Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune fille avait du sentir mon embarras car elle sortit une petite blague à laquelle je ris de bon cœur.

    - Sans doute, lui répondis-je en riant.

    Je tournai le tête vers la piste de danse et vis qu'elle s'était un peu vidée. Une irrésistible envie de danser me vint. Je me tournai vers Jordann, finissait la deuxième chocogrenouille que j'avais entamée et demandai à la jeune fille :

    - J'aurais bien envie de danser. Tu viens avec moi ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entrainant Roxanna pour qu’elle danse avec moi, je lui souriais en la faisant bouger et tournoyer au son et au rythme de la musique. Laissant glisser ma main légèrement plus bas dans son dos, je m’approchai d’elle glissant jusqu’à son oreille. « Personnellement je te trouve beaucoup plus jolie que ces filles là-bas qui ont l’air d’avoir oublié la moitié de leur costume à la maison. » Je rigolai vaguement, demeurant ainsi, la tête près de son cou et donc la sienne près du mien. Lançant un regard à la ronde, je vis à nouveau Jude plus loin qui semblait faire un effort surhumain pour se concentrer sur autre chose que sa petite amie qui dansait avec son meilleure amie. Jaloux le mec? C’était compréhensible avec une fille aussi belle que Roxanna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais bien que Jude et moi on n'aura jamais "fini" de se crêper le chignon, Lian.» Andrews leva les yeux au ciel avant d'éclater de rire en regardant Jude répliquer. Le brun piqua quatre chocogrenouilles et les tendit au petit groupe. « Prenez des forces, la soirée va être looooongue!», annonça Julian de plus en plus motivé par la suite de la nuit. Après avoir gobé sa friandise, il s'excusa et rejoignit Roxy et Alek à qui il s'adressa gentiment: « Je peux te l'emprunter?»

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'arrivais alors à la hauteur des amis de Julian. La jeune fille me tendit la main en se présentant « Enchantée Zytha, moi c'est Billie » Je lui serra alors la main amicalement tout en lui souriant, j'étais moi aussi enchantée de faire sa connaissance. Je me suis rapidement sentie gênée, il n'était pas aisé de tenir une conversation à plusieurs lorsque l'on est incapable de parler. Je pris avec plaisir la chocogrenouille proposée par Julian que je goba en un instant. Le chocolat et moi, c'était une véritable histoire d'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Je sais pas qui c'est, mais on va bientôt le savoir..."

    En effet, les garçons étaient venus vers eux. Et Tyler n'avait pas l'air d'apprécier leur costume. Bah, elle allait lui faire changer d'avis, d'ici la fin de la soirée, elle était sur qu'il allait l'adorer. Elle lui piqua un baiser sur la joue et lui murmura.

    "T'aimes pas mon costume? Je l'ai choisi exprès pour toi pourtant..."

    Elle sourit et se tourna vers Eileen.

    "Tyler, je te présente ma meilleure amie, Eileen"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Will qui avait l'air de se sentir au bar aussi bien qu'un grain de moutarde dans son vinaigre me servit un verre avant même de dire salut. Je jetai un regard suspect à son contenu puis décidant que ça pouvait pas faire pire que ce que j'avais déjà l'intention d'obtenir, je le bus. Doryan arriva presque aussitôt. Besoin de filtre d'amour ?? J'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre mes puces. J'haussai un sourcil et décidai de décliner la proposition ne sachant pas vraiment de quoi il parlait.

    « Merci bien ça ira...  »

    Pendant que Will tentait avec conviction de nous faire vider le plus de verres possible, j'observai la salle. Il y avait pas mal de monde et parmi eux, quelqu'un qui s'approchait d'un autre groupe pas trop loin et que je m'attendais vraiment pas à voir. Disons que c'était pas le genre fêtarde. Je jetai un regard en biais à Doryan avant de me reconcentrer sur mon verre décidant que ça ne me regardai pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Fête HP par les Mathers ♥

    Ju ne connaissait pas le jeune homme qui était avec mon frère & alors que Tyler arrivait vers nous avec son ami, je voyais son visage changer. "C'est ça que vous appelez des déguisements?" "Vous pouviez pas mettre quelque chose de plus ... habillé? ». Je levais les yeux, nous au moins on avait joué le jeu, on était venue dans des tenues digne d’Harry Potter & non dans des robes de soirées. « Tu ne voulais tout de même pas que l’on met des déguisements de sorcières qui nous arrivent jusqu’en bas des pieds & avec un col roulé ! ». Ce n’était pas une question, mais bien une affirmation & regardant l’ami de mon frère, je lui dis « Dit lui que nos déguisements ils sont parfaits » tout en écartant les bras de mon corps pour qu’ils puissent mieux voir le déguisement. "Tyler, je te présente ma meilleure amie, Eileen", c’était donc sa meilleure amie & non juste une amie. Je souriais amusé de voir que son prénom était le même que mon deuxième prénom. Tyler y penserait peut être.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 10 964022Sanstitre1
    Ravenclaw style*

    « Vous préférez quoi comme accompagnement, du Schweppes ou autre chose ? »

    « Avec du Schweppes c'est parfait pour moi! »

    « Ca me va aussi ! »
    ajouta Eileen. Cette boisson gazeuse se mariait très bien avec la tequila, et ça permettait d’alléger le taux d’alcool pour le début de soirée. La jeune femme avait l’habitude de les boire sans rien d’autre que la tequila et le citron, parfois avec du sel, mais c’était plus raisonnable ainsi. Les trois filles trinquèrent allègrement et avant même d’en envisager un deuxième, Juliet aperçut son petit ami et le frère d’Elia accompagné d’une autre personne.

    « Ton frère est arrivé... » dit-elle à Elia qui tourna également la tête en direction des deux garçons.

    « Tu connais le mec avec qui il est ? »

    « Je sais pas qui c'est, mais on va bientôt le savoir... »

    « Il est pas mal »
    remarqua Eileen en avisant le Winthrop qui s’avançait aux côtés de Tyler.

    Lorsqu’ils arrivèrent près des jeunes femmes, le nouveau petit ami de Juliet parut assez mécontent.

    « C'est ça que vous appelez des déguisements? » « Vous pouviez pas mettre quelque chose de plus ... habillé? »

    Eileen regarda les filles d’un air perplexe. Elles étaient libres de s’habiller comme elles voulaient après tout et leurs tenues avaient plus d’originalité que les autres.

    « T'aimes pas mon costume? Je l'ai choisi exprès pour toi pourtant... » déclara Juliet d’un air taquin. Eileen reconnaissait bien là sa meilleure amie, elle avait toujours eu un petit esprit pervers.

    « Tu ne voulais tout de même pas que l’on met des déguisements de sorcières qui nous arrivent jusqu’en bas des pieds & avec un col roulé ! » renchérit Elia, elle se tourna ensuite vers le garçon qui accompagnait Tyler « Dit lui que nos déguisements ils sont parfaits »

    « Tyler, je te présente ma meilleure amie, Eileen » annonça Juliet.

    « Enchantée Tyler, tu ne serais pas un peu macho toi par hasard ? » dit Eileen avec un grand sourire. Elle plaisantait bien sûr mais allait-il comprendre son sens de l’humour quelque peu incisif ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je bus le breuvage que Will me tendais d'une seule gorgée. Je discutais plus ou moins avec Marloes quand je vis Zytha arriver. Elle était venu ?? J'allais m'approcher d'elle mais un eliot me devança, commençant à discuter avec elle et l'entraînant ensuite vers Jude et Roxanna. Mon poing se crispas sans que je ne sache pourquoi. Il n'avait pas à lui sauter dessus comme ça. "Excusez-moi les filles je vous laisse avec Will. Je dois faire un truc." Je leur fit un sourire avant de m’éclipser jusqu'à la rouquine. On ne c'était pas parlé depuis la soirée du People's Republik. Je m'approchais jusqu'à poser mes mains sur ses hanches et ma tête sur son cou. "Je suis content que tu sois venue princesse..." Je déposais un léger baiser sur sa joue. Je crois qu'elle m'avait manqué...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a pour coutume de dire que le monde est petit et je ne tardais pas à m'en apercevoir lorsque à peine arrivé Tyler m'entraina vers sa soeur et d'autres de ses amies.
    Contrairement à nous elles avaient joué le jeu des costumes à fond. En même temps c'était pas si difficile, même avec des tenues de sorcières elles resteraient sexy contrairement à nous. Je me voyais bien avec des lunettes rondes d'ailleurs.

    Avant même que j'eus le temps de me présenter, Elia qui semblait être la soeur de Tyler me prit au dépourvu « Dit lui que nos déguisements ils sont parfaits »

    "Bah oui ils sont pas mal sauf que si les sorcières du film avaient été habillé comme ça perso je l'aurais déconseillé au moins de 18 ans. Au fait moi c'est Jessy, enchanté."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum