Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hoël arriva près de moi, me surprenant légèrement je dois le dire, avec deux bières dans les mains. Dites moi que l’une d’elle était pour moi!? «Hola! Tiens c'est l'heure de boire !» Merci mon dieu. Je pris la bière dans ma main et en bu une bonne partie, certainement la moitié en fait. J’en aurais besoin pour survivre au reste. Il s’alluma ensuite une cigarette et je le dévisageai un moment. Il fumait à l’intérieur? Il était pas bien ou quoi? Bon, en même temps, on était chez les Mather alors… On s’en fou! Je la lui pris pour en tirer une bouffée et la lui rendis. « J’suis content que tu sois là mec. J’vais avoir besoin de toi je crois… » Je pointai Roxanna du menton avec un sourire découragé. Soyons honnête, je n’avais pas envie de me plonger dans une longue discussion avec ce Jude.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton cousin n'avait pas perdu une miette pour enfiler l'alcool proposé ainsi que ta cigarette fraîchement allumée. Tu vis dans son teint que tu étais arrivé pile au bon moment et ton regard se tourna vers la jeune femme.«Ah je vois ! Je vais te la faire oublié cette jolie blonde le temps d'une soirée. Ou sinon ton cousin peut t'aider à tâter le terrain.»Tu luis fis un clin d'oeil en riant de nouveau. De toute façon après deux trois verres Alek serait réchauffé et il irait surement malgré lui vers Roxanna. Tu sortis de nouveau ton paquet et tu tendis une autre cigarette à Alek. «Tiens ! Comme tu semble un peu en manque.» Habituellement tu aurais sans doute fait attention pour ne pas déranger les autres passant , mais étant dans la maison qui ne soulignait qu'une chose ,«sex , drugs and rock and roll.» tu n'en portais pas attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Ah je vois ! Je vais te la faire oublié cette jolie blonde le temps d'une soirée. Ou sinon ton cousin peut t'aider à tâter le terrain.» J’arquai un sourcil. Je crois qu’il avait mal comprit un truc. « Mec, c’est ma meilleure amie, te fait pas d’idées! » Je rigolai un peu alors qu’il me faisait un clin d’œil. Si je n’avais pas envie d’aller voir Roxanna tout de suite, c’était parce que je n’avais pas envie de devoir parler à son mec. Et si je ne tenais pas à parler à Jude, c’était tout simplement parce que j’avais peur de ne pas m’entendre très bien avec lui. C’était stupide, je sais. Il faut essayer normalement avant de se faire une opinion, pas vrai? Hoël sortit son paquet et me tendit une cigarette. Ouais, j’en aurais bien besoin. « Tiens ! Comme tu semble un peu en manque.» Je rigolai à nouveau en buvant une autre gorgée de ma bière. Je la mis dans la poche de mon veston, je la gardai pour plus tard, au cas. En fait, je n’avais pas mon paquet sinon je lui aurais dit de laisser tomber. Mais là, ça pourrait toujours être pratique. « Sinon, t’avais un rancart pour être ici ou le simple mot party t’as attiré comme de la merde attire une mouche? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais entrain d'enfiler mes petites chaussures, quand j'entendais la musique s'échapper de la salle dans laquelle avait lieu la soirée. J'avais décidé d'y aller seule, allez savoir pourquoi, avec tout ces évènements je ressentais le besoin de me changer les idées alors oui j'avais envie de m'amuser de faire la fête, en bonne mather que j'étais. Je sortais de ma chambre la refermant derrière moi, je ne savais pas qui il allait y avoir lors de cette soirée et je n'y pensais pas, mon mot d'ordre était l'amusement, le vrai, le pur, le dur, celui digne d'une fille portant une robe verte. Niveau fringue j'avais fait dans le relativement simple, respectant tout de même le code couleur de ma maison. Une fois arrivée dans la salle je saluais le peu de gens que je connaissais, pas grand monde en vérité il faut l'avouer puis j'allais me servir un verre au bar. J'avais décidé qu'en attendant de croiser quelqu'un que je ne connaîtrais bien je resterais proche du bar, quitte à me mettre la tête à l'envers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ma première soirée à Harvard était dans à peine quelques minutes. Dès l'annonce de cette fête, j'avais été très excitée et m'étais préparée avec effervescence. Les Cabot devaient porter des tenues violettes pour représenter Beauxbâtons, ce qui tombai bien car j'adorais le violet. La robe que je portai était magnifique et elle avait intérêt à faire bonne impression avec tout le mal que j'avais eu pour la trouver. Mes cheveux noirs étaient détachés et une unique mèche violette tressée venait décorer ma coiffure. Il était déjà tard et après m’être rapidement maquillée, je partis vers la maison des Mather. A peine avais-je fait trois pas hors de celle des Cabot que je me souvins que j'avais oublié de prendre mes clés, un gilet et surtout, de mettre mes chaussures. Quelle tête en l'air j'étais parfois. Je filai enfin après avoir rapidement retrouvé mes affaires, mes boucles d'oreilles en or tintant comme des petites clochettes. Lorsque j'arrivai devant la porte de la salle ou devait se dérouler la fête, de la musique se faisait entendre. Je poussai le battant et pénétrai dans la pièce. La décoration était vraiment très belle. Il y avait déjà du monde mais comme je ne connaissais personne à part Keylan à Harvard et qu'il n'était pas là, j'allai me chercher une bière. Moi qui ne buvait pratiquement jamais, j'avais décidé de me lâcher ce soir quitte à être bourrée en rentrant toute à l'heure. Quoique, être saoul ne me plaisais pas vraiment comme idée. Je boirais trois ou quatre bières, sage comme j'étais. Pendant que ma boisson coulai dans ma gorge à chaque grosse gorgée que je prenais, j'observai la piste de danse ou certains des invités étaient déjà en train de se déchainer. Peut-être irai-je les rejoindre plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Habitué aux couleurs classiques, dénicher quelque chose de jaune n'était pas quelque chose de simple, surtout quand on est difficile. Finalement, Julian avait fini par tomber sur un gilet et après s'être préparé dans sa chambre alors que Billie avait volé au secours de Roxanna, il débarqua chez les Mathers et chercha du regard s'il connaissait quelqu'un. De loin il aperçut son couple préféré et s'approcha d'eux avec un grand sourire en s'emparant d'une bière.

    « Eh beh, on m'attends pas pour commencer à piccoler? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les gens arrivaient, plus je me sentais soulagé. Bien que la maison n’avait pas l’habitude de faire des fêtes qui étaient des flops total, c’était tout de même la première fête organisée alors que j’étais président de la maison. Mon sourire s’agrandissait en voyant Julian arriver, et s’avancer vers nous. Trempant mes lèvres dans mon verre, je le regardais s’avancer vers Roxanna et moi, un bière dans la main. « Eh beh, on m'attends pas pour commencer à piccoler? » Je ris et je levais mon verre vers lui, avant de boire un coup, et j’hochais la tête négativement. « Fais pas comme si tu nous aurais attendu ! », lançais-je au jeune homme en souriant. Je lui tendais ma main pour serrer la sienne puis je reposais mon verre vide sur le bar. « Content de te voir mec, Billie va venir ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Eliot serra la main de son ami en lui adressant un clin d’œil en réponse à son « - Fais pas comme si tu nous aurais attendu !, avant de lui répondre en haussant les épaules, - Non, j'aurais juste attendu que vous franchissiez le pas de la porte pour commencer... nuance! »
    Julian versa sa cannette dans un verre et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée après avoir fait la bise à Roxy pendant que le président des Mathers lui demandait si sa meilleure amie viendrait. « Je n'en ai aucune idée, je sais que ta donzelle l'a appelé à l'aide et quand je suis parti elle n'était pas revenue... Je vais lui envoyer un texto au cas où.»
    Avec un sourire complice, il tapota rapidement sur son portable tout en les questionnant sur leur virée à New-York. « Alors, NY, z'avez kiffé les jeunots? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Dès que j'avais entendu parler de la soirée Harry Potter, je savais que j'irais ! C'est probablement la dernière soirée avant de resté plongé dans les bouquins pour les exams alors il fallait en profiter. Je savais qu'Elia y serait, je l'avais vu se préparer, j’espérais retrouver d'autres têtes connues.
    Lorsque j'entrais dans la maison, je fus surprise par la déco, c'était vraiment bien fait. Je n'étais jamais rentré dans la Mather House, j'avais bien l'intention de rencontrer de nouvelle personne ici, ou d'en retrouver des connus !
    Afin de ne pas passer inaperçu, j'avais opté pour une robe médiéval gothique, le style un peu sorcière à l'ancienne j'aime bien, j'espère ne pas être trop ridicule !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    J'avais le regard rivé sur Elia et son amie après avoir expliqué à Jude qu'elles se feraient sans aucun doute remarquer. Elles étaient splendides, même déguisées comme pour Halloween. Moi je portais simplement une robe violette et puis basta, après tout. Mais Jude n'étais pas de mon avis : « Sans vouloir paraitre mal poli Roxanna t’es une bombasse. » Je terminais ma bière et me tournais face à lui, arquant un sourcil. « Y'a que un con doublé d'un aveugle qui pourrait le nier ! » Ajouta-t-il, me faisant légèrement sourire. Sauf que je n'étais pas de cet avis. « Donc je suis une conne doublée d'une aveugle.. » Dis-je avec humour, prenant un air pensif en me regardant moi même, tête baissée. C'est le moment que choisi Julian pour nous sauter dessus. « Eh beh, on m'attends pas pour commencer à piccoler? » « Fais pas comme si tu nous aurais attendu ! » Répliqua directement Jude, me faisant rire. Je déposais une bise sur la joue de Julian, et reposais mon verre vide sur le buffet. Jude demanda si Billie allait venir. Bien qu'adorant Harry Potter, quand je l'ai vue celle ci ne semblait pas convaincue de venir. Elle prenait au sérieux ses révisions pour les examens. « Elle était avec moi en effet, mais je ne sais pas encore si elle viendra, j'ai tenté de la convaincre tout à l'heure ... On verra ce que ça donne! » Textotant Billie, Julian ajouta : « Alors, NY, z'avez kiffé les jeunots? » Les jeunots ? Hm, j'ai son âge et Jude est plus vieux que lui... Bref. Je haussais les épaules, remarquant du coin de l'oeil Alek et son cousin. J'embrassais Jude avant de répondre à Julian : « Un superbe voyage, je suis tombée amoureuse de la ville perso ... Vous m'excusez ? » Terminais-je à l'intention de mon petit ami et notre ami, avant de m'éloigner vers Alek. Je courais dans sa direction, sautant dans les bras de mon meilleur ami. « Tu es venu .. ! » Dis-je en souriant, décollant presque du sol dans ses bras.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum