Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG2 ► La soirée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Thanksgiving TG2 ► La soirée
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 18:59:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving

    La soirée


     
     
    Mise en situation

    Ce soir c'est Thanksgiving, et comme tous les américains aux États-Unis, les Cabot ont décidé de fêter cet événement ! Pour l'occasion, elles ont chacunes invité une personne de leur choix pour déguster un repas fait maison, constitué de la traditionnelle dinde farcie, de purée de pomme de terre au four, de carottes glacée, de tarte à la courge... le tout cuisiné par leur soin ! L'ambiance est joyeuse et familiale alors que les Cabot s'apprêtent à accueillir leurs invités !

     
    Précisions

    QUOI ? ► La traditionnelle fête de thanksgiving
    QUI ? ► Les Cabot et leurs invités
    OÙ ? ► La Cabot House
    QUAND IG ? ► Jeudi 27 novembre 2014, à 20h
    QUAND IRL ? ► Jeudi 27 novembre 2014 jusqu'à inactivité

     
    * * *

     À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

     Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
     AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
       
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 19:21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait trois ans que j’peux fêter cette fête traditionnelle en Amérique. J’crois que ca fait de moi une vrai Americana. Ou pas, j’en sais rien ! En tout cas c’est l’occasion de manger alors je vais pas me faire prier pour venir et en plus si j’peux m’exhiber au bras de mon homme, moi j’adore l’idée ! J’suis quand même fière de moi, j’ai mis la main à la patte pour préparer ce diné, en espérant ne tuer personne sur mon passage. Après avoir passé l’aprem en cuisine ou dans la salle pour faire la décoration et la mise en place j’ai filé dans une chambre pour m’habiller un peu mieux. Je suis redescendu dans la salle en admirant notre travail et surtout en attendant Konrad. J’ai essayé de me faire belle pour ce soir j’espère qu’il va pas se pointer en jogging celui là. Les meufs, c’est beau, j’crois qu’on peut se féliciter !

    tenue

    IN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 20:56:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir c'était Thanksgiving chez les Cabots, et Skyler m'a invitée, bien-sûr j'ai acceptée et j'ai vraiment hâte de la retrouver. Après une douche d'environ quinze minutes, j'ai décidé de m'habiller assez classe en portant ce costard que je ne met que pour les grandes occasions et ce soir je considère que c'est le cas, ça fait quasiment une semaine que je suis avec Skyler et c'est notre première soirée "public" en tant que couple donc voilà. Une fois tout beau et prêt, je quitte l'appart pour me rendre à Harvard au volant de ma caisse et je me dirige vers la résidence des roses une fois garé sur le parking du campus et en passant la porte de la confrérie, je dois dire que les filles ont mit le paquet sur la déco, ça fait plaisir à voir, j'arrive dans la salle commune et je vois Skyler au loin et pas mal de Cabots, la soirée s'annonce plutôt bonne et conviviale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 22:10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais aidé quelques roses à faire le repas et tout ça, en pyjama, et pour l'occasion, fallait se faire belle, j'avais envie de mettre ma robe noire, celle que j'avais acheté y a des années et qui traînait dans mon dressing sans jamais être porté... Je me maquillais légèrement, attachant mes cheveux et hop, le tour est joué, j'allais en bas, prête à attendre les invités et autres filles de la maison. Pour ma part, je n'avais invité personne, enfin.. wade le faisait ailleurs, warren et ezio ne répondait pas, donc c'était vite réglé. L'an dernier j'avais invité Wyatt, et cette année, c'était plutôt étrange donc je m'étais abstenue on va dire. Arrivée à la grande table encore vide, j'apercevais le nouveau petit couple, Skyler et Konrad, je souriais aux tourtereaux en m'approchant de Konrad pour lui faire la bise et lui donner une étreinte amicale "Tu vas bien? Tu t'es fais beau pour l'occasion.." et ils étaient mignons tous les deux, je posais ensuite mon regard sur Skyler "On est toutes seules?"

    http://2.bp.blogspot.com/_C0gVY0lCY1o/S73HyMxqjJI/AAAAAAAAIAU/XHJl9j4xDxc/s1600/Shenae+Grimes+attended+the+benefit+for+St.+Jude+Children%E2%80%99s+Hospital+in+a+black+Helmut+Lang+dress+on+March+31st.jpg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 22:29:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes les filles sont partie se préparer très certainement parce que j’suis toute seule dans la salle où on est censé manger ce soir. J’ai fait le tour de la pièce pour regarder le moindre détails, pour que tout soit parfait, les Cabot on une réputation a tenir n’est ce pas ? J’ai vu un bel homme arrivé dans la sale, notamment Konrad, mon Konrad en costard. Je suis arrivé vers lui a grands pas du haut de mes talons vertigineux pour le prendre dans mes bras. Alors la j’suis.. Charmé ! Je l’ai regardé de bas en haut en prenant les bouts de sa veste pour le remettre comme il faut en avant. Maëlys est arrivée en complimentant Konrad à son tour. J’ai sorti un sourire de fierté. On est les première ouais ! A croire que le petit atelier cuisine pédagogique les a épuisées ! J’ai regardé derrière elle en cherchant la trace de quelqu’un d’autre. T’es toute seule ? Ou ton invités est a la bourre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 22:31:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thanksgiving
    Le repas
    Camille avait passé une super après-midi en compagnie de ses soeurs roses à préparer la fête de ce soir, et après avoir préparé le repas - non sans mal pour sa part - et décoré la table, elle était allée se changer en même temps que les autres pour se faire belle pour la soirée. Plus tôt dans la journée, elle avait finalement décidé d'inviter Demyan à venir la rejoindre. Pourquoi Demyan et pas Walter ? Au fond, elle n'en savait rien. Peut-être parce que Thanksgiving était censé être une fête familiale ? Ou alors parce qu'elle avait un peu trop apprécié le week end qu'ils avaient passés seuls à eux deux la dernière fois. Et même si tout ça avait un air de déjà vu, elle espérait que cette fois, les choses se passeraient mieux que l'an dernier. Elle avait été ravie de voir qu'il avait accepté son invitation, et après avoir enfilé une robe noire et des escarpins assortis, elle descendit rejoindre les autres dans la salle à manger. Elle reconnut tout de suite Skyler qui était vraiment canon avec sa jupe, accompagné de Konrad. Hum... Comment dire que tout ça la rendait assez méfiante ? D'accord elle appréciait bien Konrad, mais il avait toujours eut un comportement ambigu avec les filles, tout comme avec elle. Les voir ensemble lui faisait vraiment bizarre.. Maëlys était également présente, et elle se dirigea alors vers le petit groupe pour aller les saluer. Salut tout le monde ! s'exclama-t-elle avec un sourire avant de faire la bises à eux trois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 22:39:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'arriver chez les Cabots, en entrant dans la salle commune où une table assez impressionnante niveau place était installée mais la salle semblait vide de monde, sauf ma Skyler qui m'ayant vu se dirigeait vers moi pour me complimenter et faire les derniers ajustements sur mon costard, je souriais Et moi donc. T'es superbes. dis-je voyant au même moment Maëlys arriver vers nous. Bah faut bien, tout comme toi à ce qui parait. je souriais ensuite aux quelques remarques entre les deux roses puis Camille venait nous rejoindre, disons qu'entre elle et moi ça a toujours été ambiguë, j'ai toujours voulu la foutre dans mon lit et je ne compte même plus les râteaux de toutes mes tentatives puis depuis mon retour j'ai voulu me venger de tous ces râteaux en essayant de foutre la merde dans son couple mais bon, au fond je l'aime bien, elle a du caractère et c'est une fille chouette même si dans son regard je vois clairement qu'elle se méfie de moi, normal après tout Salut Cam'. dis-je après qu'elle m'est fait la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 22:46:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du monde arrivait de plus en plus, en même temps que je saluais mes deux amis (Konrad et Skyler) d'ailleurs, cette dernière me demandait où était mon invité, je lui répondais tout simplement "Je n'en ai pas.. Des fois, c'est bien mieux d'être seule.." mh, à mes mots, je jetais un regard complice à Konrad, qui comprenait. Et Camille fit son apparition, elle était splendide, c'était pas pour rien que c'était la présidente de cette maison! "Tu vas bien? On attends qu'il y ai plus de mondes pour se mettre à table ou...?" de toute façon, y avait pleins de petits trucs à grignoter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 22:51:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre la première à une fête de cabot n’étant même pas Cabot officiel, je sais pas si j’dois être fière de moi ou si j’dois me préparer à râler toute la soirée sur les Cabots qui vont arrivé au bout de je ne sais combien de temps de préparations surement. Bon j’vais devoir m’y habituer je crois.. Même si ca me dépasse un peu. J’ai complimenté Konrad et lui a fait de même pour moi. Personne ne peut dire qu’on ne va pas bien ensemble. On est carrément trop beaux, c’est pas humain. Maëlys est arrivée et son p’tit regard vers Konrad ne m’a pas échappé, j’ai pas réagit en voyant ma Camille qui a son tour aussi jeté un p’tit regard en rien innocent à Konrad. Je vais pas le relever non plus, parce que j’la sens mal la réponse. Mais t’es trop bonne Dickens ! J’lui ai claqué une main au cul en lui faisant un p’tit clin d’œil. On se taquine, ca marche comme ca entre nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 23:14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thanksgiving 
    w/ Cabot + invités

    Thanksgiving. J'étais censée être reconnaissante aujourd'hui, mais de quoi ? Le seul truc positif cette année, c'était ma nouvelle grossesse et mon petit ami mais si on regarde tout ce que j'avais du traverser pour les obtenir... J'étais mal mais je devais sourire et faire comme si tout allait bien. Je le faisais depuis cet après-midi, durant les préparatifs. J'avais pris cette habitude de faire comme si tout allait bien même quand tout allait mal pour moi.  J'avais demandé à Andrew de me rejoindre directement ici car je n'étais pas rentrée. Je n'avais pas le temps alors autant me préparer dans ma chambre avec Camille. Une fois prête, je descendais les escaliers. J'y allais lentement, j'avais peur de ce qui m'attendait en bas. Et j'avais raison. Le premier et seul visage qui apparaissait, c'était celui de Konrad. Sérieusement ? Un revenant ? Un zombie ? Un mort-vivant ? C'était quoi cette connerie ? Je m'approcha de lui, marchant vite. Je n'avais jamais marché aussi vite de toute ma vie et une fois en face de lui, ma main prit un énorme élan avant d'atterrir en plein dans sa figure. Ce n'était ni le lieu ni l'endroit mais depuis ma fausse couche, depuis ma dépression, depuis ma tentative de suicide, c'était la première fois que je le revoyais. Il était aux bras de Skyler, heureux, souriant. Encore un vagin en sa possession qu'il se ferait un plaisir de détruire quand il en aurait l'occasion. Qu'est-ce que tu fou là sac à merde ? Pourquoi t'es là ? Tu trouves ça normal de venir à une fête chez les Cabot après ce que t'as fait à l'une d'entre elles enfoiré ? J'ai vraiment aimé ce mec et la façon dont il m'a traitée... le revoir ici ! J'pouvais pas garder ma colère pour moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum