Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    C'était enfin la soirée des Mathers. Elia et Juliet en parlaient depuis une bonne semaine déjà, et elles avaient passées du temps à trouver leur costume de sorcière. Surtout celui de Juliet, parce que trouver une sorcière portant du bleu, ça n'avait pas été évident... Mais elles avaient trouvé, et le costume de Juliet était pour le moins... Sexy. Mais Elia lui avait assuré que c'était pas trop sexy, elle avait donc decidé de lui faire confiance.

    Après la préparation, les deux filles étaient parties bras dessus bras dessous à la fête, et Juliet avait été bluffé. C'était la première fois qu'elle allait à une fête chez les Mathers, et c'était impressionnant, ils n'étaient pas considéré comme les plus grand fêtard du campus pour rien.

    "Tu l'as dit! Ca va être génial! On va boire un coup?"
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûr, ça n’était certainement pas moi qui allait lui faire la morale sur la boisson, même si avec les médicaments que je prenais, je ferais certainement mieux de ne pas boire de trop, car le mélange n’était pas forcément super. « C'est une soirée organisée par les Mathers, monsieur le président. Je vais pas boire du jus d'orange ! » Je ris avec elle en haussant les épaules, et je regardais la porte d’entrée, souriant en voyant Elia arriver, avec ses cheveux violets. Ça ne m’étonnait pas du tout d’elle ! Je me pinçais la lèvre, avant de boire un coup à nouveau, piochant dans les chocogrenouilles pour en manger une avec de reporter mon attention sur ma petite amie. « J’te préviens, j’garde un œil sur toi ! J’veux pas que trop de yeux se baladent sur toi ! », lançais-je en riant un peu avant de manger un bout de chocolat. Je n’avais jamais eu l’occasion d’être jaloux, mais il y a un début à tout, non ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Fête HP par les Mathers ♥

    "Tu l'as dit! Ca va être génial! On va boire un coup?", je souriais. Juliet avait déjà envie de boire un verre, je n’allais donc pas refuser, on était venue à cette soirée pour profiter de la dernière soirée, s’amuser & finir cette année scolaire en beauté. Lui faisant un signe de la tête, j’avançais vers le bar, où se trouvait un grand choix d’alcool & de diverses boissons. Regardant ce qui avait l’air intéressant, je me retournais vers la jolie blonde. « Huum tu veux un verre de quoi ? ».















    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Jude haussa les épaules d'un air désintéressé lorsque je lui fis remarquer que je n'allais pas me cantonner à du jus d'orange ce soir. A ce moment, Elia entra dans la maison, tenue de sorcière, cheveux violets, elle avait vu grand ! Accompagnée d'une jeune femme en bleu, aussi déguisée, je ris légèrement, reportant par la suite mon attention sur Jude qui parlait : « J’te préviens, j’garde un œil sur toi ! J’veux pas que trop de yeux se baladent sur toi ! » Je ris, légèrement étonnée, avant de pointer du doigt discrètement Elia et son amie du doigt. « Ce genre de bombasse, leurs copains peuvent s'inquiéter qu'elles se fassent reluquer, pas moi chéri. » J'attrapais à mon tour une grenouille en chocolat -heureusement, celles ci ne bougeaient pas comme dans le film - et une poignée de dragées colorées, type berticrochues. J'espère que les gouts stranges existent pas dans leurs mélanges. Je croquais un bout de chocolat, et une ou deux dragées, regardant autour de moi qui était déjà là, avant de regarder Jude à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'attendais la soirée à la Mathers depuis un moment, ça allait me changer les idées. Je n'avais pas eu le temps de trouver une vraie tenue Harry Potter mais j'avais opter pour une superbe robe jaune. J'avais un peu peur de l'ambiance du fait des tensions entre les Mathers et les Eliots, mais si cette soirée pouvait enterrer la hache de guerre alors c'était super.
    Je ne savais pas encore si mes amies étaient déjà arrivé j'entrais dans la maison et allais me chercher un verre en cherchant du regard des connaissances.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais content que les gens commençaient à venir nombreux, et encore plus que certains se prenaient vraiment au jeu comme Elia et la jeune femme qui l’accompagnait, que je ne connaissais pas. Je regardais Roxanna qui pointait les jeunes femmes du doigt, croquant dans ma chocogrenouille, « Ce genre de bombasse, leurs copains peuvent s'inquiéter qu'elles se fassent reluquer, pas moi chéri. ». Je fronçais les sourcils, la regardant manger à son tour quelques friandises qui étaient disposées sur le bar. Roxanna avait beaucoup trop tendance à se sous-estimer. Je finis ma bière assez rapidement et je la reposais sur le bar, retournant mon regard vers Roxanna. « Sans vouloir paraitre mal poli Roxanna t’es une bombasse. » Je ris légèrement et je lui tirais la langue, attrapant une deuxième bière. « Y'a que un con doublé d'un aveugle qui pourrait le nier ! »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c’était enfin la soirée Harry Potter qu’ils avaient annoncé dans le journal. Ça faisait un bon moment que les Mathers n’avaient pas organisés une soirée où toutes les maisons et où tout le monde était invité, on verra bien ce que ça donne. Will s’était préparé rapidement, pantalon noir de costard, chemise blanche avec le marcel vert en dessous ; ça servirait pour la fin de soirée ; une cravate verte et une cape noire avec des liserés vert qu’il avait trouvé dans un magasin. Il était prêt bien avant le début de la soirée et avait commencé à boire dès la fin d’après-midi. Quelques verres ne ferait pas de mal, après tous les Mathers étaient réputés pour tenir l’alcool mieux que qui que ce soit. Une fois l’heure arrivé, Will prit place derrière le bar, comme ça il pourrait voir tout le monde arriver et surtout piccoler autant qu’il voulait sans trop se déplacer, on verrait plus tard pour bouger. Il y avait des alcools et des cocktails pour tout le monde et de toutes les couleurs, du Get 27 pour le vert, du curaçao pour le bleu, etc … en attendant que quelqu’un vienne au bar, Will se servit quelques shoots de Get d’un beau vert qui donnait soif …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne savais pas exactement si je devais aller à cette soirée. En fait, je n’en avais pas réellement –voir pas du tout- envie, mais je le faisais pour Roxanna. Parce que j’avais l’impression qu’elle aurait aimé que j’y sois, que je rencontre son mec et tout ça. Je connaissais un peu Jude, mais nous n’avions jamais rien fait de particulier tous les deux alors…. Voilà, j’avais décidé de venir quand même. À l’extérieur de la maison, je regardai les gens entrer en fumant ma clope. Ouais, je ne fumais pas souvent, mais ça m’arrivait tout de même. La plupart des gens étaient beaucoup trop motivé et portaient des costumes de sorcières ou des trucs du genre. Je baissai les yeux sur ma tenue en soupirant. Je n’avais pas réellement de vêtement jaune en fait –c’était la couleur qui avait été assigné aux Eliot- je portais donc une simple camisole beige déchirée par endroit avec un veston noir et un pantalon de la même couleur. C’était mieux que rien, non? Je pris une derrière bouffée sur ma cigarette avant de la jeter par terre, l’écrasant du pied et entrant dans la salle en cherchant ma meilleure amie du regard. Elle était ici, c’est certain. Son mec était le président de la maison alors je ne vois pas pourquoi elle ne s’y trouverait pas déjà à l’heure qu’il est. Tient, justement. Je la vis qui était avec Jude et un autre gars pas loin de la table où se trouvait la bière. J’aurais bien besoin de boire si je voulais passer à travers cette soirée!

    Pardon pour le pavé ><
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « - Hors de question d'y aller en tant que Poufsouffle à cette fête parce que déjà, c'est une insulte, clairement.. et surtout parce que j'ai une bien meilleure idée. » c'est ce que t'avais dis à Shayane, lors de l'annonce de la soirée à thème des Mathers. Reprenant pour code, les maisons et écoles de la très célèbre saga Harry Potter. Oh non, il était hors de question que tu t'abaisses à porter du jaune pour répondre à ce foutu code de couleurs. Et t'avais donc une idée bien plus à ton image, à celle de Shayane. Celle d'y aller déguiser en petites écolières, tout droit sorties de la maison Serpentard. Connue et reconnue pour être la maison la plus géniale et surtout, la plus provocatrice. Ce que tu est, ce qu'elle est aussi. Dénicher deux tenues sorties du film ne fut pas quelque chose de difficile pour toi, vu les contacts que tu as. Les déguisements furent arrivés la veille, juste à temps pour que tu fasses part de ton idée à ta meilleure amie. Et c'est donc habillées en petites Serpentardes, la jupe très raccourcie pour arriver bien au dessus du genou, que vous êtes arrivées à la fête. Un flot déjà important d'étudiants de toutes maisons confondues étaient arrivés. Et les regards ne manquèrent pas de se retourner sur votre passage. Tant mieux, c'était exactement le genre de réactions que tu recherchais. Prenant Shayane par le bras, tu la presses pour rentrer à l'intérieur et pouvoir admirer les décorations des Mathers. « - Allons voir si quelques baguettes sont dignes d'être levées par ici.. » que tu lui dis, un sourire en coin, avant de mettre un pied à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fête ? Peu importe le thème , l'endroit et les gens qui se trouvaient , tu ne tardais point pour courir jusqu'à le droit où le sons faisait déjà des siennes. Tu avais enfilé qu'une simple chemise rouge pour respecter le thème de ta maison , mais sans plus. Pas question d'y aller en robe longue comme dans ce cher Harry Potter.Tu n'avais pas la moindre idée qui tu pourrais croisé , mais tu savais déjà le dénouement , amusement et beaucoup d'alcool dans ton corps. Tu rentras dans l'endroit sans trop de problèmes et en deux claquements de deux tu parvins à dissimuler ton cousin. Tu passas avant tout au point le plus important , te ramasser deux bières , puis tu vins le rejoindre avec un grand sourire au rictus de tes lèvres.«Hola! Tiens c'est l'heure de boire !». Tu te mis à rire , pris une grande gorgée de ta bouteille pour enfin allumer une cigarette. Tirer quelques bouffées et les regarder tourner autours de ton visage et celui de Alek.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum