, et honnêtement, j'aimais cette ambiance festive qui voulait dire que la fin d'année était proche. Mais on est pas là pour parler de mon passé. J'arrivais donc au bar, observant autour de moi, quand je vis des Mathers ( @Alexys Carpenter , @Skyler Cartwright , @Lewis Holloway ), fallait s'y attendre en même temps, c'est limite un lieu de prière pour eux. "Rien que des alcooliques ici..." Avais-je lâché sans même leur adresser un regard. On peu jamais être tranquille, je les vois c'est bon ça me soule. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un bal haut en couleur, on se croirait presque à une soirée de secte avec ce décor bizarre mais bon.. Que voulez-vous on peut pas tous avoir un goût de choix, un goût d'Eliot j'ai envie de dire. Je m'ennuie presque en ce début de soirée et, debout près du bar je regarde la foule, Tate qui se mange un verre en pleine figure, je pouffe un petit rire. Mon dieu, se donner en spectacle ainsi, seule une Mather mal baisée pouvait en être l'auteur. J'arque un sourcil en observant la scène, il à l'air de prendre ça à la rigolade et, en même temps il avait bien raison. Pourquoi se prendre la tête pour si peu ? Je soupire et je sens l'agitation près de moi, mon regard se pose alors sur la bande de dégénéré postée au bar, à croire que c'était leur deuxième maison. Pitié, ils faisaient clairement pitié ces pauvres gens. Un mec de ta fratrie ( Misha ) dit tout haut ce que je pense tout bas, un sourire s'affiche alors que mon visage. - Non mais on s'est trompé de soirée je crois, ici c'est la soirée bâtards et les milles et une nuits. Je ne rate jamais une occasion de sauter sur les verts, ils étaient tellement facile à titiller ces connards. - Faudrait peut-être appeler le SAMU ou la SPA.. Non ? On sait plus où les mettre à force on les confonds. Je lève les yeux au ciel, exaspéré.



    @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu viens au bar te rafraîchir un peu, vu que tu as hérité d'une table de gonzesse qui n'arrêtent pas de parler de leur triste vie - avec exagération bien sûr - et que de les entendre discuter entre elles, ça te fait chier haha. Qu'est-ce qu'on s'en fout de machin truc qui pleurniche pour tu ne sais quelle raison. Buvez et arrêtez de faire chier la population avec vos histoires. Elles ont vidées les verres de champagne qui se trouvaient à proximités, du coup te voilà au bar pour faire ta propre petite réserve du soir. Autour de celui-ci, tu reconnais quelques personnes, le trois quart ce sont des gens dont tu t'en fous royalement - comme les Mathers, qui sont nombreux près du bar. - L'autre moitié, ce sont des Eliots. Tu vois Tate discuter avec Carpenter, tu fais une légèrement grimace en avançant vers eux. Tu arrives pile poil au moment où Carpenter prononce ton prénom dans sa discussion avec Tate. Tu te glisses entre eux, le bras autour des épaules de la présidente Mather. « Je te félicite d'avoir vu juste, j'suis là. » Tu laisses échapper un sourire moqueur sur le coin de ta bouche en regardant Tate. « Tu devrais faire gaffe, elle pourrait glisser sa langue dans ta bouche pour profiter de l'absence de Zakhar dans cette pièce. »


    @Tate L.Murray @Alexys Carpenter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum