Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG2 ► La soirée - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Thanksgiving TG2 ► La soirée
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Happy Thanksgiving
    w/ Pleins de gens  

    Caitlyn m'avait invitée à venir avec elle à une soirée chez les Cabot afin de célébrer Thanksgiving. Comment refuser. J'allai pouvoir fêter ça avec ma soeur, même si elle ne savait pas qui j'étais, moi je le savais et c'était assez symbolique à mes yeux. Mais une fois sur place, ce que je voyais en premier c'était justement ma soeur, Aaliyah, entrain de pleurer dans les bras de Nolwenn. Je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras. Elle allait se demandait qui j'étais, d'où je venais, ce que je lui voulais. Alors je devais prendre sur moi. Mais quand elle lâcha Nolwenn pour prendre Caitlyn dans ses bras, je m'approcha de ma meilleure amie (Nolwenn) pour lui demander ce qu'il se passait. On n'était pas encore rentré, on ne savait pas ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur alors pour le moment, on prenait les infos de l'extérieur. Et là, une fille (Skyler) sortait de la bâtisse, se mettant entre le professeur et l'élève. Elle avait une façon de s'exprimer, on se demandait si elle était vraiment sincère quand elle s'excusait. « Elle a ramené qui ? », demandais-je à Nolwenn à voix basse. Ce qui est sûr c'est qu'elle ne portait pas cette personne dans son coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving 
    w/ Cabot + invités

    Trop de monde autour de moi. Il y en avait pas tant que ça mais c'était déjà trop. Quand je suis dans cet état, trop de trop, tue le trop et je deviens assez hystérique. Quand je m'énerve, faut pas être à côté de moi parce que je me fou de tout ce qu'il y a autour et du lien que nous avons. J'étais dans les bras de Caitlyn, je pleurais et polie comme elle, Skyler s'incrusta entre nous deux pour me faire ce qui ressemblait à des excuses mais qui n'en était pas du tout en réalité. Oh lala, la chose à ne pas faire. Si tu veux t'excuser, fais le vraiment, sinon, abstiens-toi. J'oubliais la joie que je ressentais en retrouvant mes amies et je me retournais vers ma consoeur qui sortait avec Konrad selon ses dires. Un rire nerveux s'emparait alors de moi. Oh lala sérieusement ? Skyler, m'appelle pas meuf quand tu viens me parler d'un truc sérieux ! Et puis, si tu regrettes pas, alors t'excuses pas, ça fait assez hypocrite. Ensuite, j'espère sincèrement, du fond de mon coeur, parce que je t'apprécie vraiment, que ton amour de toi comme tu l'appelles ne se comportera pas avec toi comme il l'a fait avec moi et plein d'autres ! Notre histoire, beaucoup de personne la connaissait et je savais parfaitement qu'elle aussi alors j'avais pas besoin d'entrer dans les détails, elle m'avait comprise. Je ne lui adressais plus aucun regard, je pris seulement Caitlyn par la main avant d'entrer dans la résidence des Cabot. J'étais vraiment mal et malgré ce qui venait de se passer, je souriais, séchant en même temps mes larmes, tentant de faire comme si tout allait bien. Elle est où Maria ? Mon petit bonheur sur pattes. Cait' était très souvent avec elle et j'étais assez surprise que se ne soit pas le cas là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais passé l'après-midi à cuisiner avec les filles et aussi surprenant que cela puisse paraître, t'y avais pris goût. Comme quoi ! Mais bon c'est surtout la bonne ambiance qui avait régné durant ces préparatifs qui avait fait que tu t'étais bien amusée à jouer les ménagères ! Avant le repas, tu avais tout de même tenue à te refaire une beauté en passant une robe digne de ce nom et en réarrangeant ton maquillage et ta coiffure. Une fois que tu étais redescendue dans la salle commune de la maison, pas mal d'invités étaient déjà arrivés mais ton frère n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Tant mieux, comme ça tu pourrais l'accueillir. Tu décelais de l'électricité dans l'air entre Aaliyah et cette Skyler dont les manières n'étaient pas dignes d'une cabot selon toi. Tu te confiais à Mickaela postée juste à côté de toi " J'espère au moins que ça ne va pas finir en bataille de nourriture. Ce serait dommage de ne pas déguster tout ce qu'on a pu préparé pour que ce dîner soit parfait. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'étais invité a deux soirées ce soir, j'avais déjà accepté l'invitation de ma fiancé mais j'avais tout de même prévu de venir un peu lors de la soirée des cabots simplement parce que ma soeur m'a invité et si je lui refusais cela... j'allais mourir. Je m'étais donc préparé rapidement pour m'y rendre le plus tôt possible. Une fois sur place, je remarque qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Je repère au loin zita qui était avec Mickaela. Je m'approche d'elle et prend zita dans mes bras. La plus belle .... bonsoir, je passe un peu de temps avec toi avant de partir. J'ai eu une autre invitation de calypso et tu connais papa. dis-je en rigolant doucement.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Thanksgiving TG2 ► La soirée

    Allons bon, il ne manquait plus que ça. A peine la soirée avait-elle commencé, voilà qu'une dispute avait éclaté. J'avais beau être proche de Konrad, je comprenais très bien pourquoi Aaliyah avait explosé de colère en le voyant débarquer à notre soirée, en compagnie de Skyler. Mais bon, c'était leurs histoires, alors pas question pour moi de m'en mêler. Non, si tous les deux étaient mes amis, je n'allais certainement pas prendre partie pour l'un d'eux. La main de Tyméo dans ma main, j'avais senti que celui-ci ne se sentait pas très à l'aise à ce moment-là et c'est pourquoi je m'étais alors adressé à lui, en souriant « Viens, on va aller boire un coup, histoire de bien commencer la soirée. » Moi qui craignait que les filles ne voient pas d'un très bon œil le fait que je débarque à notre soirée en compagnie d'un professeur, au final, ce fait était complètement passé au second plan, grâce à Aaliyah, enfin surtout malgré elle. Arrivée à hauteur de Konrad, j'avais alors pris de nouveau la parole à l'encontre de ce dernier « Et ben, on peut dire que tu as le don pour mettre l'ambiance dans une soirée, malgré toi, dis-donc. » avant de me tourner ensuite face à Tyméo et ajouter « Qu'est-ce qui te tente ? Il y a de tout, boissons avec alcool, comme boissons sans alcool. Tu préfères quoi ? ». Pour ma part, ce sera une coupe de champagne. Non pas que j'en raffole, mais les bières je n'aimais pas vraiment ça et puis pour une fête je ne me voyais pas carburer toute la soirée au soda. Même s'il était couru d'avance que j'allais passer plus de temps à en boire qu'à boire du champagne, quand même. Mon verre dans une main, je m'étais ensuite tournée vers les autres personnes présentes sur les lieux et j'avais à nouveau pris la parole « Bon et si on trinquait à cette soirée au lieu de laisser le passé nous gâcher la soirée ? »


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis sortis dehors quand même pour aller voir Aaliyah, enfaîte je sais même pas pourquoi parce qu’elle veut surement des explications ou des excuses et je suis tout sauf doué pour ça. J’ai poussé tout le monde sur mon passage pour me mettre face à elle et essayer de lui parler très maladroitement. T’as compris c’que je veux dire. J’viens m’excuser même si bon ok je l’aime bien, on est pote, va juste falloir éviter qu’elle pète un câble a vouloir le tabasser si j’dois le ramener à plusieurs soirées Cabot. J’suis retourné vers l’entrée de la House en apercevant Elio qui vient d’arriver dehors. Oh merde. J’me suis précipité avec Konrad en totale panique. Faut que j’me cache, j’veux pas le voir, j’veux pas qu’il me voit ! J’me suis foutu derrière lui histoire d’être caché au maximum. Mais, faut pas qu’il te vois non plus ! C’est le bordel dans ma tête. J’ai toujours pas reparlé à Elio depuis notre dispute qui doit remonter à plus d’une semaine, et j’ai toujours pas envie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais nulle envie que la soirée tourne à la catastrophe, alors t'espérais vivement que les esprits de chacun allaient se calmer. Si seulement vous pouviez avoir une soirée entre étudiants sans débordements, ce serait miraculeux. Tu fais part de tes craintes à Mickaela quand enfin tu vis Elio dans un costume flamboyant. Restant quelques minutes dans les bras de ton frère, tu étais aux anges. Vos liens s'étaient renforcés depuis cette nuit au cimetière. Néanmoins lorsqu'il t'apprenait qu'il ne pouvais rester toute la soirée ici, tu ne pus t'empêcher de faire la moue. Tout ça à cause de ton père évidemment. Tu serrais les dents avant de tout de même esquisser un sourire à l'attention de ton frère, il n'était en rien fautif là dedans, tu le savais." Et c'est toi qui me disait de ne pas suivre les ordres de père ! Mais bon t'es quand même venu c'est le principal. " Tu allais profiter du moment présent. Point barre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skyler me laissait seul au buffet pour aller je ne sais où, j'avais vite fait jeter un coup d’œil, elle s'étai dirigée vers l'entrée de la résidence, obligé qu'elle aille parler à Aaliyah mais je voulais pas me prendre la tête avec ça. Je mangeais quelques fours qui étaient vraiment très bon en prenant une bière, ouais Skyler avait été chercher des boissons plus appropriées pour la soirée que du champagne et Clea s'approchait du buffet accompagnée de son invité (Tyméo), elle me touchait quelques mots Ouais, je fais sensation n'importe où. je laissais transparaître un sourire alors que Skyler revenait vers moi. Je ne sais pas ce qui lui prenait mais elle se mettait derrière moi, elle avait vu Elio, je n'avais pas fais gaffe qu'il était déjà ici, et ça me faisait sourire sa réaction Arrête ton cinoche là. Au pire ignore le mais te cache pas comme une gamine. je buvais une autre gorgée de ma bière entendant au passage ce que Clea venait de dire, c'était pas faux, vivons le présent, on s'en fou du passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gamine ? Gamine peut être oui. Bon se cacher derrière lui ou même sous la table ca ne va pas arranger les choses, au contraire. Je suis retourné à côté de lui vraiment angoissée. Et si il vient pour dire « houuuhou félicitation vous êtes ensemble » je suis censé dire quoi ? Merci et désolé d’t’avoir planté pour ton meilleur pote ? Ou alors juste un merci ? Et si faut il viendra même pas ou me parlera même pas alors.. Mais c’est pire. J’ai pris une bière aux paroles de Clea, j’ai pris une longue gorgée histoire de remettre mes idées en place. Haaa ! On mange quand ? J’ai faim moi ! En sachant ce qu’il y a manger comme j’me suis tapé la cuisine avec les autres. Et j’avoue qu’on a carrément bien réussi notre coup ca sent bon d’ici. J’ai pris la main de Konrad en guettant Elio à l’entrée. Ignorer ouais.. J’ai commencé à bouffer mes ongles par le stress. J’ai tourné mon regard sur Clea et son invité. Vous êtes ensemble, j’veux dire vraiment ? La curiosité chez moi… c’est un monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving
    Le repas
    Konrad la salua à son tour, et elle lui fit tout de même un léger sourire malgré cette appréhension qu'elle avait du nouveau couple qu'il formait avec sa meilleure amie. Mais t’es trop bonne Dickens ! s'exclama Skyler en la voyant arriver. Camille lui fit un clin d’œil exagéré, entrant dans son jeu avant de lui répondre C'est que t'es pas mal non plus.. en haussant les sourcils. Le deux blondes en actions bonsouaaaaaar ! Ça va très bien et toi ? demanda-t-elle ensuite en réponse à Maëlys, un sourire sur les lèvres. Je pense qu'on va attendre que les invités arrivent, tu veux un verre... ? commença-t-elle quand soudain, Aaliyah déboula dans la pièce pour venir donner une gifle phénoménale à Konrad. OMG.. Heureusement, l'une des filles pris rapidement les devant en éloignant la jeune me pour l'emmener un peu plus loin, histoire de ne pas provoquer une scène dès le début de la soirée. Mickaela était arrivée à son tour, regardant la scène d'un air ahuri avant de faire la grimace en la regardant. Camille eut une grimace à son tour parce que ouais, la soirée commençait sur les chapeaux de roues là. Elle approuva en voyant que Skyler s'éloignait à son tour pour aller s'excuser d'avoir ramené Konrad à la soirée, ce qui était délicat vu qu'aujourd'hui, c'était son mec. Nooon tout ça n'est pas compliqué du touuut. Camille préférait les laisser régler ça entre elles, vu que les deux filles étaient ses amies, valait mieux ne pas prendre parti hein ! Bon et si on trinquait à cette soirée au lieu de laisser le passé nous gâcher la soirée ? s'exclama alors Clea, une nouvelle bizut qui semblait bien sensée. Excellente idée ! s'exclama Camille, pour essayer de calmer les choses. Quelqu'un sonna à la porte et elle se dirigea alors vers celle-ci pour aller ouvrir au nouveau venu. Les filles étaient agglutinées là autour d'Aaliyah, essayant apparemment de la calmer. Allez les filles, venez boire un verre avec nous. Aali, tu vaux bien plus que de rester dans ton coin à cause de ce mec ! Fais-moi plaisir, viens, on est entre nous... tu sais qu'on te soutient dit-elle avec un sourire. Salut Caitlyn salua la jeune femme, contente de voir que leur ancienne prof était de retour. Se dirigeant enfin vers la porte, elle l'ouvrit pour accueillir le nouvel invité... qui n'était autre que Demyan. Hey ! s'exclama-t-elle, son visage s'illuminant soudain. Bon dieu ce qu'elle était heureuse de le voir. En plus il était vraiment trop beau habillé comme ça. Tu tombe à pic, j'ai vraiment besoin de toi là. Et d'un verre dit-elle en riant légèrement en se passant la main dans les cheveux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum