Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La guerre était déclarée, Kenny levait les yeux au ciel trouvant que tout devenait un peu ridicule alors quand Candice recevait du piment dans les yeux, le brun allait la rejoindre pour en même temps retiré les éclaboussures de vert sur sa chemise. "Ça va ?" dit il en poussant la porte de la sortie pour aller vers la fontaine. Vers elle, l'anglais la fixait un peu avec assistance. "Tu ressembles à un panda désormais mais bon ! Assied toi !" Il lui désignait le petit endroit ou elle pouvait poser ses fesses afin qu'elle soit un peu plus basse que lui. "Le colire c'est la vie !" Dit celui qui avait toujours des soucis avec ses lentilles de contact, Kenny se baladait avec ce genre de chose dans les poches, un petit flacon qui sauvait souvent sa vie quand ses yeux lui faisait mal. "Je vais te le faire alors rechigne pas ET sache qu'après ce geste incroyablement gentil, je vais nier tout ceci !" Il riait doucement, poussant une mèche de ses cheveux un fronçant un peu les sourcils. "eurk…" Ses doigts collaient étrangement alors qu'il essayait de lui mettre les fameuses goutes pour espérer qu'elle n'ait aucunes lésions plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 11 1396291268-tumblr-n31o3amx3u1qzg2sjo6-250
    Honnêtement que Keyla soit à la soirée je m'en fichais, je ne serais pas allée lui chercher les poux, même après son verre dans ma figure, je n'aurais pas cherché à lui rendre la même chose, mais ça certains ont du mal à le comprendre, mais passons. J'avais préféré m'éloigner pour aller passer de l'eau comme je pouvais sur mes yeux. Ça va ? Je relevais le visage et vit Kenny ce qui me fit sourire, si on m'avait dit qu'un jour ça serait lui qui viendrait m'aider alors là .. Tu ressembles à un panda désormais mais bon ! Assied toi ! Je levais les yeux au ciel enfin façon de parler vu mon soucis oculaire du moment avant de prendre place que l'eliot m'avait indiquée. Il sortit un produit pour me nettoyer les yeux et bordel ça piquait mais j'essayais de pas trop bouger. Pas besoin de nier tout le monde sait que tu m'aimes .. aie ! dis je en sursautant, il avait fini de toute façon mais aie quand même. Anya nous rejoignit à ce moment. Laisses tomber me disait-elle en regardant Xaver et je déglutissais. Merci Kenny et t'en fais pas Anya, j'avais déjà compris que j'pouvais plus compter sur lui pour me protéger .. ni même prendre de mes nouvelles pensais je. Je n'avais plus rien contre les mathers depuis un moment, en réalité, depuis que l'un deux m'avait évité de mourir, que j'avais été proche d'une mather au SC, ouai je les apprécie sauf certains que je ne pourrais jamais voir en peinture, style Keyla. Je sens que son mari sera heureux d'apprendre l'épisode de ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite menace envers Alexys n'avait pas vraiment fonctionnait pour le coup, après tout je n'avais pas envie de balancer Demetrios, par contre un Eliot que je n’appréciais pas ne m'aurais pas déranger, j'étais du genre près à tout.. Quelques secondes après je me retrouvais avec Candice, (Jorden), Anya et Kenny.. wtf ? J'avais sonné quelqu'un dans l'histoire à part Alexys ? Je fronçais les yeux, les laissant ce tirer dans les pattes un par un. Je plantais mon regard dans celui d'Alexys, le genre de regard tueur.. « Me détendre ? .. Comment veux-tu que je me détende avec une ribambelle de Mather qui viennent foutre la merde ?! » Je n'avais qu'une envie : en dégommer un sur place, de quoi faire mon petit défoulement du soir, malheureusement j'avais une image cleen à garder. Candice ce prit finalement un verre dans la tronche par une Mather décoloré en rose, j'avais une soudaine envie de lui scalper la tête en la voyant faire de la sorte. Je serrais les dents, ils allaient vraiment trop loin la.. Alexys finit par me demander si elle pouvait rejoindre ses amis, wtf ? Elle devait dégager, pas profiter de cette soirée privée. « Je te conseille de dégager.. sinon je te jure que je vais faire de ta petite vie un enfer microbe. » Dis-je clairement en direction d'Alexys. Pour couronner le tout, il fallait que Jeno, le grand frère ramène sa fraise aussi.. je détestais la famille Carpenter, s'en était trop la..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir lâché deux trois phrases à Candice et Anastasiya, je rejoins ma soeur et le petit toutou d'Anya. Un sourire sur les lèvres, clairement défoncé, mais très conscient de ce qui m'entourait, je passais mon bras autour des épaules de ma soeur. Faire de notre vie un enfer ? dis-je alors que je venais tout juste d'entendre ce que Zakhar venait de lâcher à ma soeur. Je tournais la tête vers Alexys en riant. Il est sérieux lui ? Reportant mon attention sur Zakhar je le dévisageais de haut en bas puis de bas en haut. Ecoute minus, regarde autour de toi, t'es vraiment pas en position de force là, alors retourne jouer au petit poney avec votre licorne là, et va me chercher un verre de whisky avant, tu seras mignon. Je sortis illico une clope de mon paquet et l'allumait en regardant autour de moi. Booon, ils n'avaient décidément pas attendu pour foutre le bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais donc clairement ça va pas être possible. Ana' qui pète son plomb sur moi alors que j'ai franchement rien fait contre elle. C'est même plus seulement moi qui a changé c'est surement nous deux. De toutes façons je pense pas que les Eliots on vraiment pas compris le message des Mathers.. Ils comptent pas partir de si tôt.. ! Dans la guerre je le redis, je ne suis pour personne mais le hasard fait que j'ai lus d'amis proches chez les verts que les bleus, so je défends mes amis, c'est normal. J'ai même pas regardé Anastasiya après son discours sur les femmes, parce que très franchement je m'en fou.. Tout le monde à ses secrets point. J'ai porté mon attention sur Zakhar pas franchement décidé à se détendre. En plus de ça manque de peu pour lui. Jeno est arrivé ce qui fait que ouais il est juste en position de faiblesse. Hé mon minou ils t'on fait quoi les Mather pour que tu sois autant énervé contre eux ? C'est dommage ta l'air d'un rebelle tu pourrais surement t'entendre avec eux.. Enfaîte j'suis sûr t'as juste était refoulé de la maison verte, tu poses ta vengeance c'est ça ? J'ai quand même salué d'un signe de tête mon «beau-frère » si j'ose dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais tranquillement en train de parler avec Zakhar, tout le monde vint défendre tout le monde bref, moi-même je m'y perdais et je respirais doucement pour ne pas m'énerver.C'est vrai quoi, on était là pour mettre de l'ambiance, pour nous amuser nous aussi, on ne comptait pas tuer quelqu'un ou je ne sais quoi. Jeno arriva à son tour et je passais une main autour de ses épaules et de celles de Jorden, le sourire aux lèvres. Aaaah mes amours, je suis trop contente que vous soyez là ! Je tournais le regard vers Jorden en lui demandant d'une petite voix : Tu vas nous aider hein ?! Bon il n'était pas mather mais, c'était toujours sympa de l'avoir de mon côté. Après, je ne forcerai en rien, je comprenais s'il voulait rester neutre et ne pas prendre partie bref, être mêler à cette guerre sans fin. C'est alors que Keyla arriva et balança son verre au visage de Candice. Je restais bouche bée, je ne savais pas si elle était au courant qu'il y avait du piment dedans mais dans tous les cas, je n'aurais pas aimé être à sa place. Et voilà que Zakhar s'excitait de plus bel comme si c'était ma faute. J'avoue qu'il réussit à me faire péter les plombs. Je m'approchais de lui et me mis à lui crier dessus plutôt énervée : Nan mais t'es sérieux ? T'as cru que j'avais peur de toi ? Vas-y, pourri moi la vie, c'est ce que tu fais déjà et si tu crois que j'ai peur de toi, tu te trompes. Putain tu fais chier genre c'est moi qui lui ai fait ça ! C'est pas ma faute si on lui a balancé un verre à la gueule et je pense que si Keyla l'a fait, c'est qu'elle avait ses raisons. Je fronçais les sourcils avant de soupirer, essayant de me calmer. Jeno ne mit pas longtemps à renchérir, me rejoignant en passant un bras autour de mes épaules et je lui souris, fière de lui. Il restait toujours calme, il arrivait à prendre sur lui alors que je m'emportais en moins de deux. Je croisais les doigts pour que Zak écoute mon frère et qu'il tourne les talons sans quoi, la soirée allait vraiment mal se finir. Lorsqu'il ouvrit son paquet de clopes, j'en profitais pour lui en piquer une et un sourire hypocrite collé au visage, je m'adressais à Zakhar. On se voit demain ! Je lui fis un geste de la main pour l'inciter à partir. Bah ouais, c'est pas comme si on avait cours ensemble et qu'on avait un exposé à faire. Damn it, j'avais vraiment la poisse. Heureusement que t'es intervenu sinon je lui aurais sauté dessus et crois-moi, pas dans le bon sens de terme. Soupirais-je désespérément à l'attention de mon frère tout en allumant ma clope avant de me tourner vers Jorden pour répondre à la place de Zak. Apparemment, il a un problème avec le shit et les personnes qui osent lui tenir tête !

    hj : sorry pour le big post, ça fait deux fois que je l'édite grrrr :chainsaw: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 11 Sans_t17
    Candice et Kenny partaient ensemble, ce dernier allait aider la jeune femme à défaut de Xaver. Rapidement, la jeune femme se retournait seule et la seule envie qu'elle avait c'était d'appeler les flics pour cesser cette mascarade. Jeno arrivait bien rapidement, qu'est ce qu'il fou lui aussi . Toujours aussi minable à ce que je vois !   Sérieusement ? Heureusement que Zakhar était là pour tenter de calmer les choses, mais c'était peine perdu. Mais à croire qu'il n 'y avait plus rien à faire, la présidente n'avait pas envie de se battre. Attrapant un verre, propre, de Rhum, elle allait dans le jardin pour se poser près de la piscine. Comme ci de rien était, en buvant tranquillement son verre. Après tout, autant les ignorer, c'était ça l'erreur qu'ils avaient fait, ils ne les avaient pas ignorés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est bel et bien toujours aussi électrique et dans le fond j'adore ça. Je vois au loin Jorden et Jeno le frère d'Alexys que je connais juste de nom. Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir vraiment m'entendre avec lui mais, connaissant un peu son tempérament il est totalement le genre de type que je peux totalement adoré. Je souriais alors en entendant quelques petites réflexions faite. Sérieusement, c'est tellement bon de sentir notre domination auprès des bleus, ils sont tous si petit quand on regard bien. Alors sans plus tarder, je quitter mon frère et sa jeune demoiselle plutôt sexy pour venir parler un peu plus fort à l'égard de tout le monde. ALLEZ LES P'TITS BOURGES ON SORT SON DOIGT DU CUL ET ON PREND UN P'TIT JOINT, UN P'TIT VERRE ET ON FAIT LA FÊTE ?!!! Je venais m'arrêter quelques instants en mettant ma main sur la bouche pour simplement faire style que j'avais dis une connerie. Oups, j'avais oublié que vous ne saviez pas vous amusez ! Je me mis à rire avec ironie et sarcasme en rejoignant ma meilleure amie Alexys et scrutant alors le type qui la cherchait depuis tout à l'heure. Oh tient Ken a lâchait Barbie, quel ironie n'est ce pas ? J'espère qu'il t'emmerde pas ma chérie, ce serait dommage de détruire la plastique qu'il a sur la gueule. Je souriais en coin, plutôt fière de moi et certainement pas gêné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu fais ta chochotte !" Dit il en secouant la tête. Kenny continuait avant de lui essuyer ses yeux du au maquillage qui avait coulé le long de ses joues. "Je te créditerais la chemise sur ta dette !" Lança le brun en soupirant alors qu'il regardait sa chemise. Anastasiya partait vers la piscine, le brun la regardait de loin en souriant un peu. Il a trouvait belle même avec de la peinture verte sur la tête. "Anya je T'AIMMMEE !" S'écria Kenny en sa direction avant de regarder Candice de nouveau. "Regarde moi pour voir tes yeux là ! Tu vois quoi?" Dit il en lui faisant un doigts d'honneur s'ils étaient de nouveau amis il n'en restait pas moins comme chien et chat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a pas si longtemps que ca, être entouré de Carpenter aurait été la pire chose qu'il puisse m'arriver.. Entre Alexys qui aurait voulu me faire els pires crasses et son frère dans le coup et surement la moitié des autres Mather.. Je serais actuellement mort. Et la je me retrouve collé à deux Carpenter et limite aussi du côté des Mather. Soo c'est plutôt étrange mais agréable à la fois. Alexys me demanda gentiment si j'allais les aider dans leur coup.. M'a réponse est toute faite.. Je suis automatiquement du côté des Mather puisque je suis du côté d'Alexys. Je lui ai fait un bisous sur la joue. Je vais t'aider .. ! Zakhar s'est finalement fait remballé par Alexys, ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs. Puis elle a répondue à sa place. Tu vois au début je pensais que je pourrais aller chez les Eliot, j'aurais pus mais en les regardant tous je me dis que non.. Je veux pas ressembler à ca.. ! Mathéo mon faux demi frère s'est ramenée en sortant une vanne qui à réussi à me faire rire. Je lui ai tapé sur l'épaule. Je t'aime frère !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum