Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Que doit-on faire lorsque l’on est confronté, au cours d’une soirée forte d’une ambiance exceptionnelle, à un verre vide ? Il me semblait qu’il valait mieux pour moi d’aller m’en cherche un autre. Alors, je profitais d’un instant pendant lequel mon cavalier avait le dos tourné pour lui filer entre les doigts et courir récupérer mon breuvage sacré. J’avais parcouru la feuille où était affichée la liste des cocktails, et demandais un Atlantis. Parce que l’idée de savourer une barbe à papa mélangée à de la vodka me rendait toute chose. Et il allait de soi que c’était plutôt original – d’ailleurs, je n’avais jamais eu l’occasion d’en goûter un, et il semblait que ce soit le bon moment pour. Le verre en main, sans trop faire attention, trop intriguée par tout le décors et tous les efforts qui avaient été mis en œuvre pour cette soirée, le liquide avait fini sa course sur le bras d’un homme. « WOW ! Pardoooon ! » lançai-je en le fixant finalement avec de gros yeux. Alors que j’attrapais une serviette pour tamponner son bras et le sécher un minimum, je finis par me rendre compte de la personne qui avait été victime de ma maladresse : LEX. Cet homme que j’adorais tant. « Je crois que mon verre a senti qu’il s’agissait de toi alors que je ne m’en rendais pas compte… C’est une bonne rencontre, tu crois pas ? » souriais-je l’air innocent.

    @Lex Heizonewer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2016 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était tout de même très gênant d’être en présence de l’ex-petit ami de votre femme mais Bonaventure ne se démonta pas. Il avait toujours été d’un naturel sociable et si Maxime faisait l’effort de lui parler, il n’allait pas faire sa forte tête. Non, il était un être civilisé. Bon peut-être pas à ce point car il ne put s’empêcher de glisser une allusion à son mariage, provoquant une quinte de toux chez son vis-à-vis. « Oui, il y a quelques jours mais c’est une très longue histoire » lui répondit-il n’ayant aucunement envie d’annoncer à cet homme qu’il s’agissait d’un mariage blanc en vue de le faire revenir en Amérique. Après tout, ils s’aimaient tous les deux alors on ne pouvait pas véritablement qualifier leur mariage de blanc, précipité certes mais sincère tout de même. « Merci… C’est aussi bizarre de t’entendre nous féliciter. En fait, cette rencontre est bizarre sans vouloir te vexer. Je vais être honnête avec toi, durant un très long moment, j’avais surtout envie de t’arracher les yeux car Andrea a beaucoup souffert de votre rupture et j’ai dû galérer pour qu’elle m’accorde sa confiance mais à présent, j’ai dépassé ce stade » avoua-t-il avec son honnêteté légendaire car Bonaventure n’aimait vraiment pas l’hypocrisie.   « Sienna est ta petite-amie ? » ne peut-il s’empêcher de demander.

    @maxime t. jackson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2016 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette rencontre est vraiment bizarre et gênante tout de même. Mais j'essaye de faire la conversation. J'ai juste envie de m'assurer que cet homme prenne soin d'Andrea, mais apparemment c'est le cas. Et je suis assez choqué d'apprendre qu'ils se sont mariés. Oui franchement je ne m'attendais pas à ça. Alors j'avale de travers ma boisson sous le coup de la surprise. Faut me comprendre. Ma relation avec Andrea ne date pas de si longtemps. Leur mariage c'était il y a quelques jours, alors j'hoche la tête, pour ensuite les féliciter. C'est ce qu'on dit dans une telle situation, non ? Et puis en soit s'ils sont heureux, si vraiment ils le souhaitaient, alors tant mieux pour eux. Il m'avoue avoir eu envie de m'arracher les yeux parce que Andrea a souffert et qu'apparemment il avait galéré pour pouvoir l'avoir. Il me questionne pour savoir si Sienna est ma petite amie et je secoue la tête. " Ah non non, on n'est pas ensemble. " On a couché ensemble dans le passé, mais c'est tout. Enfin c'est déjà pas mal pour Andrea. " Et je comprends que t'ai eu envie de m'arracher les yeux, je l'ai fais souffrir j'en ai conscience. J'ai joué au con, mais on a foiré tous les deux. " Les réactions d'Andrea étaient excessive, mais j'ai merdé, et si seulement j'avais merdé qu'une fois. " Et si c'était à refaire, je referais les choses différement. " Oui parce que je me suis laissé embobiner par le retour de Cora, alors qu'au final elle n'en valait pas la peine et que je tenais à Andrea. " Alors prend soin d'elle, t'as l'air d'être quelqu'un de bien. Elle le mérite, je pense qu'elle a assez souffert dans sa vie. " A cause de moi, à cause de son passé, à cause de tout ça.

    @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2016 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bar au bal de fin d'année.
    — with everybody

    Je n'étais même pas censé être là, je ne voulais pas venir à la base. A vrai dire, ce qui m'y a pousser c'est le fait de vouloir voir du monde, ne pas rester cloîtrer chez moi à garder mon fils alors que mon mari s'y amuser là bas avec une autre femme. Bon ceci dit, c'est compliqué en ce moment, surtout que j'avais appris que lorsque j'ai jouer la morte il est sortit avec ma meilleure amie à l'époque. Puis en apprenant ça, bien sûr, ceci à évoluer mon désir pour Loukas et après nos ébats fous, je lui avais proposer de venir avec moi au bal. Je suis donc venu accompagner de Loukas à mon bras et je ne regrettait pas, il a su se comporter en gentleman en plus. Fin bref, la soirée commençait plutôt bien. Cependant, je décider d'abandonner un moment mon cavalier pour aller au bar prendre un verre, mais surtout il fallait que je réussisse mon défi. En effet, pour réintégrer les Cabots, j'avais pour défi de me faire passer pour une femme du future. Le hic, c'est qu'il y avait des groupes de personnes qui parlaient sérieux et je ne voulais pas déranger, mais je repère au loin, Fidji accompagner d'un beau jeune homme (Lex) ainsi que une jeune femme (Malicia). Je décidais d'aller me joindre à eux pour ce défi là. Je commande un verre au passage, puis je demande au groupe, un peu perplexe. « Dites, on est en quelle année là? Parce que je crois que je me suis perdue avec mon vaisseau spatial... Je suis censé être à une super fête, bien que celle-ci soit aussi belle, il manque des choses. Où sont passés les robots qui nous servent nos boissons et nos shooters? Ils font même du feu avec et des shows extraordinaires! » J'avais une envie d'exploser de rire à quel point c'est ridicule. Mais bon, c'est pour la bonne cause, j'en rajoutais même. « Vous n'avez pas vu ma jumelle? Elle voulais me faire voir sa magnifique voiture volante. » Le coup de la jumelle, c'est vrai j'en ai une et d'ailleurs j'aurais aimer la voir ce soir et je pensais la voir. Enfin bref, c'était dingue ce que je disais quand même.

    Spoiler:


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2016 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquillement en train de parler avec Tate, me demandant qui était le pire entre lui et Caesar. Franchement sans hésiter, je dirais Caesar parce que c'est lui qui a le don de réussir à me pousser à bout en moins de deux. Tate, je ne l'apprécie pas et c'est réciproque mais, j'arrive à lui rendre la pareille. Caesar, il est tellement con et solitaire, que je ne saurais dire ce qui l'atteint. Je m'attendais pas à le voir ici or, lorsque je sentis son bras autour de mes épaules et sa voix juste à côté de mon visage, je grimaçais légèrement. Tiens, deux pour le prix d'un ! Quelle chance ! Oh et puis, t'as ramené toute ta petite tribu avec toi, quel bonheur ! Dis moi, c'est laquelle que tu te tapes ce soir ? La blonde ou la brune ? Je parlais évidemment de ces deux Eliots (Hippolyte et Misha) que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Sortis tout droit de je ne sais où, qu'ils y retournent avant que je m'énerve. Je lui adressais un large sourire, bien décidée à rester calme ce soir malgré ses attaques. Tu vas jamais t'en remettre hein ?! Je te rassure, même dans mes pires cauchemars, ça ne se produit pas. Je préfère crever plutôt que de "glisser ma langue dans la bouche de Tate" comme tu aimes si bien le dire. En vrai, ça me donnait envie de vomir rien que de prononcer ces paroles.

    @TATE L.MURRAY @CAESAR S-BELOBROVA @N. HIPPOLYTE DUNFORD @MISHA V. IENCHENSKI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2016 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais parti seul à l'aventure pour rencontrer ce bar, mais je m'étais retrouvé à y voir plein de Mathers, et rien que ça, ça me donnait la gerbe. Fut une période où les Mathers, je les détestais, mais pas autant qu'aujourd'hui, à croire que j'étais plus niais il y a quelques années en arrière, que je n'avais pas tellement bien compris le pourquoi du comment ils étaient si faible, si inutile, que ce n'était que des déchets de notre société, qu'il gâchait leurs avenirs, tout simplement. Sauf que je ne comptais pas les aidés. Je commanda un verre d'alcool lorsque @N. Hippolyte Dunford pointa le bout de son nez, et le bout de sa langue par la même occasion en insultant les Mathers présent. Un sourire se dessina sur mes lèvres, applaudissant en la regardant. "Très belle entrée, vraiment, digne des plus grands films !", et, à peine le temps de boire une gorgée de mon verre que @Caesar S-Belobrova arriva lui aussi, s'attaquant à la présidente Mather, @Alexys Carpenter, qui ne tarda pas à nous attaquer à son tour, demandant qui de moi ou Hyppo allait coucher avec Ceasar ce soir, je grimace l'un d'un coup. "Ooooouuh, ça c'est méchant ! Moi j'venais juste voir qui de toi et tes potes junky allaient dégueuler en premier et toi, tu nous attaques, vraiment bas !" J'en fais trop ? Rien à foutre. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai 2016 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais que je n’ai qu’une sœur, j’ai plusieurs cousins et cousines. Je crois que l’avantage d’être né dans une famille nombreuse, c’est qu’on peut plus facilement se comporter comme un grand frère ou une grande sœur auprès d’une amie proche. Bref tout ça pour dire, que tu n’auras jamais à faire semblant avec moi Mira. Je serais toujours ton plus grand soutien, je t’en fais la promesse. » dit-il d’un ton solennel, il faisait là une promesse qu’il ne pourrait jamais briser parce que la loyauté envers ses amis était l’une des règles d’or de son Altesse royale. Qu’importe, elle était maintenant en train d’expliquer ce qu’il se passait de son côté. « Fies-toi toujours à ton instinct, ne laisses personne altérer tes choix. Voilà le seul conseil que je peux te donner. Tu as peut-être fait les bons choix mais que pour le moment, ça n’a pas porté leurs fruits… Tu verras, tout ira bien dans quelques temps. Profites juste de ton bal, je n’aime pas voir ma petite sœur dans cet état. ». Il lui adressa un sourire attendri avant que celui-ci ne devienne un peu malicieux, puis après une profonde inspiration, il reprit son air sérieux, son calme à toute épreuve alors qu’ils commençaient à parler de leurs tables respectives. Afin qu’elle trouve qui il avait choisi comme cavalière, il laissa un petit indice à la jeune femme et elle trouva facilement. « Oui c’est ça. » sourit-il sachant qu’il allait très probablement expliquer à Mira, les raisons de son choix… Il ne regrettait pas du tout sa décision de choisir Amanda comme cavalière parce qu’ils passaient une bonne soirée dans l’ensemble. « Il s’est passé un truc avec Jay n’est-ce pas ? Mais arrêtons de parler des choses qui fâchent, ne gâchons pas cette fête. En plus avec le Japon, c’est l’un des rares moments que je peux passer avec toi. »

    @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'observais ta meilleure amie, tu te disais qu'elle était belle. Belle, sans aucun doute, mais après tout tu ne pourrais jamais imaginer une seconde coucher avec elle. C'était devenue avec le temps comme une soeur. A vrai dire, en dehors d'elle tu n'avais pas vraiment fait attention aux personnes qui se trouvaient à vos côtés. Seulement, tu entendais une voix irritante s'élever à travers la foule. Tu tournais la tête pour finalement trouver un idiot d'Eliot (Misha), et si tu te ne trompais pas, il était le mec d'Oksanna. Tu levais un sourcil, directement pris pour cible par ses paroles. Bien évidemment, avec un regard un peu perdu sur les alentours, tu remarquais la présidente des Mather (Alexys). Ouais, c'était une réflexion envers votre confrérie. Bordel, qu'est-ce que ces petits abrutis hautains pouvaient t'énerver. Tous des fils à papa dépourvu d'intelligence, présent dans cette université uniquement par les pots de vin déversé à l'université. C'était les prostitués de Boston, les putes cachés. Étant légèrement défoncé, tu soupirais. Et voyant une blonde (Hippo) enchérir ses paroles, tu ricanais gras et fort. T'aimerais laisser courir, t'avais pas le courage de répondre à des personnes aussi peu évolué. Mais bon, s'attaquer à la présidente, c'était de trop. Puis merde, t'étais défoncé et tu montais encore plus dans les tours. "Alcoolique ? Je trouve ça mal venu venant d'enfants dont papa et maman ont la tête plongé dans la coke et les verres de whisky, pour survivre d'une existence pathétique dont les enfants sont le principal reflet de l'échec." Tu souriais en coin. Il était bien entendu hypocrite de leur part de nier cela, après tout, dans les centres de désintoxication, il était rare de trouver des personnes pauvres. "Et toi blondie, excuse-moi de t'annoncer que tu vas devoir sucer des queues pour pouvoir réussir. Ou alors, tu feras comme la plupart des mondaines. Tu te feras entretenir." Tu parlais calmement. "Me sortez pas l'excuse de l'éducation ou de l'argent. Je n'en ai pas. J'préfère cela que d'être aveugle concernant sa propre existence. Maintenant, les enfants, j'ai une bonne soirée à passer loin des futurs sénateurs alcoolique et toujours fourré chez les putes." Tu te tournais vers Skyler pour reprendre votre conversation, un peu plus loin.

    @N. Hippolyte Dunford @Caesar S-Belobrova @Misha V. Ienchenski @Skyler Cartwright @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Celle là, j'vous assure qu'elle est pas mal, vraiment, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle en fait. On se retrouve avec un Mathers ( @Lewis Holloway ) qui essaie de nous faire la morale en retournant la situation. Les Junky, c'est eux. Les Junky, c'est pas nous, c'est pas nos parents, c'est pas notre argent qui nous poussent à nous droguer car on ne sait plus quoi inventer et faire pour se divertir, non, c'est des belles conneries ce qu'il est en train de dire, lui et sa petite vie si chiante de camé qui finira par mourir d'une maladie. Du coup, j'hausse un sourcil à ces paroles. "T'aurais été un Eliot, ça aurait pu être beau toutes ces paroles sorties de ta bouche, sauf que l'echec ici, c'est toi, c'est vous... Vos parents vous ont abandonné en voyant les ratés que vous étiez, j'suis sur que t'as jamais connu un de tes parents, que t'es juste une erreur, un coup de bite qui a mal finit..." J'ai pas le temps de finir ma phrase, de finir de lui remettre les idées en place qu'il tourne les talons et s'en va. Non mais. C'est sérieux ça ? "OH ! Quand on te parle tu écoutes et tu restes là, alors maintenant tu vas porter tes couilles et tu vas revenir écouter ce que j'ai à dire !" Attendez il a cru quoi ? Que c'était la fête, que tu pouvais balancer des trucs du genre et partir en mode salut les amis ? Rêve pas trop l'Einstein alcoolique. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'hypocrisie qui régnait chez eux te dégoûtait. En fait, les Eliot représentaient tout ce que tu détestais dans ce monde. Tu n'aimais pas grand chose, tu ne tenais pas à la plupart des valeurs connues. En fait, t'avais peu d'attache. En revanche, ta famille, c'était toute ta vie. Et s'ils n'étaient pas là, tu serais sûrement déjà mort. Il n'y a aucun doute. Et récemment, d'avoir rencontré Adam, beau-fils de ton géniteur qui a pris ses jambes à son cou... il fallait dire que c'était un sujet sensible. Une corde à ne pas titiller. Ouais, surtout toi Lewis, Lewis Holloway qui a le poing facile. Alors que tu tournais les talons, le poing serré, prêt à bondir et rugir. Ça te blessait jamais qu'on te traite de raté, t'en avais rien à foutre car ils avaient sûrement raison. Mais là, l'entendre te donner des ordres, l'entendre insulter ta famille, le courage de ta mère, s'en était trop. Trop parce que la vie ne t'avait pas aidé, en soit t'étais pas énervé de ce que t'avais vécu, tu l'étais plutôt parce qu'on t'avait donné une famille et quelque chose à défendre. T'aurais préféré être libre. Ce n'était pas le cas. Et il te rappelait à l'ordre, alors.. il allait être servi. T'avais voulu être gentil, mais ça faisait longtemps que t'avais pas cassé une jolie gueule. Tu te retournais, ni une ni deux, ton poing venait s'écraser contre sa figure. Sa gueule d'ange raté, le futur coké avec une fille qui se fera tringler sous son nez enfariné. Tu te redressais après lui avoir donné le coup, l'Eliot (Misha) était encore à demi plié, tu rapprochais ton corps de lui. "C'est bon, mes couilles sont assez proche de toi ou tu veux les voir encore de plus près connard ?" Tu souriais. Il allait sûrement te frapper en retour, t'attendais que ça. Tu ne demandais rien de plus. Allez, viens.

    @Misha V. Ienchenski
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum