Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Jour de l'An
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé dans une soirée remplie de monde, que je me faisais déjà rentrer dedans. Heureusement, je ne suis pas méchant alors j'affiche un sourire, et quand je me rend compte qu'il s'agit de Echo, une coéquipière du temps des olympiades, je me disais que j'aurais pu tomber sur pire. Carrément pire. Alors que je tentais de lui dire qu'il ne fallait pas fuir a cause d'une peste, qui, a ce que j'ai vu, lui a prit la tête. Un homme débarque sans porter d'attention a ma présence. J'écoute son petit monologue qui indiquait une envie d'embarquer la jeune fille, et je tend tout bonnement ma main vers lui comme pour dire 'hey je suis la! salut!' Sauf que, un deuxième mec s'avance vers nous. Son ton arrogant me faisait presque regretter mon invisibilité précédente. Décidément, Harvard est rempli de personnes sans gênes. Je regarde le type inconnu (Noah), et je fais un sourire qui indique que je me retiens de rire nerveusement. L'animation ne manquait pas ci ce soir. Surtout quand la jeune fille soulève le fait que nous venions de lui proposer de boire, ou de tirer un coup. Je fronce un peu les sourcils   " Pour ma part, c'est boire... "    Et je jette un coup d'oeil a Yevgen, qui semblait le plus intéressé pour tirer. Ce n'est pas que le spectacle n'était pas intéressant, mais il fallait vraiment que j'aille prendre un verre. Donc, dans un sourire un peu plus normal et sincère,   " Je vais au bar. A tout de suite, peut être! "   Et je pars tranquillement en faisant aller une de mes mains dans ma poche de pantalon. Une fois au comptoir, je commande un whisky et j'en bois une grosse gorgée. Je soupire doucement, et je regarde autour de moi.

    @Yevgen Mitrović
    @Echo F. Hamilton
    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2016 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Happy New Year ! Mary, Andrew et leur invités

     Tate assistait à notre conversation silencieusement. Peut-être même se sentait-il mal à l'aise d'entendre toutes ces choses qui finalement ne le concernait pas. Je savais qu'il n'était pas du genre à hurler sur tous les toits qu'il avait pu il avoir un désaccord entre une Cabot et la présidente de sa maison. Mais autant pour elle que pour moi, je m'étais bien garder de donner des détails du sujet tabou dont il était question. Tant et si bien que le bel Eliot pensait qu'il était question du départ de la jolie rouquine. J'écoutais Solveigd'un air grave et mon visage se durcit et je fronçais les sourcils à ses derniers mots. Comment ça une piètre présidente ! Je soupirais. "Pfff ne dis pas de bétise ! " la coupais-je avant que Tate ne prenne la parole. Je me doutais que cela n'avais pas dû être facile. Et quelque part je nous reprochais â nous autre Cabot de ne pas avoir su voir que ça n'allait pas. J'espérais au fond de moi qu'elle n'allait pas aussi mal que moi six mois plus tôt. Quoiqu'il en soit nous aurions sans doute l'occasion d'en discuter. Mais pas ce soir, pas autour de tout ce monde...
    Abdrew nous rejoignait nous remerciant de pouvoir nous compter parmi ses invités. "Merci à toi ! J'aurais sans doute dû  supporter les amis grincheux de ma mère si tu n'avais pas été là. " avais-je alors répondu. Solveig nous proposait à boire, je jetai un oeil vers Tate et déclinai son offre."Andy à des choses à te dire et Tate à six mois à rattraper. On trinquera plus tard. " proposais je tandis que cette annonce était partiellement adressé au jeune homme
    ©Mel'97


    @TATE L.MURRAY
    @SOLVEIG BLACKBIRD
    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2016 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvel An



    ✧ Chateau Windsor, 31/12. ✧TG


    Quand Echo embrasse Noah sur la joue il ressent de nouveau cette pulsion électrique, cette combinaison parfaite, cette liaison inébranlable, cette fusion. C’était niais à souhait et difficilement descriptible. Mais le fait est, qu’au-delà de ce qu’il pouvait penser ou ressentir pour la jeune fille, c’était son propre corps qui devenait incontrôlable quand il était en sa présence et qui lui communiquait par des picotements électriques et une crampe douloureuse au ventre, qu’elle était faite pour lui, et qu’il l’aimait comme Roméo aime Juliette, plus que tout au monde. Il se laisse embrasser et lorsque Echo se retire et recule, il la fixe sourire en coin, l’écoutant déblatérer ses projets. Elle sait qu’il déteste ses allusions sexuelles et Noah comprend instinctivement qu’elle cherche à le blesser. Noah ignore complètement les deux garçons, le regard figé dans les yeux d’Echo, lorsqu’un petit ricanement, tout petit, audible qu’en un soupire, s’échappe de ses lèvres, souligné par un hochement négatif de la tête : « Ces … », Noah tourne les yeux vers les deux jeunes hommes comme pour vérifier l’adjectif qualificatif d’Echo. Charmant ?, pas le moins du monde. Et il reprend sa phrase avec un air exagérément dégouté, faisant exprès d’oublier le mot « charmant » dans sa répétition : « … Messieurs devraient se garder de toute pensée lubrique à ton égard ». Et tandis qu’il fit un pas vers Echo, très lentement, un pas impérieux que soulignait une voix taciturne presque suave : « Je n’ai jamais apprécié qu’on touche à mes affaires », dit-il en passant son index une fraction de seconde sur l’avant bras d’Echo, l’effleurant à peine. Noah s’arrête un instant, contemplant le visage de la jeune fille, pour voir s’il avait réussit à la blesser en la comparant à un vulgaire objet, autant qu’elle venait d’essayer de le faire avec ses allusions sexuelles. Il finit par se redresser, bien droit, arrangeant le nœud de sa cravate comme s’il était le maitre du monde et entendit l’un des deux mecs (Gaël) dire qu’il allait au bar. Noah rit en se tournant vers Echo : « Dans deux petites minutes il ne restera que toi et moi, comme toujours », avant de se tourner et de narguer Yevgen du regard, d’un air complètement méprisant et répugné.


    @Gaël F.Vesper  @Yevgen Mitrović  @"Echo F. Hamilton"





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré que j'aimais les potins et me garder d'actualité dans la vie sociale des étudiants de Harvard, je n'étais pas au courant que la situation à la Cabot House semblait fragile, j'allais garder un œil sur nos alliés c'était une promesse mais pour l'instant, je ne voulais pas que les gens se prennent la tête peu importe la raison donnée, ce soir c'était la célébration du Nouvel An, signe de renouveau quand même nom? J'espérais que mes actions n'allaient pas paraître égoïste ou laisser croire que j'étais encore snob, je voulais seulement que tout le monde s'entend. Andrew venait nous saluer et on fit notre traditionnelle poignée de main comme d'habitude. Je répondis à l'offre de Solveig: ''Quand tu veux très chère. Tu marques un point Mecky alors on commence par où?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Happy (or not) New Year  ❞
    Château de Mary Windsor

    Elle allait devenir légèrement hargneuse, elle le sentait venir. Le regard que Noah lança aux deux étudiants qui l'accompagnaient annonça la couleur de la discussion qui allait suivre. Elle espérait que ça tournerait pas au drame et que ça ne finirait pas avec l'un d'eux se prenant un coup de poing sous le coup d'une crise de colère. Echo garderait longtemps un souvenir amer de la soirée à l'Ivy League. Elle n'avait pas mérité les mots qu'il lui avait craché, ni le regard méprisant qu'il lui avait jeté. Ayant l'envie pressante d'en finir, elle observa simplement Gaël s'en aller et Yevgen trop silencieux. Noah l'avait sûrement gêné ou agacé. Et il n'était pas le seul dans ce cas-là. L'Eliot déblatéra son discours, se la jouant grand prince ce qui eut le don de la mettre encore plus en colère. A quoi est-ce qu'il jouait ? Elle n'avait, pourtant, rien fait de mal. Alexys et lui s'étaient passés le mot pour l'emmerder ce soir ? Il sortit alors une phrase qui la fit se tendre, ignorant presque l'effleurement insolent de la main de Noah sur son bras. Œil pour œil dent pour dent alors ? se demanda-t-elle en l'observant d'un air froid qui aurait pu effrayer n'importe qui si ça n'avait pas été lui. Il n'était pas effrayé et devait sûrement s'amuser de la mettre dans l'embarras. « Oh mais peut-être qu'ils n'ont pas fait qu'y penser, Noah.  » répliqua-t-elle sur un ton purement sarcastique. Elle lâcha un rire, bref et fait pour le déstabiliser avant de reprendre « Apparemment, tu ne donnes tellement pas d'attention à ce qui t'appartiens, comme tu dis, qu'on va en chercher ailleurs. » Sa dernière phrase la laissa de marbre, partagée encore et toujours entre l'envie de le gifler ou de l'embrasser à en perdre son souffle. C'était légèrement perturbant pour elle et elle ne savait pas comment le gérer. Elle ne gérait rien du tout, de toute façon, lorsqu'il était là. Trop près, toujours trop près. Elle recula d'un pas avant de laisser place à l'agacement « Dans deux petites minutes, mon pied va te fracasser les couilles ou mes lèvres vont venir t'arracher les tiennes. J'hésite encore ! » répliqua-t-elle en le fusillant du regard.  

    © MADE BY LOYALS.


    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan 2016 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake était en pleine admiration de la décoration du château de son amie la princesse d'Angleterre. Coupe de champagne à la main et une autre dans la poche. Il était concentré mais fini par se retourner juste à temps pour voir son amie Mary venir vers lui. Elle était toujours aussi belle et assurait carrément comme hôtesse de la fête du Nouvel An. Elle l'abordait en faisant un léger avertissement concernant sa femme. Jake lui sourit. '' Bonsoir Mary, content de te voir aussi... j'ai aucune idée si elle va venir mais elle va venir avec de bonnes intentions.'' Il était sincère mais espérait autant que Cléa, si elle viendrait, ne chercherait pas de la guerre contre Mary. '' Mon amie me manque..et on c'est laisser de drôle de manière en Nouvelle-Zélande.. j'espère que je peut me racheter et faire amende honorable?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2016 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laissant Tate parler avec Mecky, je décidais d'aller voir Jake lui demandant donc s'il était seul parce qu'effectivement, c'est le jour de l'an et je ne veux aucune histoire pour tout gâcher. Ainsi sa réponse me fait plaisir, n'empêche que je suis certaine que si elle venait à venir, elle n'apprécierait pas de me voir avec lui étant donner qu'on s'est embrasser, même si ce fut il y a longtemps. « Mouais, je ne pense pas, elle doit me haïr maintenant. Mais merci de me rassurer. » On ne se connait pas, mais elle doit me haïr c'est sûr. Buvant une gorgée de ma coupe de champagne, je l'écouter me dire que je lui manquais et qu'il s'excuse, il veux se racheter et ça me fait sourire doucement. « Tu manques aussi, Jake... Justement, ça nous a éloigné et je n'aime pas ça... Ta femme me déteste et on ne pourra pas se voir comme avant. Ce que je comprends... Tu te rachètes déjà en venant ici. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2016 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le futur médecin avait merdé c'était clair, Son amie lui manquait mais il ne voulait pas s'attirer les colères de sa femme. La venue de la princesse vers lui était un pas vers il espère la survie de leur amitié. Jake avait rassurer Mary que sa femme n'allait pas confronter cette dernière et allait bien se tenir. La dernière chose qu'il voulait était un incident qui pourrait devenir presque diplomatique. Le Dunster lui sourit tout en la regardant boire à sa propre coupe de champagne. '' Quand elle va te connaître , elle va t'adorer.'' Il c'était ensuite excuser sur ses actions et ses actes. Il lui avait avouer qu'elle lui manquait, c'était vrai. Quand la princesse lui expliquait qu'il ne pourrait pas se voir comme avant, il eut une pensée envers le meilleur ami de sa femme. Si elle était méfiante envers Mary, il se méfiait autant d'Aaron. Ils avaient eu une relation et maintenant n'était que de l'amitié. Il but une gorgée de champagne à son tour avant de rajouter. ''Je déteste la situation aussi, je prévois qu'on se voit enfin si tu le veut en bons amis que nous sommes et ma femme devra me faire confiance et te faire confiance.. comment aurai-je pu ne pas venir? ca me rappelle les mégas fêtes à Londres... que de bons souvenirs

    @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan 2016 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout s'enchaîna rapidement et, cette soirée qui avait déjà plutôt mal commencé, ne fit qu'empirer. Un homme rejoint les deux jeunes gens, qui semblait plutôt sympathique à première vue et qui semblait mieux connaître Echo que l'homme de l'Est ce qui, soit dit en passant, n'était pas bien compliqué, avant qu'un autre homme n'arrive. Celui-là, n'avait absolument rien de sympathique, bien au contraire. Il semblait plutôt être de ces connards prétentieux, hautain et imbu de leur personne, alors qu'ils n'avaient rien fait de leur vie et n'en ferait sûrement jamais rien. Pour résumer, un gros con. Les paroles qu'il prononça semblaient emplie de dédain, mais ce furent les paroles de l’écossaise qui firent réellement mal à l'ukrainien. Restant de marbre quelques instant, Yevgen se contenta d'écouter ce qui se racontait avant de tout simplement en avoir assez. De toute façons il était de trop et, nerveux comme il était, s'il restait sur place, le fils à papa allait en prendre une, ce qui n'arrangerait en rien à l'ambiance déjà exécrable de la soirée. Alors poliment, malgré quelques petites pointes de sarcasme, notre ami prit la parole pour annoncer son départ. « Maintenant que je sais ce que tu penses de moi, je n'ai plus rien à faire là. De toute façons, tu sembles avoir retrouvé un de ceux que l'on parlait plus tôt, qui te convient mieux alors je te laisse en charmante et agréable compagnie. » Souriant presque nerveusement, et s'étant mis dos à l'étranger, l'enfant des rues finit par quitter le petit groupe pour se mettre un peu plus loin, en solitaire, attrapant un verre d'on ne sait quoi sur la table, pour enfin siroter tranquillement en regardant les gens danser.


     @Echo A. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvel An



    ✧ Chateau Windsor, 31/12. ✧TG


    Noah sait qu’il embarrasse Echo et ça le fait encore plus sourire. Jusqu’à ce qu’elle parle, encore et toujours des mêmes choses : « Tes allusions sexuelles sont lassantes. Je n’ai même plus besoin de te qualifier de salope, tu le fais très bien toute seule », dit il d’un ton soudainement très froid et figé, en la fixant avec sévérité. Et reprit à la suite de ses remarques : « Il y a des objets qui valent plus que d’autres. Je dois admettre que m’occuper de ma voiture occupe la plupart de mon temps, mais que veux-tu ? Je me sens mal chaque fois que je la laisse seule. », regard méprisant. Encore une pic pour lui dire « regardes toi, tu vaux même moins qu’une voiture », clairement sarcastique, pour la narguer, la blesser, avec son sourire narquois au coin des lèvres et sa voix qui décompose chaque syllabe pour qu’elle ait bien le temps de saisir chacun de ses mots incisifs. « A choisir entre ton pieds sur mes … testicules (il hésite toujours à utiliser un vocabulaire de rue, les restes de son éducation aristocratique), ou tes lèvres sur les miennes, je préfère tes lèvres sur mes testicules », dit il en la narguant du regard, haussant les sourcilles avec perversité. Pour lui montrer qu’elle n’avait pas le dessus, qu’il était arrivé, et qu’il imposait sa loi comme il le voulait. La voix de Yevgen vint interrompre leur bataille de regard, pleine de colère naissante, et Noah ne put s’empêcher de sourire, se moquant clairement d’Echo. Il ignore complètement le garçon – inutile de prendre le temps de répondre à un mec qui n’a même pas su souffrir l’effort d’un costume décent pour une soirée comme celle-ci. Il le laissa partir avant de dire à Echo, perdant tout sourire, avec la sévérité d’un professeur qui punit son élève, mélangé à la colère de l’amant frustré et rancunier : « Deux minutes ont suffit pour que tes deux bougres te laisse tomber. Une fois de plus, il n’y a que toi et moi. Maintenant je peux, avec plaisir, t’abandonner à ta propre solitude pour te rappeler à quel point je ne suis pas à toi. A quel point je ne serais jamais à toi. Je te l’ai dis, depuis le début, je te l’ai dis : je te ferais payer dix fois plus chers chaque sale coup que tu me fais. J’ai rien dit le soir de l’Ivy League. A présent t’ai servi. Ces mecs, comme moi, savent désormais quel genre de fille tu es. Et comme eux, je préfère passer la soirée n’importe où, plutôt qu’ici avec toi. » La fixant quelques dernières secondes pour observer l’impact de ses mots, il fait volte face et s’en va. Repus de rancune, vengé de l’Ivy League.



    @Yevgen Mitrović @Echo A. Hamilton

    OUT





    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum