Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Echo était une jeune femme au moins aussi surprenante que leur rencontre. Même s'il ne s'en doutait pas ce jour-là, la demoiselle était effectivement de celles qui ne se laissaient pas faire. Elle sembla ne pas avoir peur du danger et n'avait en aucun cas la langue dans sa poche. Peut-être était-ce l'alcool ou les … Autres choses qui la débridaient complètement et lui supprimait tout instinct de survie primaire mais … C'était un petit quelque chose qui avait amusé Yevgen ce soir-là. Il avait en revanche moins apprécié qu'elle l'envoie chier pour son aide mais, au final, ce n'était peut-être que de la fierté mal placée, rien de plus. Ainsi, lors de leurs retrouvailles, fidèle à elle-même, l'écossaise répondit à sa raillerie par une provocation qui l'amusa drôlement. Ça, elle n'avait pas froid aux yeux, c'était certain. Riant légèrement, le slave répondit d'un ton bien plus léger et doux. « Je n'aime pas la violence, mais elle fait partie de moi. Après je suis peut-être un con mais, j'ai du mal à ne pas agir quand je vois quelqu'un dans la merde. Je sais me servir de mes poings et si je peux sauver quelqu'un, je n'hésite pas, voilà tout. » C'est peu après cela que notre ami assista à quelque chose d'encore unique pour lui. La jeune femme eut un léger rire avant d'afficher un petit sourire. Sourire qui lui allait drôlement bien selon son avis. Sourire qui plut d'ailleurs au slave, mais, nous nous égarons. C'est donc après ce court spectacle que la britannique donna son avis sur sa propension à déclencher les bagarres, cela le fit rire une fois de plus. « De ce que j'ai vu, tu as un certain talent pour les attirer après tout. » c'est donc après ces quelques mots et après avoir levé son verre à sa santé que l’athlète s'apprêta à partir avant que, contre toute attente, Echo ne vienne lui barrer la route, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas contre le fait qu'il lui tienne compagnie pour le reste de la soirée. Ce fut sans doute la plus maladroite des manières et la pire des formulations inimaginable. De fait, Yevgen ne put s'empêcher de rire devant cela. « Ah ? Je croyais que j'étais un mec chiant, accroc à la violence qui devrait s'occuper de son cul avant de se mêler des affaires autres, doublé d'un assez gros relou, ou un truc comme ça. T'es sûre que ce genre de … Connard fasse un compagnon de soirée idéal ? » Affichant un sourire chaleureux, ce dernier s'amplifia grandement lorsqu'elle retrouva son prénom, ce qui lui permit une petite raillerie supplémentaire, bien plus gentille cette fois-ci. « Tiens donc, je ne pensais pas t'avoir tant marqué que cela. Vu l'état où tu étais, s'en est presque un exploit. Et … Je pense que ce genre de … Produits, ne réussit pas à grand monde. »

    Alors que les deux jeunes gens s'étaient enfin décider à passer un bout de soirée ensemble où ils pourraient apprendre un peu plus à se connaître qu'à travers une soirée compliquée, une tornade vint s’abattre sur eux. Une furie débarqua d'on ne sait où pour l'amener un tout petit peu plus loin, l'air franchement énervée. Yevgen ne distingua que quelques bribes de la conversation, faisant mention de menace, de représailles et autres joyeusetés. Comme prévu de sa part, l'écossaise ne se laissa pas faire et notre ami n'intervint pas, afin de ne pas prendre un nouveau revers. Malgré tout, la belle semblait relativement bien affectée par cela, si bien qu'elle passa devant lui avant de heurter un homme juste à côté, une connaissance semblait-il. Elle avoua ne pas avoir le temps de lui parler car elle voulait partir. S'approchant doucement d'elle, l'ukrainien ne put s'empêcher de vouloir l'aider, une fois de plus. « Je … Tu veux qu'on aille quelque part d'autre ? Attends, non, comment on dit déjà ? Ailleurs je crois … Enfin, un coin moins bondé. Fin j'sais pas, j'me doute que t'as pas trop envie de croiser une autre de tes amies et que t'as peut-être pas forcément l'envie d'être seule à déprimer et à boire ou je sais pas quoi. Dans tous les cas, j'me sens pas à ma place ici. Trop de gens, trop de merdes qui pendouillent de partout pour afficher la richesse ou je sais pas quoi, ça m'donne envie de gerber presque. C'est … Trop. Enfin voilà, si tu veux toujours d'un connard pour t'accompagner, ceci dit. » Souriant légèrement, plus nerveux qu'autre chose, notre ami ne savait guère quoi faire dans cette situation et se sentait même impuissant.



    @Echo F. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais nettement préféré rester chez moi, mais je ne voulais pas ruminer le passé ou les choses qui me faisait du mal. Du style mon connard de père ou la disparition de ma mère. Je ne voulais pas non plus importuner Dean et je voulais juste lui laisser vivre sa vie de son côté sans qu'il pense que je suis envahissante. Alors j'en avais profité pour accepter l'invitation de mon meilleur ami, Andrew qui fêtait Nouvel An dans son château. Une fois sur place, je m'avançais vers Mecky pour lui faire mes excuses, je voulais commencer l'année sur de bonnes bases, visiblement la jeune Cabot ne voulait pas de mes excuses et je soupirais en terminant ma phrase avant de lui répondre par la suite « Alors non ce ne sont pas mes résolutions de 2016, mais je voulais m'excuser. Je ne dis pas non plus que je serais ta grande amie, mais voilà. Je suis désolée, c'est tout. Après tu en fais ce que tu veux, mais je te remercie de te rendre compte que tu as été trop loin. » Je lui souriais, jetant un oeil à droite à gauche, cherchant le bar du coin de l'oeil.

    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De toute façon, je me disais que ce ne serait pas plus mal de venir ici à la place de rester chez moi. Avec un peu de chance, je trouverais des personnes avec qui passer le passage a la nouvelle année. En entrant, je pouvais croiser des visages familiers. N'osant pas trop faire le premier pas, je m'occupais simplement de chercher le bar du regard. Comme une envie de boire un peu ce soir, avant de passer à la vie d'adulte qui m'attend. Mais alors que mes yeux divaguaient un peu, quelqu'un vient me percuter. Je fais un pas en arrière, en prenant le réflexe de tenir le bras de la personne en question ( Écho). J'ouvre les yeux, qui étaient fermés pendant l'impact, et je reconnais ma partenaire des olympiades. Je souris doucement " Effectivement... Mais tu n'étais pas obligé de me foncer dedans pour venir me parler! " J'affiche une bouille amusée. À mon souvenir, je la taquinais déjà cet été, alors pourquoi changer? Sauf que la jeune demoiselle avait l'air d'avoir envie de vite partir. L'altercation que j'avais pu apercevoir vite fait? J'allais reprendre la parole, mais un jeune homme s'approche de nous ( Yevgen); et propose à Écho de partir en sa compagnie. Je le fixe un instant, me demandant si j'étais transparent pour le coup. Et je dis en haussant les épaules furtivement " Ou alors vous pouvez rester et vous foutre de l'avis des gens qui sont ici. " Je tend ma main au jeune homme pour serrer la sienne, et je dis en souriant " Décidez vous, j'ai une envie pressante d'aller prendre un verre! " Une phrase qui sonne comme une invitation si jamais les deux tiennent a rester.

    @Yevgen Mitrović
    @Echo F. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Happy New Year ! Mary, Andrew et leur invités

     Toujours au côté de Tate, l'ancienne présidente de la Cabot me reprenait. Je n'avais pas aimé me fâcher avec elle. Autant lorsqu'elle n'était pas présidente que lorsquelle le fut. Et je n'avais aimé qu'elle quitte les roses. Comme toutes les cabots je suppose sinon plus. Justement parce que nous n'avions pas eu cette discussion avant. Il n'était pas question de remettre le sujet de notre désaccord sur le tapis. Ou du moins pas ce soir...
    Non ce soir l'heure était à la fête, aux réjouissances et à l'amusement. Je veux pas m'étendre sur le sujet mais je savais vraiment pas qui il était. Et ça m'a mise en rogne que tu t'imagines que j'ai pu le faire exprès. Elle semblait chercher du regard quelqu'un ou quelque chose. Avant que tu files je voulais te dire que j'étais deg' que tu ais quitté... Sans mentir. Je pensais pas que ça n'allait pas lui avais-je ensuite avouée.
    ©Mel'97


    @TATE L.MURRAY
    @SOLVEIG BLACKBIRD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment ce qui est le pire. Echo et sa répartie à deux balles parce qu'évidemment, je compte lui pourrir la vie encore plus qu'elle ne l'est maintenant si elle tombe ne serait-ce qu'à un cheveu de Sally. Surtout qu'elle sait parfaitement que j'en suis capable et que je n'hésiterai pas une seule seconde. Ou alors Grace qui revient avant même que j'ai eu le temps de répondre à Maxime pour m'informer que si on en était arrivées là, c'était uniquement de ma faute, parce que je suivais la trace de mon frère, parce qu'elle n'avait rien fait de mal, qu'elle n'avait pas couché avec Zakhar, qu'elle avait juste préféré Konrad à Jeno et qu'elle n'avait rien à se reprocher. Ca me fit légèrement rire d'ailleurs. T'as une réputation de pute excuse-moi ! Attends, t'as pris mon frère pour un con alors que je te faisais entièrement confiance et puis, t'as joué avec Konrad au lieu de laisser tomber. Vous valez pas mieux l'un que l'autre ! Jamais tu m'as demandé ce que je pensais de tout ça, ce que je ressentais, t'en as toujours eu rien à foutre de moi Grace et ce, depuis que t'as quitté mon frère. Dis pas le contraire ! Je secoue la tête d'un air désespéré avant de me tourner vers Maxime qui ajoute que c'est tendu entre nous. Ouais, je crois qu'on peut pu se voir en peinture au moins, elle a dit ce qu'elle avait à dire. J'hausse les épaules et bois mon verre cul sec.

    @ECHO F. HAMILTON @GRACE ST-JAMES @MAXIME T. JACKSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan 2016 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais quand même chanceux que Mecky me parle encore, j’avais l’impression qu’elle me faisait la tête depuis qu’elle m’avait offert un joli cadeau d’anniversaire lors du Summer Camp en Arizona. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire, bah quoi c’était sûr que j’allais essayer de l’attirer dans mes bonnes grâces! Elle commençait à me décrire les détails de notre dernière rencontre, malgré que je savais parfaitement c’était dans quel contexte, qu’on avait passé une nuit de folie tous les deux. Je la regardais, souriant de manière dragueuse : ''Oh je crois m’en souvenir parfaitement mais continue j’aime les détails…''Ensuite, nous avions Solveig qui venait à notre rencontre. Je la saluais et je vis qu’elle semblait avoir des excuses à faire à la Cabot. Peut-être que c’était à cause que Solveig avait quitté la présidence des Cabots. Je restais là planter sans le vouloir, écoutant la conversation. Il semblait que tout n’était pas rose bonbon chez les Cabots après tout. Tentant de me monter conciliant, je regardais les filles et surtout Solveig : '''Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais j’ai appris Sol pour les Cabots. Je suis convaincu que ce n’était pas une décision facile à prendre, c’est dur de renoncer à quelque chose qui nous tient à cœur mais je suis sûr que les Cabots sont contentes du travail que tu as fait pour elles malgré tout''. Je regardais ma belle amie, en cherchant son approbation, elle pouvait lui en vouloir c’était normal. J’avais ressenti les mêmes trucs quand les présidents Eliots avaient fichés le camp l’an dernier avant que je prenne un poste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime et Grace les saluèrent tout en complimentant la décoration et tout. « Merci, c’était l’idée de ma sœur alors je n’ai fait que l’aider… » dit-il simplement, ne voulant pas vraiment montrer qu’il était loin d’être bien dans sa peau en ce moment. Par la suite, le couple le quitta pour aller voir Alexys mais Grace revint quelques secondes plus tard afin de lui demander si ses enfants n’étaient pas de la partie. « Ils doivent dormir à cette heure ci. Ils sont beaucoup trop petits pour participer à ce genre de fêtes… Et je ne veux pas qu’ils deviennent comme leur père ». Il pouffa de rire avant de voir le salut de sa meilleure amie Solveig. La jeune femme lui manquait alors il prit congé des personnes avec lesquelles il se trouvait avant de se précipiter pour rejoindre sa Rousse préférée qui semblait être dans une conversation bien animée avec Mecky. Il y avait Tate également en compagnie des deux jeunes femmes. « Salut vous trois. Merci d’être venus ! Par contre, je peux vous piquer Solveig ? ». Tout en faisant cette demande, il venait serrer sa meilleure amie dans les bras avant de faire la bise à Mecky puis il fit une accolade fraternelle à Tate.

    @Tate L.Murray @Grace St-James @Maxime T. Jackson @Solveig Blackbird @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après réflexion, tout ce que je reprochais à Mecky n'était en vérité que la faute de Chuck, enfin d'après ce que je comprenais et je m'en voulais un peu de m'être emporté de la sorte, mais de toutes façons, ce qui était fait, était fait et je ne pouvais plus revenir en arrière. C'est pour cela que je m'excusais et j'espérais sincérement qu'elle allait accepté mes excuses. « Ne t'inquiète pas, c'est oublié, enfin on ne refait pas le passé, alors je tenais juste à m'excuser pour ce que je t'ai dit. J'ai un peu dépassé les bornes. » Je lui souriais doucement avant de continuer « C'est juste que j'ai besoin de me remettre en questions dans ma vie, et je pense que quitter la maison était le mieux à faire. On ne peut pas dire que j'étais une présidente exemplaire. » Je lui souriais doucement en remarquant le bar du coin de l'oeil mais avant que je ne puisse fuir j'étais stoppée dans mon élan par Tate qui me disait des mots qui se voulaient réconfortants « Je te remercie ! Et oui ce n'était pas une décision des plus faciles à prendre malheureusement. » J'haussais les épaules en souriant en coin et mon sourire s'étirait quand Andrew arrivait, me prenant dans ses bras après avoir demandé l'autorisation à mes deux interlocuteurs, je riais en le serrant dans mes bras, puis me décollant de lui je prenais la parole « Merci à toi de m'avoir invité ! Je vous offre un verre ? » Je ne voulais pas importuner plus Mecky et Tate, mais je pensais que leur proposer un verre était une bonne chose à faire.

    @Mecky A. Stevenof @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvel An



    ✧ Chateau Windsor, 31/12. ✧TG


    Une soirée au château Windsor, hors de question de rater ça. La famille de Noah était très proche de celle d’Andrew et Mary, alors quelque soit l’occasion, il serait toujours là pour les soutenir et en profiter. Surtout que c’est grâce à ce prétexte que le père de Noah lui permit de rentrer le 31 à Boston et l’autorisa à ne pas passer le nouvel an en famille. L’avion du jeune homme avait atterrit à Boston à 22h45, à peine eut-il le temps de passer à l’Eliot se débarbouiller et enfiler un costume décent, qu’il se retrouvait sur les marches du palais somptueux : « Déco magnifique, buffet splendide, gens affreux » pensa-t-il, avant de se diriger vers la pièce principale. La musique résonnait, peut-être un peu trop fort, ce qui eut le don de lui agresser les oreilles et comme par mimétisme, pour oublier son jet lag et se remettre rapidement de son voyage, il se dirigea vers le bar et commanda deux verres de whisky d’affilé qu’il but chacun cul sec. Avant que son regard ne s’arrête sur Echo, non loin de lui, discutant avec deux mecs. C’est une blague ? Noah balaya rapidement les alentours du regard et remarqua tout un tas de visages familiers dont Solveig et Maëlys. Il finit par se diriger vers Echo et les deux autres mecs, de son pas impérieux, menton relevé, air arrogant. Entendant un morceau de la conversation, notamment celui où l’un des deux mecs propose à Echo de s’éclipser avec lui, Noah rétorque, en continuant d’avancer, et d’un ton assuré : « Ou alors il peut partir seul et se foutre mon avis ainsi que celui des gens, là où je pense. Simple suggestion.». Pas de bonjour, pas de regard sympathisant, ni à l’égard de Yevgen ni à l’égard du chevelu Gaël, qu’il ne connaissait pas - rien qu'un sourire narquois. Et ignorant leur présence, s’imposant de toute sa stature, il finit par venir se mettre face à Echo comme pour marquer son territoire : « Alors mon amour, on ne salue pas son cavalier ? ». D’une façon complètement fausse, manière de se venger du coup qu’elle lui avait fait à l’Ivy League en se faisant passer pour sa copine.



    @Gaël F.Vesper  @Yevgen Mitrović  @Echo F. Hamilton





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2016 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy (or not) New Year  ❞
    Château de Mary Windsor

    Elle se sentait lassée par la soirée, à peine arrivée. Le nouvel an n'avait aucune signification pour elle, si ce n'était le passage à une nouvelle année, des jours en plus à supporter une existence pathétique et une souffrance qui irradiait de chaque coin de sa peau comme un tatouage qui ne voulait pas s'en aller. Elle répliqua face aux menaces d'Alexys qui lui semblaient sortit de nulle part. Elle avait déjà oubliée la simple existence de Sally, pourquoi venir l'emmerder avec cette shagasse encore une fois ? Rageuse, elle était prête à partir quand elle percuta un corps, découvrant que ce n'était autre que ... ce mec dont le nom lui échappait mais qu'elle connaissait de cet été, elle en était certaine. Elle lui expliqua brièvement son envie de partir avant qu'il ne propose de se ficher de l'avis des autres et de rester boire un verre. Elle allait accepter avec plaisr quand Yevgen revint vers elle, prêt à lui changer les idées. Ok ... Avait-elle l'air si mal en point que ça pour que deux propositions lui tombent dessus en un seul coup. Elle se fit la remarque, brève, que Yevgen avait totalement ignoré le jeune homme avec qui elle avait bataillé pendant les Olympiades mais ne fit aucun commentaire. La politesse, c'était pas son truc non plus. Oscillant entre deux belles propositions, Echo allait pour prendre la tête du cortège et se diriger vers le bar quand elle l'aperçut. Elle perdit le peu de sourire qu'elle affichait et eut la brève intuition que si Noah se dirigeait vers elle, ce n'était certainement pas pour lui taper la bise et papoter tranquillement. Et ça ne rata pas. Il arriva, arrogant et méprisant les deux mecs qui l'accompagnaient du regard, s'imposant comme son cavalier. Elle tiqua. Il se vengeait à merveille du coup qu'elle lui avait fait à l'Ivy League. A coup sûr, Gaël allait fuir et Yevgen avec. Elle serra les dents, froide et impassible devant sa démonstration. Elle hésita entre le gifler ou se jeter sur lui comme une junkie en manque de sa dose. Elle haussa finalement un sourcil avant de laisser un rire cristallin s'échapper d'entre ses lèvres avant de tendre les mains vers son visage et d'embrasser lentement, tellement lentement sa joue Bonsoir, mon amour ... Sa voix trop rauque, presque cassée dissimulant son envie de plus derrière une attitude détendue. Elle se recula et son sourire se fit un peu plus mesquin alors qu'elle se tournait vers les deux autres garçons qui l'accompagnaient Ces charmants messieurs étaient justement en train de m'inviter à boire un coup ... ou tirer un coup, peu importe ! ajouta-t-elle avec une hypocrisie simplement faite pour le blesser. Elle le scruta de bas en haut, le reluquant sans aucune gêne dans le regard, simplement un désir purement malsain. Tu te joins à nous ?

    © MADE BY LOYALS.


    @Yevgen Mitrović @Gaël F.Vesper @Noah Arjen d'Aremberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum