Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + i'm so confused
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Joshenzie + i'm so confused
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est ce que t'étais trop émotive ? Peut être bien. Mais en même temps, comment pouvais tu le prendre ? C'était pas non plus comme si c'était le genre de chose facile à gérer et très honnêtement, t'avais l'impression d'être au bout du rouleau. Puis t'étais pas le genre de fille à savoir faire semblant. Genre absolument pas même. Alors forcément, tout le monde avait pu remarquer que quelque chose n'allait pas. Parce que ouais, c'était clairement le cas. T'étais en écosse depuis quoi ? Quelques heures ? Et déjà y avait des rumeurs comme quoi t'étais cocue. Et peu importait à quel point tu voulais croire en Marc mais tu savais que c'était le genre de truc totalement possible alors forcément, t'avais l'impression de te faire submerger par les émotions. Les larmes venaient s'écraser sur tes joues alors que tu prenais la direction de l'extérieur et sans trop savoir pourquoi, en voyant Josh au loin, tu te dirigeais vers lui par automatisme avant de trouver refuge dans ses bras. Weird, vraiment weird.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Joshenzie + i'm so confused F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Joshenzie + i'm so confused YZGnzSqt_o

    Joshenzie + i'm so confused 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais en Écosse, un voyage tout frais payé pour se plonger dans le monde de la sorcellerie poudlarienne. Le monde d'Harry Potter. La grande saga à succès avait incité les Dunsters à se rendre dans cet endroit très bien conçu pour qu'on puisse vivre une immersion encore jamais connue. Enfin, personnellement, j'avais jamais connu quelque chose de comparable. Enfin du coup, je découvrais encore les lieux quand d'un coup - ouais ouais, d'un coup, sans que je puisse comprendre ce qui se passe - quelqu'un venait se glisser dans mes bras. Je remarquais après quelques instants qu'il s'agissait de Mackenzie. Fronçant les sourcils, je me doutais bien qu'elle avait besoin d'un réconfort physique, sans forcément comprendre le pourquoi du comment. « Hey.. ça va pas ? » Je n'avais pas eu le temps de voir son visage, alors encore moins la mine qu'elle pouvait avoir quand elle a décidé d'enrouler ses bras autour de moi. Mais ça n'empêchait pas le fait que j'resserrais mon étreinte autour d'elle. Comme une envie de la protéger du mal qui l'entourait. Merde, merde, merde. C'est toujours la soeur d'Erwan, bordel.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'avais aucune idée de pourquoi est ce que tu étais venu te réfugier dans ses bras à lui. Il était le meilleur ami de Erwan, ton frère. Mais il n'était pas là et c'était le seul visage connu que t'avais à porté de main alors ouais, t'étais venu dans ses bras à lui. Et peu importait à quel point ça pouvait sembler bizarre, t'avais besoin de ça à ce moment précis. Bordel ce que ça pouvait faire du bien. Encore plus quand il serrait ses bras autour de toi et tu ne pouvais que le remercier d'agir comme ça. Parce que ouais, t'étais au plus bal et que t'avais besoin d'un peu de réconfort. De son réconfort. « Non, pas du tout.. » Tu reculais doucement ton visage continuant à sangloter sans pour autant quitter son étreinte. Non t'étais bien là et même si tu ne le connaissais pas vraiment, tu voulais rester comme ça. « Pourquoi on m'prend toujours pour une conne ? » Non mais parce que c'était le cas. Marc t'avais hypothétiquement trompé et tu savais absolument comment le prendre. Et t'avais beau essayer de te dire que c'était faux, t'arrivais pas à totalement te convaincre ce qui forcément expliquait ton état là maintenant tout de suite.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Joshenzie + i'm so confused F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Joshenzie + i'm so confused YZGnzSqt_o

    Joshenzie + i'm so confused 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était pas forcément proches, elle et moi. Enfin, on a couché ensemble une fois et puis le courant a l'air de passer mais c'est tout, rien de plus. Pourtant, elle était là, à m'prendre dans ses bras pour chercher ne serait-ce qu'un peu de réconfort. Je n'avais pas la force de la repousser.. ouais, non, j'avais pas envie de ça. Elle était bien là, visiblement, et sûrement qu'Erwan devrait me remercier de prendre soin de sa soeur comme je le faisais. Ouais, carrément. Je devrais lui montrer la situation sous cet angle. Quand elle écartait son visage, me laissant l'observer, je voyais les larmes qui coulaient sur son visage et ça me déchirait le coeur de la voir ainsi. Un visage aussi joli que le sien n'avait pas besoin de larmes, il était parfait comme il était. « Il.. il se passe quoi ? » Non pas que la curiosité avait pris le dessus, mais je ne savais pas de quoi elle parlait, dans quelle dimension de relation elle parlait. Ouais, j'étais un peu perdu pour le coup. Et sans m'en rendre compte, ma main était venue proche de son visage et de mon pouce, j'essuyais les larmes qui persistaient à exister sur sa joue, jusqu'en dessous de l'oeil. Le tout, sans la quitter du regard. Gad, il se passe quoi là ?




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, le souci, c'est que tu savais que c'était carrément probable. Tu savais que c'était typiquement le genre de chose qu'il pouvait faire parce qu'il était lui et que tu ne savais pas s'il pouvait réellement changer. L'autre problème était le fait que tu ne pouvais pas le contacter. Alors ouais, t'avais l'impression de te faire niquer complet et pour la peine, tu ne pouvais faire face qu'à tes peurs et tes questions. En gros, tu te tourmentais toute seule sans même savoir si tout ça était vrai. « Tu crois qu'il m'a vraiment trompé ? » Et comment pourrait-il connaître la réponse ? Comment pourrait-il savoir si c'était la réalité ou pas ? T'étais quasi certaine qu'il ne l'aimait pas tant que ça. « J'aurais du m'en douter hein ? J'aurais du l'savoir que c'était pas une bonne idée. » Mais malgré toutes les mises en garde, t'avais voulu croire qu'il changerait pour toi. T'avais voulu croire que t'en valais vraiment la peine et voilà le résultat. Tu pleurais dans les bras de Joshua comme si on venait de te briser le coeur. Puis tu comprenais pas tellement ce qu'il faisait.. Il était étrangement doux avec toi. Essuyer tes larmes doucement et.. Te regarder avec ce regard. Pour le coup, t'étais hypnotisé. Comme la fois ou tout avait dérapé.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Joshenzie + i'm so confused F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Joshenzie + i'm so confused YZGnzSqt_o

    Joshenzie + i'm so confused 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose était certaine, j'avais du mal à suivre les femmes. Certes, elles étaient importantes à mes yeux et les relations amoureuses que je pouvais avoir me stimulaient mais... elles étaient tout simplement compliquées à suivre. Je tombe toujours sur des filles qui étaient livrées sans mode d'emploi. Non pas que Mackenzie atteindrait le rang de petite amie ou quoique ce soit, de toute façon elle avait un copain. Maaais elle était quand même dure à suivre. À ses paroles, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Tromper ? Le mec qui a fait une déclaration au bal devant tout le monde parce qu'il s'était senti pousser des ailes ? Me rendant compte de ce que je faisais, je stoppais et puis je reprenais tout simplement mon étreinte, tentant de la calmer en caressant doucement son dos au dessus de ses vêtements. « Je connais pas le personnage... je peux pas te dire. Mais tu es sûre qu'il t'a trompée ? Enfin.. les ragots et tout, on sait jamais comment démêler le vrai du faux. C'est peut-être une fille jalouse qui.. » Ouais bon, c'était pas forcément des plus réconfortant, mais j'essayais de la consoler du mieux que je pouvais. Tromper ? Sérieusement, je pense pas qu'un homme bien constitué veuille tromper une fille comme Mackenzie. Enfin, dans mon cas, j'en aurais pas envie.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, au final peut être que venir te réfugier contre lui c'était pas tellement un hasard. Peut être que c'était ton subconscient ou une connerie dans le genre. Mais tu devais avouer que t'étais bien là. Bien sûr, t'étais toujours en train de pleurer et bien entendu que t'avais l'impression de te faire broyer le coeur mais.. Tu ne voyais personne d'autre vers qui te tourner et pour le coup, t'avais besoin de lui même si ça semblait totalement stupide. Et d'un coup, le contact visuel était coupé. Il s'contentait de te serrer encore contre lui et tu te laissais faire sans opposer la moindre resistance alors qu'il caressait doucement ton dos pour t'apporter un minimum de réconfort. « J'en sais rien.. » Et peut être que ça te rendais pathétique de pleurer pour quelque chose qui était peut être faux mais tu n'y pouvais rien. C'était quand même pas de ta faute si tu prenais autant les choses à coeur quand tu tenais à quelqu'un. « Je sais que c'est pas le genre de personne à s'mettre avec quelqu'un et que c'est totalement le genre de truc qu'il pourrait faire et.. J'peux pas passer mon temps à m'demander si j'suis prise pour une conne ou pas. » Et ça, même si c'était à cause de fille jalouse ou autre truc wtf dans le genre.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Joshenzie + i'm so confused F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Joshenzie + i'm so confused YZGnzSqt_o

    Joshenzie + i'm so confused 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas tellement ce qui se passait entre elle et moi. Tout ce que je savais, c'était que j'aimais sa présence avec la mienne, qu'elle était jolie et que les larmes n'avaient pas leur place sur son visage, elle était bien plus belle quand elle souriait. J'en voulais à ce Marc de la faire pleurer comme ça. Je l'écoutais alors me répondre, continuant à caresser doucement son dos pour être réconfortant. « Dis pas ça.. peut-être qu'il change et que rien de tout ça ne s'est réellement passé. Sèche tes larmes et.. et attends d'avoir une explication de sa part » Je n'étais pas forcément fan du mec, mais il ne fallait pas sauter les étapes. Peut-être que ce n'étaient que des rumeurs et qu'il changeait vraiment, pour elle. « Tu lui fais confiance..? » Je ne savais pas trop pourquoi je lui posais la question, j'avais eu la réponse. Elle ne lui faisait pas confiance, pas totalement tout du moins, sinon elle ne souffrirait pas comme ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu voulais lui faire confiance. Tu le voulais plus que n'importe quoi. Mais à chaque fois que tu croyais réussir, c'était tout le contraire. Peut être qu'au fond, le fait que tu le connaissais aussi bien t'empêchais de voir le bon côté. T'empêchais de le consulter avant de te mettre dans ce genre d'état. Parce que dans tout les cas, vrais ou pas, c'était typiquement le genre de rumeur qui te ferait souffrir indéfiniment. Passer pour la fille cocue même si ce n'était pas le cas. Est ce que t'étais prête pour ça ? Tu l'avais voulu, oui. Bien sûr que tu l'avais voulu. Tu l'avais désiré de tout ton être mais peut être n'avais-tu pas réfléchit à toutes les conséquences que ça pourrait engendrer. Peut être n'avais tu pas réellement prit le temps de peser le pour et le contre avant de foncer tête baissée. « Alors j'attends juste ? J'attends de rentrer à Cambridge et je me torture juste en attendant ? » Parce que c'était ça. T'aurais beau essayer de pousser ces pensées le plus loin possible, t'allais continuer à te torturer. C'était ce que tu faisais de mieux. « T'as l'impression que c'est le cas ? » Non définitivement pas. Pas totalement en tout cas. « J'essaie mais j'y arrive pas. » Puis c'était récent aussi, fallait te laisser le temps.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Joshenzie + i'm so confused F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Kaiden

    Joshenzie + i'm so confused Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Joshenzie + i'm so confused YZGnzSqt_o

    Joshenzie + i'm so confused 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais le genre de mec à garder des secrets parce que j'étais comme ça. Mystérieux, discret. Je me fondais dans la foule et puis personne ne cherchait à en savoir plus sur moi. Bien sûr, il y avait eu des filles qui ont su déceler des choses sur moi, mais pas totalement. J'ai jamais réussi à dire des trucs confidentiels, des trucs sur mon passé. Jamais. Sauf à Zoïa puisqu'on était tellement semblables au final. « Je sais pas ce que tu dois faire mais.. J'ai vu qu'il tenait à toi, au bal. Il était limite à vouloir provoquer Erwan en déclarant à tout le monde que tu étais à lui. Bon, peut-être qu'au final, il voulait juste se faire casser la figure, j'en sais trop rien. Mais je pense que tu devrais avoir sa version de l'histoire et voir ce qu'il advient. » J'ai déjà été le mec cocu. Merci Charline. Mais jamais il n'y avait eu de rumeurs, ça avait été direct et on avait arraché le pansement à mon retour à Cambridge. « En toute honnêteté ? Je pense pas que tu lui fais confiance. Tu ne serais pas dans cet état si c'était le cas. » J'imagine que ça ne devait pas être facile pour elle, de vivre dans le doute.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum