Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG2 ► La soirée - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Thanksgiving TG2 ► La soirée
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THANKSGIVING DINNER


    TG Cabots & Invités




    Le jeune Duc venait de faire quelque chose d'inédit tout de même. Jamais il n'avait demandé à une fille de venir habiter avec lui mais Aaliyah n'était décidément pas n'importe quelle fille, il l'aimait plus que tout au monde et elle portait ses merveilleux jumeaux... D'ailleurs, intérieurement, il avait hâte de découvrir le sexe de ses bouts de chou parce qu'il voulait un héritier... Quoiqu'ils allaient être trois à partager l'un des Empires les plus vastes du moment... Oui Andrew s'était forgé un Empire avec son entreprise qui valait des milliards et son Duché qui se trouvait être l'un des plus nobles mais surtout les plus riches de tout le Royaume-Uni de Grande Bretagne... Bref voilà ! Après avoir fait sa demande et donné les clefs à sa petite amie, il avait suivi celle-ci jusqu'à la grande table. Il n'avait pas manqué de féliciter l'oeuvre des Cabots. Il sourit à la réponse de la jeune femme avant d'afficher un visage impénétrable lorsqu'il remarqua que quelque chose avait changé sur celui de Liyah... Il suivit son regard avant de déglutir légèrement quand il remarqua qu'elle s'était mise à regarder son EX... Il se mit aussitôt à faire des exercices de respirations avant de reporter son attention sur sa Rose qui venait de lui demander si les Winthrops faisaient ce genre de choses. " Non malheureusement... mais ça reste une excellente tradition et elle devrait se perpétuer pendant longtemps encore. " sourit-il légèrement mais avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, ce fut soudainement le néant ! " WHAT THE... " il n'aimait pas ça ! Cela lui rappelait une certaine soirée où tout avait été éteint... Il déglutit de nouveau et il vint serrer la main de sa copine... Comme je le disais c'était le néant ! Lorsque tout revint, il vit l'une des scènes les plus humiliantes de sa vie... Voir Aaliyah totalement nue à la vue de tout le monde avec une putain de dinde sur la tête. " PAR LES... " faillit-il jurer mais au lieu de cela, il se précipita vers elle et la débarrassa de cette fichue dinde avant de retirer sa chemise illico presto et enrouler celle-ci sur elle pour la cacher un peu mais le mal était fait... Il la serra aussitôt dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Thanksgiving
    w/ Pleins de gens  

    J'étais ailleurs, je ne suivais plus du tout ce qu'il se passait à la soirée. Ca me faisait rire, je trouvais tout ça ridicule, alors j'envoyais un message à mon petit ami. Si je savais qu'il y répondrait seulement le lendemain, j'en aurai sûrement changé le contenu. Je m'étais assise à table avec Nolwenn, rejoignant ainsi tout les autres. Un camarade Mather (Ashton) venait d'entrer, si dirigeant immédiatement vers une autre fille (Naomi). Darnell se trouvait en plein milieu, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien se dire. Mais comme tout le monde, je fus distraite par cette musique emmerdante et ce noir absolu dans lequel on ne sait qui venait de nous plonger. Le retour à la lumière me tua les yeux mais il n'y avait pas que ça. Ce M vert peint sur le mur à côté de la photo de... ma soeur. Aaliyah nue à la vue de tous. Et Darnell qui s'en prenait à Ashton et moi. Non mais sérieusement ? Pourquoi je ferai ça à ma propre famille ? Enfin, personne ne savait que c'était ma soeur à part Nolwenn, mais quand même. Complètement malades ces gens ! En me tournant pour voir comment elle allait, bah... on ne voyait rien. Elle avait la satané dinde sur la tête. Oh mon dieu, la pauvre ! Je me leva de ma chaise, me saisissant de la photo et la déchirant en plusieurs morceaux. « Darnell putain gueule pas on n'a rien fait. Les mather n'ont rien à voir là-dedans c'est un coup monté ! ». Fallait bien que je défende ma maison quand même. Surtout qu'on y était vraiment pour rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving 
    w/ Cabot + invités

    Je regardais mon ventre, attendant une réponse quelconque d'Andrew à la question juste inutile que je venais de lui poser. C'était bien le pire Thanksgiving de toute ma vie. Je repensais au déroulement de la journée. D'abord les préparatifs, puis la soirées. Une horreur. J'aurai due rester chez moi, ne pas mettre les pieds dehors, restée devant ma télé, ou mon téléphone. Je n'avais même pas entendu sa réponse. Le pauvre, il était vraiment tombée sur la mauvaise fille. Je relevais la tête en remarquant ce noir complet. Je ne rêvais pas, les lumières étaient bien éteintes. La main d'Andrew attrapa la mienne, la serrant fort. Oh non, pas une autre crise de panique hein ! Une musique forte et angoissante et là, je sens un truc atterrir sur ma tête. Je ne vois pas les lumières s'allumer. J'ai un truc qui sent fort sur la tête. J'entends des voix autour de moi, des gens choqués, des gens qui parlent mais je n'y comprends rien et c'est Andrew qui me retire cette putain de, de dinde. Quel était l'enfoiré qui avait fait ça. En relevant la tête, je remarquais cette signature Mather. Ce M avec cette couleur verte immonde. Je les détestais du plus profond de mon être, c'était décidé. Jade se leva de table, prenant cette photo de moi nue afin de la déchirer. Cette même photo qu'Alexys avait envoyé à notre soirée course/culotte. Je me retournais vers les deux seuls Mather de la soirée. Arrête Jade ! Les Mather plaident toujours l'innocence mais ça fait deux fois, deux fois que nous faites ce genre de crasse et là vous êtes allé trop loin. Toi, je ne t'ai jamais rien fait, je te connais à peine, mais toi Ashton, tu me détestes au point de me faire subir ça ? Bande d'enfoirés ! J'allai finir par faire une fausse couche ou une connerie du genre avec toutes les merdes qui me tombaient dessus. Je pris la première chose qui me tombait sous la main, c'est à dire une assiette, avant de l'envoyer sur Ashton, je ne regardais même pas où elle avait atterrit. Ce que je sais, c'est que j'étais devenue une pro dans le lancé d'objets. Je montais jusqu'à ma chambre, vu que Jade se trouvait sur le chemin, je la poussais aussi fort que possible. J'en avais complètement oublié Andrew. J'en pouvais plus d'Harvard, j'étais à bout, j'allai finir par abandonner mes études pour retourner vivre à Londres...

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THANKSGIVING DINNER


    TG Cabots & Invités




    Cette soirée était réellement en train de devenir un cauchemar quoi ! Qui aurait cru qu'il y aurait une attaque de je ne sais quoi ou je ne sais qui ce soir ? Personne... Mais toujours est-il que le jeune Duc avait été effaré de voir que quelqu'un s'était amusé à lui foutre une dinde sur la tête. Il s'était dépêché pour la rejoindre afin de lui retirer cette fichue dinde . Il était plus que jamais choqué parce qu'il venait de voir ! Mais il était d'autant plus sidéré en la voyant exploser soudainement de colère ! Et ce n'était que lorsqu'elle balança une assiette avec le grand black qu'il réalisa complètement qu'elle était en train de devenir barge sa copine... Il devrait en avoir peur mais il l'aimait encore plus ! Il cligna plusieurs fois les yeux avant de tilter qu'elle était en train de prendre le chemin de la sortie ! Il se mit presque aussitôt à sa poursuite quoi ! Il ne fit même pas attention à la femme que sa copine venait de bousculer, non il était bien trop préoccupé par l'état de sa petite amie enceinte... Elle était certainement partie jusqu'à sa chambre en ces lieux ! Il s'y rendait illico presto donc...

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Thanksgiving TG2 ► La soirée

    Ce n'était pas que je n'avais pas envie que Tyméo parle avec sa collègue, bien au contraire, mais en voyant les autres se mettre à table, je m'étais dis qu'il faudrait que j'aille les avertir qu'on allait manger, histoire que lui puisse tous commencer à manger en même temps. Regardant les emplacements encore libres, j'avais pris la décision d'aller m'installer auprès de Mickaela, avec qui j'avais bien ri l'après-midi, même en préparant la dinde qui se trouvait devant nous. Cette dernière s'adressant alors à moi, ni trop discrètement, ni pas assez, j'esquissai un léger sourire avant de lui répondre « Tu comprends, maintenant, pourquoi je ne voulais pas répondre à ta question cet après-midi ? » Me tournant ensuite vers Tyméo, j'avais ensuite ajouté « Tym, je te présente Mickaela, la curieuse de service. », avant de me mettre à rire et reprendre à l'attention de Mickaela « Et Mickaela, je te présente Tyméo, mon petit ami. » Voilà c'était dit et c'était officiel désormais. Tym était mon petit ami et qu'importe si certaines personnes ne voyaient pas notre relation d'un bon œil. Allant pour prendre la boisson et nous servir, une fois les présentations faites, je m'étais stoppé net lorsqu'une voix s'était faite entendre dans les hauts parleurs de la salle, qu'est-ce que c'était encore que cette connerie ? J'allais prendre la parole, suite à ces paroles, quand tout à coup la lumière s'était éteinte pendant plusieurs minutes. Des minutes pendant lesquels je m'étais imaginé le pire et durant lesquels l'attentat et ses moindres détails m'étaient revenus en tête. Puis, lorsque la lumière s'était rallumée et la voix s'était faite entendre à nouveau, j'avais secoué doucement la tête de gauche à droite, en apercevant ce M dessiné sur le mur, ainsi que la photo d'Aaliyah, collée près de cette lettre, qui avait été dessinée plus tôt « C'est vraiment stupide comme blague franchement ! », me tournant ensuite en direction d'Aaliyah, j'étais stupéfaite par ce que nous venions de voir. Quelqu'un avait osé mettre cette dinde, avec laquelle je m'étais battue l'après-midi même sur la tête d'Aaliyah. Mais qui pouvait lui en vouloir à ce point, pour lui taper l'affiche comme ça ? Les mathers ? Oui, ils en étaient capables, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à les croire coupables d'une telle chose. Et pour cause, fallait vraiment avoir un problème pour faire un truc pareil. Voyant Aaliyah quitter la salle, puis Andrew ensuite, je m'étais tourné vers Jade et Ashton, que tout le monde incriminait, avant de me tourner ensuite face à mon petit ami et reprendre la parole « Je ne sais pas toi, mais moi je n'ai pas l'intention de rester une minute de plus dans cette pièce, il faut que j'aille prendre l'air, j'étouffe ici. » A vrai dire, même s'il s'avérait que nous avions apparemment été victime d'une mauvaise blague, le fait de m'être retrouvée dans le noir pendant un instant, avait ravivé en moi le souvenir de ce que j'avais vécu le jour de l'attentat et j'avais vraiment besoin de me changer les idées et quitter cet endroit plein d'ondes négatives. Moi qui pensais, que lorsque Camille nous avais invité à nous mettre à table, les histoires allaient se calmer, j'avais une fois de plus été bien naïve...


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait que la bonne ambiance règne, puis Warren fit son apparition, oh, sans sa réponse pour l'invitation, je pensais pas qu'il viendrait. Mais je lui souris, il vint derrière moi me chatouiller et je ricanais légèrement en le regardant "C'est cool que tu ai pu venir, tiens, allons-nous asseoir à table.." et là, c'est le drame. Tout s'arrêtait, sur le mur, un grand M, une musique bizarre et une photo affichée de Aaliyah, bordel! Je fronçais les sourcils, serrant la mâchoire. Elle se prit même une dinde sur la tête, qui avait fais ça? Je regardais autour de nous, mais on restait toutes bêtes. Je regardais Warren, l'air désolé de ce qui se passait pour regarder Aaliyah en train de s'énerver, la pauvre, et elle partit, persuadée que c'était les mathers, mais qui? Je soupirais "Ils vont le payer...".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es là pour elle, parce qu'elle mérite bien de passer une belle soirée de Thanksgiving sans se prendre la tête et être triste d'être seule. Elle n'avait pas invité son copain? D'un coup, cette question te traversait l'esprit, mais tu la lui poserais plus tard. " D'accord.", dis-tu, en réponse au fait que vous trouveriez une table pour vous y asseoir. Mais à l'instant même, tout devient noir. Tu n'comprends pas, c'est quoi ce truc? Un truc se prépare pour la soirée, ou quoi? Mais non, c'est pas ça du tout... La lumière ouvre de nouveau et tu peux enfin voir les dégâts ; une photo d'une femme, jolie, très jolie même, nue, est affichée en grand à côté d'un M. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel? Maëlys dit quelque chose qui retient ton attention. Tu lui attrapes le bras doucement. "Qui va le payer? C'quoi ça?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thanksgiving
    w/ Cabot + invités

    À Harvard les choses ne se passaient jamais comme prévue. Le réglement de compte entre Naomi et Ashton était arrivé à son point culminant, sa version des faits avait été dévoilée. Tout le long de son discours, Naomi avait sentie la douleur lever les voiles au bénéfice d'un immense soulagement mais d'un sentiment de honte aussi, honte d'avoir tout foutu en l'iar, de lui avoir dis des choses aussi horrible. Elle n'avait qu'une envie le serrer dans ses bras puisque visiblement elle n'avait aucune raison de lui en vouloir même si Mecky l'avait très mal joué, elle regarda Darnell d'un air un peu gêné puis reporta son regard sur Ashton prête à lui accorder son pardon lorsque soudainement les lumières s'éteignèrent plongeant la pièce dans un noir total, tous furent assourdis par une musique limite glauque. Naomi se rapprocha par instinct d'Ashton lorsque subitement le courant revint dévoilant l'image nue d'Aaliyah avec un M peint en vert. La jeune amérindienne était sous le choc, tournant la tête vers Ashton avec de grands yeux elle porta la main à sa bouche. "Ashton t'as pas fais ça ? Dis moi que t'es pas venu pour ça..." Il ne pouvait pas lui avoir fais ça. Il ne pouvait pas être venu pour ça, elle refusait de le croire et lorsque soudainement elle entendit le mec d'Aaliyah hurler (Andrew), elle se retourna et découvrit Aaliyah, ou du moins une grosse dinde porté par le corps d'Aaliyah. C'était dégueulasse, vraiment infâme de faire ça surtout qu'elle était enceinte et qu'elle n'avait rien demandé à personne. La jeune femme se sentait mal pour elle, les regards dévièrent finalement vers Ashton et elle. Pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre ce qu'ils pensaient. Naomi s'apprêtait à lui venir en aide par pure compassion lorsque soudainement Mecky passa devant elle pour accuser Ashton. "Oh, oh calme toi toi il a rien fait du tout parle pas dans le vent pour rien, tu dis de la merde !" Mais le soucis était qu'il n'y avait pas que Mecky qui avait Ashton dans le viseur, Aaliyah aussi puisqu'elle lui lança une assiette dessus. "Mais vous avez tous pété les plombs il est pas venu pour ça calmez vous !" Ce qu'il venait de se passer n'était pas sans conséquence, Naomi le savait elle était dans une situation horrible. Défendre son homme injustement accusé à qui elle accordait le bénéfice du doute ou défendre ses "soeurs" et donc Aaliyah même si elle était sa pire ennemie au nom de la solidarité.
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : Thanksgiving TG2 ► La soirée - Page 11 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 731
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nouvelle coupure de courant, cette fois-ci les participants peuvent entendre un gros « Boum ! ». Une fois la lumière revenue, il y a des photos nues de SKYLER et ZITA qui volent dans toute la pièce. Avec un gros M tamponné dessus. Les photos sont nouvelles. Afin qu'elles puissent voler partout, deux machines qui font du vent sont installées dans la pièce.

    SKYLER a un oeuf sur la tête, écrasé, quant à ZITA, elle se retrouve avec une dinde, comme celle d'Aaliyah.

    La musique recommence.


    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non Wade n'était pas venu, c'était moi qui n'avait pas voulu aller à sa soirée, j'avais préféré rester avec mes amies cabots et puis, me changer les idées un peu, il était certainement mieux, sans moi. L'arrivée de Warren me faisait plaisir, tout autant que j'avais la rage de ce qui venait de se passer pour Aaliyah, c'était dégueulasse, celui ou ceux qui faisait ça étaient.. oh j'en sais rien, ça n'a même pas de mots. Warren me prit doucement le bras en me demandant de lui expliquer « Et bien, c'est pas la première fois que des anonymes s'attaquent aux Cabots, on va trouver qui fait ça, et si c'est les mathers... » non, c'était impossible. Une de mes meilleures amies en faisait partie, et mon copain.. Puis mon meilleur ami, qui était parti lui. Je regardais Warren, et boum, à nouveau plus de lumières, et des photos de Zita et Skyler dans toute la salle à manger, nues... Je les regardais, désolé pour elles encore une fois. Merde putain ! Ouais, j'étais vulgaire énervée....
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum