Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynobody knows -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    nobody knows -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie-Lux Lazarus

    C'est le 24 janvier 1992 à Orlando (Floride), que les membres de la famille Lazarus m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mackenzie-Lux. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de cosmétologie (M) et dessin (m) depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des students.

    Caractéristiques physiques
    Yeux Bleu
    Couleur de cheveux naturel Bruns
    Poids 50 kg
    Taille 157cm
    Style vestimentaire à la pointe de la mode
    Piercing aucun
    Tatouage Un coeur sur le poignet, une ancre sur la cheville, une phrase don't you see ? sur l'omoplate et shine sur l'index.
    Cicatrice
    En savoir un peu plus sur moi
    ► D'après le test MBTI, je suis ESFP.

    JE SUIS PLUTÔT...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
    Plutôt romantique ou réaliste ? un mélange des deux ?
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? difficile à dire
    Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste
    Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
    Plutôt pacifiste ou bagarreur ? cherche merde

    JE CROIS...
    Aux fantômes ? oui
    À l'apocalypse ? non
    Aux coups de foudre ? oui
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? oui
    À une religion ? non
    À la magie de Noël ? oui
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? oui

    J'AI...
    Déjà fait un threesome non
    Une voiture Une mini cooper
    Bois de l'alcool oui
    Fume non
    Prend de la drogue non
    Veux me marier oui
    Veux des enfants On verra plus tard mais au moins un.
    Une maladie grave non
    Un lourd secret non
    Mens souvent non
    Beaucoup d'expérience au lit non
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour non
    Eu beaucoup de déception en amitié non
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres non
    Peur du noir non
    Peur de la solitude oui et non
    De bonnes notes oui
    Mon personnage avant l'inscription

    Tu ne sais jamais le pourquoi du comment. Les choses arrivent et c'est comme ça. Peut-être que le destin se base sur des actions passées, peut être que tel ou tel chose aurait pu être épargné. Au final, personne ne saura vraiment jamais. Y a les pour et les contres, les paroles et les non-dits. Y a les choses qui blessent et qui font pleurer aussi. Et puis dans tout ça faut savoir trouver le juste-milieu. Celui qui t'empêchera de sombrer, qui te permettra de voir les bons côtés. Tu sauras jamais vraiment si t'as fait les choses bien, ni même si c'était écrit d'avance. Mais tu tires des leçons de tes erreurs et c'est ce qui a le plus d'importance.

    « MACKENZIIIIIIIE. » « Mac. » Tu ronchonnes, comme toujours. Et puis tu tires une drôle de tête aussi. Mackenzie c'est trop long. Vachement impersonnelle aussi. Tu n'aimes pas. Où peut être que t'aimes bien, mais que t'as juste envie d'emmerder le monde. Te rebeller contre ton prénom. C'est idiot pas vrai ? Se battre avec un prénom, ça rime à rien. Puis t'aurais pu t'appeler Cunégonde et à y réfléchir, tu préfères garder Mackenzie. Mais tu râles quand même, juste pour râler. Parce que t'aimes bien et que tu t'es levé du mauvais pied. Y a des jours comme ça, tu ne contrôles pas vraiment. Tu te lèves et t'as envie de rien. Rien à part faire des réflexions, tirer une tronche de six mètres de long et foutre tout le monde de mauvaise humeur avec toi. C'est cool, tu partages au moins toi. Les pieds sur le canapé et le regard rivés sur l'écran de la télé, t'écoutes à moitié ta mère rouspéter. Non et puis vraiment ça peut lui faire quoi ? Tu viens de te lever, t'as bien le droit. C'est agaçant, elle est agaçante. Elle râle tout le temps, souvent elle crie. Ils sont perçant ses hurlements d'ailleurs. Peut-être même un peu trop. Tu pourrais presque dire qu'elle te déchire les tympans par moment. Mais tu la laisses faire, c'est encore pire quand tu réponds. Et elle n'arrête pas. Fais pas ci, fais pas ça. Patati et patata. Tu lèves les yeux au ciel, tu soupires et finalement, tu te lèves. Elle a gagné, t'es vraiment pas d'humeur ce matin. Direction la cuisine, ton père est déjà là. Lunette sur la tête et costume enfilé. Il a l'air ailleurs, comme souvent lui aussi. Trop prévisibles, ils sont tes parents. Mais t'aimes bien cette routine, ça ne te dérange pas plus que ça. Tant qu'on te laisse tranquille au final ça te va.

    T'as dix-sept ans maintenant, c'est pas bien vieux, mais ça approche de ton entrée à l'université. Tu stresses de ton entrée à l'université parce que c'est Harvard que t'as choisis. C'est pas n'importe où, c'est pas n'importe quoi et rien ne dit que tu ne seras pas refusé. Pourtant, t'y crois. T'as envoyé ton dossier, ta bossé comme une dingue et tu penses avoir plutôt bien réussi les SAT'S. Ce qui ne veut pas dire que c'est le cas. Mais tu ne veux pas aller ailleurs, c'est pas possible pour toi. Tu sais ce que tu veux faire, tu sais où tu vas. Personne t'as forcé, mais, t'iras étudier dans les cosmétiques. Comme ta mère en fait. T'as baigné dedans depuis que t'es gosse et forcément, ça te passionne. Plus que ce que fait ton père en tout cas. C'est trop.. Trop ? Tu sais pas en fait. Mais il est trop dans le futur, il vit en décalé. Il rêve déjà de voir les voitures volées alors qu'elles ont parfois du mal à rouler. Mais tu vas pas briser ses rêves hein ? Non, loin de là. Tant qu'on te laisse avec tes gloss et tes mascaras, y a pas de souci pour toi. Et puis la lettre arrive, le majordome te la donne. Tu stresses tellement que tu l'ouvres même pas. A la place, tu cours dans les escaliers et tu fonces dans la chambre de ton frère ainée. « Erwan, j'ai la lettre. J'ai la lettre. Oh mon dieu, j'vais mourir. Y a la lettre. » A part ça, tu stresses pas. Tu t'affales sur son lit balançant au sol une chaussette sale d'un air dégouté. C'est bien un mec ouais, tu diras pas le contraire c'est vrai. « Lis la moi. Si c'est une mauvaise nouvelle, ce sera ta faute. » T'étais juste pas capable de le faire toi. T'avais trop peur des mots parce que cette fois, tu ne contrôlais pas. Et si c'était non ? T'avais bien sûr de l'argent, mais ta mère risquait de te rendre la vie infernale. Faut gagner vous même votre vie qu'elle dit la vieille mégère. Ouais. Toi t'es quasi sûre que P'pa l'a entretenu la moitié de sa vie.

    Et voilà, t'avais réussi. T'étais officiellement admise à Harvard et tes bagages étaient prêts. T'avais l'impression d'avoir attendu ce moment toute ta vie et.. C'était totalement bénéfique pour toi. Premièrement parce que tu quittais le nid familial et ça ne pouvait te faire que du bien et deuxièmement parce que tu rejoignais ton frère. Il était déjà là-bas depuis deux ans et parfois, tu trouvais le temps affreusement long sans sa présence. Beaucoup trop. Tu ne pouvais pas forcément expliquer ce lien qui vous unissez, mais il était réel. Y avait pas de toi sans lui. Cette fusion des caractères, ce besoin d'être tout le temps en sa présence. Les choses avaient toujours été comme ça et tu savais que ça ne changerait pas. Tu pouvais compter sur lui à n'importe quel moment parce qu'il te comprenait mieux que personne et qu'il t'épaulait toujours quand t'en avais besoin. Alors maintenant, t'allais dans l'université de tes rêves et tu ne pouvais pas espérer mieux que ça. C'était un nouveau départ, une nouvelle vie. Quoi que pas si différente que ça. T'étais toujours toi, de l'argent à en pleuvoir, dépensière plus que de raison, un brin capricieuse, colérique par moment, maladroite à souhait et peut être trop sincère. Mais fallait de tout pour faire un monde pas vrai ? Et tu n'avais pas envie de changer. Au moins t'étais authentique, c'était plus que la moitié des gens. T'avais juste ton propre caractère, mais au moins, tu ne te cachais pas sous des faux-semblants.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    nobody knows - Tumblr_inline_nl3h1lTCYm1s4pzqi nobody knows - Tumblr_inline_nl3gy5jJmQ1s4pzqi nobody knows - Tumblr_inline_nl3gy1JyqU1s4pzqi
    JE SUIS REINE DE TON EMPIRE
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

    Disjonctée du bocal et peut-être un peu trop entêtée par moment. Maladroite plus que de raison, casses autant les choses que les burnes. Dépensière, c'est une collectionneuse. D'objet, de chaussure et surtout de maquillage.. Trop sincère, qui s'y frotte s'y pique. Râle souvent malgré ses efforts. Chassez le naturel, il revient au galop. Colérique, elle sème la pagaille. C'est aussi bien une tornade, qu'un courant d'air frais.. Tout dépend de la manière dont elle est approchée. Taquine mais n'aime pas être taquinée, se ronge les ongles parfois jusqu'au sang. Bouffe de la crème glacée plus que de raison. Maîtrise l'art du crachat comme personne mais peu le savent. Ouais, elle fait genre que c'est une vraie fille quoi. Et sinon, elle mesure à peine 1 mètre 57 ce qui fait d'elle une personne petite. Quatre tatouage sont dessiné sur son corps ; un coeur sur le poignet, une ancre sur la cheville, le mot Shine sur l'annulaire et la phrase don't you see ? sur l'omoplate.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    FLASHBACK | HARVARD ✗
    (thomas) keep calm and dance

    AVRIL 2015 | HARVARD ✗
    (joshua) boulet.com (marc) toi et moi, rien que ça. (lyson) wake up bitch (poppy) boum boum chicawawa (alix) sorry for everything (gabriel)  turn your face (adriel) i want you (jude) that's a weird way to meet you (jackson) crazy in louuuve (macsen)  help me (demyan) entremetteuse.com (joshua#2) i need a doctor


    AVRIL 2015 | INDE ✗
    (maxine) épreuve un. (marc#2) like a date

    MAI 2015 | HARVARD ✗
    (valentin) no idea (priam) séance shopping (shae) we need someone to lean on


    MAI 2015 | LE BAL ✗
    (marc#3) ouverture du bal (everybody) table huit (talya) heeelp (briony)  la revanche de lustucru (haytam) you and i (maxine#2) soulmates (marc#4) the start of a new story (barry) between a brother and a friend (joshua#3) you're like nicotin

    JUIN 2015 | POUDLARD ✗
    (joshua#4) i'm so confused (jackson#2) et (victoria) what are you doing there ? (joshua#5) nobody sees (joshua#6) let me be yours

    JUIN 2015 | HARVARD ✗
    (gaël) i need you (erwan) you're my brother (serah) i need you more than everyone (marc#5) i'm so sorry (joshua#7) first night together (roxanna) you.. WHAT ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum