Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 6 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    La présence des mathers agaçait prodigieusement Elsy quoique la jeune femme essaya de ne pas le leur montrer se disant que cela leur ferait trop plaisir. Elle y arrivait même plutôt bien d'ailleurs heureusement pour elle mais de fait elle n'avait pas réellement prit le temps d'apprécier les compliments que lui avait fait le jeune winthrop à ses côtés. Toutefois elle avait entendu ce dernier parler des jeux olympiques de Singapour et de Londres. "Oh tu es athlète Olympique ! Et dans qu'elle discipline alors dis moi ?" questionne la brune en ne se préoccupant plus des mathers ou tout du moins en essayant de ne plus s'en préoccuper ce qui n'était pas forcément des plus aisé. Mais comme Andrew proposait de s'éloigner de ces énergumènes la jeune femme refusa poliment. "Je préfère rester ici au cas où il y aurait un soucis, au cas où les choses tourneraient vraiment mal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    May avait l'air de comprendre ma colère et m'avoua à demi mot qu'elle ressentait le même genre de truc pour moi, que je ressentais pour elle. Comme je m'y attendais, les mathers débarquèrent à notre soirée pour foutre la merde. En même temps, pourquoi perdre les vieilles habitudes ? Il y eut tout d'un coup plus de bruit et je n'entendais plus tout ce que me disait May. Elle me devanca alors, me demandant si je voulais qu'on aille ailleurs pour parler et j'acquiecais de la tête espérant qu'on trouve un endroit plus calme. "Les Mathers sont partout, donc ... on va où t'a une idée ? " Je souhaitais vraiment parler dans un endroit moins bruyant pour qu'on puisse s'expliquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas le temps de prendre un verre que c’est le bordel le plus complet  Les mathers sont arrivés et ont commencé à changer la piscine de couleur et mettre des trucs dans les verres des gens. Au loin j’aperçois mon frère je savais qu’il serait dans le coup. C’est son truc les conneries. Je ne trouve pas ça très malin. Mon frère à le chic pour s’attirer dans les pires histoires. Moi je suis là encore une fois à assister à tout ça. Je jette mon verre car je n’ai pas envie d’avoir la bouche en feu et en prend un nouveau quand j’entends quelqu’un me parler. « Et oui je suis plein de surprise que veux-tu » Je fais un grand sourire à Zoélanne elle est ravissante comme toujours  « Par contre si j’étais toi j’éviterai de boire ce verre les mathers ont réservés quelques surprises eux aussi » Je fais une grimace en direction de mon frère la soirée commence très bien  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais bien bien bien ! On avait bu et rebu avant de se rendre à la fête des Elliots. On était prêt à transformer leur fête en un grand n'importe quoi. Les Mathers avaient déjà fais pas mal de chose et j'étais vraiment fière d'être chez les mathers ! Pour ma part, j'avais pris des ballons de baudruche que j'avais rempli de peinture verte et les avais mis dans un sac à dos. J'arrivais près d'Alexys et un joint une fois allumée lui dis T'es prête à ce que ça aille encore plus loin notre petit jeu ? Je passai alors mon sac sur une seule épaule, l'ouvris et lui montrais les fameux ballons. On va mettre enfin de la couleur à leur robe chère et terne ! Je lui souris, pris une taffe et lui dis On se construit des barricades avant ? je me mis à rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, Andrew était aussi un médaillé olympique... Elle avait l'air fine la pauvre slovène, avec ses performances sportives à peu près...inexistantes ? Non pas qu'elle soit une grosse feignasse -bon, si, quand même un peu-, mais elle n'avait pas une réelle passion pour le sport, bien que cela ne l'empêchait pas de s'entretenir régulièrement. "Wow j'suis face à des pro' je vois... La seule médaille que j'ai eu dans ma vie c'était à l'école primaire parce que j'avais gagné une course... Breeef" fit-elle sur le ton de l'autodérision. Il proposa ensuite à Elsy et elle se s'éloigner des Mathers qui étaient en train de faire leur "show", et alors que la blonde allait acquiescer l'Eliot refusa, voulant rester au cas où ça dégénérerait "J'suis pas contre l'idée de s'écarter de ça, mais je comprends que tu veuilles rester Elsy...". Elle pouvait imaginer ce que ressentait la hongroise, elle-même serait folle de rage si une confrérie venait mettre le bazar à la Cabot House !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu constatais d'un air ravie que pas mal de Mather avaient fait leur apparition provoquant à chaque quelque petite surprise qui te faisait bien rire. Et puis c'était surtout la tronche des Eliots qui te faisait rire. Sauf que ces gamins pourri gâtés n'arrêtaient pas de passer derrière vous pour réparez les quelques dégâts et franchement, ça t'emmerdait. « C'est un cheval déguisé en licorne ce qui rend les choses encore plus pathétique. » Tu secouais la tête quelques instants avant qu'un vert ne tente de droguer l'animal provoquant ainsi la furie de présidente des Eliots. « Calme toi la mijaurée. Tu fais un pas de travers et je m'occupe personnellement de ton cas. » Tu lui adressais un sourire sarcastique la laissant tourner les talons. Hermod reprenait la parole et tu affichais un petit sourire. Il était cool tiens mais couper leur musique et mettre fin à la soirée maintenant c'était pas amusant. Non, tu préférais largement leur faire quelque crasse avant. Regardant tour à tour Alexys, Austin, Mattéo tu t'apprêtais à prendre la parole quand Cory fit son entrée dévoilant ses ballons. « Génial ! Grandiose. On libère les serpents des aquarium ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Niggas in EH
    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 6 140402033600430637Alejandro garait sa luxueuse Audi dans le parking de la Eliot House, toute folle pour l'occasion. Probablement que pour une rare fois, il allait dormir ici ce soir, s'il dormait bien sûr, mais pas grave, pas question de ne pas arriver en voiture de luxe à une soirée digne de ce nom, d'autant que maintenant, il était un Eliot accompli.

    Habillé assez simplement, jeans, t-shirt, le look américain, dirait-il avec un sourire, il débarquait en compagnie de Jales-Suelen, sa petite amie. L'ambiance était assez déjantée pour une soirée Eliot.

    -Je sens qu'on va s'amuser...

    Un petit baiser sur les lèvres de sa copine et ils gagnaient la fête. Le couple ne tarda pas à tomber sur Minnie, qui dansait avec un balai... N'en fallait pas plus pour qu'Alejandro rigole. Ah pauvre petite Minnie...

    -Elle est marrante celle-là, viens, je vais te la présenter.

    Il allait ensuite plus directement vers Minnie.

    -Hey Minnie, on peut se joindre à toi et à ton balai?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Niggas in EH
    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 6 Tumblr_mx8j88O0zC1r0cjp7o5_250À peine rentré qu'une autre fête pointait le bout de son nez et pour le plus grand plaisir de la blondinette qui n'était pas si pressé que ça de reprendre la routine des cours. Arrivant à la Eliot House avec Alejandro, la soirée promettait d'être vraiment amusante et puis elle va pouvoir le voir dans son "milieu" n'ayant jamais eu l'occasion de venir dans cette maison, il y avait une première fois à tout non ? Sortant de la voiture habillé d'un simple short et d'un haut assez coloré. Ce soir, elle a voulu faire simple et non se prendre la tête sur ce qu'il fallait porter « Et pas qu'un peu » dit-elle en le suivant jusqu'à l'entrée de la maison avant de s'arrêter et de sourire en coin « Il te manque quelque chose » prenant un pinceau qui traînait dans un des pots, elle n'a pas hésité à laissé sa petite trace sur sa joue droite « Maintenant on peut y aller » Jales n'allait pas se privé de chaque instant et puis la peinture lui faisait de l'oeil. Entrant à l'intérieur, son regard c'est rapidement posé sur un jeune femme avec son... balai ? Faut croire que ce soir on pouvait s'amuser avec n'importe quoi « J'aime son ami qui lui sert de cavalier. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La super soirée qui s’annonçait pour la fête joliment organisée par les Eliot allait se transformer en carnage et ce depuis l’arrivée de ces imbéciles de Mathers… Le jeune Winthrop était écoeuré de ce genre de comportement mais il ne souhaitait nullement intervenir, tant qu’on ne l’aurait pas attaqué personnellement… Néanmoins il restait consciencieusement sur ses gardes en cas de débordements sans pour autant négliger ses interlocutrices qui étaient bien plus intéressantes que l’activité des Verts – ceux-ci étaient déçus de ne pas avoir été invités par les Eliot mais tout le monde savait qu’entre les deux Confréries, il régnait un très grand amour – enfin bref, il s’en fichait pour le moment… La brunette lui demandait dans le même temps dans quelle discipline il avait concouru lors des jeux olympiques mais avant qu’il ne puisse répondre à la question, Jelena faisait de l’autodérision en disant qu’elle était entourée d’athlètes professionnels… Il avait également proposé aux deux jeunes femmes de s’éloigner un peu mais Elsy refusa gentiment, ce qu’il comprenait parfaitement étant donné qu’elle se trouvait dans sa Maison et il serait tout aussi en colère de voir des gens comme les Mathers bousiller la Winthrop House… Son sourire avait légèrement déserté de son visage mais il reporta son attention sur Elsy et Jelena avant de reprendre d’une voix toute aussi calme qu’avant : « Oui je représente les couleurs de l’Angleterre… Enfin bref… Je suis vice-champion olympique en 100 mètres papillon et médaillé de bronze en 200 m papillon aussi. Cette année, je vais tenter de remporter un troisième titre de champion d’Angleterre… » Il s’interrompit légèrement afin de regarder ce que faisaient les Mathers mais il ne dit rien se contentant de reprendre comme si de rien n’était : « Quelles études suivez-vous ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les minutes avançaient, plus Kenny regardait ailleurs. Il ne voyait pas Anastasiya juste les Mathers qui arrivaient à la fête et il faut bien avouer qu'il trouvait ça un peu désespérant, peut être que ce typer d'histoire n'était plus de son âge finalement. En plus, ils avaient l'air tellement jeune et con, surtout con à vrai dire qu'il regardait les petits faires des bêtises. Levant les yeux au ciel, Kenny envoyait un SMS à Anya enfin il le tapait jusqu'à finalement laisser tomber et le ranger dans sa poche comme si de rien était. Passant par la porte d'entrée principale, la seule et unique chose qu'il trouvait à faire c'était d'appeler un taxi et entendant c'est là qu'il vit sa belle accompagnée de sa meilleure amie et d'un autre homme, elle avait l'air de s'amuser, pourquoi tout gâcher ? Oui définitivement, Kenny était devenu vieux, il le pensait alors qu'au fond c'était juste sa maladie, sa peur de laisser ses proches qui le faisait fuir.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum