Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui Grace est magnifique dans sa petite robe blanche. Elle est décolleté et assez courte, mais à moi ça me va parfaitement bien après tout. On entre à l'intérieur et c'est vraiment immense à l'intérieur. C'est beau et énorme, c'est vraiment bizarre. Bref, je prends la coupe de champagne pour ensuite pouvoir trinquer avec Grace. C'est vrai que sa grossesse ne se voit pas encore énormément, mais ça viendra. Elle est déjà à deux mois de grossesse, bientôt trois, donc ça va venir. Finalement Andrew vient à nous, avec sa cavalière je présume (Margaux). " Bonsoir à vous deux. " Je souris légèrement, les regardant tous les deux, pour ensuite tourner mon regard vers Grace qui vient à s'éclipser pour aller voir Alexys. Tiens elles se connaissent toutes les deux ? Certainement oui. Bon je me retourne vers Andrew. " C'est vraiment bien décoré, bravo. " Lui indiquais-je en souriant, alors que la blonde revient vers nous. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Alexys alors je décide d'aller la voir. " Madame la Présidente. " Je lui souris.

    @Grace St-James @Alexys Carpenter @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, je commence bien la soirée ici. J'ai déjà perdu Maëlys, je m'embrouille avec Echo parce que je veux que les choses soient on ne peut plus clairs entre nous. Ensuite, c'est Grace qui vient clairement me chercher alors que je ne lui ai rien demandé. Je rigole suite à ses propos parce que c'est vraiment petit et que ça ne m'atteint pas vraiment. Quand je pense que l'année dernière, j'avais passé nouvel an avec elle, fin morte en train de danser la danse des canards et que ce soir, on était là en train de se tirer dans les pattes. Comme quoi, les choses changent ! Je sers les dents face à son toast, ne sachant pas s'il s'agissait du fait que ma vie sentimentale partait en vrilles parce que Zakhar n'en faisait qu'à sa tête, parce que j'avais repris les joints, parce que je ne savais plus où j'en étais, parce qu'elle me détestait tout simplement. Bref, elle voulait m'attaquer ok mais, qu'elle soit claire au moins. Je t'en prie, dis le fond de ta pensée ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré et finalement, Maxime apparaît comme par enchantement. Hey salut ! Tu vas bien ?

    @ECHO F. HAMILTON @GRACE ST-JAMES @MAXIME T. JACKSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était partie de la soirée chez Leo et Brynn pour venir chez Mary, il y avait Andrew et d'autres personnes qu'on connaissait avec Alex et comme on avait promis à tout le monde d'être présent, ben fallait qu'on se dédouble, j'vous jure on était trop demandé! Mouaha, nos chevilles allaient bien, vous en faites pas. On arrive là-bas et j'ai ENCORE un appel, ma mère.. J'lui souhaite une bonne année et on parle un peu de la famille, j'suis dans les jardins. Après plusieurs longues minutes, je rejoins Alexys, elle doit se demander ce que je fou, en plus j'ai un peu d'alcool dans le sang, enfin un peu beaucoup hein. Puis je me rend compte qu'elle parle bizarrement à une fille (Echo) oh non pas elle, elle m'aimait pas trop elle, depuis que j'étais partie avec Noah au Népal. "Bonne annééééééééééééééééée à tous!"

    @ECHO F. HAMILTON @ALEXYS CARPENTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je prenais la pose avec Mary, on était très beau tout les deux alors c'était normal qu'il fallait immortaliser la soirée avec une photo du vp Eliot et de la meilleure Eliot élu au bal l'année dernière. L'ambiance était à la fête et tout le monde était dans l'esprit de célébrer le Nouvel An. Comme si on était des stars qu'on était déjà quand même, les photographes prenaient quelques clichés et après on se laissait: ''On se retrouve plus tard.''. La hôtesse me quittait et je n'eu pas à attendre longtemps pour entendre une voix un peu trop familière. Je me retournais et vit ma belle Mecky. Je ne savais pas sa faisait combien de temps que je n'avais pas vue cette blonde Cabot. Je lui souriais et venait lui faire la bise: ''Mecky ma belle, toujours aussi jolie ! Comment tu va? Oui je suis seul alors je ne dis pas non à un peu de compagnie.''. Je remarquais aussi que Alexys venait se pointer à la fête et merde, moi qui commençait à m'amuser.

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok, tu n’avais pas été très sympa. Mais elle avait été sympa elle dans le bar à Halloween ? Non pas du tout. Bon ok, tu étais venue la piquer parce que tu avais remarquée qu’elle était déjà énervée. Bon ok, retourner ensuite avec tes copains étaient encore moins sympa mais tu en avais marre de tout le temps te soumettre au Carpenter. Ils avaient racontés plein de saloperie sur toi mais dès que tu venais leur rendre la monnaie de leur pièce tu passais encore pour la méchante. Eh oui, parce qu’Alexys semblait touchée par autre chose et elle voulait que tu exprimes ta façon de penser. Elle pensait quoi ? Que tu connaissais sa vie et que tu parlais de cela ? Non mais n’importe quoi, tu avais préférée retourner avec Andrew et Margaux alors que Maxime allait la voir. Après tout c’était sa présidente et puis même il faisait bien ce qu’il voulait mais tout ça te trotter quand même dans la tête. Elle voulait que tu lui dises tout c’était le moment histoire de conclure en beauté cette année deux mille quinze ? Pas de problème. Tu t’excusais auprès d’Andrew et de Margaux pour te retourner une dernière fois vers Alexys. « Tu veux le fond de ma pensée ? Oui, je suis une peste, j’ai vu que tu avais un petit coup de mou parce que je te connais et que je te sentais bien énervée alors je suis venue te souhaiter une petite bonne année par provocation parce qu’apparemment c’est comme ça que ça fonctionne entre nous. Les hostilités ce n’est pas moi qui les aient lancés. Tu as suivit la belle tracée de Jeno pour me salir encore plus et je pense que tu as plus perdu que ce que je n’ai perdu. » Tu buvais une gorgée de ta boisson. « Maintenant, que ça aille avec ton mec ou ta meuf ou ton chien je m’en tape Alexys tu fais ta vie mais oublie-moi et arrête d’exister en me salissant et me haïssant parce qu’au final je ne sais même pas ce que je t’ai fait. Je n’ai même pas couché avec ton ex Zakhar alors si c’est parce que j’ai larguée ton frère pour Konrad détends-toi chérie c’est du passé, faut avancer dans la vie. » Tu levais les yeux au ciel. Tournant une dernière fois les talons après avoir déposée ton verre pour te rendre en direction des toilettes. Tu avais tellement envie de fumer que tu préférais aller te mettre de l’eau sur le visage.


    Spoiler:

    @MAXIME T. JACKSON @ANDREW R. WINDSOR @ALEXYS CARPENTER @MARGAUX M. DU V.-MONTET
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que Grace soit allé voir Alexys, je décide d'aller voir ma présidente. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, donc j'ai bien envie de lui parler un peu, et de prendre de ses nouvelles. Je la salue, pour ensuite venir déposer un baiser sur sa joue doucement. Malgré nos nombreuses coucheries, on s'entend bien tous les deux, et on est ami, même si je passe mon temps à la taquiner, sur le fait qu'on pourrait recoucher ensemble. " Ca va bien et toi ? " Demandais-je en retour. Ca fait du bien de voir un Mather ici. Ca me met encore un peu plus à l'aise, bien que Grace me mette déjà bien à l'aise aussi. Mais finalement celle-ci décide de revenir, pour balancer tout un long monologue à Alexys. Ok je comprends rapidement que ce n'est pas l'amour entre elles deux. Et je ne peux rien faire, à part écouter les paroles. Bien que je ne comprenne pas grand chose. Une fois son discours finit, Grace s'éloigne en direction des toilettes. " C'est tendu entre vous deux. " Je lui aurais bien sortis un "Désolé c'est les hormones", mais Alexys aurait vite compris que Grace est enceinte.

    @Grace St-James @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas prévu de faire grand chose au jour de l'an mais j'avais reçu une invitation pour le fêter dans le château des Windsors. J'avais mis un peu de temps avant de me décider si j'y allais ou non, mais je n'avais pas envie de rester seule et de ruminer, Dean était de son côté et moi du mien alors j'allais en profiter. J'enfilais une robe de soirée longue noire et droite optant pour une paire de talons et coiffant mes cheveux d'une queue de cheval lisse avant de prendre le chemin jusqu'au château. Une fois arrivée devant, je sortais de ma voiture et je rentrais dans le château en souriant. Ca me faisait du bien de sortir. J'aperçevais @Andrew R. Windsor a qui je faisais un petit signe de la main, avant d'apercevoir @Echo F. Hamilton que je décidais d'aller voir plus tard après avoir vu @Mecky A. Stevenof je comptais bien m'excuser auprès d'elle, je m'approchais alors en un sourire, hochant la tête pour saluer @Tate L.Murray et je lui faisais la bise « Bonne année jolie cabot ! Et désolée pour tout ce que j'ai pu dire, pu faire. Je m'en veux et je compte à ce que cette année soit sous le signe des excuses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais reçu une invitation pour fêter la nouvelle année dans le château des Windsors. Je ne savais pas si June aurait envie et surtout le courage de venir avec la grossesse, mais je l'avais appelé dans la journée pour lui dire que je serais là-bas. À mon souvenir, je crois qu'elle avait un truc de prévu entre filles. Habillé d'un simple costume, parfumé et bien coiffé, je m'avance à l'intérieur de la demeure. A vrai dire, je venais réellement en touriste car je ne savais pas si j'allais croiser quelqu'un où je connaissais un minimum pour ne pas finir en meuble, ou en plante verte. En marchant lentement, je tournais le visage de tous les côtés, et je pouvais apercevoir des visages familiers. Comme @Echo F. Hamilton , ou même @Solveig Blackbird  qui venait d'entrer quasiment en même temps que moi. À voir, la demoiselle que j'avais connue aux olympiades se faisait attraper par une autre fille. Faut croire que pour certains, la soirée commence bien! Je tente alors de trouver l'endroit où il serait possible de prendre un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy (or not) New Year  ❞
    Château de Mary Windsor

    Avait-elle parlée trop vite ? Bien sûr qu'elle déclenchait un bordel sans nom chaque fois que ses pas foulaient le sol d'une pièce. Il lui semblait que le surnom "Aimant à emmerdes" lui seyait à merveille ce soir-là. Alors qu'elle voulait retenir l'homme qui avait trinqué avec elle, une ombre l'attrapa sans qu'elle n'ait put dire quoi que ce soit. Echo fut surprise de découvrir une Alexys furibonde l'observant avec mépris et colère ... Avait-elle ratée un épisode ? La Mather déblatéra son blabla et Echo changea progressivement d'expression sous les paroles pleins de haine de la jeune femme laissant la surprise faire place à un agacement glacial. Elle finit par lâcher un rire mauvais Remballe tes menaces Alexys, j'en ai rien à foutre. Sally est réellement enceinte ? C'est pas mon soucis, je lui referais le faciès et j'éviterais le ventre ... si elle continue à faire chier évidemment, précisa-t-elle avec un cynisme dangereux. Quant à l'enfer je le côtoie tous les jours alors que tu y rajoutes ton grain de sel n'y changera rien ... La brune la toisa avant de lui souhaiter une bonne année. Quelle ... elle se stoppa dans son marmonnement, n'ayant aucune envie d'insulter son ancienne bizutrice. Elle ne voulait pas en arriver là avec l'ex de son ex mais Sally avait l'air d'être pire qu'elle niveau emmerde, elle en était remplie. Lâchant un juron, elle finit son verre et le laissa tomber à terre, juste pour le plaisir de briser quelque chose si ce n'était le nez d'Alexys. Rageant, elle voulut se casser mais percuta brusquement quelqu'un (Gaël). Elle releva les yeux prête à s'excuser mais se stoppa reconnaissant le visage de l'un de ses partenaires aux olympiades Hey ! Ca fait ... longtemps ... Elle grimaça avant de regarder derrière le jeune Quincy et de reprendre j'aurais voulu discuter un peu plus avec toi mais j'crois que cette soirée était une mauvaise idée ...

    © MADE BY LOYALS.


    @Alexys Carpenter @Gaël F.Vesper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Happy New Year ! Mary, Andrew et leur invités

     J'avais bien vu que Tate était accompagnée par notre hôtesse Mary je m'étais d'ailleurs dit que j'aurais le temps de la remercier pour son invitation à défaut de n'avoir pu croiser son frère (Andrey). Seulement au moment où j'arrivais cette dernière s'éloignais de Tate. Le cadre est splendide ! Vous vous êtes surpassés... A tout à l'heure. terminais-je alors avec un clin d'oeil avant d'arriver près du bel Eliot. Son compliment me dit rougir. Je détournais le regard et secouais la tête en répliquant. N'essaie pas de m'amadouer ! Je le poussais gentiment avant de reprendre. La dernière fois qu'on s'est vu ça remonte à ?... Juillet ? Enfin que je dis vu ! Un chalet au beau milieu de la nuit, au beau milieu de l'Arizona. Tu t'en rappelles ou  je te donne d'avantage de détail. Le taquinais-je encore avant de rire tout bas.
    Je perdis hélas mon sourire à l'arrivée de Solveig. J'aurais beaucoup aimé lui parler, que nous puissions discuter comme deux personnes adultes. Que notre conversation ressemble à quelque chose et non à ce grand n'importe quoi de la dernière fois ! Elle s'excusait, tiens donc ! Qu'est ce que c'est ? Tes bonnes résolutions de 2016 ? avais-je voulu la couper tandis qu'elle continuait de parler. Je me mordais l'intérieur de la joue en réalisant à quel point j'étais puérile. Je me pinçais les lèvres, avalais péniblement ma salive et me décidais à écraser mon orgueil. Ok... C'était stupide. Je... Je suis pas fière non plus de ce que je t'ai dit l'autre jour. C'était vraiment pas classe. Et j'ai sans doute été un peu... Été trop loin. Autrement dit désolée Sol mais ces mots là étaient tellement difficile à sortir de ma bouche.
    ©Mel'97


    @TATE L.MURRAY
    @SOLVEIG BLACKBIRD
    @Mary E. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum