Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jour de l'An
     

    Topic de groupe



    Description


    C'est le jour de l'An alors quoi de mieux que de le fêter dans le château de la princesse d'Angleterre? Pour la soirée, Mary et ses amis ainsi que son frère Andrew qui l'ont aider à organiser la soirée, ont prévu un buffet où tout y est. Alcool, nourriture, boisson non alcoolisé bien sûr et même une fontaine au chocolat s'y trouve et évidemment le champagne également et tout à volonté. La musique est à fond et il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de belles lumières pour éclairer la soirée et le château en lui même. Le plus grand des DJ mixe pour cette belle soirée. Un feu d'artifice est prévu pour minuit où tout le monde est là à crier : BONNE ANNÉE !

    • Quoi: Le Réveillon du jour de l'An.
    • Où: Au château de la princesse Mary Windsor.
    • Quand IG: 31 décembre 2015
    • Quand IRL: 30 décembre 2015 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout le monde

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    2015, quelle année de succès et de merde sérieux. J'avais hâte que cette année termine et rien de mieux que d'accepter l'invitation de Mary pour conclure le tout en beauté. J'avais vraiment besoin de changer d'air et surtout j'étais prêt plus que jamais à laisser 2015 derrière et j'attendais 2016 de pied ferme. Je me dressais dans le code vestimentaire d'une fête du la veille du Nouvel An dans un château princier et prit ma jaguar pour me rendre à l'adresse donné par Mary. Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais rendu dans le coin de Harbor Area et honnêtement, il fallait être aveugle pour manquer l'endroit. J'étais même pas stationné que je pouvais entendre la musique qui déchirait, décidément c'était la fête à assister pour célébrer la venue du Nouvel An. Voiture garé, je me rendais à l'intérieur du château de Mary et je ne pouvais pas m'empêcher de dire : ''Wow...''. Décidément, Mary comme Andrew savait organisé des fêtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'enchaînais les mauvaises nouvelles en cette fin d'année 2015. Ma belle soeur qui est décéder et mon frère qui est au plus mal, puis mon autre belle soeur, la soeur d'Hélios à vrai dire, qui a une leucémie... Alors pour ce jour de l'an, j'avais eu la bonne idée de l'organiser avec mon frère pour lui changer les idées et des amis à nous. Nous avons bien réussis à tout organiser et tout était parfait, je suis fière de nous tout à coup. Tout y était : le buffet, les lumières, le dj qui mets déjà de l'ambiance et la musique est époustouflante. J'aimerais voir Six afin qu'elle s'amuse et pense à autre chose que sa maladie. Quoiqu’il en soit, à voir le château de l'extérieur ça m'en coupe le souffle. Bien sûr je me mis sur mon 31, la classe comme à mon habitude. J'avais hâte de voir les gens s'amuser, danser et même faire des connaissances pourquoi pas. Ce soir il n'y avais pas de confrérie qui compte, pas de guerre stupide. Ainsi, la fête est à son comble. Attrapant deux coupes de champagne au passage, je vins rejoindre Tate avec sourire. « Salut toi ! Je suis ravie de te voir ici ! Comment trouve tu ma fête? » Même si elle viens de commencer, je voulais avoir son avis pour les lumières etc... On avais mis le paquet il faut dire. Puis je lui tends une des coupe de champagne.  « Tiens, buvons à cette nouvelle année ! » Pour l'heure, il y avait même des photographes professionnels.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, il falalit que je bouge aussi non j'allais me faire rentrer dedans à force que les gens rentraient et sortaient du château, moi qui avait eu l'impression d'être à l'avance, j'avais l'impression que j'étais en retard. J'étais habitué des fêtes mondaines, autant extravagante les unes que les autres mais on dirait que quand quelqu'un célébrait l'arrivée du Nouvel An, Gatsby pouvait aller se rhabiller car la fête s'annonçait encore plus grandiose. J'étais content de ne pas rester seul longtemps grâce à la hôtesse de la soirée malgré que je soupconnais qu'Andrew avait dû aider côté sensationnalisme. J'accueillais Mary en lui faisant la bise: ''C'est grandiose et définitivement signé Windsor.. Oh une coupe de champagne! Dieu que je l'avais pas tenu longtemps lors de la fête pour souligner l'Ivy League. Je trinquais avec la belle Eliot: ''Ouais bon débarras 2015! à un nouvel an des plus prospères!''. Je sentais que ce n'était pas la première fois que j'allais porter un toast à la nouvelle année 2016. Je voyais même les photographes professionnels à la fête: ''on prend la pose?''. Aussitôt un photographe arriva, je posais ma main dans le dos de Mary, qui ne voudrait pas se faire photographier avec la royauté. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait bien trois semaine déjà que la Ivy League était terminer et que les étudiants de Columbia était repartit à New-York. Mais aujourd’hui Kennedy avait repris l’avion pour retourner à Boston l’espace d’une soirée. Andrew Windsor qu’elle avait rencontré en le teasant – vous avez bien lu ! – par erreur, l’avait invité à venir passer le nouvel an dans le château de la princesse d’Angleterre. Impossible de refuser ! Elle était donc là la petite New-Yorkaise heureuse de croiser de nouveau des étudiants d’Harvard…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'année 2015 tirait déjà à sa fin, Ce fut une année plutôt rocambolesque pour Jake. Il avait complété une autre année à Havard en médecine et ces années en médecine allaient bientôt porter fruit quand il serait en internat. Il avait enfin avouer ses sentiments à sa meilleure amie et il l'avait même épousé. En cette occasion de faire la fête, il avait reçut l'invitation pour venir célébrer le Nouvel An au château de la princesse Windsor. Il fallait être débile pour ne pas s'y pointer. Jake avait toujours apprécier Mary, ils s'étaient embrassés au Summer Camp et Jake aurait bien voulut aller plus loin mais sa conscience l'avait rattraper. Il avait hâte de revoir ses amis de la famile royale, ca le rapprochait plus du côté anglais qu'il avait laissé de l'autre côté de l'océan. Il avait laisser une note à Cléa et après avoir enfiler une tenue chic, c'était mit en route pour le palace Windsor. Sa Ashton Martin avait autant sa place parmis les belles voitures déjà stationner. Il arrivait à la fête et souriait en voyant les gens entrés et la lumière. Ca allait être une méga soirée, la musique crachait déjà un son d'enfer. Il replaçait les plis de son veston chic et entrait aussi pour aller saluer l'hôtesse de cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Yevgen avait reçu une invitation assez étrange, quelques jours avant le nouvel an. Il était question d'une gigantesque fête organisé par des enfants de la famille royale du Royaume-Uni et, semble-t-il, tout le monde avait été invité. Les princes et princesses étaient bien loin des personnes qu'il avait pu côtoyer tout au long de sa vie. A vrai dire, le jeune homme se posait de nombreuses questions sur la façon de leur parler, le protocole à suivre dans pareilles situations et était ainsi pratiquement certain de faire une boulette. Malgré tout, l'ukrainien s'était rendu sur place, dans une immense demeure où la musique semblait déjà bien présente et où, quelques uns étaient déjà bien torchés. N'ayant malheureusement pas les mêmes moyens que nombre d'invité, le sportif avait opté pour un costume de location, banal, simple mais qui semblait plus ou moins coller à la fête. Ne connaissant pas grand monde et, ayant peur de faire tâche devant tout ce beau monde, Yevgen commença la soirée en se rendant tout naturellement au bar où il entama un verre bien chargé de vodka, espérant prendre confiance en lui grâce à cette boisson magique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Happy (or not) New Year  ❞
    Château de Mary Windsor

    Depuis quand les pecnos richous connaissaient ne serait-ce que son existence ou son numéro de téléphone ? L'invitation était arrivé alors qu'elle faisait doucement connaissance avec une toute autre dimension, comme à son habitude. Elle avait dû relire le message 4 fois (ou plus...) pour le comprendre. N'ayant pas voulu cracher sur une occasion de faire la fête, elle avait enfilée ce qu'elle avait pu trouver. Ne cherchant pas à faire plus d'efforts que ça, elle s'était naturellement dirigé vers le ... Château ? de Windsor fille. Elle ne les connaissait que de noms et ne les avaient croisés que quelques fois sur le campus, ne se mêlant pas trop à ces gens-là, Caesar et Noah étant de pures exceptions. Elle faillit perdre la vue devant tant d'étalage de richesses. Ces gens avaient de la thune et aimaient le montrer apparemment. Montant les quelques marches qui la menèrent à l'entrée, elle débarqua en faisant ... Du bruit, comme toujours. Se tamponnant dans quelqu'un, elle fit tomber tout un plateau de coupe de champagne et s'excusa brièvement, les effets de la drogue ingurgitée ne s'étant pas vraiment dissipés et l'anesthésiant de tout comportement trop agressif. Le serveur lui lança un regard acéré qu'elle ignora avant d'enjamber le bordel par terre et d'entrer dans la salle où toute une foule se mêlait. Okeeey ... Comment est-ce qu'elle était censée retrouver qui que ce soit là dedans ? Décidant de garder le tripe "aventure" pour plus tard, elle se dirigea vers une source sûre : le bar. Le barman la regarda, observant sa robe achetée dans un magasin qui ne devait même pas vendre le quart de ce que la princesse Windsor portait ce soir-là jusqu'à ses chaussures piquées à Solveig ... Après son analyse méticuleuse il lui demanda ce qu'elle voulait boire et elle répondit Vodka. Avec n'importe quel sirop ... On s'en fou du moment qu'ça s'boit, marmonna-t-elle avant de se tourner vers un autre mec (Yevgen) accoudé au bar. Ses yeux restèrent un instant inexpressif, ne réalisant pas directement ve qu'elle voyait, avant qu'elle n'écarquille les yeux Toi ?! hurla-t-elle -oui, alors, la drogue ne rendait pas forcément agressif mais ça n'enlevait pas les effets de surprises- sans se rendre compte des regards qu'elle avait attirée vers eux. Harvard devait être aussi grand et visité que le vagin d'une prostituée mais il fallait qu'elle tombe sur toutes les personnes qu'elle n'avait pas spécialement envie de voir pour fêter la nouvelle année.   

    © MADE BY LOYALS.


    @Yevgen Mitrović
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour être tout a fait honnête, Yevgen n'attendait pas grand chose de cette soirée chez les riches. En vérité, il s'y était rendu simplement pour ne pas passer le réveillon seul. Non pas que fêter la nouvelle année lui importait d'une quelconque manière que ce soit, non, absolument pas. C'était juste que voir tout le monde parler et prévoir des choses pour cette soirée, voir les photos après coup, alors que lui n'avait rien fait lui titillait toujours un peu le cœur. C'est donc tout naturellement que, n'aimant pas la musique qui était diffusée et qu'il n'ayant croisé aucune de ses connaissances, l'étranger se mit en tête de boire un peu afin d'être plus ouvert. Cependant, le destin, ou plutôt la fatalité l'avait mis sur la route d'une tête connue. Une certaine Echo. Une jeune femme d'une grande beauté. D'une rare beauté. Tous deux s'étaient rencontrés durant une soirée où, la demoiselle semblait en détresse, entourée d'une poignée d'hommes assez lourds aux mauvaises intentions à peine dissimulées. Ne pouvant supporter ce genre de scène, le boxeur s'interposa, essaya de calmer les choses avant de cogner, tout simplement. Malheureusement pour lui, la demoiselle en détresse n'était pas semblable aux peu de romans de cape et d'épée que le jeune homme avait lu. En effet, celle-ci le rembarra complètement et l'envoya chier. Son geste lui fut reproché dans sa plus grande incompréhension. C'est donc amusé que l'athlète retrouva ce doux visage familier, crispé par un hurlement de surprise à sa vision. Plutôt que de mal le prendre, l'ukrainien préféra en rire légèrement. « Moi aussi je suis heureux de te voir. Sois moins joyeuse la prochaine fois, tu déranges la fête. » Souriant chaleureusement, Yevgen souleva son verre comme pour trinquer pour de nouveau prendre la parole, d'un air taquin. « Santé et, bois pas trop, il serait idiot de gâcher le réveillon en me battant avec tout le monde, qu'en dis-tu ? » A nouveau un petit rire avant de descendre son verre dans un « budʼmo » comme on disait chez lui. Reposant son verre, le slave s'approcha de la jeune femme pour rajouter quelques mots, plus sérieux et plus sincères. « En plus, tu t'es faite belle aujourd'hui, tu vas attirer tous les regards. Mais bon, si tu préfères la compagnie de gros connards et que tu penses pouvoir te défendre, je vais pas t'embêter et essayer de profiter de la soirée de mon côté. » Dans un énième sourire, notre ami recula de quelques pas, prêt à se retourner pour partir vers la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une nouvelle année allait encore passer et tu ne savais pas si l’année qui allait venir serait pire que l’année passée. Juste ce que tu savais c’est que tu finissais l’année en cloque et que tu allais arriver cet été par accoucher. Tu ne pourrais même pas aller au summer camp enfin bref. Tu avais reçu une invitation de la part d’Andrew et tu avais proposé à Maxime de venir avec toi. D’être ton cavalier. C’était impressionnant le temps que tu passais avec lui ces derniers temps c’était incroyable. Mais bon, il fallait que vous appreniez à vous découvrir étant donné que vous allez partager un enfant d’ici sept mois bientôt. Tu avais donc pris un temps considérable à te préparer pour enfiler une jolie robe blanche arrivant au-dessus du genou avec un très jolie décolleté. Tu enfilais une paire d’escarpins blanche qui épousait ton pied à merveille et tu te munissais de ta pochette rose gold qui était très chic et très festive. Tu passais ensuite dans la salle de bain pour onduler légèrement tes cheveux et les laisser comme tel. Tu passais ensuite au maquillage et tu choisissais un maquillage très fin, très naturel en rosant juste légèrement tes lèvres. Tu sortais ensuite de la salle de bain pour venir taper à la porte de Maxime. « On y va ? » Tu souriais en le voyant en costard. « Tu es très beau. » Tu partais ensuite dans le salon pour enfiler un petit imper avant de sortir de l’appartement avec Maxime. Vous preniez ta voiture et tu conduisais jusqu’à l’endroit de la fête. Une fois arrivée là-bas, tu donnais tes clés au voiturier et tu te dirigeais bras dessus, bras dessous avec Maxime en direction du château des Windsor. « Ca va ce n’est pas grand ! » Tu regardais la bâtisse avec des grands yeux pétillant.


    @MAXIME T. JACKSON

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum