Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?
    Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov 2014 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    May -> Alors je ne vois pas de soucis à ce que ça soit comme une grande soeur pour Mira, elle n'en a jamais eu alors ça ne peut pas lui faire de mal Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 3850463188
    De plus le première amour de Mira, était l'un de ses deux meilleur amis , mais elle a longtemps cachés ses sentiments pour lui pour ne pas briser leur trio d'amitié.
    May pourrait être au courant de cette histoire, ça lui aurait peut-être fait penser à elle et d'où le lien de grande soeur, qui protège la plus petite de ce qu'elle a déjà vécu, les chagrins d'amours .

    Elena -> Oui bien-sûr : tu as besoin de quelque chose? Sinon tu peux me faire un petit résumé du perso, et de son caractère pour que je cherche un p'tit lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha ça me va parfaitement, j'avais besoin de ce genre de lien où May prend soin d'une fille plus jeune qu'elle Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 3850463188
    Puis c'est vrai que May a eu pas mal de chagrins d'amour, donc ouais j'la vois bien mettre en garde la jolie Mira Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 387742012
    Du genre les mecs c'est tous des cons Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elena-Joy Scott-Tompson

    Je suis née le 29 mai 1994 à New-York. Étant donné que mes parents sont des médecins sans frontière, je vivais chez mes grands-parents, à New-York également, pendant leurs missions. Nous communiquons quand même par skype durant leurs absences. Je viens d'une famille aux revenus moyens et je suis enfant unique. Mes parents ont bien réalisé que c'était difficile d'avoir des enfants quand on voyage tout le temps. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils mont amené avec eux pour la première fois, durant les vacances d'été. Ça a été comme ça toutes les étés qui ont suivi. À 16 ans, je suis tombée amoureuse de Shawn. Nous voulions passer le reste de notre vie ensemble. Je me suis retrouvée enceinte de lui à 17 ans.nous avons décidé de le garder. C'est pourquoi Shawn a arrêté l'école pour aller travailler. Mes parents ont décidé de prendre un poste fixe à l'hôpital de New-York pour nous aider. De plus, ma grand mère était tombée malade. C'était un cancer du cerveau. La journée de mon accouchement, Shawn est venu me rejoindre. Il était tellement pressé d'arriver qu'il a eu un à accident de voiture. Il a fini par arriver à l'hôpital.ce n'était pas pour voir la naissance de ces enfant, des jumelles, mais plutôt pour constater son décès suite a l'accident. Je me suis retrouvée avec deux filles, Amy et Léa, sans père pour les élever. J'ai ensuite reçu une bourse pour Harvard. Mes parents et mes grands-parents m'ont encourager à y aller. Nous avons donc tous déménagé à Cambridge. Quatre générations dans la même maison. À ce jour, ma grand-mère est décédée depuis un an de son cancer, je suis etudiante en troisième année de médecine et de dance, je vis avec Chase et mes filles ont trois ans.
    Je suis une fille qui a le coeur ur la main. Je suis toujours prête à aider les autres. C'est d'ailleurs pour cette raison que je travaille en tant qu'aidante à l'hôpital de Cambridge. J'essaie de toujours voir le positif dans les situations. J'ai encore de la difficulté à tomber amoureuse parce que j'ai l'impression de trahir Shawn. Je ne bois pas, ne fumes pas et ne me drogue pas. Et je n'ai pas l'intention de commencer non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena -> Alors j'imagine que s'occuper de jumelles et de faire ses études en même temps ce n'est pas facile donc peut-être que Mira pourrait l'aider un peu Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 3850463188 genre des fois qu'elle elle finit tôt les cours elle peut aller retrouver Elena chez elle et l'aider un peu en s'occupant des filles pendant qu'elle révise un peu ses cours . Mira adore les dessins animés elle pourrait en ramener aux filles et regarder avec elle^^

    May -> si ça marche pour toi ça marche pour moi :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov 2014 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà plusieurs liens dans ce genre la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov 2014 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    euh... bah après je sais pas trop, un lien en rapport avec la Quincy House, elle se serait rencontré à une soirée caritative ou quelque chose du genre. Elles auraient pu parler de leur "passion" pour aider les personnes dans le besoin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Nov 2014 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et organiser des levées de fond ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais je pense qu'elles peuvent être de bonne coupines d'oeuvres caritatives Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 3997999705
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 2 1365124802


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yop hanwii tu as une petite idée?? je cherche de tout. Sinon tu peux me parler un peu de ton perso pour que je le cerne un peu plus :dance:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum