Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG2 ► La soirée - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Thanksgiving TG2 ► La soirée
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois que c'est la première fois que je reste autant bouche bée. Zita venait vers moi et me fait part de ses craintes. Je haussais les épaules en faisant une légère grimace. Tu veux rire tous mes Thanksgiving à New York ressembler à ça ! C'était bien vrai gratin de Manhattan avec tous leurs petits secrets leurs petits problèmes et ces derniers avaient la mauvaise habitude d'éclore et de tout péter lors de cette fabuleuse soirée. Elio arrivé près d'eux et saluait Zita. Hey... lui fis-je en levant la main à son attention. Je l'ai fait ensuite ensemble pour me diriger vers le bar pour prendre une coupe. Si Camille laissait les choses se faire je n'avais pas à mettre mon grain de sel. Aussi je me retenais d'aller voir Skyler pour savoir si son invité comptait rester malgré l'incident.
    Happy thanksgiving lançais-je à tout le monde en buvant une bonne gorgée de champagne

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parlant avec Camille, j'entendais un claquement non loin de moi, je tournais ma tête et.. mon dieu, Aaliyah giflait Konrad de toute ses forces, en lui disant qu'il n'avait rien à faire ici etc.. Je comprenais Aaliyah, certes, mais j'espérais que l'ambiance allait aller mieux. Je la vis partir avec Nolween, une autre rose. J'eu un instant le coeur serré pour elle, elle avait enduré tellement de choses et c'était mon amie. Je regardais Konrad d'un air.. désolé et compréhensif pour mon amie d'enfance, allant la rejoindre dehors, en lui disant simplement, avec un fin sourire "Ma belle, tu viens trinquer avec nous? On a préparé trop de bonnes choses chérie, faut pas que tu restes dehors.." fallait pas envenimer les choses hein. C'était le bazar mais ça allait le faire! Y avait de plus en plus de monde et c'était bien. Je regardais mon portable, Wade me répondait enfin, ça m'agaçait.. Quelque chose ne tournait pas rond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras et pourtant, c'est ce qu'elle fit en me voyant. J'en avais un peu les larmes aux yeux, surtout de la voir dans cet état. Mais je voulais vraiment savoir ce qui lui arrivait. Nul besoin de lui poser la question car l'effrontée nommée Skyler s'interposa entre nous deux pour s'excuser à sa façon. Et comme je m'y attendais, elle l'envoyait voir ailleurs le plus poliment possible, de façon Kovalevskienne si on peut appeler ça comme ça. Maëlys arriva, essayant de l'inciter à rentrer, à trinquer avec tout le monde. Elle entra dans la salle mais resta toujours à l'écart, me tenant par la main et me demandant où se trouvait ma fille. « Avec Tyler et sa famille ! Aujourd'hui, c'est toi et moi, pas de Maria ! ». Je passais toujours au second plan avec elle quand ma fille se trouvait dans les parages alors pour une fois, on allait changer cette habitude. Camille arriva, demandant elle aussi à Aaliyah de ne pas se prendre la tête pour Konrad et de venir trinquer avec les filles et leurs invités. Elle me salua au passage alors j'en fis de même. « Salut Camille ! ». Ca m'étonnait pas tant que ça de savoir que c'était elle la nouvelle présidente, j'en étais même ravie. Je me levais de l'endroit où nous étions assises, emmenant de force Aaliyah au milieu de la foule. « Il est là, il s'amuse devant toi en bon enfoiré qu'il est, sans même prendre la peine de te parler après ce qu'il t'a fait subir alors toi aussi, amuse toi et envoie le chier ! On est là pour s'amuser et fêter Thanksgiving, alors fêtons ! ». Il ne fallait pas qu'elle s'énerve ou se rendre malade pour lui, elle l'avait déjà assez fait comme ça. Je l’entraînais jusqu'au buffet où se trouvait justement le mec en question. Ne faisons pas attention à lui. Je pris une coupe de champagne pour moi et un autre de jus pour la demoiselle. « Félicitations pour la grossesse Lily ! ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne m'attendais pas à ce que Jade vienne et pourtant si, c'était le cas et avec Caitlyn en plus. Moi qui pensait qu'elle serait avec Jacey. Il devait sûrement être entrain de papillonner, chercher un autre motif de rupture, je ne sais pas. Oui, je ne l'aimais pas ce type. Je pris tout de même ma femme femme dans mes bras, heureuse de finalement célébrer Thanksgiving avec elle. J'étais reconnaissante envers Caitlyn de l'avoir emmenée avec elle tiens. Skyler venait de se ramener, bousculant tout et tout le monde sur son passage. Je prenais sur moi là franchement. Elle s'excusait d'avoir emmené une personne qu'Aaliyah ne portait pas dans son coeur et d'un autre côté, elle ne regrettait pas de l'avoir fait parce qu'elle était en couple avec. L'excuse bidon, elle ne rimait à rien. Liyah était apparemment du même avis que moi vu sa réponse. Elle entra chez les Cabot avec Caitlyn et je restais dehors avec Jade qui me demandait qui Skyler avait emmené. Konrad, c'est sa petite amie apparemment ! Je haussais les épaules, moi aussi un peu surprise par la nouvelle. En faite, je pense que tout le monde était choqué par la nouvelle mais tout le monde essayait de faire bonne figure et de le prendre avec le sourire. Allez viens, on va rejoindre Darnell et boire un peu ! Je soupirai à la fin de ma phrase, entrant chez les Cabot avec Jade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Thanksgiving
    w/ Pleins de gens  

    J'explosais de rire en entendant la réponse de Nolwenn. Konrad, en couple et avec Skyler qui plus est ? Je pouvais pleurer de rire ou pas ? C'était une caméra cachée ce dîner chez les Cabot c'est ça ! « Oh bah merde alors ! Je vais tellement m'amuser ce soir ! ». Je ne suis pas une fouteuse de merde non. Je fais tout dans la discrétion comme ça, je peux feindre l'ignorance. Ma petite femme me proposa d'entrer avec elle chez les Cabot. Soit, entrons ! Si elle savait ce que j'avais en tête. Je regorge d'idées, j'ai toujours pleins de choses en tête alors bon, elle ne pouvait pas deviner. J'allai vers le buffet. Ma soeur (Aaliyah) et Caitlyn s'y trouvaient déjà mais je ne voulais pas les déranger. J'allai saluer mon bon vieux Konrad. Skyler qui se cachait derrière lui, je ne comprenais pas trop pourquoi mais elle se croyait tellement discrète que j'allai justement faire comme si je ne la voyais pas. Je m'approcha de Konrad, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres, « Tu me manques toujours autant ! ». Je jetais un rapide coup d'oeil au couple avant de retourner vers Nolwenn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais venu juste pour les beaux yeux de ma petite sœur. Je savais bien sûr qu’il y aurait forcément Skyler et mon meilleur ami ce soir mais je n’en avais que faire. Je ferai comme si elle n’était pas là et tout ira bien. Je câlinais tranquillement ma petite sœur en souriant doucement, j’aimais ce nouveau côté de notre relation. On pouvait se permettre de se câliner sans aucun problème. Je souris doucement et lui embrasse la joue. L’importance c’est que je sois tout de même venu te voir tu ne penses pas ? Dans tous les cas, tu sais que papa ne me laisse pas le choix et puis il y a eugene là-haut et cela m’évitera de croiser des personnes que je n’ai pas envie de voir. dis-je en levant les yeux pour regarder skyler et konrad main dans la main, qu’est-ce que c’est mignon tout cela. Je pousse zita en direction du bar et prend un verre ponch pour le boire doucement, je ne pouvais pas partir sans consommer après tout. Sinon ça va depuis notre viré au cimetière ? dis-je en la questionnant du regard. Je préfère nettement être invisible aux yeux des autres, cela me permettra de partir plus rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skyler venait de revenir prêt de moi, elle tirait une tête angoissée et réagissait comme une vraie gamine à vouloir se cacher derrière moi pour pas voir Elio qui venait d'arriver, non mais je sais pas pourquoi elle réagit comme ça, à moi aussi Elio me parle plus, ça me fait ultra chier mais faut lui laisser le temps et je préfère lui dire tout simplement de l'ignorer si elle veut pas le voir et lui parler. Le petit discours de Clea à fait son effet vu que pas mal de personne trinquaient et l'ambiance redevenait un peu plus conviviale et sympathique. Je vois Jade se rapprocher de Skyler et moi, elle vient déposer ses lèvres au coin des miennes en ne se gênant pas de me dire que je lui manquais, je ne l'avais pas vu venir celle-là, je sentais que Skyler allait réagir ou plutôt j’espérais juste qu'elle ne ferai rien même si j'en doute, sa main dans la mienne, je regardais la mather s'en aller léger sourire aux lèvres, je soupirais buvant une autre gorgée de ma bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée devait être bien et finalement c’est la cata et ca fait que commencer. Sheffield s’est pris une baffe dans la gueule, Elio s’est pointé et je sais même pas si il compte rester. Ils nous a vu maintenant c’est sur. Et j’préfère rester bien loin de lui, restant main dans la main avec Konrad. Une fille s’est pointée vers nous et a déposer ses lèvres pratiquement sur celle de Koko. Je l’ai fixé du regard. Un regard assez intrigué et froid. Elle a quoi celle là ? Elle est partie toute fière d’elle. Elle veut que je comprenne quoi là ? J’ai longuement soupiré essayant de garder mon calme. Je me suis promis de ne pas taper des crises de jalousie incontrôlable quand ce genre de chose pouvait arriver. Sinon j’ai pas fini. Je n’aurais pas dû t’emmener ici. Mais en même temps j’pouvais pas venir sans lui. Tu veux partir ?.. Dis oui avant que je change d’avis et que j’m’énerve sur la fille qui vient de faire sa scène devant moi et les autres qui en pensent pas moins. De toute évidence cette soirée peut pas être calme et donc mauvaise.. C’est pas ce que je voulais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On venait à peine de mettre les pieds à la soirée avec Nolwenn que les choses dégénéraient déjà. Mais on est à Harvard, je commençais à avoir l'habitude à force. Non, le truc qui me choquait le plus, c'était la personne qui faisait tout ce raffut. Aaliyah avait l'air vraiment remontée. Mais je n'eus pas le temps de parler ou bouger, ma cavalière l'avait fait à ma place et je ne me voyais pas la rejoindre dehors pour la prendre dans mes bras. On serait très certainement tout les deux mal à l'aise. J'attendais donc les filles devant le buffet. Elles étaient deux à être sortie et elles revenaient à quatre. Toutes les femmes de ma vie réunit. Mais celles qui revenaient vers moi, c'était Jade et Nolwenn, enfin, surtout la deuxième, parce que la première était d'abord allée faire un tour près de Konrad. Je comprenais pas à quoi elle jouait. Et là j'étais heureux que son mec ne soit pas là pour voir ça. Elle ne l'embrassait pas mais elle le provoquait, c'était tout comme. Elle provoquait surtout sa copine qui était également ma colocataire. Quand elle revint vers nous, je la regardais de la tête aux pieds avant de m'adresser à Nolwenn. Hey parle-lui à la Mather parce que là... Ouais, c'était pas le jour pour créer des embrouilles. On fêtait Thanksgiving. Moi j'étais en costard cravate pour ma cavalière -qu'est-ce que je ferai pas pour elle !- on était pas là pour prouver quoique se soit mais s'amuser, manger de la dinde et... s'amuser. Mon regard se posait un instant sur Aaliyah et j'arrêtais de parler net. Elle va mieux Liyah ? Je l'aimais toujours et quoiqu'il puisse se passer entre nous, je restais toujours ce mec inquiet pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THANKSGIVING DINNER


    TG Cabots & Invités




    La soirée de Thanksgiving des Cabots ! Le jeune Duc ne devait pas l'oublier parce que sa petite amie, Aaliyah l'avait invité à y participer en sa compagnie. Cependant, il allait très certainement être en retard puisqu'il se trouvait encore au Palais de Justice en compagnie du Juge ainsi que de ses grands avocats qui coûtaient une fortune et ce parce qu'il allait affronter lors d'un procès de grande envergure, son Propre Père qui avait une armée d'avocats qu'il avait eu dans sa poche et tous les autres hommes qui lui devaient des services en échange des pots de vins qu'ils recevaient auparavant. Drew savait qu'il allait avoir du mal à gagner ce procès mais le fait que Lord Henry l'ait attaqué sur le sol Américain lui donnait un avantage considérable puisqu'il avait le soutien de son ex-beau père. Le Sénateur Rothschild alias le super papa de Prudence... Fin bref, lorsque la réunion se termina enfin, il monta immédiatement dans la Bentley noire et il demanda à son chauffeur de prendre la direction de la Villa où il se changea rapidement et pris une douche toute aussi rapide, puis une fois vêtu d'un smoking D&G valant près d'un million de $, il remonta dans la voiture et cette fois on l'emmena finalement à destination. Il espérait que la fille qu'il aimait soit présente. Il avait eu si peur de la perdre la dernière fois qu'il allait difficilement s'en remettre quoi. Fin bref, la Bentley s'arrêta juste devant la Cabot House et aussitôt son chauffeur l'ouvrit avant de lui souhaiter une bonne soirée. Il hocha simplement la tête avant de se diriger vers l'intérieur du bâtiment qu'il commençait de moins en moins à connaître. Il demanda à une Cabot où se trouvait Liyah et il se dirigea aussitôt vers le fameux buffet. Il croisa des têtes connues dont Elio qui faisait partie de sa Confrérie - qu'il salua d'un simple hochement de tête - il y avait également Konrad, l'ex-ennemi qu'il salua également sans se douter qu'il s'était pris une gifle par Aaliyah. Il finit par trouver celle-ci au niveau du buffet en compagnie d'une femme (Caitly) qu'il ne connaissait pas. " Veuillez m'excuser de mon interruption, Mesdemoiselles ! Puis-je saluer comme il se doit la plus belle femme de la soirée qui n'est autre que ma petite amie ? Et enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Andrew. " ajouta-t-il en se tournant vers Caitlyn avec un vrai sourire avenant avant de se tourner vers Liyah et de s'approcher lentement d'elle pour lui prendre la main.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum