Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct 2014 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le canapé des Barbies, Jorden vint te retrouver et s'installa à tes côtés. Mauvaise soirée quoi. Tu ne l'avais pas quitté des yeux quand il s'était assis sur ce même canapé. Tu soupiras, fallait dire qu'il ne l'avait pas rendue meilleure en insultant Alexander. Non, tu prenais partie pour personne, tu constatais simplement les faits. Non. Elle est pas finie cette soirée ! Crois moi que quand j'serais motivée, tout l'monde s'en souviendra. Comme à l'Ohio ! lâches-tu fièrement avant de te souvenirs que Jorden, bein il n'avait pas connu les soirées que t'avais organisée à l'Ohio. Tu grimaças, en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct 2014 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade était venu vers moi, tout content ou plutôt.. complètement ailleurs et défoncé, et je l'avais bien remarqué, mais bon. Tant qu'il se mettait pas à poil devant tout le monde, ça allait.. On rejoignait Alexys et je remarquais ses blessures avant même que Wade pose sa main sur sa joue. Je ne disais rien, le contexte était étrange mais, fallait que je contrôle ma jalousie, puis j'avais confiance en mon amie tout de même, et en Wade... Elle racontait sa mésaventure "Aaliyah t'as frappé?!" j'restais bête là, mon amie d'enfance? Pourtant.. "Mais.. viens à la salle de bain te rincer ma chérie.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct 2014 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en savais rien si les filles avaient fait venir un tatoueur m'enfin ça m'étonnerai et je suis pas certain que ce soit Nathan qui soit au courant de quoi que ce soit au vus de sa réponse, nan il avait un rendez vous de calé en ville dans la semaine. "Aaaah ouai s'tu veux j'viendrai avec toi." Fis je entre deux taffes avant qu'il ne me demande une colpe. "Ouai bien sur tiens." fis je en lui tendant le paquet, pour qu'il se serve. L'ambiance était retombé, même si les visage montrait encore l'inquiétude sur les photos qui avaient circulé, est ce qu'il y en avait d'autre?? Est ce qu'il y en aurai d'autre?? A croire que les gens avait tellement peur de ça qu'ils ne voulaient plus s'amuser moi le premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct 2014 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu avais attiré la curiosité de ta belle. Tu vois sa tête doucement se redresser vers toi. Son regard cherche le tien, il cherche la vérité. Il voulait trouver la signification de tes mots qui en disaient long. Tu ne lâchais pas cependant la jeune femme de tes bras, et restais quelques instant silencieux avant de te jeter à l'eau. De lui dire la vérité, toute la vérité car Dixie avait bien le droit de la connaitre. Ce truc c'est que... on n'est plus ensemble Grace et moi. C'était récent, tout frais encore dans ta vie, ça t'avait fait mal, mais les choses n'avaient pas pu continuer. Vous étiez sur un gros désaccord avec elle, et tu ne voulais pas par amour perdre tous tes amis. Ton entourage était très important. Et tu ne tolérais pas que la Croate veuille que tu arrêtes de fréquenter Dixie. Tu ne savais pas comment ta meilleure amie allait réagir. Vraiment pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, avec mon déguisement de pikachu géant et violet à terre, et mon soutif qui venait de se remettre en place, je n'avais pas forcément envie de rester. Surtout que la fête partait en couille. Mais en couille grave. Des sms de Cabots à poil circulaient partout dans la salle et entre toutes ces embrouilles : je ne savais plus où me mettre. Je décidais donc de rentrer à la Lowell House. Je faisais la bise à Lizie et Cody qui m'avaient fait passer une bonne soirée malgré les quelques incidents que Liz avait malheureusement fait sur ma personne. Je regardait l'heure sur ma montre avant de partir et de me diriger vers la Lowell House. Je n'avais fait "la fête" qu'une petite heure.


    OUT
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 27 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la merde cette soirée, j'avais énormément de monde contre moi à présent et ça me faisait clairement chier. Je devais trouver qui avait piraté mon portable pour me mettre contre ces personnes et me venger comme il se doit. Mais pas demain, je devrais aller à New York pour voir ma femme qui avait besoin de moi. Son avocat avait besoin de la voir au plus vite apparemment et elle avait pris le premier train en partance pour la grosse pomme. Restant seul à Cambridge pour la nuit, je devais m'occuper de tout ce qui se passait, et ça commençait à me concerter avec Alexys. « C'est pas ta faute tu sais et puis, on va trouver qui a fait ça, j'en suis certaine. » Y'avait pas le choix. Sinon, j'allais rester catalogué comme gros pervers qui collectionne les photos de Cabots à poil. Hors de question, j'avais une fille et une femme, elles ne pouvaient pas avoir cette image de moi. Même si bon, Billie savait déjà que ce n'était pas moi qui était à l'origine de ce merdier. « Ouais.. Bon j'reviens, j'vais voir ma soeur » Je saluais Maëlys qui venait d'arriver pour aller rejoindre Holly qui s'était cassée avec Avery à l'extérieur de la Cabot House.

    OUT



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 27 Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Et bien autant dire que cela avait pris des proportions surdimensionnées que tu ne savais plus où donner de la tête. Pourquoi tant de haine franchement ? Quel est l'intérêt de divulguer de tels photos, qu'est ce que ça apporte aux gens dans leur vie ? C'est pas comme ça qu'il vont graver les échelons. Et puis ça te faisait d'autant plus chier qu'Alex passait pour un pervers. Tu trouvais ça dégueulasse, il a une famille merde ! Pour le coup t'as besoin d'un verre, en plus c'est qu'il commence à faire chaud vu la masse de monde et ce même ta tenue plus que légère. Bon un verre, il te faut un verre pour t'hydrater et te remettre dans une meilleure ambiance parce que c'est pas plaisant là. Tu voyais non loin de toi des bouteilles posées sur une table. Parfait ! Sauf que la présence d'un étudiant (Audric) t'empêchait d'attraper la chose." Excuses moi tu veux bien me passer la bouteille derrière toi ? Et un verre aussi parce que bon boire à la bouteille c'est pas top ! " Tournant la tête, tu remarquais un visage connu Nathan " Hey salut toi ! Ca m'étonnes pas de te voir ici tiens ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne voyant pas Brynn arriver, je décida de quitter cette soirée de malheur. J'avais trop bu, la tête qui tournais, et à deux doigts de la gerbe. On a jamais vu une diva gerber, et c'est pas aujourd'hui que ça arrivera. Et puis savoir que l'attention n'est plus autour de moi mais autour des blessés et autres responsables du fameux scandale des photos me met de mauvaise humeur. Je sortais de la Cabot house pour la première fois depuis des heures. Je ne sais pas si c'est l'ambiance qui faut ça ou tout simplement le fait d'être à moitié à poil, mais une fois sorti j'avais l'impression de rejouer le moment où Armstrong met le pied sur la Lune. C'est un petit pas pour Motya, mais un pas de géant pour son foie. En tout cas en s'en souviendra de celle-là, enfin moi oui en tout cas. Venez à la soirée underwear qu'ils disaient. Oui bah à mon tour de dire quelque chose : que tout le monde se casse.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct 2014 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Aaliyah t'as frappé?!" Oui, Aaliyah m'avait frappé mais, est-ce que je devais vraiment lui en vouloir ? Certes, j'aurais très bien pu faire une telle chose par après tout, je ne la portais pas dans mon coeur mais, ce n'était pas moi et à sa place, j'aurais très certainement réagi pareil. Je soupirais en guise de réponse avant que Maëlys me propose d'aller à la salle de bain pour me rincer. "Mais.. viens à la salle de bain te rincer ma chérie.." Je lu accordais un signe de la tête mais au même moment, Alexander décida de partir pour rejoindre sa soeur. Ouais.. Bon j'reviens, j'vais voir ma soeur. J'hochais la tête en souriant légèrement. Ok, on se voit plus tard. Je vais essayer de trouver des pistes d'ici là. Bah oui, il fallait bien qu'on trouve qui se cachait derrière tout ça. Après lui avoir répondu, je suivis Maëlys bien qu'il n'était pas forcément nécessaire que j'aille me rincer, c'était que du sang après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct 2014 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come on ! tout le monde tout nu !

    Comme chaque party que j'ai connu, s'était pratiquement toujours la même chose qui se passait. Drama, drama et drama. Les filles adorent ça foutre la merde parfois et même que la jolie est la raison numéro un. Une t'elle à pris mon chum et l'autre à coucher avec l'autre et puis merde ! J'en est mare maintenant et tout comme mon copain près de moi. Je lui avais demander une cigarette, il me tendais le paquet. "Merci bro..." Dis-je en prenant une clope et je l'allumait avec son briquet. Je pris un premier respire et je la rellachait au grand air. Elle disparu et cela faisait longtemps que je n'avais pas fumé. Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de tord. J'entendis une voie qui me fit sourire. "Neva... salut ma belle demoiselle..." Dis-je en la prenant dans mes bras. "Tu me connais... je n'aurai jamais manqué ça. Je te présente un bon ami à moi. Audric... Neva, Neva Audric."
    lumos maxima
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum