Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de finir ma seconde bière sans que personne ne vienne me parler. Finalement, je décidai d'aller danser. A peine arrivée sur la piste de danse que ma chanson préférée se fit entendre à travers le emplis disposés dans la salle. Je me mis alors à esquisser quelques pas de danse que j'avais appris lors de mes cours puis, ayant pris de l'assurance, me mis à danser de tout mon corps et toute mon âme. La danse faisait partie de moi et coulait dans mes veines en harmonie avec mon sang. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais partie pour une bonne dizaine de minutes à me trémousser sans m’arrêter. A peu près un quart d'heure plus tard, je retournai au bar et commandai, cette fois, un coca light lorsque j’aperçus une jeune entrer dans la salle. Elle portai une robe style gothique et médiévale des anciennes sorcières. Ça lui allait vraiment bien. Je m'approchai d'elle et me présentai :

    - Salut, moi c'est Crystal. Et toi, comment t'appelles-tu ?

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai, c’était rare que le croise le jeune Eliot sans Billie son acolyte, et comme cela faisait longtemps que je n’avais pas vu la miss, j’avais envie de pouvoir la taquiner un peu. Chose que nous n’avions pas eu le temps de faire, surtout avec cette histoire d’agression. Julian me répondit qu’il ne savait pas où était Billie et si elle viendrait, et Roxanna dit qu’elle ne savait pas non plus. J’haussais les épaules, prenant une poignée de bonbons pour les manger un par un. « Alors, NY, z'avez kiffé les jeunots? » Je souris et je regardais Roxanna, ce voyage avait tout simplement été génial et j’avais hâte de pouvoir y retourner. Ma petite amie s’approcha de moi pour m’embrasser avant de répondre à Julian, « Un superbe voyage, je suis tombée amoureuse de la ville perso ... Vous m'excusez ? » J’hochais la tête en la regardant partir et je retournais mon attention vers mon ami Eliot, le sourire aux lèvres. « New-York, c’était…wow. Ça change de Cambridge, ça c’est sûr ! », lançais-je en riant un peu. Je détournais mon attention quelques secondes vers Roxanna qui était avec un mec…inconnu au bataillon. Je fronçais un peu les sourcils et je me tournais vers Julian, « Et vous, vous avez passé un bon voyage avec Billie ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais aller chercher un verre de jus de fruit. Je n'étais pas trop alcool. A mon retour vers la foule, j'aperçu une fille, c'est aussi une cabot vu sa robe violette. Sa tête m'était vaguement familière je n'avais jamais vraiment parler avec elle. Lorsqu'elle s'approcha de moi, je lui sourit gentillement elle se présenta et me demanda mon prénom.
    "Moi c'est Jordann, t'es aussi à la Cabot non ? Il me semble t'avoir déjà aperçu une ou deux fois." Dis-je avec un sourrire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien. C'était la première fois que quelqu'un se souvenait m'avoir croisé. Et en effet, je me souvenais également l'avoir vu dans notre maison.

    - Oui je suis chez les Cabots également, lui répondis-je avec un sourire. Et j'ai moi aussi l'impression de t'avoir déjà vu.

    Je bu une gorgée de mon coca et la regardai à nouveau. Elle avait des yeux d'un gris orageux et ses cheveux bruns/roux tombaient en cascade sur ses épaules. Je regardai autour de moi et aperçus un buffet. Tout d'un coup j’eus très faim en voyant les friandises du monde des sorciers sur la table. Je me retournai vers Jordann et lui dis :

    - Tu viens avec moi au buffet ? J'ai une petite faim d'un coup.

    Un rire clair franchit mes lèvres tandis que je me dirigeai vers les délicieuse sucreries débordant de la table ou elles étaient posées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu clignas des paupières plusieurs fois face à ton erreur . Toi qui était sûr de ton coup. Tu restais toutefois intrigué ça te semblait vraiment plus le contraire à première vue. «Oups !» Tu gloussas comme un enfant et tu fermas le paquet maintenant le tabac retiré. Tu bu l'alcool , encore et encore , pour voir que bientôt tu atteignais le fond. Ce n'était jamais bien long il faut dire pour qu'une autre arrive à tes mains et meurt à tes lèvres. Face à sa question tu rigolas une fois de plus. Non pas de rencart , il avait tout pigé. «Non comme la mouche un vrais radar pour ce genre d'évènement !» Tu avais toujours vécu de la sorte depuis quelques années et tu ne remettais pas en question cette pratique. Ça t'avais permis de te vider l'esprit et pour toi chaque minute te semble précieuse. Les gens disent que tu vis de façon stupide et déraillé , alors que toi tu dis que tu vis avec ceux que bien non pas , le bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je venais à peine d'arriver, cette soirée était pas mal attendue dans le coin. On avait tous suivi le journal et une soirée chez les Mathers ça ne se rate pas. J'avais enfilé un polo manches longues vert, une montre verte, un jean et des baskets basses. Nous les Mathers on comptait bien montrer à pas mal de mondes qu'on est les rois de la fête. En plus l'idée de base était vraiment bien, le thème d'Harry Potter c'était vraiment cool, surtout le code par couleur. J'étais alors rentré dedans, regardant de droite à gauche. Je saluais d'un geste de la main certaines personnes, sans savoir si je les connaissais ou pas. Je pris rapidement la direction des boissons ou je me servis une bière. Je me mis à regarder doucement de droite à gauche pour voir si je connaissais quelqu'un ou alors si il y avait quelqu'un qui m’intéressait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les gens commençaient à arriver, pour le moment il y avait surtout des Eliots et des Cabots; sans compter les Mathers bien sûr. En parlant de Mather il y avait Marloes qui venait d’arriver et de se poser au bar. Il ne comptait pas se la faire mais Will devait bien avouer qu’elle était foutument bonne dans cette robe. Mais il n’était pas là pour la draguer, par contre lui bourrer la gueule ça ouais. Il remplit un mètre de Get 27 et le posa devant elle et prépara quelques JägerBomb. « Hey compère Marloes, tu m’accompagnes ? ». Il prit un shooter et le cul sec sans même attendre sa réponse et une fois finit, il lui en tendit un avant de s’en prendre un deuxième.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 4 Emilie_de_ravin_matthew_williamson
    Une fête, une vraie, histoire de relâcher la pression avant les examens! enfin ça c'est la version officielle, pour moi pas de pression, mais une fête de plus, pour faire des conquêtes! Intensément en manque de... diverses choses. J'entre dans la Mather House, vêtue de ma longue robe bleue, code couleur instauré pour chaque maison. Une nuit qui doit se révéler magique... Allons trouver le sorcier ou la sorcière de ma nuit. Un sourire sur les lèvres, je me mêle à la foule, regardant ici et là, qui je connais, qui je ne connais pas, qui pourrait m'intéresser, bref, en mode chasseuse silencieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour ne pas changer, une autre soirée chez les mathers, à croire que je reste plus chez eux que chez les Quincy... J'aurais du m'y faire muter, quoique non, j'aime trop le calme et la propreté pour ça. J'enfilais ma robe de pseudo sorcière rouge... enfilant mes hauts talons rouge laqués, et filais direction ma seconde maison et seconde famille. En entrant, je remarquais qu'il y avait de nombreux Eliot et Cabot. J'aperçu Elia, en sorcière cochonne, et grinçais des dents... Je ne l'aime pas, je sais pas pourquoi, mais là n'est pas le sujet, au bar, je remarque Liam, qui me doit un rendez vous avant le bal... Naturellement je me dirigeais vers lui, d'un pas lent et chaloupé, petit sourire sur les lèvres.

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 4 Robe_r10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La blague de Jude le fit rire de nouveau, imaginant le pire. Parfois, l'alcool aidant, son jugement était sérieusement altéré & il s'était déjà fait peur en se réveillant à cause de jeunes femmes pas franchement appétissantes. Il continua de rire un moment, buvant tranquillement sa bière avec le président des Mather avant de repérer Roxanna qui s'avançait vers eux. Il la salua d'un signe de tête puis s'éloigna légèrement pour leur laisser un peu d'intimité.

      Une voix bien connue l'interpella alors de derrière.

      BETHANY :
      « Tu fais très Voldemort, vu de derrière … »

      Avec un effet théâtral, il se retourna lentement, faisant tournoyer son long manteau autour de lui. Lui lançant un regard aguicheur, il lança :

      ZAC : " & alors, ça te plait ? Je suis sûr que c'est ton kif les parties déguisées ! "

      Comme d'habitude, il s'amusait à la taquiner, adorant en rajouter trois tonnes.
      La salle se remplissait de plus en plus & il repéra quelques têtes connues à qui il leva son verre pour les saluer. Cette soirée risquait d'être animée & riche en émotion : pile comme il les aimait !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum