Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour le jour de l'an, Grace m'avait demandé de l'accompagne à une soirée, organisé par le prince d'Angleterre. Autant vous dire, que ce n'est pas du tout mon truc, parce que je galère tous les mois à payer mon loyer, et je vais aller à une soirée du prince d'Angleterre, d'une famille bien riche. Donc oui ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne pouvais pas refuser. Alors j'ai commencé à fouiller dans mes costumes. J'en ai quelques uns tout de même et heureusement, parce que je n'ai pas les moyens d'en m'acheter un. C'est quasiment minimum deux cents euros ces trucs là. Donc j'opte pour une costume gris, avec une chemise blanche et une cravate noire. J'espère que ça fera l'affaire. Grace vient à me dire que je suis beau et ça me rassure, et surtout ça me fait plaisir. La concernant, elle est magnifique dans cette petite robe blanche. " Merci... T'es magnifique. " Oui vraiment. Je la suis alors pour prendre sa voiture. J'appréhende un peu. Mais bon ça va bien se passer, pas vrai ? Mais oui. On arrive devant la demeure, et je reste un peu bouche bée face à l'immensité de la demeure. Un voiturieur s'occupe d'aller garer sa voiture, alors qu'on s'approche de la demeure. " J'ai pas l'habitude de fréquenter la haute société. " Je souris amusé, alors qu'on finit par entrer à l'intérieur, rejoignant les personnes déjà présentes.

    @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de te rendre devant la majestueuse demeure des Windsor. Tes yeux pétillaient mais tu connaissais tout ce luxe. Tu étais née dedans et tu avais grandie dedans. Et même si ce monde ne t’avait jamais plu tu savais t’y tenir et tu savais en profiter également. Et pourtant, le jeune homme qui t’accompagnait n’était pas du tout là-dedans. Et tu le sentais quelque peu fébrile au fur et à mesure que vous vous approchiez de la demeure. Il avait pas l’habitude de tout cela et il te le faisait bien vite comprendre. « Reste toi-même et tout va bien se passer c’est des gens normaux juste avec du fric je suis pas normale moi ? » Tu souriais en entrant par l’entrée principale. Tu déposais un baiser sur la joue de Maxime en lui adressant un joli sourire avant de défaire ton manteau pour le laisser à un mec à l’entrée. Tu lui donnais ton nom et ton prénom et il le marquait afin que tu puisses le récupérer à la sortie. Tu passais une main dans tes cheveux. « Je ne suis pas trop vulgaire hein ? » Cela faisait tellement longtemps que tu n’avais pas mis les pieds dans un endroit pareil que tu arrivais même à douter. Bon, de toute façon tu n’avais pas de quoi te changer. Tu attrapais la main de Maxime pour l’entrainer rapidement dans la grande salle qui était magnifiquement bien décorée. Les Windsor savaient s’y prendre niveau décoration. Tes yeux s’émerveillaient, ton sourire apparaissait et tu allais directement en direction du buffet afin de prendre un jus de fruit sans alcool. Eh oui, la grossesse y oblige. Tu lâchais la main de Maxime pour déposer une coupe de champagne dans ses mains. « A la tienne mon chat ! » Tu souriais en venant trinquer avec lui avant de porter le verre à tes lèvres, cherchant par la suite Andrew dans la salle.


    Spoiler:

    @MAXIME T. JACKSON @ANDREW R. WINDSOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy (or not) New Year  ❞
    Château de Mary Windsor

    Devait-elle forcément commencer l'année comme ça ? En s'entourant de gens lambda dont les noms lui échappaient déjà, dont le milieu de vie n'était pas du tout comparable au sien. Elle observa les robes coûteuses sans envie et les costards où les corps athlétiques (ou pas) de certains hommes semblaient étouffer. Ca puait l'argent à plein nez et Echo eut presque peur de voir Noah apparaître dans son champ de vision. Il ne raterait cette fête pour rien au monde, après tout ... Ces gens étaient de son milieu. Echo se détacha de sa contemplation blasée avant de laisser errer sin regard sur une silhouette fortement familière. Elle mit un certain temps avant de se rendre compte de l'identité de l'homme près d'elle. Bien que son prénom lui échappait, il était assez compliqué comme ça pour elle de réfléchir, elle reconnut tout de suite son visage. Une soirée où l'alcool avait été comme de l'eau pour elle et où, encore une fois, elle s'était mise dans une situation de merde. Sa mâchoire et ses cuisses s'en rappelaient encore, martyrisées par des bleus qui commençaient lentement à guérir. Ce mec avait sauté dans le tas, comme si elle avait besoin d'être aidée ou secourue. Est-ce qu'elle avait la tronche d'une meuf fragile, prête à pleurer pour un simple ongle cassé ? Elle ne retint pas son exclamation de surprise et il eut l'air ravie de son effet. Le serveur posa enfin son verre sur le bar et elle le prit, le remerciant dans un marmonnement qu'il n'entendit pas. L'autre bouffon se mit à la railler ouvertement et elle répliqua, cynique Ouais, j'essaierais de t'accueillir avec mon poing dans la gueule, t'as l'air d'aimer la violence. Il lui fit signe de trinquer tout en reprenant ses taquineries. Elle lâcha un rire avant d'esquisser un sourire Je ne suis pas un ouragan non plus. Je déclenche pas des free fight à tous les coins de rues ! Je sais me tenir ... Ou presque, acheva-t-elle en trempant ses lèvres dans son verre, sachant qu'elle était tout saif tenable. Il lui parla en une langue qu'elle ne connaissait pas et dit bêtement Hum ... A toi aussi, je suppose. Elle allait passer pour une cruche totalement inintéressante et peut-être qu'il allait s'en aller, décourager par son faible Q.I. L'inconnu au nom qu'elle avait sur le bout de la langue, reprit et elle ne réagit pas tout de suite, baissant les yeux sur sa robe, ne se trouvant pas plus "belle" que ça, sachant qu'elle se fichait de l'être, mais elle n'eut pas le temps de répondre, le voyant s'éloigner du coin de l'œil. Bon débarras qu'elle voulut hurler mais ... Elle se sentit un peu seule et paumée, comme une âme en peine accoudée au bar, s'épanchant dans son verre de vodka-fraise ... Elle marcha bien vite jusqu'à lui, prise d'une pulsion tout à fait normal chez elle et lui barra le passage Hum ... Mais tu peux rester au bar ... Elle eut envie de se gifler en entendant cette phase prononcée sur un ton maladroit avant de reprendre, d'une voix plus calme et détachée Je ne provoquerais pas de bagarre et disons que le seul connard qui m'accompagnera ce sera toi ... Okey ? Elle haussa un sourcil, demandant implicitement si il était d'accord avec ce deal un peu bancale et presque insultant. YEVGEN ! cria-t-elle tout à coup, se frappant le front du plat de la main, semblant, enfin, se rappeler du prénom de l'homme face à elle. Putain, je crois que le LSD me réussit pas du tout, qu'elle murmura en plongeant son nez dans son verre.  

    © MADE BY LOYALS.



    @Yevgen Mitrović
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Happy New Year ! Mary, Andrew et leur invités

     Recevoir l'invitation d'Andy m'était bien entendu aller droit au coeur. J'avais toujours eu un faible pour lui alors bien sur le moindre intérêt qu'il pouvait me porter me suffisait à me faire rougir comme une ado. Je ne me souvenais pas avoir d'obligation où que ce soit et j'aurais sans doute annulé juste pour être certaine d'être auprès de ce grand brun qui me faisait littéralement craquer ! Alors bien entendu que j'avais accepté cette invitation. Vêtue d'une somptueuse robe qu'une amie de ma mère m'avait laissé à la suite d'un défilé auquel j'avais participé pour elle, j'arrivais sur les lieux de la réception sans vraiment m'étonner de la beauté de l'endroit. N'oublions pas qu'il s'agit du prince et de la princesse d'Angleterre !
    Les visages connus ne s'accumulaient guère, cela dit celui de Tate m'arracha un sourire et j'avança vers lui jusqu'à le rejoindre. Ca alors... Je n'en reviens pas ! Tu es tout seul ce soir ? lui avais-je demandé sur le ton de la taquinerie.

    ©Mel'97


    @TATE L.MURRAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ce n'est pas du tout, le genre de fréquentations dont j'ai l'habitude, donc je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils vont me juger, qu'ils ne vont pas me trouver assez bien pour eux, ou je ne sais quoi encore. En général, je suis sûr de moi, mais là je ne le suis pas du tout. Mon costume ne vient pas d'un grand couturier, comme ça sera le cas pour la plupart des hommes ce soir je pense. Grace tente de me rassurer, et elle n'a pas tort. Elle aussi est riche, elle a vécu dans son monde, mais j'ai du mal à me l'imaginer, parce qu'elle fume, elle couche. Elle est comme moi au féminin, sauf avec plus d'argent, beaucoup plus même. " Si t'es normale... Mais j'oublie que toi aussi t'es de ce monde, parce qu'on est pareil. " Je ne sais pas comment eux ils sont. Est ce qu'ils boivent, est ce qu'ils fument. Et même s'ils boivent, est ce que bourré, ils restent classe et distingué ? Bon je vais arrêter de me poser des questions. Grace retire son manteau pour le donner aux vestiaires, alors qu'on rentre dans la grand salle. Je tiens la main de Grace dans la sienne.On dirait un petit couple alors qu'on ne l'est pas. " Pour moi t'es parfaite... Si ça ne tenais qu'à moi, je fouillerais chaque pièce de ce... truc.. pour nous trouver une chambre. " Je souris amusé en la regardant. Bon je déconne, je sais me tenir tout de même. Quoi que ça me plairait bien de coucher dans un lit qui vaut des milliers d'euros. Je suis sûr que même leur préservatif sont différents des nôtres. Bon ok je m'égare. Je fais attention à ce que Grace prenne quelque chose sans alcool, alors qu'elle me donne une coupe de champagne. " Santé à la future maman. " Je souris amusé pour pouvoir trinquer et boire une gorgée. Je ne connais personne à cette soirée. Génial. Heureusement que Grace est là.

    @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée du nouvel an. Nate avait eu assez de culot d'y aller au final. Il entrait directement en territoire ennemi. Mais... Sans Caleb il avait déjà manque de peu de passer les fêtes de Noël seul, alors c'était hors de question qu'il reste chez lui pour le réveillon. Quitte à être dans son coin... Autant que ce soit au milieu de la foule. C'est donc ce qu'il se passa. Il avait passé le début de la soirée dans son coin, à siroter un verre par ci ou un verre par là. Échangeant avec quelques âmes qu'il croisait. Mais au moins... Il n'était pas profondément seul. C'était tout ce qui comptait, non ? Pour l'occasion et histoire de pas trop passer pour un clodo non plus, il avait mis un costume et avait même galéré pendant 30 min pour réussir à faire son nœud papillon. La grande classe hein ? Bon par contre ses chaussures en cuir lui faisaient un mal de chien... Mais soit. Il avait pas de randonnée à faire donc il pourrait survivre.

    @Robin Z. Chemtov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le château était magnifique, les décorations étaient à la hauteur du prix qu’ils avaient mis pour organiser une soirée aussi importante. En somme, on pourrait presque dire que le château ressemblait à Buckingham Palace voire même mieux parfois et cela plaisait au jeune Prince. Sa famille lui manquait mais il n’avait pas spécialement envie de retourner en Angleterre surtout après ce qu’il avait subi récemment… Il voulait rester aux Etats-Unis en compagnie de ses enfants, surtout qu’il avait presque toute sa vie dans cette contrée maintenant. Fin bref, il avait accepté d’organiser cette grande fête pour le Réveillon du Nouvel An en compagnie de sa grande sœur @Mary E. Windsor. Il savait aussi qu’elle faisait ça pour lui remonter le moral mais il n’en avait guère besoin. Ils avaient mis quelques heures pour tout préparer puis une fois que tout fut en place, il s’était rendu dans sa chambre pour se préparer. Il portait un beau smoking noir avec une chemise de soie blanche et un nœud papillon, puis une fois prêt, il s’était rendu jusqu’à l’entrée pour accueillir les invités. Sauf qu’au bout d’un moment, il dut s’éclipser pour répondre à un coup de fil important et par la même occasion, il appelait la nourrice de ses enfants pour prendre de leurs nouvelles. Une fois rassuré que ceux-ci dormaient profondément et surtout paisiblement, il était retourné à l’entrée pour accueillir ses invités dont la plus importante de ce soir. Il avait invité une certaine Margaux. Celle-ci l’avait vite rejoint et cela lui fit plaisir. « Bonsoir ma belle, tu es magnifique ce soir ! Et merci d’être venue ! » avait-il murmuré à son oreille avant de lui donner un baiser sur la joue puis il l’avait présentée à ses proches. Ils étaient maintenant en train de boire du champagne quand il remarqua la présence de Grace et de Maxime. Souhaitant dire bonsoir à son amie, il prit la main de son amante avec un sourire paisible puis il l’emmena jusqu’au couple. « Bonsoir vous deux, merci d’être venus ! Je vous présente Margaux… Margaux, je te présente Grace et Maxime »

    @Maxime T. Jackson, @"Marie E. Windsor", @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait fini par aller chez Leo et puis, avec Maë, on avait décidé de terminer chez Andrew pour la soirée de Mary parce que c'est la base. On pouvait se couper en deux pour nos amis et c'est ça qui est bon. Enfin bref, je suis arrivée et j'ai vu que des personnes que je n'appréciais pas tant que ça. Surtout Echo à vrai dire et j'avais quelques trucs à régler avec elle alors, comme c'est pas encore la nouvelle année alors, autant en profiter nan ? Il faut que je règle mes problèmes avant cette nouvelle année. Je fonçais donc droit sur elle, en ignorant tout le monde sur mon passage et même le gars avec qui elle parlait et je la pris par le bras. Faut qu'on parle ! Je l'emmenais un peu plus loin, la tenais fermement et finalement, j'ai pas pu m'empêcher de m'énerver. Menace encore une fois Sally ou le bébé et je te jure que je te fais la peau. Ancienne Mather ou pas, j'en ai rien à foutre Echo ! Je ferais de ta vie un véritable enfer, j'te le jure ! Je la dévisageais de haut en bas avant de la lâcher en lui adressant un large sourire hypocrite. Sur ce, bonne année ! Et je trouvais les talons pour aller me chercher un verre parce que j'en avais vraiment besoin là !

    @ECHO F. HAMILTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous étiez arrivés avec Maxime et stupeur, c’était magnifique. Tu ne t’attendais vraiment pas à ça. Un vrai bal de princesse sauf que toi tu ne devais pas rentrer à minuit sous peine de te transformer en guenille. Tu rassurais Maxime avant que ça ne soit à lui de te rassurer sur ta tenue. Tu le regardais en souriant. « Bon ça va alors, on peut y aller » Tu rigolais un peu, entrant dans la grande pièce pour aller directement vers le bar trinquer avec Maxime. Il trinquait à la santé de la future maman. Tu secouais la tête, putain c’était super bizarre dit comme ça. Tu lui avais pris la main, il t’appelait la future maman c’était ultra étrange en fait c’était étrange parce que c’était lui mais ça te faisais rire aussi. Tu mettais ton doigt devant ta bouche. « Chut, on a encore le temps pour ça, ça ne se voit pas encore » Tu souriais alors qu’Andrew venait à vous pour vous présenter sa jolie cavalière (Margaux). Tu leur souriais avant de déposer une bise sur la joue de ton ami. « Merci à toi, je vois que vous avez encore vu les choses en grand ». Tu posais ensuite ton regard sur sa compagne (Margaux). « Enchantée. Andrew est toujours bien entouré dis-donc » Tu avais un petit sourire amusé avant qu’Alexys ne débarque près du bar. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là elle ? La dernière fois que tu l’avais, c’était à Halloween et elle n’avait pas hésité une seule seconde à venir te piquer au vif. Alors bonne année ma chère Alexys mais je n’aurais aucune pitié pour toi ce soir. Tu te retournais un instant vers le bar pour t’adresser à elle. « Tu n’as pas l’air tranquille ce soir. En tout cas, n’abuse pas trop sur la boisson on sait tous que ça ne te réussit chérie. » Tu te resservais un verre de jus de fruit avant de le lever dans sa direction. « Bonne année Carpenter en espérant que l’année 2016 commence mieux que s’est finit celle de 2015 » Tu lui souriais un peu amusé, un peu moqueur avant de rejoindre ton petit groupe. « Tes enfants ne sont pas de la partie Andrew ? » Tu regardais ton ami, buvant une nouvelle gorgée de ton verre de jus de fruit.


    Spoiler:

    @MAXIME T. JACKSON @ANDREW R. WINDSOR @ALEXYS CARPENTER @MARGAUX M. DU V.-MONTET
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me faisait tant plaisir que le VP de la Eliot House, Tate, vienne à la fête et je voyais même encore beaucoup de personnes y venir. On allait bien finir l'année pour le coup. On se faisait la bise et il vins me complimenter alors je lui souris. « Merci beaucoup. J'ai eu l'aide précieuse de mon frère. » Ce qui lui a permis de penser à autre chose qu'au décès de sa femme... Fin bref, bien que j'étais déçue de cette fin d'année, je ne voulais pas que 2016 soit autant pourrie. Je souriais à ce que disais Tate. « Carrément ! En espérant que cette année 2016 soit meilleure. » Je lève ma coupe de champagne puis en bois une gorgée, jusqu'à ce qu'il me demande à prendre la pose pour prendre une photo avec lui par le photographe professionnel qui prenait des photos de tous pour ne pas oublier la soirée. « Avec plaisir. » Ni une, ni deux, on pris la pose avec le sourire. Une vraie pose de stars. Soudain, Mecky fit son apparition puis je décidais de les laisser tous les deux pour rejoindre Jake. « Salut toi. Tu es venu seul? Parce que si ta femme est dans les parages, je ne veux pas d'histoires... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum