Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG2 ► La soirée - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Thanksgiving TG2 ► La soirée
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était marrant sur les autres, pas sur moi. Les photos par centaines avec moi et la sœur d’Elio à poil qui sont entrain de voler un peu partout , cette musique de merde qui passe en boucle et nous au milieu. Moi je sais toujours pas si je suis énervée, choquée ou même attristée. J’me suis marré, sans vraiment savoir pourquoi, sans m’arrêter quelques instants et j’ai sentis des palpitations, mon cœur s’accélérait, putain c’est pas le moment. Faut que j’arrive à trouver le moyen de faire une crise d’angoisse, exactement ce qu’il ne faut pas. J’me suis mise à trembler, tanguer, bref j’ai failli tomber, Konrad m’a assise, j’me suis mise à chialer dans ses bras, j’en peux plus là, j’aime pas aller à la piscine. Me foutre en maillot c’est déjà chaud pour moi alors me retrouver indirectement nue devant tous le monde.. C’est la honte ! Warren est venu à son tour. Il m’a pris dans ses bras à son tour, j’me suis laisser faire et séchant un peu mes larmes. J’ai souris à ses paroles. Il est parfait mon meilleur. J’me suis levé en m’appuyant une des épaules de Warren et une autre de Konrad. J’suis trop bien entouré, c’est cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc 2014 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving
    Le repas
    Demyan semblait presque partagé entre la joie de la voir et l'étrangeté de la situation, et en même temps, ça pouvait se comprendre. Les filles organisaient une soirée et à peine débutée, il y avait déjà du grabuge. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une remarque sur sa tenue parce que ouais, il était plutôt canon habillé comme ça. Rien que d'avoir cette pensée lui fit monter le rouge aux joues, et encore plus lorsqu'il lui dit que tout lui allait à elle, et qu'elle était ravissante. C'était con de réagir comme ça, et elle était à la fois gênée et contente. Elle eut un petit rire pour essayer de dissimuler tout ça, avalant une longue gorgée de son champagne qui lui piqua la gorge. C'était quoi cette niaiserie là ? Elle invita par la suite tout le monde à se mettre à table, espérant calmer l'ambiance déjà bien électrique et à son grand soulagement, tout le monde suivit le mouvement. Après toi. Elle s'installa donc à côté de Demyan, un sourire sur les lèvres quand un gars qu'elle ne connaissait pas (Alejandro) lui proposa son aide. Merci c'est gentil. Mais t'en fais pas, les filles vont m'aider dit-elle avec un sourire. Il lui plaisait déjà ce mec tien ! Tout le monde discutait plus ou moins avec son voisin, et l'ambiance semblait s'être apaisée, ce qui était top. Alors quoi de neuf ? Comment ça va avec.. avec Roxanna ? demanda-t-elle à Demyan, se surprenant elle même. Elle avait à peine terminé sa phrase quand tout à coup, les lumières s’éteignirent alors qu'une grosse voix prononçait Vous pensiez que c'était terminé ? Mes chères Cabots, ça ne fait que commencer ! Camille sentit son coeur s'arrêter, quand la lumière revint et qu'elle vit la photo nue d'Aaliyah exposée aux yeux de tous. Oh non... La panique s’empara rapidement de tous, Camille la première qui commençait à devenir blanche. Oh mon dieu ! s'exclama-t-elle soudain en plaquant l'une de ses mains sur sa bouche, voyant Aaliyah en chair et en os avec une dinde sur la tête. C'était quoi ce délire ? La jeune femme s'énerva sur les Mather présents alors que Camille ne savait quoi dire, quoi faire. Qui fallait-il croire hein ? La lumière s'éteignit une seconde fois et Camille attrapa la main de Demyan sans le vouloir, craignant que cette fois, ce soit elle qui apparaisse nue aux yeux de tous une nouvelle fois. Et surtout aux yeux de son demi-frère.. Lorsque la lumière revint, elle garda les yeux fermés quelques secondes, redoutant le pire.. quand elle finit par regarder, découvrant les pauvres Zita et Skyler, sous la musique insupportable de thankgiving vulgarisée. CA SUFFIT BORDEL ! s'exclama-t-elle en se levant, allant à son tour éteindre cette musique de merde, sentant ses mains trembler. Qui ici s'amuse à ces conneries hein ?!! s'exclama-t-elle, se doutant que l'individu devait forcément se trouver parmi eux. Elle se dirigea alors vers Zita, l'aidant à se nettoyer avant d'aller prendre doucement la main de Skyler, jetant un regard inquiet vers Demyan. Quel bande d'enfoirés...

    HJ: Désolée pour la longueur Thanksgiving TG2 ► La soirée - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thanksgiving
    w/ Cabot + invités

    La soirée de Thanksgiving chez les Cabot venait de prendre une toute autre tournure alors que tout les regards ou presque de la pièce étaient rivés sur Ashton. Pour Naomi, l'assiette balancée par Aaliyah fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase quand l'arcade sourcilière d'Ashton se mit à saigner, la jeune femme sentit une montée de haine émerger en elle, une haine qui aurait pu être ravageuse si Aaliyah n'était pas sortie à temps. La respiration saccadée, le regard glacial Naomi n'en revenait pas du revirement de situation dont son petit ami et une de ses collégues étaient victimes. Les accusations fusées de toute part et Ashton et Jade avaient beau se défendre comme ils pouvaient leur présence était synonyme de preuve à charge aux yeux de tous les invités présents ce soir-là. D'ailleurs Jade et Darnell ne tardèrent pas à partir pour éviter que l'esclandre se prolonge ce qui donna la même idée à Naomi. En sa qualité de Cabot il était difficile pour Naomi de réagir de manière trop impulsive, sa place chez les Cabot étaient en jeu, qui sait peut-être même que certaines personnes allaient l'accuser de traîtrise, d'avoir simulé une dispute avec son homme pour parvenir à leurs fins. Tout se bousculait dans la tête de Naomi mais pour le moment se tirer d'ici était devenu une priorité, elle savait qu'elle devrait rester pour le bien de sa sororité mais bordel Ashton saignait et elle savait que si elle osait ne pas le suivre ce serait un véritable pieu dans le coeur pour lui. Elle le regarda donc d'un air désolé, puis regarda la présidente des Cabot Camille avant de déclarer « Camille je suis vraiment désolée je tiens à te dire que je n'ai rien avoir avec tout ça, vraiment rien avoir, je passerais te voir demain pour te parler de tout ça mais pour le moment je vais m'éclipser.  J'espère que contrairement aux autres tu sauras faire preuve de bon sens et que tu ne penseras pas que Ashton ou moi y sommes pour quelque chose... » Naomi était dégoûtée que Cerceï ne soit pas là, elle au moins aurait pris son parti. Bref, quoiqu'il en soit elle avait rendu des comptes à la seule personne qui importait au sein de la sororité, elle pouvait désormais partir. Prenant la main d'Ashton, la jeune femme prit le chemin de la porte d'entrée, saisissant son sac et sa veste au passage. « C'était la pire soirée de toutes mes années ici.. »

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De le musique stressante, des cris, des dindes et des oeufs sur des têtes, de photos de nues. Ce dîner de Thanksgiving, c'était du grand n'importe quoi. Ca avait vraiment dégénéré et on accusait en plus les Mather d'être responsable de ce foutoir. On accusait ouvertement ma meilleure amie (Jade) et un autre Mather (Ashton) qui, si j'avais bien compris, n'avait même pas prévu de venir. Alors pourquoi elles s'en prenaient toute à eux. Je trouvais ça injuste et j'avais beau adorer Aaliyah, je ne la reconnaissais pas dans ce comportement effrayant, choquant et violent. C'était une furie. Jade était partie et Darnell était venu me demander à l'oreille si je voulais rentrer, posant en même temps la question à Caitlyn. Oui moi je rentre, je vous attends dehors ! J'avais pas signé pour ça, ni ce soir, ni en m'inscrivant chez les Cabot. Comment peut-on accuser les gens sans preuve ? Un M vert veut forcément dire que les Mather sont là-dedans ? N'importe quoi. Je ne regardais personne en quittant la salle, attendant mes deux amis dehors.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving
    w/ Cabot + invités

    De l'action, il y en eut plus qu'Alejandro ne l'aurait jamais cru à ce dîner de Thanksgiving. Lui qui avait peur de s'ennuyer un brin ou deux, ou qui espérait aussi passer un bon dîner tranquille, en charmante compagnie, disons que le repas prit des tournures aussi improbables qu'inattendues.

    D'abord, tandis que Naomi et compagnie lavait leurs linges sales en public, pour ainsi dire, Alejandro, assit à table avec Leslie et Camille non loin, tentait de détendre l'atmosphère et de savoir s'il pouvait aider. La présidente des Cabots lui fit comprendre qu'aucune aide n'était nécessaire, que les filles s'en occupaient, ce qui fit sourire l'Espagnol.

    -Très bien, mais si jamais besoin il y a, n'hésites surtout pas à me faire signe!

    Toujours aussi exemplaire dans son comportement, il jetait un petit regard à Leslie, puis, il y eut la première panne d'électricité et les premières photos nues. Le scénario était en tout point semblable à celui du underwear party organisée par les Cabots justement. Témoin de toutes les scènes suivantes, il sursautait à chaque fois qu'il se retrouvait dans le noir et quand la lumière revenait, il demandait à Leslie:

    -Ça va, tu n'as rien?

    Finalement, ces actes de sabotage prirent fin, mais Camille était hors d'elle et cela se comprenait, tandis que plusieurs invités quittaient la table et probablement la Cabot House, quelques unes passablement humiliées. Alejandro était heureux que Leslie ait échappé à tout cela. Silencieux à la remarque ultime de Camille il lança juste, dans l'espoir de détendre l'atmosphère:

    -Dommage que les gens s'en aillent, mais ceci dit, je ne suis pas malheureux d'avoir droit à une plus grande part du dindon.

    Toujours à voir le bon côté des choses celui-là!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était définitivement le souper le plus bizarre de Thanksgiving auquel j'avais assisté. J'avais presque de la peine pour Alejandro, je l'invitais pour passer un bon moment et voila que la Cabot House se retrouvait en panne de courant, je sursautais la première fois. D'une manière instinctive, j'avais chercher la main d'Alejandro pour me rassurer. Lorsque la lumière revenait, une voix flippante et des photos nues des filles de la maison qui se retrouvait taguer avec un M, comme ceux des Mathers. J'avais l'impression qu'on vivait un scénario typique de film d'horreur. Je répondais à Alejandro:

    ''-Oui ca va, c'est tordu ici, j'ai l'impression qu'on est dans un film d'horreur et que s'y il y a une autre panne...''

    Pas le temps de finir, le courant disparu et réapparut. J'étais paniquée à l'intérieur, j'allais pas être ridiculiser comme les autres filles avec des photos nues d'elle qui se dévoilait à tous ici. Aaliyah et Andrew quittèrent quand le courant fut rétablit, étant victimes des Mathers. Je cherchais ma colocataire Mickaela du regard pour voir si elle comprenait ce qu'il se passait ici. Alejandro détendit l,atmosphère avec une blague toute simple mais qui fit sourire quelques personnes quand même avec tout ce qui venait de se passer, je lui souris et dit: ''Les gens auront pas eux la chance de goûter à mes churros, c'est ce qui est le plus triste dans l'histoire.''

    J'étais désolé pour Camille. C'était un fiasco de voir sa soirée gâché par des connards qui voulait foutre le bordel et humilier les gens sans dévoiler la nature de leurs actions. Je répondis à mon invité.

    ''Tu veux prendre encore de pavo ? Après je suggère que ta visite guidée de la maison commence avant que d'autres événements viennent encore plus perturbés cette soirée.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc 2014 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving
    w/ Cabot + invités

    Quelqu'un, voir plusieurs personnes peut-être même, vu tout ce qui se passait, c'était très probable, s'amusait visiblement aux dépends des Cabots et de leurs invités. Alejandro voyait avec un bon œil que les Roses ne s'entendent plus du tout très bien avec les Mathers, surtout avec cette guerre qui couve sous les cendres, mais il n'aimait pas voir de jeunes femmes souffrir de telles intimidations. Soucieux de Leslie au premier chef, cette dernière lui avait pris la main et se montrait assez inquiète. Elle ne voulait sûrement pas finir avec une dinde sur la tête elle non plus.

    Alejandro n'eut pas le temps de rassurer son amie qu'il y eut une nouvelle panne. Puis après, il y avait des départs, mais au moins, la tempête semblait passée, pour ainsi dire, mais il n'y avait plus grand monde à table. Alejandro en était le premier désolé. L'Espagnole à ses côtés se montra aussi drôle et optimiste que lui. Fallait compter sur les Espagnols pour tout prendre à la légère!

    -Tu as tout à fait raison très chère. Je suis certain que nous trouverons du temps, t'inquiètes.


    Après quoi, si la dinde est servi ou si Alejandro peut se rendre utile, il le fait. En tout cas, il avait un peu faim, il l'avoue, même s'il était encore tôt.

    -Du pavo?

    Leslie qui mettait des mots espagnols aux travers de ses phrases en anglais, cela porte à confusion à la fin.

    -Ah oui, du dindon, pardon. Tu parles Spanglish maintenant?

    Dit-il un brin moqueur. Faut dire que de son côté, il fait toujours attention à avoir un langage soigné, en anglais comme en espagnol. Puis, enfin, à la suggestion de son amie, il répondit plus concrètement:

    -Je ne voudrais pas partir et abandonner Camille à table, me montrer impoli...

    Il lançait d'ailleurs un regard vers cette dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc 2014 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une habitude que Leslie avait parfois, elle commençait à parler dans la langue courante pour terminer sa phrase en espagnol. Elle avait toujours attribuer cette manie avec la langue au fait qu'elle s'ennuyait de l'Espagne et que c'était pas tout le monde qui maîtrisait la magnifique langue qu'était l'espagnol, une langue si belle et charmante. Leslie était bien contente qu'Alejandro réussissait quand même à faire de l'humour après ce qu'il venait de se passer dans la Cabot House. C'était un côté espagnol on pouvait dire, ils ressentaient le besoin de détendre l'atmosphère et insister pour changer les idées des gens. Leslie souriait à la confusion de son ami. Être Spanglish c'était bien non? aussi même si cela faisait maintenant 3 ans que Leslie était à Harvard, il lui arrivait de mélanger quelques mots qu'elle n'utilisait pas si souvent et le disait dans la première langue qu'il lui venait à l'esprit. Elle répondit à Alejandro:

    -Du moins, j'en perds pas mon latin!

    Une expression qu'elle avait appris quand elle était déménagée ici. Elle admirait les bonnes manières d'Alejandro et c'était aussi de son avis, elle voulait pas abandonner Camille à table mais elle ferait des efforts en cuisine pour nettoyer plus tard. Elle regarda dans les yeux d'Alejandro, lui tapota la cuisse avant de se lever et dit:

    -Allez Senior Alejandro, t'inquiètes pas je suis sûr qu'on va même pas remarquer notre absence.

    Leslie se leva, dit ses salutations à sa présidente et disait d'un signe de la tête à Alejandro de la suivre pour son tour guidé de la Cabot House.





    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    J’en avais assez de cette ambiance bizarre, c’était une fête entaché par des enfantillage, je ne voulais pas rester plus longtemps je me pencha sur Clea. « Si on quittait cette endroit…On fini la soirée rien que tous les deux…viens dormir à la maison. » Je ne pus m’empêcher de lui déposer un bisou sur l’épaule avant de l’embrasser tendrement en lui prenant la main et de la serrer dans la mienne. J’étais triste qu’on s’en soit pris à des gens aussi violement, j’espérais vraiment que les Quincy’s n’avaient rien avoir la dedans, en même temps j’avais confiance en eux, ce n’était pas leur genre de faire ça et puis d’un autre côté ca devait être une guerre de maison. Je me lève et en porte Clea avec moi pour quitter ce soirée qui devait être agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Déc 2014 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Thanksgiving TG2 ► La soirée

    Après avoir présenté mon petit ami à Mickaela, voilà que quelque chose d'anormal était venu interrompre le bon déroulement de cette soirée. Et pas qu'une fois, deux fois carrément. Si suite à la première attaque j'avais déjà envisagé de quitter les lieux, à la deuxième attaque, j'allais proposer à Tyméo de quitter les lieux, mais ce dernier m'avait devancé en m'invitant à passer le reste de la soirée de chez lui. Acquiesçant alors d'un signe de tête, je m'étais levée de ma chaise et après avoir salué les filles, j'avais quitté la maison des Cabots, sans plus attendre, pour aller chez Tyméo, en sa compagnie.


    Copyright Clochette


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum