Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?
    Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherche de tout aussi :sifle:

    Archie Geoffrey Jefferson est né le 2 février 1993 à Nashville dans le Tenessee ☆ étudie le droit et l'économie depuis 2 ans ☆ membre de la mather house ☆ Joueur de l'équipe de basket de l'université ☆ hétérosexuel ☆ a perdu sa copine il y a neuf mois, il commence seulement à faire son deuil ☆ il n'ose plus coucher avec une fille car il pense qu'il trahira cette dernière ☆ drôle, optimiste, mystérieux, increvable, fêtard...


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ils sont tous les deux mystérieux hanwii
    Bon alors ce que je te propose : Mira aurait pu être une amie de sa copine. Il se serait rencontré grâce à elle. Et lorsqu'elle est morte, elle serait revenu auprès d'Archie pour l'aider à surmonter cette épreuve. Elle pourrait l'emmener de temps en temps boire un verre et en profiter pour essayer de lui changer les idées. Elle pourrait le conseiller, essayer de lui faire comprendre que sa petite-amie aurait aimé qu'il refasse sa vie...
    Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien avec quelqu'un?

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, donc je prends Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 2109348208
    c'est une bonne idée, c'est très faisable!


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 3850463188 je te rajoute sous peu :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle beauté  Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 1001568715
    Je viens sur ta fiche comme on l'a évoqué hier sur la CB  :luv2:
    Bon, Mira est un peu jeune mais on devrait bien se trouver quelque chose :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 3850463188
    oui l'âge n'est pas une barrière voyons :loukas: Bon par contre je te préviens ce ne sera pas son gynéco Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 927261665
    Est ce que tu as une idée en lisant ma fiche ou pas du tout???
    Sinon tu peux vite fait me parler de ton perso et je fouille dans mon imagination pour trouver un p'tit lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avouerai que je rame un peu pour avoir une idée  Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 3850463188
    La seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'ils sont tous les deux serveurs (et encore, je ne sais pas si c'est au même endroit aha)...
    Voici quelques infos concernant Matthias 

      Spoiler:


    N'hésites pas si tu veux en savoir davantage :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon alors ... j'ai pas vraiment d'idée...
    bon j'en ai peut-être une mais pas sûr que ça aille.
    Mira était avec une de ses amies lorsque la bombe à exploser. Son ami a reçu un énorme éclat de verre dans l'abdomen ( elles étaient assise à côté d'une fenêtre )
    Peut-être son amie aurait pu être la meilleure amie de Matthias ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je pense que ça peut se faire  :rvmp:
    Et du coup, suite à ça, Mira et Matthias se seraient fréquemment parlés... L'un comme l'autre, après ce drame, ils auraient eu besoin de se confier et ayant cette amie en commun, ils étaient les mieux placés pour se livrer... Donc ils sont de bonnes connaissances. Maintenant, je ne sais pas si on peut ajouter quelque chose pour rendre le lien encore plus intéressant...  Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 3 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors pour le rendre intéressant , j'ai lu que Matthias était rancunier, peut-être que d'un certain point de vue il pourrait en vouloir à Mira d'être en vie et de ne pas avoir sauver son amie. Car quand Mira a entendu le bruit de l'explosion elle s'est jeté par terre, mais elle n'a pas pensé à son amie de faire pareil... donc peut-être qu'il pourrait lui en vouloir ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum