Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?
    Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 ans après ;

    Hunter touche un peu à tout, limite il peut lui donner des cours de piano - par exemple-, ou un truc dans le genre ? Il partagerait leur goût pour la musique comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah les cours de piano, c'est son copain qui lui donnait à la base et lui il risque d'être jaloux ( surtout que c'est un peu grâce à ces cours qu'ils sont ensemble Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et après on veut me faire croire qu'il est pas en manque Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 152426858

    Bon on part sur quoi ?

    On garde notre lien de l'accident ou pas Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 1616978029
    Après pour la ressemblance avec son ex ça peut être un bon départ pour un lien compliqué :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :luv2:

    Bon alors comme j'ai supprimé Aylina, on a plus de liens toutes les deux, de ce fait je viens te voir avec Clea, pour savoir ce que tu as d'encore disponible comme lien de ton côté ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui faudrait que je mette à jour mon profil et ma fiche de liens pour dire ce que je cherche Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 1616978029

    Alors ce que je cherches Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 166564858 bah à vrai dire j'ai pas d'idée fixe ou de lien pré-écrit, mais je sais que j'ai besoin de lien féminin, elle a pas beaucoup d'ami Mira je trouve alors je voudrais qu'on parte sur du positif Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 3850463188
    Si tu as des idées de liens que tu veux vouloir jouer je suis pas contre Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 1881463262
    Sinon tu peux me donner un p'tit résumé de Cléa pour que je cherche ce qui pourrait correspondre comme elles ont une différence d'âge Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors voilà concernant Clea :

    Mon histoire a écrit:Elle a 29 ans et demi + Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat + Aujourd'hui elle étudie en informatique et en théâtre + Elle n'a jamais connu ce qu'on appelle le grand amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours + Victime de la prise d'otage de la cafétéria le 16 janvier 2015, elle a depuis, une balle dans le genou gauche et ne peut pas se faire opérer, au risque de perdre l'usage de sa jambe gauche + En couple officiellement avec Jake depuis le 14 février 2015, officieusement depuis le 16 janvier 2015 + Lors du Spring Break elle a apprit que Jake avait embrassé une autre fille + Après un break de plusieurs semaines, ils se sont réconciliés et sont allés au bal de fin d'année ensemble + Elle a été élue la fille la plus sympa d'Harvard + Son frère qu'elle croyait mort depuis deux ans a refait surface dans sa vie il y a peu + En juin, elle s'est faite opérer par Chase et d'autres médecins et depuis elle n'a plus de balle dans le genou + Le 08 juillet 2015, jour de son anniversaire, elle s'est mariée avec son petit ami, à Las Vegas, lors d'une soirée en amoureux + En décembre 2016, Jake et Clea ont traversé une mauvaise passe, parce que la jeune femme a perdu leur enfant, avant même de pouvoir annoncer à son mari qu'elle était enceinte de lui + Actuellement, son mari est à l'hôpital, suite à un accident de voiture et elle s'en veut énormément, même si elle n'est pas directement responsable de cet accident. Elle a juste forcé Jake a aller chercher son frère, alors que ces deux-là ne se supportent pas.


    son caractère a écrit:franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.

    Si tu arrives à trouver quelque chose avec tout ça, je te dis chapeau Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut-être un lien de confidente? Mira pourrait se livrer peut-être à elle. Elle aurait pu avoir confiance en elle, leur différence d'âge pourrait faire que Mira la considère un peu comme une grande soeur Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 3850463188
    Je pense pas qu'elle lui raconterait son passé avec son père etc mais plutôt sa vie actuelle, ses problèmes d'amour, d'amitié etc Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 20 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien écoute moi ça me va :luv2: Elles étudient toutes les deux le théâtre, donc elles auraient pu se connaître durant ces cours et sympathiser au fil du temps, puis maintenant elles n'hésiteraient pas à se confier l'une à l'autre quand ça ne va pas ou quand elles se posent des questions. 

    Ça te va comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens donc chercher mon lien face

    voilà pour aider : hanwii
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum