Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?
    Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est une bonne idée ! Il n'a pas la haine contre elle et peut lui adresser la parole mais il veut garder des barrières. Il n'est pas très à l'aise avec elle et la regarde bizarrement ahah.
    Mais ça pourra peut-être s'estomper au fil du temps...  :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui mais Mira ne comprendra pas trop du coup je pense qu'elle tentera de parler à Matthias, elle ne comprendra pas pourquoi il lui en veut.
    Mais oui bien-sûr ça peut s'estomper avec le temps tout dépend de ton personnage^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Déc - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, disons qu'il n'a toujours pas accepté la mort de sa meilleure amie donc il y cherche des coupables partout... Il est un peu rancunier mais pas méchant. On peut dire que Mira n'a pas cherchée à lui parler jusqu'à maintenant, comprenant qu'il était mal et ne sachant pas comment l'aborder. Et puis, elle va prendre son courage à deux mains... Et au fil du temps, Matthias pourrait comprendre qu'elle n'y est pour rien... À voir au fil des RP's  :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui ça me va super comme lien ( désolé d'avoir mis du temps à répondre, la notif à du se perdre dans toutes celle que j'avais déjà Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 4 3087562708 )
    oui au fil des rp, il pourrait lui "pardonner"
    après si tu veux en faire un , peut-être la première fois où elle l'aborde. On peut se faire un rp en classe de neige si Mathias y est
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veuuux parce qu'elles font toutes les deux partie du club de voyages d'humanitaires et travaillent au bukowski tavern, du coup elles doivent se voir plutôt souvent hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une collègue de classe en design de mode! Troisième année en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Déc - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    K. Pia McGeary a écrit:Moi je veuuux parce qu'elles font toutes les deux partie du club de voyages d'humanitaires et travaillent au bukowski tavern, du coup elles doivent se voir plutôt souvent hanwii

    oki donc on peut partir sur l'idée qu'elles se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Elle est serveuse Pia donc?

    S. Maureen O'Neill a écrit:Une collègue de classe en design de mode! Troisième année en plus.

    oh oui elle a pas d'amie en cours avec elle hanwii on part sur un lien positif Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 4 3087562708 (j'aime pas les liens négatif Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 4 2442039969 )
    après on peut peut-être développer. Tu peux me parler de ton perso que je cherche comment on peut développer un peu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Jan - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, du positif à tout prix!
    Alors voilà pour la petite description de Maureen:
    C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
    Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je ne sais pas si Maureen a une meilleure amie, sinon je pense que ça pourrai être Mira car je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup niveau caractère. Mira aussi souris tout le temps, débordent d'énergie. Elles pourraient faire du shopping ensemble dès fois après les cours, ou sortir ensemble le soir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a Lou qui est sa meilleure amie mais les deux filles sont très différentes. Rien n'empêche Maureen d'avoir une deuxième meilleure amie qui lui ressemblerait plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum