Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, j'attaque Caesar parce que j'aime bien. Parce qu'il me cherche tout le temps aussi. Mais, je tente quand même de ne pas aller trop loin parce que je ne veux pas avoir envie de le frapper et le faire réellement sachant pertinemment que Zakhar allait m'en vouloir par la suite. Et puis, j'entends Misha rétorquer derrière moi alors, je me tourne vers lui en souriant légèrement : Pardon si je t'ai offensé ! C'est pas mon but premier même si ça me fait toujours plaisir de faire chier les Eliots. Finalement, y a Lewis qui intervient et moi, je reste avec Tate et Caesar. Je les laisse régler ça, je me dis que ça ne me regarde pas. J'entends Misha attaquer sur la famille et je me mords la lèvre parce que dans le fond, je sais que ça va partir en couilles. Et puis, je me remets en question aussi par la même occasion parce que moi, mon père, il était toujours en déplacements, jamais à la maison et qu'en plus de ça, il avait une sorte de double vie. Deux autres filles, une autre femme. Le truc qui a vraiment blessé ma mère. J'essaie de ne pas trop y penser. Le fait que Lewis le frappe me ramène à la réalité et je me place devant lui en essayant de le calmer. Hey s'te plaît, pas ici ! Sérieux, juste une soirée ! Je voulais juste une soirée sans embrouilles. Une soirée où les Eliots et les Mathers pouvaient bien s'entendre du moins, se supporter. Je me tourne vers Misha. C'est petit quand même de s'attaquer à la famille. T'as besoin d'aide ? Je vais surement me faire remballer parce que je suis Mather mais au moins, j'aurais rien à me reprocher.

    @TATE L.MURRAY @CAESAR S-BELOBROVA @LEWIS HOLLOWAY @MISHA V. IENCHENSKI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je savais très bien qu'en débarquant au bar, j'allais croiser des Mathers, et, je savais très bien qu'en croisant des Mathers, j'allais vouloir chercher la merde, j'étais comme ça, j'pouvais pas les voir. Le truc, c'est que c'était même pas physique, car au final c'était des humains, ils paraissaient "normaux" pour la plupart, sauf que voilà, c'était pas le cas pour tous, y'en a ils avaient des bonnes têtes de gros craqués, de mec sous LSD ou autre conneries du style. C'est ça que je pouvais pas voir, les drogués, j'y arrivais pas, j'pouvais pas c'était mentale. On m'a toujours dit que la drogue était mal, que toutes ces conneries étaient pour les faibles, les petites merdes de ce monde qui cherche à trouver un intérêt à leur misérable existence. Des enfants de drogués, de prostitués et autres merde de ce monde, c'est ce qu'ils étaient, et c'est ce qu'ils finiraient, être à Harvard était juste une passe pour qu'ils puissent penser durant un moment de leurs vies qu'ils étaient normaux, sauf qu'au fond, ils étaient conscient que c'était faux, que ce n'était que des putains de ratés, et qu'ils finiront entre 4 planches, mort d'une MST, d'une overdose ou d'un suicide. C'était triste pour eux un peu. Alors, quand ce mec là, ce junky de base avec sa coupe de cheveux qui ressemblait plus à une fourrure de mouton qu'à des cheveux, m'insulta et tourna les talons comme un lâche, je ne pu m'empêcher de répliquer, de lui ordonner de revenir et d'assumer ces paroles. Et... Il le fait, ouais, il porta son unique couille pas encore bouffé par la pourriture et il me décrocha une droite en pleine gueule. On dirait pas, mais c'est qu'il sait frapper ce con. J'me toucha la joue, prêt à lui sauter dessus quand la présidente Mather s'interposa, me demandant si j'avais pas besoin d'aide. J'me redresse, la regardant comme si elle m'avait proposé de la drogue, et j'fais un signe de croix avec mes doigts face à elle. "Satan ! Ton aide n'est pas utile !" Avais-je lâché, la contournement tranquillement avant de retourner vers mon nouvel ami, à qui je décrocha un bon coup de tête bien violent. Faut que j'arrête avec les coup de tête d'ailleurs, j'vais finir par me faire mal un jour, et c'est pas le but. "Tes histoires de PD ça m’intéresse pas mono-couille." Ouais, dans ma tête ce mec n'avait qu'une seule et unique couille. Pourquoi ? J'sais pas, c'est comme ça, une intuition. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aimais bien cette fille, elle était plutôt cool dans le genre et bon.. on avait passé de bons moments par le passé elle et moi. Même si ça correspondait à une période de ma vie assez désastreuse et que même si elle avait craqué sur moi, elle avait accepté de coucher avec moi pour avoir sa dose. Ouais, assez weird comme relation. Et le pire c'est qu'il me semblait qu'elle se souvenait même pas de tout ça. Enfin, j'en savais trop rien. On s'était croisés plusieurs fois cette année et je lui avais donné quelques coups de main en informatique mais depuis que j'avais appris qu'il y avait un truc entre elle et Cole.. Je voyais une toute autre opportunité à côtoyer Kyla. Le but étant de faire chier mon demi-frère, bien sûr. Ca ne te ressemble pas de passer ton temps à te faire chier pourtant dis-je avec un sourire amusé, sachant que c'était le genre de fille à ne pas aimer perdre son temps. Du coin de l'oeil, j'apercevais Cole un peu plus loin derrière elle. Bingo. Je faisais comme si je ne l'avais pas vu, puisque lui même ne m'avait pas aperçu. Non, je suis venu avec.. ma copine dis-je en décidant d'être sincère, même si je ne savais toujours pas vraiment si on pouvait dire qu'on s'était remis ensemble avec Bri. Je profite qu'elle soit pas là pour draguer les jolies filles dis-je en haussant un sourcil, lui faisant un sourire séduisant. Je voulais que Cole soit fou, qu'il me voit à cet instant histoire de lui montrer que moi aussi, je pouvais toucher à ses proches. Et malheureusement pour Kyla, je n'avais pas vraiment de scrupules à son égard.

    @Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à @sienna rose je souris légèrement, ma main devant elle pour lui montrer ma bague. C'est tellement bizarre cette situation. Si on en avait parlé il y a six mois, j'aurais pas vu ça comme ça, oh non. C'est elle qui aurait été à mes côtés en Namibie à la place de Leanne mais ça ne s'était pas passé comme ça et ça ne sera plus jamais comme avant, absolument plus jamais. Je le sais et je sais que c'est de moi que ça vient essentiellement. Je ne suis plus capable de faire confiance à quelqu'un et encore moins une fois qu'on m'a trahi. Mon téléphone sonne et je soupire. Je le prends et décroche rapidement en m'excusant auprès de la Dunster. J'écoute et raccroche rapidement. Je reviens près des garçons (@maxime t. jackson et @bonaventure s. weasley) et grimace légèrement. " Désolée d'interrompre votre conversation mais je dois y aller... " Soufflais-je légèrement. " Y a eu un carambolage sur la voie rapide et on m'attend " Lançais-je plus à l'attention de Bonaventure que de Maxime. " Ça m'a fait plaisir de te revoir Maxime, vraiment " Soufflais-je avant d'embrasser Bonaventure et de lancer " Tu pourras prendre ma veste qui est restée à table ? Je reviens quand j'ai fini sinon on se retrouve à la maison " Lançais-je en attrapant le bas de ma robe et courant vers la sortie. Cendrillon s'enfuit pour sauver des vies.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non pas trop... Je déteste perdre mon temps " Soufflais-je avec un léger sourire. Je déteste ça mais à un point ! Et là, à ma table, j'ai l'impression de n'être qu'entourée d'Eliot prêts à conquérir le monde. Et à descendre tout le monde en flèche. Ça me ferait presque reconsidérée mon envie de grossir leurs rangs à la rentrée prochaine. Ils me fatiguent et j'ai pas le temps pour ça, vraiment pas. " Mais regarde, à toute solution un peu ennuyante, une solution de choix " Soufflais-je avec un clin d'oeil à l'adresse de @wade b. forbes. Certes, je préfèrerais être sur la piste avec Cole mais si je dois compter là dessus, je pense que je peux attendre encore un peu - beaucoup - et je suis aussi très impatiente. Je le regarde et souris légèrement. Sa copine. Je ne sais même pas de qui il s'agit pour tout dire, à part qu'elle est enceinte et je remercie Cambridge Secret pour ce genre d'informations. " Bah c'est cool. Je pense que c'est ça le but du bal, d'être avec celui ou celle qu'on aime ou apprécie " Lançais-je, légèrement amère en levant les yeux au ciel. Dante est un très bon cavalier mais bon, il sait très bien que j'aurai préféré y aller avec un certain anglais. Je ris légèrement, secouant la tête de droite à gauche. " Ah ouai t'es comme ça ? T'as pas peur de te faire démonter ? Il parait que les femmes enceintes sont de vraies boules d'hormones et que c'est pas beau à voir " Soufflais-je en me moquant. Et lorsque j'avais cru être enceinte de Cole, mon corps avait été un vrai champ de bataille. Au final, ce n'était que des mauvais signaux mais bon. " Mais t'as raison, en plus t'as trouvé la plus belle du bar " Lançais-je. J'ai un égo surdimensionné quand je m'y mets et ? Je termine rapidement mon verre et en commande un autre aussi tôt. Le but n'est pas de finir ivre morte mais l'alcool m'aide à ne pas scanner la salle pour trouver @cole s.-wildingham et sa cavalière-fiancée en papier mâché. " Et puis, ça tombe bien, j'aime bien que les beaux garçons me courtisent " Riais-je légèrement. Surtout les beaux garçons comme Wade, ceux qui ont quelque chose de sombre dans le visage, dans le regard... " Ta copine me tue si on passe du bar à la piste de danse ? " Demandais-je simplement, un air de défi dans le regard. Elle est en cloque, j'ai pas envie de me battre avec elle. Mais peut être que me voir dans les bras d'un homme aussi élégant que Wade fera réagir Cole. Il a déjà pété un câble pour Tate alors là, un mather...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais fier de toi, t'avais envie de te défouler, et finalement ces instants seront sûrement les seuls positifs de la soirée. Tu voyais rapidement votre présidente venir s'interposer entre Misha et toi. Elle te demandait d'arrêter, pas ce soir, pas le lieu, pas le moment. "S'il réplique, je pourrais pas me laisser faire." Tu soupirais, dans le fond t'avais jamais réellement causé de soucis. C'était bien la première fois que tu te laissais aller dans un événement. En fait, tu ne participais pratiquement jamais à ce genre de choses parce que tu n'y voyais aucun intérêt. Mais ce soir, c'était exceptionnel. Enfin, par contre ce qui ne l'était pas, c'était que tu aimais te battre et que tu n'attendais que ça. Tu l'attendais l'eliot. Alexys allait vers lui, lui proposant de l'aide. Tu l'observais un sourire en coin, tu le cherchais. Et tu rigolais franchement lorsqu'il fit la croix et qu'il pointait satan. Bordel, qu'est-ce qu'il pouvait être stupide ce mec. Déjà qu'il n'avait rien pour lui, en plus de cela, il n'arrangeant vraiment pas son cas. Tu rigolais tellement que tu ne voyais pas sa tête arriver. Bon, à vrai dire, ça ne t'avais pas fait grand chose il avait la force d'une petite fille. Ouais bon ok, il avait réussi à te faire mal au nez. Mais ça allait, tu ne saignais pas. Tu rigolais encore, tu le provoquais. T'adorais ça. C'était presque animal chez toi, tu en devenais totalement bestial et inhumain. Tu rigolais, encore, toujours. Sa phrase, c'était n'importe quoi. Tu t'abaissais légèrement pour finalement lui rentrer dedans, les bras encerclant sa taille, le poussant de toute tes forces pour le plaquer au sol. "J'vais te la faire manger ma mono-couille partisan du kukuxklan" que tu lançais d'une voix méconnaissable.


    @Misha V. Ienchenski @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce n’était pas vraiment comme ça que Malicia avait imaginé le bal de fin d’année… Ce n’était d’ailleurs pas comme ça qu’elle avait imaginé l’année tout court. Cette année avait eu ses joies et ses peines et ce bal c’était comme un 31 Décembre, il permettait de faire un point sur l’année écoulé. Ce n’était pas glorieux tout ça. Mais malgré tout Maya essayait de garder le sourire, pour Lex qui avait eu la gentillesse de l’invité. Ce qu’elle ignorait c’était que c’était @J.Oliver Scott-Castellan qui avait dit à @Lex Heizonewer de l’invité… Lex lui avait dit qu’il savait qu’elle n’avait pas de cavalier et qu’elle voulait y aller avec quelqu’un d’autre. Mais elle pensait qu’il tenait l’info de la Winthrop House ( @O. Brent Keegan étant aussi Winthrop) et non d’Oliver et parce qu’elle leurs faisait pitié ! «  C’est vrai que c’est jolie même si c’est beaucoup trop… bleu à mon gout » dit-elle avec une grimace et une sourire en regardant encore un peu plus la déco. «  Avec plaisir » dit-elle alors qu’il lui prenant la main pour s’approchait du bar. «  Non. Je n’ai rien contre les Winthrop » dit-elle avec un léger sourire. La Lewis échappa un léger rire qu’elle essaya de camoufler en mettant sa main devant sa bouche, quand @Fidji P. Jones renversant son verre sur Lex. Le pauvre. Mais apparemment ils se connaissaient. Malicia attendait que Lex la présente quand une brune ( @Alizea O. Newton ) s’adressa à eux. La Lewis haussa un sourcil, perplexe, avant de se décidé de se prendre au jeu. «  Ta voiture volante c’est la jaune avec des pois rouge garé devant ? Parce que j’ai vu un robot l’enlever. Sûrement la fourrière. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est un sketch ce mec en fait, j'vous assure. Je serais lui, je ne riposterais pas en fait, je ne chercherais pas à venir me faire chier. J'dis pas que j'suis un monstre, que je ne sens pas la douleur et que je frappe comme un boxeur pro, loin de là, mais, avec le temps, avec les épreuves que j'ai traversé, j'me pose plus vraiment de question, j'ai pas peur de me faire péter le nez ou de voir du sang couler de je ne sais où, j'ai appris à me défendre, j'ai appris à encaisser les coups, et c'est pas un coup de point qui va me faire m'arrêter, loin de là même. Quand je le vois se mettre à rire après que ma tête ai heurter la sienne, j'hausse un sourcil. Pas que j'sois choqué, mais ce mec, il est comme moi en fait, complètement con, il aime l'affrontement, il aime se prendre des coups, ça doit le faire se sentir en vie, j'connais cette sensation, mais c'est pas pour autant que je vais m'arrêter là et lui proposer un verre d'alcool, une pute et de la drogue, c'est son délire à lui ça, pas le mien. Surtout que le mec, il c'est prit pour un rugbyman, il me plaque au sol en me sortant une phrase super chelou. "Ferme là un peu quand tu veux te foutre sur la gueule avec quelqu'un, tu l'as ferme et tu agis, c'est tout." Limite faut lui donner des cours en fait, le pauvre, on lui a pas appris à bien se battre. Perso, j'suis Russe, j'ai aucune limite, donc tant qu'il n'y aura pas un mort ou quelqu'un pour nous séparer, je ne m'arrêtais pas en fait. Du coup, j'attrape sa touffe de mouton, cheveux du diable va, et je tire dessus violemment pour que sa tête vienne heurter le sol qui se trouve juste à côté de mon visage. Et je m'autorise même un petit coup de point dans les côtes pour pouvoir le pousser. "Me monte pas dessus comme un pd et bas toi sur tes jambes" Faut vraiment tout lui apprendre je vous jure ! •


    @Lewis Holloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’un côté, Bonaventure était désireux de prendre la défense de sa main, arguant que le comportement de Maxime n’avait pas été celui d’un petit-ami prévenant mais de l’autre, comme il le déclarait, il fallait être deux dans un couple. « Certaines actions ou comportements n’arrivent jamais par hasard mais dans le fond, je ne vais pas m’en cacher, j’en suis heureux car j’ai ainsi pu faire sa connaissance » avoua-t-il sans détour. Si Maxime n’avait pas fait souffrir Andrea, cette dernière ne l’aurait jamais quitté et lui, il n’aurait jamais pu avoir ce bonheur, cette chance qu’était celle de partager le quotidien de cette femme extraordinaire. « Malheureusement, on ne peut changer le passé mais je te souhaite de trouver une personne que tu sauras rendre heureuse » lui souhaita-t-il. Maxime n’était pas un mauvais bougre alors le métisse n’allait pas lui souhaiter de finir seul, bien au contraire. « Mais je peux t’assurer que je prendrais soin d’elle car comme tu le dis, Andrea a assez souffert comme cela » hocha-t-il de la tête. En parlant du loup, cette dernière vint s’immiscer dans leur conversation pour les prévenir qu’elle devait s’absenter. « Non je comprends mon cœur, j’irai chercher ta veste, aucun souci là-dessus » lui dit-il avant de l’embrasser et de se tourner vers Maxime. « J’ai été ravi de faire ta connaissance… Je vais aller récupérer ses affaires » lui dit-il avant de prendre congé à son tour, la soirée lui paraissant beaucoup moins vitale depuis que sa femme l’avait quitté. Peut-être pouvait-il la rejoindre un peu plus tard ?!

    @maxime t. jackson

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà hâte à l'enterrement de vie de jeune mec de Zakhar, j'allais lui organiser une soirée de débauche comme on le voit seulement dans les films et faire tout ce qu'Alexys voudrait pas que son fiancé fasse pour qu'elle aille la conscience rassurée. Je riais un peu hypocritement, décidément la présidente des mathers n'était pas habituée aux compliments, la pauvre, elle ne pouvait pas voir que j'étais de bonne humeur mais que depuis qu'elle m'adressait la parole, je commençais à être d'une humeur massacrante. ''Alexys, tu n'es pas capable de dire merci ou quoi? Tu n'apprécies pas ou quoi? ''. Je roulais des yeux à l,entendre, bordel qu'elle était casse-pied, sa ferait quoi à sa vie si je me tape une personne en particulier, on se devait absolument rien tous les deux alors pas besoin d'être aussi chiante. Je soupirais: ''Alexys, on s'en fous. Moi et Leevy ont a pas besoin de ta permission pour quelque chose mais t'inquiètes bordel. Tu abuses la, Sienna c'est une bonne copine.''. La jalousie était un vilain défaut et définitivement Carpenter devrait apprendre de cette leçon. Je voyais l'arrivée de quelques Eliots au bar et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme si on allait passer un bon moment. Je riais à mon poto @Caesar S-Belobrova : ''Ouais il faut trop que je me méfie.''. Je faisais presque mine d'être vexer en entendant @Alexys Carpenter dire de si vilain mots de sa bouche mais bon, je ne pouvais pas en dire plus parce que le sentiment était réciproque de mon côté. Je retenais les paroles qu'échangeait ma coquette @Misha V. Ienchenski et je le rejoignais rapidement: ''Misha, il en faut pas la peine ce petit connard de mather, tu vois de où ils viennent.''. En tout cas, @Lewis Holloway ne tenait pas à la vie pour s'en prendre au russe. Ca allait si vite...Misha était furax et je devais l'empêcher de démolir ce mec. Je me jettais dans la mêlée et tentait de séparer Mischoui de l'autre taré. Venant me mettre contre Misha, je venais lui dire: ''Laisse tomber Ienchenski, il en vaut pas la peine. Ce sont des moins que riens ces Mathers, ne fait pas plus le con pour un demeuré.''. J'avais l'intérêt de mes Eliots à cœur et je ne voulais pas les voir dans la merde à cause des verts parce que aussi non moi aussi j'allais cogner quelqu'un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum