Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct 2014 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 28 Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Bien finalement la suite de la soirée allait peut être mieux, parce qu'on peut pas dire que là ce soit le rêve ni même ce à quoi tu t'attendais. T'étais pas venue ici pour recevoir des sms suspects mais pour profiter, et retrouver de la bonne humeur. Chose que tu allais peut être retrouver maintenant que tu étais en bonne compagnie. Dans les bras de Nathan, tu lui déposais la bise, en bonne française que tu es." En même temps ça aurait été dommage de ne pas profiter d'une fête comme ça si on élimine certains détails. " Il venait à te présenter à son fameux ami à qui tu offrais un large sourire." Enchantée! Tu partages les bouteilles j'espère ? " Ben oui t'es pas vraiment patiente comme fille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Vous avez vraiment cru que moi, Alek, j'vais pas foutre les pieds dans ce genre de soirée ? C'est vraiment mal de connaitre, avant j'étais le gars à me pointer ici le premier, le premier à se foutre à poil, le premier à foutre le bordel... Bref, c'était mon monde ce genre de soirée. Malheureusement, ce soir, j'étais loin d'être dans les premiers, j'avais eu deux trois trucs à finir avant de foutre les pieds ici, vêtu d'un simple caleçon, vous inquiétez pas, c'est pas les caleçons ou t'as un bout de boule qui en sort, non, là, elles sont bien rangé, pas de risque qu'elles prennent l'air. Du coup, j'sais pas vraiment ce qui c'est passé jusque là, mais, en arriva, je reconnais un peu plus loin Neva qui est dans les bras d'un autre gars. Sérieusement ? Parfait, j'ai trouvé mon occupation de la soirée, pour l'instant, la surveillance, et si je trouve qu'un geste est déplacé, j'fous les deux pieds dans le plat. Pas de rapprochement corporelle avec ma femme, surtout quand elle n'est pas totalement habillé. Non mais oh. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct 2014 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come on ! tout le monde tout nu !

    Il fallait que je fasse attention ce soir parce que je ne sais pas si Alek va être ici. Enfin bref, j'étais content de la voir parce que je me demandait si elle était pour venir aussi. Toujours aussi sexy dans les deux sens du terme (sans ou avec des vêtements), Neva va toujours rester la même. Je pris un autre coup de ma cigarette et Neva se présentait à Audric qui était encore un peu pompé sur ce qui venait de se passé. Je donnait une fine tape dans le dos pour l'encourager à ne pas se décourager. Il a beaucoup plus de fierté que ses maudites photos. J'avais encore la bouteille d'Audric dans mes mains. Je riait et il fallait bien prendre un coup quand même. "Sa dépend si mon cher monsieur près de moi désire partager." Parfois, j'aime le provoquer en parlant comme ça. Il pourrai bien me foutre un point sur la gueule, mais même lui me provoque lorsqu'il connait mes mauvaises journées.
    lumos maxima
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fumait tranquillement quand une jeune femme arrivait, je pouvais m'empêcher d'avoir un large sourire, assez discret j'aurai bien put mater un sacre moment s'il n'y avait pas eu Nathan, parce que oui elle avait des formes et parfaitement bien placé, loin de toute ses planches à pain qui me répugne. Elle me demandait un bouteille, je mis du temps à réagir, j'avais encore la tête dans ce qui venais de se passer. "Euh ouai excuse..." Fis je en me tournant pour lui donner un verre que je remplis. Peut importe ce que dira Nathan, de toute façon j'étais là pour m'amuser quitte à me prendre une cuite et à aller gerber dans vingt minutes. Et parce que j'étais pas non plus un salaud je servis un verre à Nathan. "Tiens pour toi aussi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce truc c'est que... on n'est plus ensemble Grace et moi. Immédiatement, c'est le choc en toi. Tu ne comprends pas, c'est certainement une blague, n'est-ce pas? Tu ne pouvais te cacher qu'au fond de toi-même, y'avait un côté qui était ravi de cette nouvelle. Un côté qui s'trouvait à être trop content qu'ils ne soient plus ensemble, surtout qu'tu détestais sa copine, et que t'avais un faible, un gros faible pour Adam. " Pourquoi? Comment ça? " Oui, tu avais dit ça un peu sèchement, car... l'autre côté de toi se convainquait que c'était pas correct, que ton meilleur ami était heureux en amour avec sa belle Grace, et que c'tait juste pas possible. Tu voulais savoir la raison, et t'espérais sincèrement que c'n'était pas de ta faute. Car oui, t'avais eu cette chance unique (ou pas) de rencontrer Grace dans la rue, et ça n'avait pas été de tout repos, comme rencontre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come on ! tout le monde tout nu !

    Neva s'approchais et elle était terriblement sexy. Mon dieu... tous les fois que nous avions eu des rapprochements avant, c'est bien la première fois que je la voie comme ça en publique. Audric avait un grand sourire de gravé derrière sa barbe. Et bien... elle lui fait de l'effet à mon cher ami. Je lui donnais un coup de coude pour qu'il puisse revenir sur terre. Maudit cochon... enfin... il faut bien qu'il se divertisse après tout ce qui s'est passé. Je crois que Neva n'a pas besoin de se demander pourquoi aussi. Ayant chacun verre dans nos mains, il était maintenant le temps de boire. Ma cigarette fumait encore. Je pris une autre bouffé d'air et je remarquais Alek. "Et merde... je crois que je vais prendre tout de suite un rendez-vous chez l'hortodentiste..." Me dis-je à moi-même en essayant de ne pas trop regarder Alek.
    lumos maxima
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on regarde d'un peu trop près ma femme, et ça, c'est pas près de changer. J'sais très bien qu'elle fera rien, mais, j'ai aucune confiance en la gente masculine, j'suis un mec, alors j'sais très bien à quoi ils pensent quand ils s'approchent d'elle un peu trop près. J'savais bien que j'aurais pas du foutre les pieds ici, que ça allait m'apporter plus d'emmerde qu'autre chose, mais, j'crois bien que j'aimais ça, j'aimais me foutre dans la merde. Du coup, quand j'avais vu ces deux gars autour d'elle, je m'étais planté non loin d'eux, surveillant la scène, mon verre en main, et, s'il fallait que je le lance sur la gueule d'un d'entre eux pour le faire comprendre qu'ils devraient plutôt arrêter de la regarder comme si c'était un bout de viande, j'hésiterais pas à le faire. Allez y les gars, essayer d'être tactile, allez y, dites un mot déplacé, regarder là où vous ne devez pas regarder, laisser sortir l'animal qui est en vous, et je laisserais sortir la bête qui m'habite. J'en ai rien à foutre qu'ils se rendent compte que j'suis en train de les fixer, et pas de la façon la plus amicale qu'il soit, regarder moi, fuyez bande de cloporte avant que mon crachat ne vous noient. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 28 Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Finalement c'est que ça s'avérait être difficile d'obtenir un verre ce soir, c'est limite si tu ne devais pas supplier pour qu'on te donne un verre. Tu voyais Nathan secouait Audric pour le réveiller." Ah ouais je vois les Mathers ne veulent pas partager avec les Quincys, que d'égoïsme. " disais-tu pour plaisante car tu étais loin de le penser. Puis finalement le Mather te tendit un verre qu'il remplissait en entier. Il avait à priori envie de te tuer ou que tu finisses par terre." Et bien dis donc, t'as pas l'air d'être doué en dosage. Cela dit c'est pas avec ça que je vais enlever mon soutif, je te préviens. " Autant mettre les choses au clair dès le départ. Enfin servie et avant de te déssécher, tu buvais une longue gorgée de... vodka, ouais ça te cnvient amplement. Tu entendis Nathan parlait d'othodentiste et tu plissais les yeux." Hein mais qu'est ce que tu racontes ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come on ! tout le monde tout nu !

    J'avais envie de fumé une autre cigarette. Simplement pour me calmer un peu les nerfs, mais je n'étais pas pour en demander une autre à Audric. Quand même, c'est à lui et déjà que les clopes coûte cher aussi. Je terminais mon verre en vitesse et je le savais qu'Alek nous regardais toujours. J'ignore même si Neva le savais qu'il était ici. C'est quand même sa femme après tout et il ignore aussi qu'elle venait souvent me voir dans ma chambre le matin. Par chance... ma chambre ne se retrouve pas au même étage et j'en étais heureux parce que je tiens à ma vie quand même, mais ça ne me dérangerais pas de le replacer ce petit blond. "Tu le sais tu que ton mari est ici ? Parce que c'est plutôt un regard assez familier qu'il me donne... toujours aussi jaloux celui-là... tu sais... j'ignore encore pourquoi il a une dent contre moi..." Voilà pourquoi je n'ai pas non plus été a son mariage. Il m'aurai bien tuer ce dernier.
    lumos maxima
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 28 Tumblr_n9uhngri4U1rdpld9o2_250
    Si tu étais à cette soirée, c'était pour prendre du bon temps, parce que tu en avais bien besoin et surtout tu le méritais vu les derniers jours que tu avais passé. T'as bien le droit de t'accorder un peu de temps à toi, ce n'est point de l'égoïsme, juste un moyen de décompresser. C'est le but d'une soirée, non, bien que quelques malins en aient profité pour s'amuser à balancer des photos quelque peu équivoques de certaines. Tu ne te privais pas non plus de boire, vu qu'enfin on t'en donnait la possibilité. Néanmoins tu crus t'étouffer avec ta vodka quand Nathan évoqua la présence d'Alek, ce dernier sur la défensive. Vraiment ? Tu tournas la tête pour vérifier les propos de ton ami. Vidant ton verre d'un trait, tu annonçais aux deux étudiants " Bon c'était sympa mais je vais rentrer. Profitez bien. " Blasée, tu te voyais mal restée. Ton mari venait de te mettre à cran en quelques minutes à peine. Et tu ne te gênais pour aller lui faire savoir. Donnant ton verre vide à Alek, tu répondais sèchement." C'est bon tu peux quitter ton poste de surveillance, je rentre. " Vas-y qu'il soit content maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait. Bien sûr, tu savais qu'il te faisais confiance mais qu'est ce que tu détestais te sentir épiée même par lui. Si c'est pour te sentir prisonnière ici, alors autant partir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum