Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses mots me font doucement sourire, bien sûr elle voudrais surtout m'étrangler ou même me tuer en sachant qu'on s'étaient embrasser. A part si elle 'était pas du genre rancunière, mais ça m'étonnerait je sais que si une femme aurait fait ça à l'homme de ma vie, je l'aurais tuer à coup sur. « Je n'en suis pas moins sûre, mais c'est bien d'y croire. » Jake est mignon de me faire passer pour une femme bien, en attendant je n'aurais pas dû me laisser faire pendant le SB en sachant qu'il a une copine, mais le passé est passé. Il s'excuse auprès de moi par rapport aux distances qu'on s'est mis, en même temps avec ce qu'il s'était passé ce n'était pas plus mal, sa femme n'aurait pas apprécier. « Tu crois vraiment qu'elle nous fera confiance? En tout cas, ça sera avec grand plaisir pour qu'on se retrouve en bons amis. Oui, que de bons souvenirs, Londres. Ça ne te manque pas parfois? » Moi si, parfois j'avais envie d'y retourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Dunster était bien content de faire la paix avec son amie d'enfance, Mary était une amie qu'il ne voulait pas perdre. Oui, il était marié et serait fidèle à sa femme jusqu'à ce que la mort les sépare mais rien ne l'empêchait de garder ses connexions. Il avait tenu à faire ses excuses aussi pour avoir agit comme un con. Jake but une autre gorgée de son verre de champagne et sourit quand son amie lui parlait de leur pays commun. Bien sur il n'était qu'un homme du peuple et Mary était de la royauté. ''Elle nous fera confiance, je lui fait confiance à avoir pour meilleur ami son ex... Oui ca me manque, j'aimerais y retourné, faire des folies et vivre la nuit londonienne comme il se soit.'' Jake n'avait pas mentionner sa famille mais c'est certain qu'il aimerait retourner voir sa mère, elle était la femme la plus importante pour lui. '' Tu crois que je pourrait avoir une petite place dans ton horaire la semaine prochaine ma princesse?''

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum