Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG2 ► La soirée - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Thanksgiving TG2 ► La soirée
    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Durant la préparation du repas avec les filles, j'avais progressivement enchaîné les coupes de champagne. Alors oui bien entendu, comme à chaque début de soirée, j'étais pompette, légère, insouciante. Mais aussi en retrait, je regardais mon portable d'une main, gardait toujours une coupe en main de l'autre.
    D'un côté Skyler semblait vouloir motivé son mec à partir. De l'autre, Andrew, que nous connaissions toutes, de nom, de réputation et parce qu'il était le père des enfants d'Aaliyah se présentait. Je trouvais cela amusant, inutile, mais polie. Skyler en avait sans doute rit pour que notre professeur en charge de notre sororité ne lui remette les points sur les "i".
    Les invités et mes consoeurs arrivaient les uns après les autres, L'ex d'Aaliyah (Darnell) aussi était là. J'espérais qu'un autre scandale n'éclaterait pas.
    Je m'étais ensuite installé à table avec un verre de vodka en main, goûtant au petit four que nous avions préparé plus tôt. Il me fallait manger si je ne voulais pas sentir l'alcool me montrer trop vite à la tête. Tyméo et Clea s'étaient eux aussi attablés. Je me penchais en avant et lui disait sur un ton de confidence mais sans murmurer pour autant. J'espère que ma surprise sera aussi subtile que la tienne. Je faisais bien sur référence à la conversation que nous avions eu plus tôt. Je regardais de nouveau ma montre. L'imbécile ! Il ne viendrait pas ...
    Je jetais un oeil vers Leslie qui était merveilleusement bien accompagné. Un sourire à son attention et je balayais de nouveau la pièce du regard. Naomi était là, elle arrivait tout juste et restait dans son coin. La mine qu'elle affichait camouflait en grande partie sa peine mais je n'étais pas dupe et tous ceux qui la connaissait saurait qu'il y avait anguille sous roche? Darnell la rejoignait et après quelques échanges nos regards se croisèrent. Je détournais le regard après avoir levé les yeux au ciel. Je finissais mon verre et poussais un long soupire avant de voir arriver Ashton je me redressais aussitôt avant de dissimuler ma joie. Le basketteur avait fait la moitié du chemin, il ne restait plus à Naomi de bien vouloir entendre raison !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving 
    w/ Cabot + invités

    Je me souvenais enfin de ce sms et je me souvenais aussi que j'avais accepté étant encore en état de choc pour finalement me rétracter après avoir mis tout mon cerveau droit, en état de marche normale. Et j'avais raison, il avait peur que je refuse car je l'avais fait plusieurs fois. Mais je n'étais pas prête à ce moment là. Je me remettais en question, je remettais certains de mes choix en question et je ne me voyais pas emménager avec lui alors que j'avais déjà du mal à cohabiter avec ma propre personne. Mais finalement, j'acceptais sa demande, la clef dans la main. Et il comprit rapidement que j'étais donc pour, que j'étais heureuse d'emménager avec lui mais que mon regard voulait dire "Ne recommence pas ou je te tue sur place !" Je n'aime pas les effusions d'amour en public, du moins, pas ce genre d'effusion. Les types qui demande en mariage au restaurant, devant tout un tas d'inconnus, la blague. Je serai prête à quitter le mec sur place sous la panique, en le laissant à genoux dans une salle bondée. Je ne supporte pas ce genre de pression, je cède vite à la panique. Mais je le comprenais. Je comprenais absolument sa façon d'agir après ce qu'il nous était arrivé récemment. Je lui souriais pour cacher le mal-être qui m'envahissait en arrivant à la table où se trouvant Caitlyn, les Cabots et leurs invités mais surtout, où se trouvait Darnell. Pourquoi Nolwenn l'avait ramené, lui en particulier ? Question débile, c'était son meilleur ami, normal qu'elle se pointe à ce dîner avec lui. C'était à moi de prendre sur moi, de ne pas le regarder, de ne pas l'écouter. C'est d'ailleurs pour ça que je focalisais toute mon attention sur Andrew, même si j'étais assise à côté de Caitlyn. On a des vraies pros dans cette maison ! J'aurai tellement aimé que Jasmine soit là ce soir, mais ce n'était apparemment pas le cas. Je regardais mon ventre. La semaine prochaine, j'allai entrer dans mon 4ème mois, mon ventre se voyait déjà. J'étais loin dans mes pensées et j'entendais un bruit de chaise, non loin de moi. Darnell qui se levait pour aller rejoindre... Naomi. Je m'étais retournée pour voir vers où il se dirigeait. Quelques minutes plus tard, c'est Ashton qui arriva. Je soupirai, cette soirée pouvait pas être pire qu'elle ne l'était déjà. Les Winthrop ne font rien de ce genre ? J'essayais de meubler la conversation et de ne pas regarder les gens qui entraient, sortaient, venaient, allaient...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Thanksgiving
    w/ Cabot + invités

    Pleurer, Naomi ne l'avait pas fais depuis ses 15 ans lorsque sa mère était morte et elle s'était jurée de ne plus jamais verser une larme. Ainsi, elle était devenue une pro dans l'art de cacher ses sentiments mais hélas certaines personnes comme Darnell persistait à tout comprendre en un clin d'oeil ce qui rendait les choses encore plus difficile. Quand le jeune métisse l'encouragea à craquer pour qu'elle puisse extérioriser ce qu'elle ressentait, Naomi posa son bras sur le sien et secoua la tête, arborant un sourire brillant et des yeux qui l'étaient tout autant. "Je ne peux pas. Regarde comment me regarde Aaliyah, regarde comment me regarde les autres, elles me méprisent toutes. Montrer ses sentiments c'est baisser la garde, c'est laisser aux gens l'occasion de vous blesser et c'est exactement pour ça que je refuse de craquer." Puis Darnell déclara que lui aussi il savait que les gens s'attendaient à un scandale du fait de la présence d'Andrew, Naomi éprouvait une immense compassion à l'égard du jeune homme, c'était tellement terrible sa situation à lui aussi. "Ne t'en fais pas pour elle, elle le regrette déjà mais elle fait ce qu'il lui semble le mieux pour ses enfants. Laisse lui du temps et tout s'arrangera, c'est quelqu'un de bien j'pense mais elle est juste complètement perdue... On l'est tous." Pour qu'elle en arrive à prendre la défense de sa pire ennemie, c'est qu'elle était vraiment en train de toucher le fond ! Ele s'apprêtait à proposer à Darnell de partir quand soudainement son nom raisonna dans la pièce et elle reconnut instantanément la voix d'Ashton. Son coeur partit en triple looping et lorsqu'elle posa les yeux sur lui, elle eut l'impression que la terre arrêtait de tourner. Il avait fait l'effort. Il était venu. Il l'avait rattrapé. Naomi était folle de joie, folle de soulagement, et quand il l'appela bébé pour lui demander d'aller s'expliquer elle avait l'impression d'avoir trouvé le vaccin contre le cancer.
    Mais en apparence, elle resta froide comme de la glace même si on pouvait apercevoir dans son regard une lueur brûlante, celle de l'amour passionné qu'elle vouait au jeune homme. "Tu es obligé de m'afficher comme ça devant toutes les Cabot ? Si t'as quelque chose à me dire, tu me le dis devant Darnell. Je veux que quelqu'un soit témoin de ce qu'on a vécu histoire que t'ailles pas dire à tout le monde que j'ai tort de ne pas t'avoir cru. Prépare toi Darnell, tu vas entendre le plan de sauvetage le plus farfelu de l'histoire." Dis moi tout, dis moi n'importe quoi, je te croirais. Je ne peux que te croire car sans toi il n'y a plus rien. C'était ça que la jeune amérindienne avait envie de lui dire mais non c'était trop facile. Il devait payer comme elle prenait cher en ce moment même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving
    Le repas
    À croire que chez les roses c'était constamment animé. J'veux dire, à chaque fois que j'viens dans cette maison, il y a toujours un truc quoi. C'est l'effet Cabot, les nanas quoi. Heureusement nous les mecs on fait pas tant d'histoires! Enfin je crois, faudrait que j'aille vérifier chez les rouges tiens. BREF! Ça semblait quand même un peu plus paisible lorsqu'on avait passé la porte mais ma curiosité avait fait qu'il fallait que je demande à Camille ce qu'il se passait. Du coup elle me fit un résumé bref mais efficace du disons, soucis. Une légère grimace en regardant autour et je répondais "Ouais je vois bien le problème en effet." suicidaire ce gars... Moi j'suis pas sûr que j'aurais la bêtise d'en faire autant, à moins que se soit fait exprès. Attrapant deux coupes de champagne, ma demi soeur insinuait que j'étais beau gosse habillé ainsi et du coup je souriais lui tendant ma coupe pour trinquer gentiment en répondant "Je trouve qu'avec le campus, je les sors assez souvent mes costards! Peut-être même un peu trop à mon gout." avant qu'elle n'ajoute qu'en bucheron j'étais pas mal, joli rappel de notre weekend à deux ce qui me fit tiquer un bref instant avant que je ne souris de nouveau "Toi tout te vas, ou presque." riant légèrement avant de finir "Non merci. Tu es ravissante aussi dans cette tenue." buvant une bonne gorgée avant qu'elle n'invite tout le monde à passer à table et que du coup je la suive "Après toi." pour aller nous asseoir avec tout le monde. Ça faisait du bien de la voir après tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y avait beaucoup de monde à la soirée des Cabots. Un peu trop pour Ashton d’ailleurs, qui n’était plus sûr de son coup. Il aperçut brièvement Mickaela, sans qui il ne serait pas là ce soir à essayer de recoller les morceaux, car il n’était pas certain que ce soit la meilleure chose à faire. Mais pourtant, après avoir réfléchi, il s’était dit qu’elle avait raison : qu’il valait mieux prendre les devants, car il était possible que la femme de sa vie lui passe sous le nez. Elle ne manquait pas de prétendants, et ça l’effrayait de l’envisager avec un autre que lui. En fait, il ne voulait pas y penser, car si ça venait à arriver, il ne lui pardonnerait pas, mais il ne le supporterait encore moins. Il fallait donc agir. Il se sentait aussi à l’aise qu’un pingouin dans son costume, il n’avait pas l’habitude et il l’avait loué pour l’occasion. Il n’avait pas les moyens de s’en acheter un. Aaliyah était là aussi, avec son mec actuel, puisque Darnell et elle n’étaient plus ensemble, et il espérait que son ami tienne le choc, car dans sa situation, Ashton aurait probablement sombré. Il était déjà au plus mal depuis la rupture, et il ne pensait qu’à Naomi si bien qu’il avait séché la plupart des cours, qu’il avait été mauvais aux entrainements, et qu’il avait passé la majeure partie de son temps à dormir. Il n’avait besoin qu’un court laps de temps pour s’expliquer avec elle. Il ne voudrait pas faire durer le moment parce qu’il craignait que ça reparte de la même façon que sa tentative précédente. S’il avait prédit qu’elle ne lui réserverait pas un accueil chaleureux, Ashton eut beaucoup de mal à afficher un visage neutre, bien trop contrarié par le visage fermé, absent de tout sentiment positif à son égard, de la jeune amérindienne. Comme il l’avait envisagé avec Mickaela, Naomi lui reprocha d’être venu, de lui foutre la honte, et il regretta immédiatement sa décision, prêt à repartir aussi sec pour aller se saouler avec un de ses amis Mather. Naomi lui accorda la parole à une seule condition : il devait rendre des comptes devant Darnell pour que celui-ci puisse arbitrer d’une certaine façon en se positionnant avec le plus d’objectivité possible. Ashton implora Naomi du regard, il n’avait pas envie de tout déballer devant les autres. Pas même devant Darnell, il se sentait mal à l’aise à l’idée d’ouvrir son cœur en public. Il grimaça, elle se moquait encore de lui, et il avait presque l’impression que ça ne servirait à rien. Il se lança comme une dernière chance : « Ok, Darnell je suis désolé d’avance de te mettre au milieu de nos problèmes, c’est pas mon intention. » Prenant une inspiration, il marqua une pause, toujours indécis sur ce qu’il comptait dire, et il finit par se lancer en regardant Naomi avec droiture, comme pour lui montrer sa sincérité. « Voilà ce qui s’est réellement passé : j’étais en train de jouer à la console, tranquille sur mon lit, quand on a frappé à la porte. Quand j’ai ouvert, je me suis retrouvé nez à nez avec Mecky. J’étais super surpris de la trouver là, je lui ai demandé ce qu’elle faisait là, et elle m’a dit qu’il fallait qu’on parle, parce qu’elle ne voulait pas que notre histoire passée déteigne sur notre couple, elle ne voulait pas que tu sois au courant de ce qui était arrivé. Je lui ai dit que tu savais déjà et que tu voulais mettre les points sur les i avec elle. Je lui ai aussi dit que je voulais pas qu’on la trouve seule avec moi car tu le prendrais mal, et Mecky savait que tu bossais d’où sa venue à ce moment-là pour pas que tu sois jalouse. Je lui ai raconté que tu m’avais fait une scène quand tu as appris pour l’épisode de la tente, et je voulais pas qu’elle reste chez moi, et puis t’es arrivée. J’ai pas eu le temps de t’expliquer qu’elle était venue de son propre chef, qu’elle avait juste cru bien faire. Et si elle a dit qu’elle voulait baiser avec moi, c’était parce qu’elle pensait que tu la prendrais pour une garce, mais que tu me croirais, parce qu’elle s’en voulait d’être restée alors que je lui avais dit que c’était risqué qu’elle vienne, parce que je te connais Nao, t’es jalouse au possible, et que tu me fais absolument pas confiance alors que j’oserais jamais te tromper. Moi j’avais confiance en toi. Mais t’as fait que me lyncher sans me laisser t’expliquer, et si j’étais con, j’aurais préservé mon égo en ne venant pas aujourd’hui te voir pour essayer d’arranger les choses. On pourrait être super heureux, mais ta jalousie elle va nous détruire, et ça, j’en ai pas envie. » Il s’arrêta, regardant Darnell puis Naomi, avant de soupirer et de dire : « C’est tout ce que j’avais à dire. »

    Spoiler:
    [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère te sommait de ne pas prêter attentions aux deux crétins de la soirée alors tu allais te retenir de ne pas jouer les fourbes avec eux. La présidente invitait tout le monde à table et bien évidement tu essayais tout pour forcer ton frère à rester le plus longtemps possible. T'es une Ferrari ou tu l'es pas après tout. T'essayais de mettre dans ta poche Jenifael, vile que tu es mais tu assumes complètement. Il retournait ton argument contre toi, te disant que ce n'était pas dans les bonnes manières que de quitter une soirée au beau milieu d'un repas. Il avait raison, tu connaissais toi même cette règle par coeur pour l'appliquer au pied de la lettre et tu appréciais que les autres en fassent de même mais pour cette fois-ci tu aurais pu passer l'éponge parce qu'il s'agissait d'Elio. Un brin vexée, tu buvais une gorgée de ton cocktail, gardant la tête haute." Très bien alors dans ce cas je te souhaite une agréable soirée avec ta fiancée. " sifflais tu les dents serrées en feignant un sourire. Tu détestais quand les choses n'allaient pas dans ton sens. Ta fierté en prenait un coup et tu t'éloignais de ton frère sans un autre mot. C'est donc seule que tu t'asseyais à la grande table, voyant qu'il y'avait de l'électricité partout dans cette pièce. A croire que Thanksgiving servait aussi à régler ses comptes.
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : Thanksgiving TG2 ► La soirée - Page 10 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 733
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    D'un seul coup, les enceintes de la salle s'allument, et on peut entendre une voix grave parler.

    « Vous pensiez que c'était terminé ? Mes chères Cabots, ça ne fait que commencer ! »


    La pièce devient noire : coupure de courant, vingt secondes après, la lumière se rallume. Une musique de Thanksgiving peut se faire entendre, néanmoins elle commence avec un son assez spécial qui dit :

    « Ma... MATHER ! »


    Sur un des murs, on peut voir un grand « M » tagué de la couleur verte. À côté de cette magnifique lettre, il y a une petite image avec AALIYAH nue - la même qui avait été envoyée à tout le monde du portable d'ALEXYS lors de la soirée ouverte aux confréries -. Quant à la jeune femme ( AALIYAH ) , elle se retrouve avec une dinde dégoulinante de graisse sur la tête.

    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis assise sur les genoux de Sheffield, j’entoure même mes bras autour de son cou. Il m’énerve même quand il me dit que j’ai tords j’ai quand même envie de le prendre dans les bras, de l’embrasser ou je ne sais quoi. C’pas humain ! On est en retrait par rapport au groupe et c’est mieux ainsi, au moins j’vois la plus sale de l’autre connard d’Andrew et ni celle de cette prof de merde. Puis d’un coup les enceintes de la pièce au passé une bande son plutôt étrange, une nouvelle musique ? Genre une menace ? Une provocation ?  La lumière s’est éteinte, j’me suis encore plus serré à Konrad histoire de pas le perdre dans le noir t’sais, on sait jamais. La lumière s’est rallumée évoquant les Mather, un M et une photo de whaaaaat ? Aaliyah à poil ? Je dois rire ou être choqué là ? Non parce que j’ai carrément envie de rire, surtout en voyant Liyah une dinde sur la gueule mais si j’me marre j’vais encore m’en prendre pleins la gueule. C’est quoi ce délire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas aller à l'encontre de ce que disait Naomi car je pensais exactement comme elle au fond. Baisser la garde pour moi, c'était se montrer faible, mais face à l'ennemi, pas face à ses amis ou à ceux qui vous considèrent comme un membre de leur famille. Mais je n'étais pas tout à fait d'accord sur le fait qu'Aaliyah la méprisait. D'ailleurs, elle disait que c'était le cas de toute les filles, je n'étais pas d'accord avec ça non plus. Je savais qu'elle et ma chère anglaise avaient le même caractère, un même ex, si on peut qualifier ce mec d'ex et qu'elles avaient du mal à s'entendre à cause de ça, à cause de leur caractère assez fort et identiques dans le fond. D'ailleurs, quand elle parla d'Aaliyah calmement, en défendant en quelque sorte sa cause, ça prouvait que j'avais raison. Je hochais juste la tête, espérant qu'elle ait raison en ce qui concerne la Cabot et je revenais à l'affaire Ashton. Tu pourras quand même toujours te défouler sur moi, pleurer devant moi, quoique t'en penses ! Et là, j'entendais cette voix si familière, celle d'Ashton. Bah alors, je pensais qu'il ne venait pas ? Il me saluait normalement, alors je faisais de même, même si très surpris de le voir ici, dans cette tenue. Autant choqué que de me voir moi, dans cette tenue. Ouais mec et toi ? Quelle question idiote. Je venais de parler avec Naomi, je savais donc que ça n'allait pas et qu'ils avaient même rompu. En l'entendant parler, je compris qu'il était là pour recoller les morceaux et lui prouver qu'il tenait à elle. Je comptais les laisser seuls mais Naomi me voulait comme témoin. Je pense qu'elle voulait surtout quelqu'un à ses cotés étant donné qu'elle pensait que tout le monde ici était contre elle, ce qui ne sera évidemment jamais mon cas. Ashton s'excusa avant de se mettre à parler et là, sans voix. J'avais envie de leur demander s'ils étaient sûrs de me vouloir au milieu du truc. Non parce que là, c'était quand même gros comme dossier. Je restais sans parler, attendant que Naomi le fasse, je voulais entendre sa version des faits maintenant qu'elle avait entendu absolument tout ce qu'Ashton à dire. Mais je fus rapidement distrait par cette chanson assourdissante, ce noir total. Quand la lumière fit de nouveau son apparition, je me retournais vers la table où quasiment tout le monde se trouvait. Une photo d'Aaliyah nue, ce M en vert juste à côté, Aaliyah avec une dinde sur la tête. Je regardais les seuls Mather présents ici, c'est-à-dire Ashton et Jade. C'est quoi ce bordel ? J'hurlais pour être sûre que Jade qui n'était pas à côté de nous entende ma question elle aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je restais aussi attentive à ce qui se déroulait près de moi Clea et Timeo. Pour une surprise ! Pourtant je ne rêvais que d'une chose être une petite souris ... Du quoi de l'oeil, j'observais la scène qui m'importait le plus. Je ne parvenais pas à entendre tout ce qui se disait malgré le fait que l'arrivé de Ashton que j'avais convié au diner pour qu'il parle à Naomi, avait plongé la salle quelques instants dans un silence de mort. Il lui parlait, il répondait, elle semblait se moquer de lui, il parlait à nouveau plus longtemps cette fois. Je supposais qu'il lui expliquait toute l'affaire. Darnell quant à lui était témoin de la scène. J'étais prête à bondir pour appuyer ses propos, le soutenir et ouvrir les yeux de Nao' sur mes véritables intentions lorsque que ...

    Les enceintes font un bruit signification qui m'irritais fortement. Une voix grave lançait sa menace puis les lumières s'éteignaient. Je me levai de ma chaise dans un petit sursaut. La lumière se rallumait après ce qui me semblait être une éternité. De nombreux regards étaient tournés vers le mur... Puis je me tournais vers Aaliyah en réalisant ce qui était au mur. Puis je regardais à nouveau le mur avant de jeter un oeil accusateur vers Ashton. La musique était assourdissante ! Il fallait l'étendre ! Je passais à côté des trois étudiants ( Naomi, Darnell et Ashton pour reprocher au basketteur suffisamment fort pour qu'il m'entende.

    T'es venu pour elle t'es sur !? Ou tu voulais voir le résultat de votre petite blague !

    La musique raisonnait encore fortement dans les enceintes, je m'éloignais du groupe et j'avançais ensuite jusqu'à la pièce attenante à celle ci pour retirer le CD qui y avait été glissé par l'intrus. La musique s'arrêtait alors brusquement



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum