Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG2 ► La soirée - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Thanksgiving TG2 ► La soirée
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Thanksgiving TG2 ► La soirée

    Ce soir c'était THE soirée à ne pas rater ! En même temps vu le temps qu'on avait mit à tout préparer, il était évident que je n'allais pas rater cette soirée et peu importe au final qui serait mon invité. Après tout, je ne serai sans doute pas la première étudiante d'Harvard à fréquenter un professeur non ? Et puis, à quoi bon lutter ? Ça ne servait à rien et puis je n'y arrivais pas de toutes façons, pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé. Bref, me préparant tranquillement dans ma chambre j'avais ensuite appelé Tyméo afin qu'il vienne me rejoindre à l'entrée de la Cabot House et une fois celui-ci arrivé sur place, je l'avais invité à me suivre à l'intérieur, non sans l'avoir embrassé rapidement auparavant. Cette soirée était très importante à mes yeux et si j'avais tenu à ce que Tym soit mon invité, c'était tout simplement parce que lui aussi était important à mes yeux et puis ce serait la première soirée que nous allions passer en tant que couple officiel lui et moi, alors il n'était pas question que je rate cette soirée. Parmi les personnes déjà présentes sur les lieux, j'avais repéré quelques filles de ma confrérie, ainsi que Konrad, un jeune homme qui par le passé avait été un peu plus que cet ami proche qu'il est à mes yeux aujourd'hui, même si entre nous, il n'y avait jamais eu plus qu'une attirance physique. M'approchant alors de la petite troupe en pleine discussion, tout en tenant la main de Tym, j'avais pris la parole, dans l'intention de les saluer « Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? » Cependant, à peine avais-je eu le temps de finir ma phrase, voilà qu'Aaliyah s'était emportée contre Konrad. Aïe, ça ne présageait rien de vraiment bon pour la suite de la soirée...


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après la préparation du repas avec toute les filles, nous nous étions toutes relayées au fur et à mesure afin d'aller nous habiller pour rejoindre nos invités. Je n'attendais personne, mais n'était pas contre l'idée de voir de nouvelle tête. C'était après tout aussi ça Thanksgiving. Je devais avoir une bonne dizaine d'épingles dans mon chignon mais j'étais satisfaite, de ma coiffure comme de ma robe jaune. J'arrivais un bref instant après Clea, je pensais comme à l'accoutumé me faire remarqué avec un grand "Aloha" pour mes lèvres restaient scellés. Aaliyah avait l'air bien remonté contre ce mec Konrad l'invité de Skyler. Je faisais une grimace et regardait Camille en espérant que notre présidente use de sa baguette magique pour toute réparer comme elle le faisait si bien.
    Je ne me pouvais pas me permettre moi, je ne savais pas ce qu'avait fait ce type, mais je me doutais qu'il n'était pas tout blanc pour que Liyah réagisse comme ça.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était le grand jour, ce jour ou tout peut changer dans une partie de ta vie, et aujourd’hui c’était notre jour, celui ou j’entrai réellement aux yeux de tout le monde dans la vie de ma brunette. Je m’appelle Tyméo Léo Césari et ce soir je vais être se professeur de vingt-quatre ans sortant avec son élève de quelques années son ainée. Un beau scandale pour les mégères de Harvard. J’avais attendu dans ma voiture que ma jolie Clea ne me demande de venir dans la cabot house, elle était à tomber par terre…encore plus quand je reçu mon bisou de bienvenue, très vite je reconnu quelques visages connus, mais aussi une violente altercation entre deux jeunes adultes, moi je ne lâchais pas la main de Clea, j’avais bien trop peur de me sentir mal à l’aise. « Bonjour… » Puis un doute m’envahit, comment devais-je me faire appeler ? Monsieur Césari, Monsieur Tym, ou simplement Tym, je me mis à serer un peu plus fort la main de Clea, j’aurai tout fait pour prendre un peu l’air mais je ne voulais pas, je devais faire face à la situation et me décoincer, après tout j’étais loin d’être vieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Habituellement, je fête Thanksgiving avec ma famille, mais il faut croire qu'après 4 ans au sein de cette maison, les Cabot en faisaient également partie. Oui, je les considérais comme des membres à part de ma famille. Mon invité n'était autre que Darnell, mon meilleur ami. Ca allait sans doute lui faire très bizarre de fêter ça avec son ex petite-amie mais je savais qu'il prendrait sur lui pour me faire plaisir. Il était apparemment prêt à plein de chose pour moi et il me le prouvait encore ce soir. J'étais heureuse. J'avais bosser après les cours alors je n'avais même pas pu leur apporter mon aide durant les préparatifs, mais elles étaient au courant, elle savait que je ne pouvais pas. J'arrivais à ses bras et la première chose que je voyais en mettant les pieds dans la maison c'était la main d'Aaliyah en plein dans la figure de Konrad. Doux Jésus ! Je savais qu'il méritait bien plus que ça. J'avais lu sa lettre d'adieu avant sa tentative de suicide, je savais ce qu'elle avait endurer par sa faute. Je savais tout alors je ne pouvais pas dire à Aaliyah que ce n'était pas une chose à faire en cet événement. Elle aurait pu être reconnaissante d'être la maman d'une petite Liyad, elle aurait pu être reconnaissante d'avoir arrêté la drogue et d'être heureuse avec lui mais non. Il l'avait fait vivre un enfer et je comprenais, contrairement à la plupart des personnes présentes qui étaient juste consternées face à son geste. Je m'approcha d'elle, la prenant dans mes bras et l'éloignant de Konrad. Je l'emmenais même à l'extérieur de la résidence, le temps qu'elle prenne l'air et se calme. Je ne disais rien, je me contentais de la serrer dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thanksgiving
    Le repas
    J'étais sur les nerfs en ce moment, j'veux dire plus que d'habitude. J'suis pas un nerveux de base, j'ai mes coups de pressions. Mais ces derniers temps j'sais pas, j'me sentais opressé, mal et je savais pas pourquoi. Bon surement que le coup Max est mal passé... Ma petite soeur m'en voulait comme le reste de ma famille now, Rox' m'avait aussi du coup en travers de la gorge et j'étais juste vénère, paumé. J'en avais marre d'mon tempérament d'merde. Ça allait pas voilà, alors quand Camille m'avait invitée à la rejoindre pour ThanksGiving j'avais sauté sur l'occasion. D'un pour la voir car là j'en avais grave besoin et envie et de deux, parce qu'il fallait que je bouge, que je respire et là Camille était la seule à vraiment pouvoir me donner cette chance pour être la seule avec qui étrangement tout allait bien voir même mieux depuis notre weekend à deux. Alors m'ayant mis sur mon 31, j'me dirigeais vers la Cabot pour arriver comme prévu à 20h pile. Tapant à la porte, j'attendais qu'on vienne m'ouvrir pour pas faire le gars qui entre sans y être invité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup m’aurait dit de ne pas me mètre avec Konrad, pour x ou y raisons, souvent la même raison d’ailleurs. Mais que voulez vous, j’suis toujours passé outre les règlements les conseils, alors me voilà en couple avec Konrad. Non j’suis pas juste sa pote pour coucher un soir du trois, c’est plus, enfin pour moi en tout cas, c’est bien plus que ça. En l’emmenant ici j’savais bien qu’il y aurait quelques tensions, mais j’aurais pas pensé l’emmener pour qu’il se prenne une gifle de la part de Liyah qui est plutôt remontée, même carrément. J’me suis mise entre elle et lui, je ne sais pas.. Par réflexe de protection inutile ? Une autre Cabot (Nolwenn) l’a trainée de hors de la maison, je l’ai regardé sortir avant de me retourner vers Konrad avec un regard désespéré. Non pas désespéré par lui, j’suis bien au courant de ce qu’il à fait à Liyah il y a x temps. J’suis au courant de tous et j’en veux pas à Konrad ni même à Aaliyah. J’vais pas l’engueuler ou taper un scandale parce qu’elle a giflé Koko. Elle a ses raisons et j’aurais fait pareil et même pire dans son cas alors.. Fais toi petit ce soir, ca éviterais que tu ressortes couvert de bleus, ca n’arrangerais pas ta tête de cul !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que celle-là je ne l'avais pas vu venir, Aaliyah comme la gifle que je venais de me prendre, comme retrouvailles c'était violent, au premier sens du terme, je l'avais sentis passé. J'aurais pu lui répondre et gueuler aussi fort qu'elle venait de le faire mais bon je me dis que depuis ce temps où on ne s'est pas vu, tout ce que je lui ai fais et j'en ai conscience, enfin bref, laisser sa colère exploser dans sa main contre moi, ça lui fait du bien, la prochaine étape ce sera de parler tous les deux mais pour le moment Nolwenn qui vient juste d'arriver et aussitôt reparti avec elle dehors la calmer et Skyler qui s'est mit entre elle et moi dès que la gifle est arrivée, j'ai trouver ça mignon Merci du conseil. je me frottais quand même la joue mais je ne me laissais pas abattre par ce malentendu écorcé avec mon ex. D'autres Cabots venaient d'arriver, ma petite Clea accompagné d'un mec que je ne connaissais pas apparemment (Tyméo) et une autre rose (Mickaela), je préférais me rendre sur le petit buffet d'installé et me prendre une coupe de champagne que je ne manquais pas de m'enfiler d'une traite histoire de faire passer ce qui vient de se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'arrivais comme une fleur, bras dessus, bras dessous avec Jade. Pour aujourd'hui, ma fille fêtait Thanksgiving avec son père et la famille de son père. J'aimais pas trop ça, mais lui si alors il fallait que je lui fasse plaisir pour une fois. J'allai passer cette fête avec mon autre famille. Ma famille qui avait changé depuis mon retour. Elle s'était tellement agrandit et j'avais hâte de découvrir les nouvelles têtes. Mais en arrivant devant la porte, la première chose que je voyais, c'était un étudiant (Demyan) qui attendait qu'on lui ouvre la porte, et Aaliyah colère, dans les bras de ... de Nolwenn si je reconnaissais bien la fille en question vu qu'elle était dos à nous. Je lâchais Jade quelques instants, m'avançant vers elles. Je m'approcha de l'étudiant, « Tu peux entrer t'en fais pas ! ». Et puis, avec le boucan qu'il devait y avoir à l'intérieur, il allait attendre longtemps dehors. Et puis, je voulais poser mes questions aux filles sans qu'il entende. Donc je revins vers elle, très inquiète pour Aaliyah. « Ma chérie, qu'est-ce qui se passe ? ». Moi qui voulait lui faire la surprise de mon retour en ce jour, c'était ratée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving 
    w/ Cabot + invités

    Je venais de lui en coller une belle. Ça aurait pu me faire du bien mais pas du tout parce que je n'avais pas eu de réponse de sa part. Ça me soûlait, le voir ce soir. J'allai pas tenir. J'avais hâte que Jasmine vienne. Je priais pour qu'elle soit là. J'étais là, immobile devant lui et une personne m'attrapa, m'entraînant dehors. C'est seulement une fois à l'extérieur que je compris qu'il s'agissait de Nolwenn. Elle ne parlait pas, ne me jugeais pas. Elle me prenait seulement dans ses bras. Putain, c'était tellement étrange venant d'elle. Elle avait tellement changé depuis le jour de ma tentative de suicide. Comme si elle comprenait enfin pourquoi j'étais comme ça. Je tentais de me calmer dans ses bras, tout contre elle et là, j'entendais sa voix. Celle de Caitlyn. Darnell m'avait dit de passer chez elle, mais je ne l'avais pas fait, j'avais énormément de mal à comprendre où il voulait en venir, jusqu'à aujourd'hui. Elle était de retour. Quand elle me demanda ce qu'il se passait, je ne parlais pas. Préférant lâcher Nolwenn et aller dans ses bras pour fondre en larmes. P'tain t'es vraiment là quoi ! J'avais vécue tant de chose avec elle. La revoir, ça me faisait un bien fou. Je ne répondais pas à sa question, je ne voulais pas que son invitée ou elle se sentent mal en entrant dans la résidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov 2014 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y’a enfin un peu plus de monde que tout a l’heure ou c’était vraiment vide. Aaliyah est sortie dehors avec je ne sais qui et Konrad et parti au buffet. Moi j’suis genre planté au milieu. Prendre partie de personnes c’est chiant.. Mais bon en même temps si je prends le côté de Konrad, Liyah va me tuer et Liyah en colère ca fait trop peur. Puis même merde c’pas mes affaires donc j’menfou. J’suis allé au buffet moi aussi regarder ce qu’il y a à boire. J’ai soulevé un verre en passant mon nez dessus. Du champagne ? J’ai fait une tête dégoutée en reposant le verre. J’suis allé faire un tour à la cuisine pour aller chercher autre chose à boire. J’ai fouiné dans les placards. Hoooo ! J’suis tombé sur un jolie p’tit pactole. De la vodka et des bières. J’ai tous pris dans les mains comme j’ai pu pour les ramener sur le buffet et ranger les bouteilles de bières sur la table. J’ai pris soin de cacher la bouteille de Vodka sous la table, dissimulé sous la nappe. Non j’ne partage pas. J’suis passé derrière Konrad en lui claquant la main au cul. J’reviens beau brun ! J’dandine mon cul vers la sortie pour rejoindre Liyah et .. le reste. J’ai poussé sur mon passage Nolwenn et.. la prof (Caitlyn). PARDON PARDON, gros cul qui passe. J'me suis mise devant Liyah en prenant un p’tit air désolé. Meuuf, j’suis désolé d’avoir ramené ce qui ne semble pas être ton grand ami. Même si je ne le regrette pas parce que c’est quand même l’homme de moi. Traduction : désolé mais j’pouvais pas faire mieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum