Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fait bizarre mais, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas envie d'égorger Sienna qui est en pleine discussion avec lui et ça fait du bien, beaucoup de bien. " Le dos, encore ? " Je n'ai pas oublié qu'il s'est pris une balle et qu'il ne peut plus faire autant de sport qu'avant dans ces conditions. Enfin, peut être que ça a changé tout ça, je ne pourrais pas le dire. " Et toi, ta jambe Sienna ? " Demandais-je en la regardant avec un léger sourire. Ça doit aller je pense bien, je ne l'ai pas vu boiter que ce soit au Maroc ou au Chili alors bon... Puis je présente Bonaventure parce que je ne crois pas que Sienna l'ait déjà vu ou plus que ça et pour Maxime non plus. Mais, étrangement, je ne dis pas que le jeune homme est mon mari, je ne le notifie pas tout de suite, ma main gauche dans la sienne, ma bague absolument pas visible. Je déglutis quand il se présente comme mon ex. C'est ce qu'il est mais bon, c'est bizarre, très bizarre. Sienna prend Bonaventure dans ses bras et je souris légèrement quand ma main quitte la sienne. " Pas trop de drames à votre table ? " Demandais-je, insinuant presqu'ils étaient venus ensemble, le plus simplement du monde. Ow. Ce serait vraiment... bizarre. Tout est bizarre. Mais je suis bizarre.

    @bonaventure s. weasley @maxime t. jackson @sienna rose

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bizarre. Cette situation est bizarre en réalité. Andrea n'a pas l'air en colère contre Sienna ce qui est surprenant. Mais après, c'est bête de foutre un l'air une amitié pour ma coucherie avec Sienna. Et puis on couchait ensemble, avant que je ne revois Andrea en réalité. " Oui le dos, toujours. " Elle est la mieux placé pour savoir que mon dos me fait souffrir. J'ai eu plusieurs fois mal au dos avec la jeune femme. Mais bon moi j'ai mon problème de dos, et elle, elle a sa jambe. Elle nous présente ensuite Bonaventure, et je comprends bien rapidement qu'il s'agit de son petit ami. C'est bien pour elle, je suis content pour elle. J'espère juste que cet homme sera bien mieux que moi, alors je décide de me présenter, mais je ne savais pas trop comment me présenter. Je ne peux pas dire qu'on est ami, alors autant jouer la carte de la sincérité, et lui dire que je suis l'ex d'Andrea. " A ma table ça va... Mon frère est dans un meilleur état cette année. " Je me souviens de celui de l'année dernière, où il était arrivé complètement saoule.

    @Andrea Weasley @sienna rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien contente que @wade b. forbes ne m'ignore pas complètement pour aller faire autre chose, ailleurs, avec quelqu'un d'autre. S'il y a bien une chose que je déteste c'est être seule dans un lieu public. Quand c'est à la maison, ça va. Quand c'est pour aller faire les courses ou autre, ça me va aussi. Mais là, c'est genre l'évènement qui requiert le plus de bonne tenue et on sait tous très bien que nos moindres faits et gestes seraient analysés par CS et je préférais maitriser l'image que je véhiculais ce soir, pas comme lors de la soirée de donation. " J'en avais complètement marre d'être assise à parler de la pluie et du beau temps " Soufflais-je. Je détestais les grands dîners quand j'étais avec Dimitri, avec des hommes qui ont de la conversation mais là, avec une bande d'étudiants qui ne cessait de badiner sur leurs petites vies, sur les plans qu'ils avaient en tête et tout ce qui va avec. " Et toi donc ? T'es pas venu tout seul rassure moi ? " Non parce que là, ce serait le comble quoi ! Je souris légèrement et bois une gorgée de ma boisson avant de jouer, faisant tourner le liquide dans le verre. Une vraie gamine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Main dans la main avec sa récente épouse, Bonaventure marchait en direction du bar, tellement heureux de fouler à nouveau ces lieux en tant qu’homme libre mais surtout marié à la plus belle des femmes. « J’espère aussi, je sais combien tu tiens à assister à ce bal » répondit-il à sa femme Andrea. Cette dernière lui demanda d’aller voir une amie et il hocha la tête tout en prenant son cocktail sans alcool. Il était impatient de faire de nouvelles rencontres mais il ne s’attendait pas à tomber sur l’ex de sa femme à moins qu’il ne s’agisse d’un autre Maxime.   « Enchanté de vous rencontrer ! » s’exclama-t-il avec un léger rictus. « J’ai beaucoup entendu parlé de toi Maxime » lâcha-t-il avec son flegme habituel. Il n’allait tout de même pas faire une scène.. Sienna ne lui laissa guère de temps de réflexion qu’elle l’enlaçait ; Etreinte qu’il lui rendit. « Je suis ravi de faire ta connaissance aussi Sienna, Andrea m’a beaucoup parlé de toi également » répliqua-t-il aussitôt avec un sourire sincère pour mieux reprendre la main de son épouse.

    @Andrea weasley @maxime t. jackson @sienna rose

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je grimace légèrement quand il me dit qu'il s'agit toujours de son dos. À croire qu'il n'y a qu'un endroit où il doit avoir mal : le dos. Je me souviens bien de la douleur qu'il avait ressenti au summer camp pendant notre apparté suite au retour de Cora. Je me demandais d'ailleurs où cette nouille était parce que je ne l'avais pas revu depuis un bout de temps et elle était pourtant sur mon planning de retouche, sur le planning retouche de cette robe d'ailleurs. Bonaventure salue mes deux... amis ? Ouai, je sais pas, c'est étrange. Cependant, quand Bonaventure dit qu'il a entendu parler de Maxime, je le fusille du regard. " Bonaaa " Soufflais-je en serrant ma main dans la sienne, avec pour simple envie de lui broyer les doigts. Et il en rajoute une couche avec Sienna. Non mais il me fait quoi là ? Il veut faire un petit règlement de compte à o.k. corral comme moi avec Lucy au Maroc ? Je souris légèrement à Maxime, tentant d'oublier que je suis entrain de virer au rouge tomate. " Oui, faut dire que c'est pas difficile " Il était tellement... Pas lui. Je veux dire, j'ai appris à connaître l'Isaac pas bourré et c'est un autre phénomène que celui qui m'a clairement demander de coucher avec parce que j'étais accrochée à son frère. Oui oui... " J'espère qu'il va bien en tout cas, je ne l'ai pas vu depuis... un bout de temps " Depuis que je me suis expliquée avec lui après mon opération en janvier. Depuis, on est plus trop en bon terme. C'est ça quand on est une casse couille. " Sienna ? " Demandais-je à mon ancienne meilleure amie en lui tendant la main pour attraper la sienne et la tirer un tout petit peu plus loin, à un mètre des garçons à peine. " Je voulais juste te dire que Bona et moi on s'est marié, je sais pas si Talya te l'a dis ou pas.. " Lançais-je en souriant légèrement et montrant ma main gauche, celle qui tenait la sienne. Au moins elle sait.

    @sienna rose @bonaventure s. weasley @maxime t. jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait deux fois qu'on se croire avec Andrea depuis son retour, et deux fois, où ça se passe plutôt bien. Au tremblement de terre où on s'est mit à deux pour s'occuper d'une blessé, et maintenant. Après tout je ne la déteste pas. Notre relation s'est mal terminé, parce qu'on a merdé tous les deux. J'ai foiré en allant vivre chez Cora et en me laissant embrasser à peine une seconde par une fille lors du Homecoming. J'ai enfouis mes sentiments pour elle, parce que j'étais persuadé que Cora reviendrait. Au final j'ai fais ça pour rien, parce que je ne me suis jamais remis avec elle, et maintenant elle est morte. Forcément, j'en suis troublé de cette annonce. Bref, Bonaventure me dit qu'Andrea lui a parlé de moi, et je jette un coup d'oeil à la concernée. " Pas en très bien je pense. " On ne retient que les mauvaises choses généralement. Et puis j'ai couché avec Talya et Sienna, ses deux meilleures amies. Et je ne la vois pas raconté à son mec des choses biens sur moi, c'est impossible. " Oui il va beaucoup mieux, il est lui. " Il n'était pas lui l'année dernière. Après je garde un très bon souvenir de la fin du bal avec Andrea. Finalement celle-ci s'éloigne avec Sienna, me laissant avec Bonaventure. " Bon et bien, prend soin d'elle, mieux que moi. " Ca risque d'être compliqué de faire pire que moi.

    @Andrea Weasley @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2016 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’espère bien vu que c’est mon rôle d’être à tes côtés et de te soutenir malgré tout, t’écouter etc… Bref c’est ce que fait un grand frère ! » sourit-il en bombant le torse dans l’espoir de faire sourire sa petite blonde préférée. Dommage qu’elle ne le soit pas mais il aurait vraiment adoré avoir Mira comme petite sœur. Qu’importe, il l’écouta attentivement alors qu’elle était en train de s’ouvrir à lui en lui avouant qu’elle avait comme l’impression qu’elle était à l’origine de tous les problèmes. Il la prit instinctivement dans ses bras tout en disant d’une voix rassurante : « Hey ne dis surtout pas ça ! Ce n’est pas de ta faute. Les soucis vont et viennent… Mais tu n’y es pour rien je t’assure. Profites des moments de bonheur même s’ils sont courts et tu pourras oublier un temps soit peu les soucis. ». Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de la relâcher pour tourner la tête, puis il reporta son attention sur la petite Quincy. « Je suis à une table tranquille avec deux membres de ta Maison. Il y a Sienna et son cavalier. Le nouveau VP de la DH, Paris avec sa petite amie Summer et ma cavalière et toi… Devines qui c’est. Petit indice, elle est très proche de Summer. »

    @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2016 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que je la rassure avant qu'elle commence à gueuler ou foutre le bordel dans ma vie personnelle encore alors j'avouais à ma pire rivale que je n'étais pas venu au bal accompagné de mon ex-copine mais bien de ma meilleure amie qui était la sienne aussi d'ailleurs. ''Et non Sherlock Holmes je suis pas avec elle.''. Elle m'énervait, j'adorais l'emmerder mais malheureusement pour moi, c'était aussi le cas d'Alexys. À cause d'elle, Sophia avait disparue de mon champ de vision, grr elle foutait toujours mes plans en l'air sauf que pour cette fois, c'était pas dans le bon sens mais bon, c'était son plaisir personnel. Elle m'annonçait ses fiancailles avec mon fraté et je souriais en coin: ''Ouais j'ai eu vent, félicitations. J'ai félicité Zakhar d'être assez stupide pour passer le reste de sa vie avec toi mais en même temps qui d'autre serait capable de te supporter une éternité?''. Niark niark, j'avais déjà hâte d'assister au mariage de ces deux la. Je lui jetais un regard : ''Oui en amis, bordel Alexys j'ai l'impression que tu me prends pour un obsédé.''. Pour la prendre de court, je lui faisais un compliment sur sa tenue vestimentaire pour le bal. J'étais peut-être fiévreux, on avait peut-être mis un truc comme du poison à rat dans mon verre sans que je le sache. Je roulais des yeux, elle n'acceptait pas les compliments ou quoi: ''On se calme, ce n'est que mon premier, il fallait que je fasse une BA pour Willow, alors voila c'est fait, et décidément tu as cassé mon coup là...''.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2016 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me précipite sur Tate pour lui demander s'il sort de nouveau avec Willow, s'il l'a emmené au bal ou je ne sais quoi encore. Je veux toujours tout savoir, tout le monde sait que je suis super curieuse et encore plus lorsqu'il s'agit de mes amis et de mes ennemis. Je n'ai pas encore rencontré Willow mais je suis certaine que je peux la ranger dans la seconde catégorie après ce que je lui ai fait. C'est une question de temps ou tu passes l'éponge ? Moi, je pense qu'il devrait abandonner parce que Willow, c'est pas une fille pour lui mais après tout, je suis qui pour dire ça ?! C'est pas comme si Tate était l'un de mes grands amis et que je le connaissais par coeur. Je lui annonce que je suis fiancée bien que j'imagine que Zakhar lui en ai parlé en tant que frères Eliots ou je ne sais comment ils s'appellent entre eux. Je souris face à sa remarque parce qu'il n'a vraiment pas tort. Je suis totalement d'accord ! Merci beaucoup ! Il m'annonce ensuite qu'il est venu accompagné de Leevy et j'écarquille les yeux avant de lui demander confirmation : ils sont amis ! Excuse-moi ! Je roule des yeux d'un air innocent. Je ne sais pas vraiment comment il est Tate avec les filles ! Donc t'es célibataire ?! Faut qu'on te trouve une copine à qui tu pourras faire des compliments sans que cela ne semble... choquant ! J'hausse les épaules en prenant un nouveau verre à mon tour. C'st qui ton coup ? Je regarde autour de nous. A nous voir comme ça, on dirait pas qu'on ne peut pas se voir en peinture tous les deux.

    @TATE L.MURRAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2016 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas que ma vie personnelle obsédait autant Alexys, c'était presque louche à vrai dire. Genre elle savait qu'elle m'énervait ou pas? Je n'allais pas tout confier à quelqu'un que je ne pouvais pas supporter et surtout lui parler de mes amours, elle était qui pour moi, Dr. Phil? Je me demandais si elle faisait pas exiprès pour venir m'emmerder avec mes histoires et surtout la avec le retour de Willow, c'est avec elle qu'elle devrait se chamailler pas avec moi. ''Hum peut-être que sa te regarde pas Carpenter.''. Sa faisait longtemps que j'étais ami avec Zakhar et il en avait fait des bons choix et surtout des mauvais, tant mieux si il voulait se marier avec elle, c'était pas une nouvelle si impressionante car regarder le calibre de sa fiancée, il y avait rien d'extraordinaire après tout, c'était elle après tout. ''Y'a pas de quoi, il est peut-être pas trop tard pour faire réaliser à Zak qu'il a peut-être un problème mental pour t'épouser mais on verra ce détail à l'enterrement de vie de jeune garçon.''. Je roulais des yeux à l'entendre, elle était en retard dans les nouvelles concernant mes relations sentimentales: ''Wow tu mérites vraiment le prix nobel de la paix toi. Oui je suis célibataire. Oh c'est choquant pour toi parce que tu n'es pas habituée de recevoir des compliments c'est normal regarde ta fraterie.''. Je demandais au serveur de me refiler un autre verre, décidément à nous voir tous les deux sa pouvait paraître tellement louche! Je portais mon nouveau verre à mes lèvres et lui dis ensuite: ''Comme si j'allais te le dire...j'ai pas envie que tu ruines tout encore. Mais rassure-toi ce n'est pas Willow et ma meilleure amie Leevy.''.

    @Alexys Carpenter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum