Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and I - Hayzie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    You and I - Hayzie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you and i
    Tu l'avais plus ou moins forcé à venir ici alors forcément que tu ne pouvais pas le laisser tout seul pendant toute la soirée. Et après t'être excusée auprès des gens avec qui tu pouvais être, tu faisais un tour de salle espérant lui tomber dessus. Il avait plutôt intérêt à avoir ramené ses fesses d'ailleurs sinon, il allait t'entendre. Puis il t'avais promis dans tout les cas. Il était obligé de tenir ses promesses, il n'avait pas le choix. Tu poussais un soupir t'arrêtant non loin du bar avant de croiser les bras sur ta poitrine. « Oh. HAYTAM. » Peut être un peu trop fort. Mais au moins, il ne pourrait pas faire comme s'il ne t'avais pas remarqué. Tu partais en sa direction t'accrochant à son cou pour le saluer avant de déposer un baiser sur ça joue. Peut être un peu trop démonstratif pour le coup. Mais qu'est ce que t'y pouvais. Il était Haytam et tu étais Mackenzie, c'était comme ça entre vous. Il était probablement la personne dont tu te préoccupais le plus dans le monde et même si les choses étaient ô combien compliqué entre vous par moment, ça ne changeait pas ce qu'il pouvait représenter. « T'arrives pile au bon moment, j'étais en train de réfléchir à la manière de te tuer. » T'esquissais un sourire angélique avant de finalement le lâcher. Trop de proximité n'était peut être pas la meilleure idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    HAYZIE
    You & I.
    C’était décidé, je n’allais pas foutre les pieds à ce foutu bal, non cette année je trancherais avec le sort et je gagnerais. Il n’allait rien m’arriver si je restais dans ma chambre de Dunsters non ? Je pourrais réviser, regarder un film… lire aussi, pourquoi pas ? Par ma fenêtre, je regardais la vue qu’elle pouvait m’offrir, je voyais des gens traverser le campus en robe longue et costume, quant à moi je soupirais en enfouissant mes mains dans mes poches. Je ne devais pas y aller… mais c’était sans compter le style maléfique de Mackenzie qui n’avait pas lâché l’affaire avant que je lui dise que je ferai une apparition. Combiné au facteur Salomée qui m’avait loué un costume sans rien dire, je ne pouvais lutter, il fallait que je me mette, encore une fois de plus en danger. Et moi voilà, au milieu de la foule, me faufilant au bar pour m’y accrocher comme une moule à son rocher. Je me retournais après avoir entendu mon nom, tien voilà donc la gentille sorcière qui m’avait foutu dans une merde sans pareilles. « Me faire mettre un pied dans ce bal, c’est le meilleur moyen de me faire tuer ! » Je lui souriais après son étreinte, puis je me redressais afin de lieux la regarder. « Tu es radieuse, comme toujours. Mais euh… pourquoi tu veux me tuer au juste hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    you and i
    Fallait que par moment tu apprennes à mettre un peu de distance. Mais tu n'y pouvais rien si les choses étaient comme ça entre vous, pas vrai ? Tu pouvais absolument rien faire contre ça. Y avait ce feeling avec Haytam, ce truc qui vous dépassez sûrement tout les deux et qui était compliqué à comprendre même pour toi et pourtant, tu ne pouvais pas te passer de cette alchimie. Peut être parce qu'au final, c'était ce qui rendait votre relation aussi belle, aussi importante. T'avais besoin de lui et jamais tu ne pourrais dire le contraire. Clairement, tu pourrais lui confier ta propre vie sans émettre la moindre hésitation. Parce que t'avais une confiance inébranlable pour le dunster qu'il était et malgré toutes les incompréhensions qu'il pouvait y avoir par moment, t'étais certaine que ça ne changerait jamais. « Soit pas si dramatique, j'suis sûre que tu vas finir par t'amuser. » Puis c'était le bal de fin d'année quoi. Fallait absolument profiter de ce genre de soirée même si pour le coup, la tienne était plus un désastre qu'autre chose en ce moment. Mais t'étais du genre optimiste alors forcément, t'avais espoir que ça s'arrange plutôt rapidement. « Parce que j'ai vraiment faillit croire que tu n'allais jamais arriver et comment aurais je pu supporter le fait de perdre mon meilleur cavalier ? » Et ça, c'était une façon courtoise de lui faire comprendre que tu voulais une danse avec lui. C'était un peu le passage obligatoire en fait. « Tu veux qu'on aille chercher quelque chose à boire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    HAYZIE
    You & I.
    Mack savait pourtant ce que j’avais enduré pendant les derniers bals, elle savait à quel point ça allait m’angoisser, mais elle savait également que je ne pouvais pas lui résister dès qu’elle faisait ses yeux de biche. C’était dingue de voir à quel point elle avait une emprise sur moi et ce depuis que nous nous connaissions, c’était ce petit truc qui nous unissait et qui ne nous séparerait jamais. Après tout, peut-être qu’elle essayait simplement de contrer le mauvais sort, son côté optimiste m’étonnera toujours. « Mouais… » J’avais l’air grognon et j’allais sûrement me prendre une réflexion, mais qu’importe, ce soir, j’avais le droit ! « Meilleur cavalier ? T’es un peu trop optimiste pour tes pieds là ! » Je lâchais un petit rire nerveux, la danse ce n’était pas vraiment mon truc, Poppy avait essayé de m’apprendre une fois et ça c’était mal terminé… déprimant. Je me redressais et passais machinalement une main dans mes cheveux alors qu’elle me proposait un verre, j’avais l’impression de picoler depuis le début de la soirée, il fallait que je fasse attention histoire de ne pas me retrouver dans un sale état. « Ouais, tu devrais boire, tu sentiras moins la douleur quand on dansera. » Je lui tendais alors mon bras pour qu’elle s’y accroche et commençais à marcher en direction du bar. « Alors, tu profites de ta soirée au moins ? Ai-je oublié de dire que tu es ravissante, comme toujours ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    you and i
    Histoire de le décoincer un peu. Parce que très honnêtement, il sembait avoir envie de tout sauf d'être ici. Et même si tu pouvais comprendre, t'avais pas envie qu'il passe à nouveau la pire soirée de sa vie. Bien au contraire. Tu voulais lui prouver que tout pouvait bien s'passer et qu'il avait fait le bon choix en venant ici. Puis merde, il pouvait pas non plus rester enfermé chez lui tout le temps pour des erreurs du passé pas vrai ? « Mes pieds peuvent supporter tout et n'importe quoi. » Où peut être pas mais dans tout les cas, tu voulais une danse avec Haytam même si tu serais incapable de marcher pour toute la semaine suivante. « J'suis sûre que t'es pas aussi catastrophique que ça. » T'enroulais ton bras autour du sien le suivant jusqu'au bar un petit sourire empreint sur le visage. Non vraiment, t'adorais passer du temps en sa compagnie. Peut être même que si on te laissait le choix, tu voudrais être avec lui tout les jours. Y avait ce truc entre vous, ce truc indaignable. « Disons que tu l'eggayes. Et t'es vraiment parfait tu sais ? » Non mais son costume lui donnait un air de parfait gentleman et vraiment, t'en connaissais plus d'une qui pouvait totalement craquer sous son charme. « Tu prends quoi ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    HAYZIE
    You & I.
    « Mouais, si tu le dis. » Je me contentais de hausser les épaules, c’était à ses risques et périls. C’était dingue de voir à quel point on s’entendait, après tout elle était plus qu’optimiste alors que moi j’étais le pire pessimiste de cette planète, les opposés s’attirent apparemment. « Poppy a essayé de m’apprendre une fois… juste une fois, c’était un désastre. » Je soufflais tout en me mordillant la lèvre inférieure, retenant un rire. Je me revoyais avec la jeune brune essayant de mettre un pas devant l’autre sans la faire tomber ou quoi que ce soit. Lors du bal de l’année dernière, j’avais réussi, lors de notre danse, à ne pas lui marcher dessus, j’avais même étonnamment bon, mais c’était sûrement parce que mon attention était concentrée ailleurs, sur mon flot de paroles débitées à une vitesse folle. « Tu remercieras Salomée pour le costume, à croire que vous étiez de mèche. » Je fronçais les sourcils tout en la regardant, à peine Mack m’avait forcé à dire oui pour le bal qu’un costume avait été soigneusement déposé par ma sœur dans ma chambre de Dunster, étrange non ? J’étais du genre à ne plus croire aux coïncidences. Je m’accoudais alors au bar en compagnie de mon amie en réfléchissant, de l’eau avec une rondelle de citron ? Qu’importe, j’avais déjà trop bu comparé à un jour normal de toute manière. « Un gin-tonic s’il vous plaît, et toi ? » En espérant que ça me réveille. « Alors, comment se passe ta soirée ? Tu profites de ton cavalier ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    you and i
    Parfois, tu te demandais si tu pourrais avoir une relation normale avec lui. Par normale, tu entendais du coup aucun ambiguité, rien de bizarre. Parce qu'en étant parfaitement honnête, c'était bien loin d'être le cas. Tu savais pas pourquoi, tu savais pas comment mais il aurait été mentir de dire que tu n'étais pas un tant soit peu attirée par lui. Fort heureusement, jamais encore vous n'aviez franchit les limites. Le fait qu'il n'est encore jamais eu d'acte charnel devait certainement peser en ta faveur mais tu préférais croire que c'était mieux comme ça. Au final, t'avais juste trop peur que si un dérapage avait lieu, votre relation en patisse par la même occasion. Et ce n'était absolument pas ce que tu voulais. Tu tenais à Haytam comme à la prunelle de tes yeux. Peut être même plus parfois. « J'suis sûre que tu te dévalorises. Et puis, elle me l'aurait certainement dit si ça avait été aussi éprouvant que ça. » En voilà un autre point bizarre. Poppy. Elle était ta meilleure amie et tu savais aussi qu'entre elle et le jeune homme les choses avaient toujours été.. Etrange. Mais pourtant, t'étais incapable de le considérer comme un ami et t'avais peur qu'au final, cela n'entâche votre amitié. « Promis, je ne lui ais parlé de rien. » Disons que ce n'était rien d'autre qu'une jolie coïncidence. « Je prendrai la même chose. » Et peut être faudrait-il que tu penses à te calmer sur la boisson ou tu finirais probablement plus que pompette avant la fin de la soirée. « Ce serait certainement plus agréable si Erwan ne jouait pas le bouledogue. » Ce qui avait eu le don de rendre la soirée assez compliqué pour le moment. Puis de plus, tu n'avais aucune idée de l'endroit où pouvait être Marc. « Et toi, déçu d'être ici ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    HAYZIE
    You & I.
    J’ignorais comment décrire ma relation avec Mack, depuis que nous nous fréquentions, et ce depuis le premier jour, nous étions plus que proche. On pouvait parler de tout, de rien, rire et même pleurer ensemble, bon je n’allais pas verser des larmes devant elle mais l’intention était là, tout ça pour dire qu’elle me comprenait à la perfection. Mais au-delà de ça il y avait quelque chose, un truc que je ressentais pour elle, inexplicable, comme deux aimants qui par un bug magique s’attireraient sans pour autant se toucher. Était-ce parce qu’elle me complétait que j’éprouvais quelque chose pour elle ? Et était-ce vraiment réel de dire que j’éprouvais quelque chose pour elle ? J’en savais foutrement rien. « Peut-être bien. » Je me souvenais alors de ma danse avec Poppy, le baiser que nous avions échangé. Décidément je n’étais pas aidé avec les filles, vraiment pas doué, j’allais sûrement mourir seul et sans avoir connu le plaisir de la chair. Je n’irais pas dire que c’était quelque chose qui me perturbait, ce qui me foutait la frousse c’est de vieillir seul dans un coin, isolé de tous. « J’imagine qu’il doit rôder et émettre son avis en grognant. » Si je connaissais Mack, j’étais obligé de connaître Erwan et son mécontentement quant aux fréquentations de sa sœur. Le fait qu’on soit proches l’a toujours dérangé, de toute manière chaque homme s’approchant un peu trop de la brune et il fonçait dans le tas, ce n’était pas une réaction que j’appréciais mais je pouvais comprendre son côté protecteur. J’attrapais alors nos verres et tendais celui de la jeune femme pour qu’elle le saisisse. Je tendais ensuite le mien pour que nos verres s’entrechoquent et je portais l’alcool à mes lèvres. « Donc tu es venu au bal avec… Marc, c’est ça ? » Je ne connaissais pas vraiment ce type, je cherchais simplement à en apprendre un peu plus sur lui, histoire de voir… bah quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    you and i
    T'avais presque l'impression qu'à la seconde où tu tournerais la tête, il prendrait ses jambes à son coup pour fuir cet endroit. Mais pourtant, ce n'était rien d'autre qu'une salle décoré pour un bal de fin d'année. Il pouvait survivre à ça pas vrai ? Puis tu ne comptais pas le laisser tout seul même si ça signifiait abandonner ton propre cavalier. Tu l'avais fais venir ici et à aucun moment ça ne te dérangeais de passer la soirée avec lui. Bien au contraire même. « Tant qu'il tape sur personne disons que c'est suffisant. » Joshua avait déjà servit de punching ball à ton cher grand frère et tu préférais largement qu'il s'abstienne de trouver une nouvelle cible. C'était dingue ce qu'il pouvait être terriblement agaçant par moment. Le fait qu'il te protège encore, tu pouvais le comprendre mais par moment, ça donnait l'impression d'être de la paranoïa. C'était à peine si tu pouvais ouvrir la bouche en présence d'une personne masculine sans que ça ne parte en conflit. Et t'avais de plus en plus de mal à supporter ce genre de situation. M'enfin, pour le moment il n'était pas dans les parages donc tout allait bien. Prenant ton verre, tu trinquais avec celui d'Haytam le portant à tes lèvres pendant qu'il reprenait la parole. « Ouais.. » T'haussais les épaules avant de reprendre. « Je sais qu'il n'a pas la meilleure réputation au monde mais il est gentil. Et je l'aime bien. » Pourtant, tout le monde semblait penser que ce n'était qu'un connard de première qui finirait par te briser et t'espérais au plus profond de toi que ça n'arrive pas. T'étais pas douée pour encaisser. « J'essaierais de te le présenter dans la soirée. » Si t'arrivais à lui mettre la main dessus, ça c'était pas gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    HAYZIE
    You & I.
    J’avais envie de fuir, j’avais beau essayer de me désaltérer la gorge à l’aide de mon verre, j’avais l’impression de manquer d’air, que d’une seconde à une autre j’allais m’étouffer et finir raide mort sur le sol. Je baissais un instant la tête en fermant une fraction de seconde les yeux, il fallait que je garde mon calme, que je reprenne mon souffle. J’avais parfois flash qui me revenait en tête, l’amnésie n’était pas quelque chose que l’on pouvait maîtriser. Je me revoyais à cet instant au sol sans trop comprendre ce qui se passe, j’avais juste un goût de fer dans la bouche… Mais bref, je devais voir le côté positif, ce fameux bal avait démarré ma nouvelle vie et ma nouvelle identité, après un coma de quelques mois bien sûr. « Ouais… c’est vrai que c’est ce genre de gars. » Je disais ça d’une façon tellement désespérée. Je n’avais jamais voulu de mal à Mack, bien au contraire et pourtant Erwan était toujours là à rôder tel un prédateur. « Oh… je vois. » Je ressentais soudainement une sensation étrange, serait-ce de la jalousie, une certaine peur qu’il s’empare de son cœur et le massacre d’une simple pression de ces doigts de Eliott ? Bien sûr, je le connaissais, je ne surveillais pas Mack mais je l’avais déjà aperçu à plusieurs reprises. Je me contentais de souffler et de lâcher tout naturellement « Non t’inquiète ce n’est pas la peine enfin… à moins que tu le veuilles vraiment, je veux dire dans ce cas-là oui, pourquoi pas. » Je ne voulais pas vraiment faire sa connaissance j’en étais certain, cependant je me rattrapais comme je le pouvais pour feindre mon innocence. Je portais ensuite mon verre à mes lèvres en regardant ailleurs, décidant de changer de conversation « Tu sais je voulais m’excuser d’avoir déserté ces derniers temps… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum