Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Prienzie | met une cravate, je te dirais qui tu es
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ouais, tu savais que de toute base, tu devais acheter ta robe avec Marc. Tu savais aussi que techniquement, c'était lui qui devait la payer et tout ça mais, t'en avais pas envie. Tu voulais pas qu'il puisse voir ta tenue avant le grand jour, tu voulais pas qu'il décide pour toi et du coup, tu le faisais en toute discrétion. Puis t'avais l'impression que tu passais de moins en moins de temps avec Priam alors forcément, tu pouvais pas lui refuser de l'aider à choisir son costume et tout ça quoi. Jetant un rapide coup d'oeil à ton téléphone, tu pressais le pas vers le centre commercial ou il était censé t'attendre à l'entrée. Tu faisais vraiment des efforts pour ne pas être en retard mais parfois, c'était beaucoup trop compliqué. C'était comme si le temps était contre toi en fait ou une connerie du genre. Enfin bref, t'étais à la bourre mais pas tant que ça non plus. Et quand tu finissais par l'appercevoir, t'agitais les bras pour lui faire signe accélérant un peu plus avant de t'arrêter devant lui le souffle court. « J'ai presque couru, t'imagines ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    met une cravate, je te dirais qui tu es
    J'avais rendez vous avec Mackenzie au centre commercial, pour qu'elle puisse m'aider à choisir mon costume pour le bal. J'ignore quoi mettre, et surtout je veux pouvoir plaire un maximum à Joey. Je n'ai jamais été de ma vie à ce genre de soirée, donc je ne sais pas trop quoi mettre, et surtout je n'ai pas de costume dans mon armoire, alors va falloir que j'en achète un. Et puis avec Mackenzie, j'allais pouvoir avoir son avis féminin, et c'est une excellente chose. On s'était donné rendez vous devant le centre commercial, et j'étais arrivé un peu avant, attendant patiemment la jeune femme. Ca faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu, et j'étais content à l'idée qu'on puisse passer la journée ensemble, comme on le faisait souvent lorsqu'elle venait chez moi ou inversement. Finalement je la vois arriver au loin et je souris en la voyant me faire de grands signes, et je lui réponds. " Si tu partais plus tôt, t'arriverais plus tôt et donc tu n'aurais pas besoin de courir. " Je lui tire la langue pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. " Comment tu vas ? " Demandais-je finalement, alors que je passais un bras autour de sa taille, pour l'entrainer à l'intérieur du centre commercial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais t'étais sûrement la personne détestant le plus le sport au monde et là, t'avais couru pour lui. Pour ne pas avoir trop de retard et donc ne pas le faire attendre pendant une éternité. Il devait donc se rendre compte à quel point tu tenais à lui, c'était pire qu'une preuve d'amour là. " Si tu partais plus tôt, t'arriverais plus tôt et donc tu n'aurais pas besoin de courir. " Pourquoi est ce que t'étais attendu à ce genre de remarque ? Peut être parce qu'il avait totalement raison. Mais c'était pas de ta faute hein ? Peu importait combien de temps tu pouvais prendre à l'avance, le résultat était toujours le même : t'étais en retard. « Mais.. J'ai presque faillit y arriver. » Et fallait noter que pour une fois, ce n'était que quelques minutes ce qui était un énorme effort venant de toi. T'esquissais un sourire le laissant t'entraîner vers l'intérieur du centre commercial alors qu'il reprenait la parole. " Comment tu vas ? " « Parfaitement bien et toi ? » Et ça, c'était juste parce que Marc avait enfin sauté le pas pour t'inviter ce qui forcément ressemblait à une petite victoire dans ta tête. « Comment va Joey ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    met une cravate, je te dirais qui tu es
    J'ai l'habitude avec Mackenzie, elle a toujours du retard, mais bon je ne peux m'empêcher d'arriver à l'heure et me dire qu'éventuellement elle ferait l'exception aujourd'hui et qu'elle arriverait à l'heure, mais je me trompe à chaque fois, puisqu'encore une fois, elle était en retard. " Presque failli, la prochaine t'y arriveras... Tu vas réussir un jour, j'ai confiance en toi. " Je souris amusé en la taquinant. Avec elle, je peux être moi même, être naturelle. Elle a été la première à savoir ce que j'avais vécu, vu qu'elle avait été chez moi pendant cinq jours pour un échange avec l'école. Donc elle avait été en quelque sorte témoin de ce que j'avais vécu, et depuis je sais qu'elle veut prendre soin de moi et me protéger. Bref, je l'emmène à l'intérieur du centre commercial. Et voilà c'est partit pour trouver un beau costume à mettre. " Je vais très bien aussi. " Je ne vais que bien depuis que je suis avec Joey. Elle me questionne ensuite sur celle-ci et je souris bêtement. " Elle va très bien aussi. " Et puis tout se passe très bien entre nous, donc que demandez de plus ? " Et toi... Qu'est ce qui te rend parfaitement bien ? " Demandais-je finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais, il était plutôt normal que tu prennes des nouvelles de sa petite copine non ? Puis t'étais du genre curieuse de toute façon alors forcément, tu ne pouvais pas t'empêcher de poser des questions à chaque fois. Il avait plutôt de la chance que tu t'arrêtes seulement aux nouvelles en fait parce que parfois, tu pouvais déverser un flot de parole assommante pour te tenir au courant de tout. « Merci ça m'flatte. J'veux une médaille le jour ou je suis à l'heure. » Autant dire que tu ne l'aurais jamais. Y avait toujours un truc qui faisait que non, c'était pas possible. C'était peut être le destin qu'était contre toi et qu'avait décidé le jour même de ta naissance que tu serais pas foutu d'être à l'heure une seule fois. « Parfait, j'adore te voir heureux comme ça. » Et fallait dire qu'avec tout ce qu'il avait vécut, il le méritait plus que quiconque. Priam était le genre de gars à ne pas avoir eu la vie facile alors forcément, maintenant qu'il commençait à trouver un soupçon de bonheur, tu ne pouvais que t'en réjouir. Il était impossible que tu fasses autrement. « Disons que.. Marc m'a invité pour le bal. » T'esquissais un nouveau sourire totalement ravie et disons que tu te retenais fortement de ne pas te mettre à sautiller sur place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    met une cravate, je te dirais qui tu es
    Un jour elle arrivera à arriver à l'air. Après tout on est tous capable d'arriver à l'heure, pourquoi elle fait exception ? " Je t'en donnerais une le jour où t'arrives à l'heure. " Ce qui n'arrivera certainement jamais à vrai dire. Donc le jour où elle aura une médaille ne sera peut être jamais. Enfin on verra bien. Je lui donne alors des nouvelles de Joey et je souris à ses paroles. " J'aime plutôt bien le fait d'être heureux dans ma vie... " Oui j'y prenais goût. J'avais retrouvé ce goût à la vie, lorsque j'avais rencontré Chrissy et qu'on s'était mis ensemble, et maintenant avec Joey. J'apprends que Marc l'avait invité au bal et je souris, content pour elle. " Oh oh... Marc et toi, au bal ensemble. " Je souris amusé en la regardant, alors que je sais qu'elle est très heureuse et qu'elle se retient de ne pas sautiller partout. " Faut te trouver une merveilleuse tenue alors, sauf si t'en a déjà une. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais t'aurais l'air stupide si tu faisais ça, réellement. Mais au final, s'il te tardais le bal, c'était tout simplement parce qu'après le voyage en Inde des Cabots ou vous étiez tout les deux conviés, vous étiez parvenu à un deal. Deal qui te ravissait puisque c'était très exactement ce que tu attendais depuis maintenant presque trois ans. Alors ouais, y avait de quoi comprendre que t'ais envie de sauter partout pour hurler à la face du monde à quel point tu pouvais être heureuse à ce moment précis. Parce que ouais, tu l'étais vraiment. « Tu le mérites vraiment. » Ouais, il y avait le droit plus que quiconque et t'étais ravie qu'il ait trouvé quelqu'un capable de lui donner ce sourire qui lui allait si bien. « Ouais mais j'ai déjà fais des repérages donc promis, j'serais pas la plus longue. » Et en attendant, vous étiez avant tout là pour SA tenue. « J'suis sûre que tu vas trouver ce que tu veux ici. » Et tu l'attirais à l'intérieur du magasin prête à lui trouver le smoking parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    met une cravate, je te dirais qui tu es
    Je souris aux paroles de Mackenzie qui me disait que je méritais d'être heureux, et en ce moment je l'étais. Comme je l'avais été avec Chrissy. En même temps, bien qu'elle m'ait trompé, c'est grâce à elle, si j'en suis là. Si je me suis ouverts aux autres. C'est aussi un peu grâce à sa tromperie que je me suis rapproché de Joey et que désormais je suis à nouveau heureux et épanouie dans ma vie, que demandez de plus ? " Je suis sûr que tu seras parfaite. " Elle m'attire ensuite dans un magasin pour hommes, avec que des costumes. Oui là, il y a des chances que je trouve mon bonheur. " Je suis ton esclave aujourd'hui, choisis moi le plus costume, je veux être parfait pour le bal. " Je veux pouvoir faire rêver Joey. J'ignore ce qu'elle va porter, mais je sais d'avance que ça sera magnifique. Bon même si je confiais la tâche de me trouver un costume à Mackenzie, je regardais quelques modèles quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais fallait vraiment qu'il soit parfait et toi, t'avais un talent incroyable dans la mode. Bon, en fait techniquement, t'étais plus douée dans tout ce qui était maquillage mais forcément, pour lui, tu ne pouvais pas vraiment mettre ce genre de compétence en avant. Lui appliquer du rouge à lèvre ne serait peut être pas la chose la mieux à faire, bien au contraire. Mais t'étais sûre de pouvoir trouver la tenue parfaite et ce qui était bien quand il s'agissait des mecs c'était sûrement le fait que tout était beaucoup plus facile. Une chemise, une cravate et hop. Y avait pas des tonnes de choix comme pour vous les filles ce qui était bien pratique par moment. " Je suis sûr que tu seras parfaite. " Et t'espérais vraiment l'être aussi. Juste pour l'épater, faire en sorte que son regard ne dérive pas une seule fois de toi pendant toute la soirée mais t'avais encore du chemin à faire. " Je suis ton esclave aujourd'hui, choisis moi le plus costume, je veux être parfait pour le bal. " Tu ne pouvais t'empêcher de rire avant de secouer la tête. « Mon esclave ? C'est le genre de truc que tu devrais te retenir de dire. » Non mais ça pouvait porte à confusion quoi. « Tiens, prend cette veste. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    met une cravate, je te dirais qui tu es
    Je décide de laisser le choix de ma tenue à la jeune femme. Je sais qu'elle adore ça, et puis au moins j'aurais l'avis d'une femme, pour savoir si ça lui plaît ou pas. Si ça lui plaît, ça devrais forcément plaire à Joey aussi. Je veux être parfaite pour le soir du bal, pour Joey et lui avouer mes sentiments. Je suis l'esclave de Mackenzie aujourd'hui, du moins juste pour les essayages. " C'est juste temporaire, que pour l'essayage de costume. " Je lui tire la langue en rigolant, alors qu'elle me donne une veste que j'attrape dans mes bras. " Bien madame. " Je souris amusé, alors qu'elle a l'air de bien se mettre dans son rôle. Je décide de regarder quelques chemises, et j'en montre une à la jeune femme. " T'en penses quoi ? " Demandais-je, en espérant que ça soit une réponse positive, sinon ça voudrait dire que j'ai de mauvais goût.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum