Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 •• Épreuve #1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 2 •• Épreuve #1
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 2 •• Épreuve #1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 2 •• Épreuve #1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2: épreuve numéro 1.


    Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste en parcourir un trajet en tandem, un pied attaché à celui de votre équipier. Une carte vous sera fournie pour que vous vous rendiez à l'autre bout de la ville et cherchiez un totem caché dans un endroit autour du temple Laxminarayan. Les équipes seront constituées de la cabot et de son invité. ce message s'autodétruira dans 5 secondes.

    Pour gagner, vous devez rédiger 5 réponses par personne de l'équipe, chaque réponse devenant faire 10 lignes au minimum, et lancer le dé, une fois les réponses effectuées. La première équipe qui tombe sur "gagné", en remplissant les conditions ci-dessus, remporte l'épreuve.

    récompenses: du shampoing et du savon pour se laver.

    • Quoi: épreuve numéro 1.

    • Où: A New Delhi.

    • Quand IG: le 28 avril.

    • Quand IRL: du 26 avril jusqu'à inactivité.

    • Qui: Les Cabots et leurs invités.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.

    • Dans un nouveau sujet privé.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non mais si j’avais su que être étudiante à Harvard ca veut dire voyager dans des pays horriblement pauvre. Moi j’serais restée en Ecosse, tranquillou bilou, j’aurais fabriqué du tartan pour danser et faire d’la corne muse dans les rues, mais limite j’aurais préféré ca plutôt que de me retrouver à faire un truc aussi horrible que ce jeu. Tu te rends compte de ça ? J’AI PAS DE PORTABLE NSM. Je peux pas vivre, c’est fini. Ma vie est finie, ruinée. En plus de ça, devine quoi ? Non mais devine, c’est drôle. J’me retrouve attachée au pied de Casey.. C’est la fin des haricots, mon haricots intérieur meurt, tout seul.. comme ça. Sans respect pour moi même. J’me baisse pour ramasser mon sac à deux, toujours en râlant. Bien sûr. Sinon j’ne m’appellerais pas Skyler. Finalement ils ont du se donner le mot je pense. Une fois au Caire, maintenant.. en Inde.. Après o va m’envoyer au Congo profond au milieu des lions avec un grain de riz pour vivre. Je retarde la cordelette qui unis nos deux pieds, cette pute de corde. Quoique maintenant j’suis sure que tu pourra plus jamais m’échapper !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cette chaleur était tellement étouffante que tu te demandais vraiment comment vous allez faire pour tenir toute la matinée, dehors à parcourir la ville en courant. Sérieux quelle idée tu avais eu avec Maxine de mettre en place une telle épreuve, tu étais maso. Tu te retournais une énième fois vers ta coéquipière verte, Emma, qui avait gentiment accepté de faire cette aventure avec toi. "Tu as bien pris les bouteilles d'eau hein." demandais-tu, ouai ta plus grande peur c'était de mourir de soif et de voir ta peau se déshydrater. Tu fixais la corde qui vous tenait à chaque le pied d'un air furibond. Déjà rien que pour marcher c'était la galère, et il fallait limite marcher en rythme, en comptant  à voix haute pour avancer alors en véééélo mais what the fuck. Vous alliez graaave passer pour des débiles de service. Franchement qu'est ce qu'il ne fallait pas faire. "on aurait du grave prendre des bananes pour faire comme dans mario kart et ralentir les gens." t'exclamais-tu comme si tu avais eu une illumination divine, même si c'était une idée à la con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Okay. Maxine était prête. La jeune fille aimait la compétition dans les sports. Et là, ce n'est certes pas un sport à proprement parlé mais c'était une épreuve. Elle allait trouver ce totem avec Mackenzie, c'était juste obligé. Elles étaient les meilleures évidemment, alors elles devaient le montrer. Maxine avait demandé à un touriste parlant anglais de venir faire le top départ parce qu'elle n'avait pas envie qu'on la traite de tricheuse vu qu'elle participait. face Enfin, les cabots et leurs invités qui participaient étaient devant la ligne de départ. Ils n'attendaient que le top départ pour commencer l'épreuve. Maxine était donc attachée à Mackenzie ou du moins à son pied et elle fixait l'horizon, sur le vélo. Ca allait en chier. :sifle: Fais hyper gaffe okay? J'veux pas me casser la gueule ! déclara-t-elle en se mordant la lèvre. La merde si elles se gamelaient quoi. Bref, le touriste était sur la ligne de départ et attendit que tout le monde soit prêt. Prêt ? Partez! Le top départ était donc lancé. Allez Kenzie, on va les massacrer! Excessive ? Oui oui.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Se retrouver attacher à la cheville d’une personne qu’on connaît pas, c’est plutôt étrange comme concept quand même. Tu connais pas cette fille, Emily qu’elle s’appelle, et pourtant t’as bien dit oui pour venir avec elle ici. Après tout.. Ca peut presque t’aider à t’faire de nouveaux potes non ? Ou des ennemis, faut voir. Tu t’es toute préparé, t’as qu’une envie c’est partir, direct. Gagner, et revenir en héros, comme toujours dans ta vie finalement. Tu tirs  les bords de ton short super moulant pour éviter qu’il te moule entièrement ton p’tit boule de meuf sexy. Tu t’adresses à la fille que t’accompagnes, cette Emily. T’es prête ? J’te préviens d’avance, j’risque de tout prendre en main enfaîte. Faut bien la prévenir non ? T’es le comandant toi, c’est comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Epreuve 1… ✖ Les filles nous avaient réveillées tôt ce matin afin que nous puissions débuter la première épreuve de notre Pékin express. De mon côté je réalisais juste à cet instant que cela signifiait que je n’étais pas obligée de m’y inscrire pour participer au séjour en Inde. Alors qu’on nous expliquait les règles je tentais de me maitriser pour ne pas lâcher ma coéquipière Siren. L’abandon ne faisait pas parti de moi, mais perdre non plus et je savais d’avance que la victoire pour ce genre d’épreuve était loin d’être gagné d’avance. Cela étant dit, ce n’était pas à Siren que mon pied était fermement attaché. C’était à Marc et ça, je ne pouvais pas m’en plaindre. Je relevais les yeux vers le ce dernier, partageant avec lui un regard complice.

    Je t’assure que je n’avais pas compris que c’était ce qu’on nous demanderait…

    Mais maintenant qu’on était là, et surtout si la récompense nous permettrait d’avoir de quoi nous laver alors, oui il fallait qu’on gagne ! Et puis c’était quoi ces exigences de barbare. Pas d’argent ! Pas de téléphone ! Oh non, je ne m’étais vraiment pas attendu à tout ça. Entre le nombre d’heure de vol de la veille, la façon dont Marc et moi nous étions occupé pendant le trajet et le décalage horaire autant dire que j’étais juste épuisée.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première épreuve du voyage ? Etre attaché à son binôme et essayer de pédaler sur un vélo pour deux sans tomber. Autrement dire que c'était impossible à faire, sans rire ? Même le mec le plus doué du monde sait que si tu es attaché à quelqu'un tout ce que tu peux faire, ça être impossible. Joueur et compétiteur, je ne pouvais cependant pas refuser un tel défi. Bien dans mes baskets de sport, j'étais attaché à Isabel et c'était plutôt un délice, plus qu'une corvée. « Prête Isabel ? Bon par contre, tu monte devant comme ça si jamais tu tombe je serai pas loin. » Répliquais-je en lui adressant un sourire sincère. Si je voulais qu'elle monte devant ce n'était pas du tout pour cette raison, mais juste pour mater un tout petit peu. (TG 2 •• Épreuve #1 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quoiqu’il se passe dans ma vie, j’étais toujours présente aux événements préparés par nos présidentes roses. Depuis que Camille n’était plus là, n’ayant plus de colocataire, j’avais pris la décision de ne plus vivre à la Cabot House. Je trouvais ça étrange en fait d’y rester. Mais ça ne m’empêchait en rien de participer à la vie des Cabot. Je faisais après tout partie de la maison depuis mon arrivée, soit 5 ans à présent. Je devais montrer que j’étais toujours autant impliquée. Bien que je me détache petit à petit d’Harvard. C’était triste à dire mais c’était bel et bien le cas. Les jumeaux avec ma magnifique mère, je me trouvais actuellement en Inde avec l’homme qui m’avait demandé ma main il y a peu, malgré tout ce qui c’était récemment passé dans nos vies. J’espérai qu’il ne profiterait pas du voyage pour me laisser ici, seule comme une idiote, rien que pour se venger. Il avait un bon fond… Je m’inquiétais certainement pour rien. Enfin si, tout de suite, je m’inquiétais pour notre équilibre. On se trouvait sur un tandem, l’un de nos pieds accrochés ensemble. C’était la première épreuve du Pékin Express Made in Cabot. J’espérai qu’on s’en sortirait indemne et qu’on ne finirait pas tous fous comme le sont les candidats de l’émission à la fin. Moi pessimiste ? Oui un peu quand même. N’empêche que j’ai jamais conduit un tandem alors avec un pied et demi, au secours quoi ! Je m’adressais aux membres de mon équipe. Soit Andrew, Maëlys et son invité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2015 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage des Cabots ! Clairement, une partie de moi ne voulait vraiment pas m'y rendre mais il fallait s'en dire que je respectais toujours mes engagements alors oui j'avais accepté d'accompagner ma fiancée, Aaliyah au voyage du second semestre de sa confrérie. Alors que nous revenions à peine du voyage des Winthrops quand même ! Ouais les deux voyages se suivaient complètement en plus mais tant pis pour les heures de sommeil à récupérer, je le ferais bien plus tard ou pas… De toute façon depuis l'arrivée des Jumeaux, je n'arrivais presque plus à dormir et je passais mon temps à m'éclipser dans mon bureau pour terminer mes travaux sur le prototype du drone de combat… Qu'importe, aujourd'hui c'était le jour de lancement du fameux Pékin Express made in Cabot House et la première épreuve consistait à faire du tandem, un pied attaché à celui de sa partenaire – donc je serais attaché à ma future femme – mais c'était juste pas pratique comme truc ! Voire même c'était impossible normalement ! Fin bref on verra bien comment ça va se goupiller comme épreuve quoi ! La remarque de Liyah était légitime… « Nous allons passer à vidéo gag je pense bien »| dis-je d'une voix absente tout en regardant la carte qu'on nous avait octroyé… J'essayais déjà de repérer les rues et tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2015 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Etre invitée en Inde par ta meilleure amie, c'était vraiment chouette. Faire un remake de pékin express, beaucoup moins. T'étais pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une guerrière et même si t'avais pas mal plaisanté sur ça jusqu'à maintenant, tu ne pouvais pas dire que tu faisais la maline maintenant que vous étiez prête à vous engagez dans ce jeu. Et puis fallait voir l'épreuve aussi, déjà, t'avais ton pied attaché à celui de Maxine et comme si c'était pas suffisant emmerdant pour se déplacer, fallait en plus faire ça sur un tandem. Bref, c'était la plus grosse blague de l'année en fait. « Tu sais que mon deuxième prénom c'est catastrophe ou pas ? » Non mais sans déconner, t'étais la meuf la plus maladroite au monde. Un vrai boulet même. Alors comment est ce que tu pouvais faire hein ? T'allais forcément l'entraîner dans une chute. Bref, vous étiez en place et y avait c'mec qui lançait le top départ alors que Maxou semblait chaude comme la braise TG 2 •• Épreuve #1 152426858. « Si on s'massacre pas nous même, ouais. » Tu pouvais pas t'empêcher de rire essayant tant bien que mal de trouver la bonne position pour éviter des dégats.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum