Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 7 Sans_t17
    Ils étaient complètement pathétiques, s'en rendaient-ils au moins compte ? Non, c'était surement ça le pire. L'inutilité social semble pulluler dans leur confrérie. De futurs chômeurs qui ne vont creuser le trou de la sécurité social. Quand tu seras partis  ajoutait-la jeune femme en voyant un jeune homme arriver - Mathéo - avec un joint à la main. Joint qu'elle attrapait entre ses doigts pour l'écraser devant elle. Alexys mettait son petit grain de sel. insignifiante. Elle la regardait de haut en bas avant d'éclater de rire en levant les yeux au ciel. Elle était d'un pathétique cette fille. C'était incroyable.  Tu peux casser tous les compteurs que tu veux le zombie  ici on est pas chez les Mathers, des mécaniciens, compteurs de secours et générateurs, on en trouvera toujours à n'importe quelle heure de la journée, de la nuit. Étaient-ils aussi bête que ça ? Mon dieu, elle avait tellement envie de rire en entendant leur remarques tellement naïve. Alexys cherchait encore de l'attention, ce qui la poussait à la snober d'avantage avant qu'une blonde ne vienne lui parler , Zippora. Posant son doigts sur son front, elle la pousser légèrement, étant beaucoup plus grande qu'elle avant de la regarder droit dans les yeux. Elle est mignonne, c'est votre mascotte c'est ça ? demandait-elle en se tournant vers l'assemblée des mathers présente dans la salle. Seule contre tous. MAGIQUE.  Tu devrais arrêter de faire ce genre de menace le Pygmée, surtout quand tu ne sais pas à qui tu le fais sur ceux, je te conseil de retourner faire tes racines. dit-elle en passant à ses côtés, en la bousculant légèrement. GOOO LES LOOSERS ON SORT , JE VOUS LAISSE 3 SECONDES AVANT D'APPELER LA POLICE dit-elle en tapant le numéro sur son téléphone. Avec la drogue qu'ils avaient sur eux , c'était déjà tout vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça devenait presque un champ de bataille, la piscine changeait de couleur en continu, même la pauvre licorne-cheval se retrouvait prise dans le conflit. La présidente des Eliots les menaçait maintenant d'appeler la police, et Jelena espérait au fond que ça calme un peu le jeu, même si les Mathers ne devaient pas en être à leur première incursion chez leurs ennemis. Distraite par le bazar autour d'elle, la blonde avait à peine entendu la question d'Andrew. Quelles études, c'est ça ? Heureusement, c'était pas trop élaboré, y'avait pas trente-six sous entendus à entendre, ça allait, elle risquait pas d'avoir mal compris. Géographie et études latines pour ma part. Je suppose du coup que tu as natation en tant que domaine d'études, non ? questionna-t-elle. Elle jetait régulièrement des coups d’œil furtifs autour d'elle pour voir comment évoluait les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passait très vite, Hermód avait parfois du mal à assimiler les gestes et les paroles ; peut-être que cela aurait été autrement si il avait été sobre en arrivant sur les lieux. L'environnement semblait tournoyer au tour de lui, il aimait cette sensation. Mais celle-ci ne s'éternisa malheureusement pas. La bête féroce aux cheveux blonds venait de faire son grand comeback. Elle s'égosillait, adoptant un air si sérieux, si hautain. Le tatoué en garda un goût très amer. Elle s'était mise à toucher les Mathers, posant son doigt sur le front de Zippora, et poussant sans gêne ceux qui restaient sur son passage. « GOOO LES LOOSERS ON SORT , JE VOUS LAISSE 3 SECONDES AVANT D'APPELER LA POLICE » s'était-elle exclamée, tellement fière. Mais elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'Hermód éclata dans un fou rire colossal. « Oh, je vois. Tu n'arrives tellement pas à te faire entendre, que tu te sent obligée d’appeler les flics. » S'approchant dangereusement d'elle, il la toisa d'un oeil insinuant. Elle l’appelait zombie, c'était assez drôle venant d'une fille qui n'avait que la peau sur les os. « La Mather House ne se soumet jamais. Tu n'étais pas au courant ? Appelle-les, tes flics. » souffle-t-il avec causticité. Pour ce qui était de la drogue, dès qu'il verrait apparaître les véhicules de Police, il s'en débarrasserait d'une manière particulièrement astucieuse, qu'il se réservait pour les Eliots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je prenais Anya dans mes bras, contente de la retrouver, je regrettais tellement de ne pas pouvoir passer plus de temps en sa compagnie. Elle me taquinait gentiment alors en guise de réponse je lui tirais la langue. J'étais réellement contente de la voir et je reconnaissais bien ma meilleure amie dans cette soirée, tout était bien organisé et ça ne m'étonnait pas. Au moins tu peux rendre les verts jaloux c'est déjà ça plaisantais-je. Quoique, c'était plutôt vrai, surtout qu'ils pouvaient venir à cette soirée malgré les tensions entre les deux maisons. Personnellement, je ne préfère pas me mêler de toutes ces histoires, mais j'sais bien qu'Anya les porte pas dans son coeur. Je voyais Kenny partir, il avait mauvaise mine lorsqu'elle me présentait à un certain Casey. Enchantée dis-je avec un grand sourire. T'es à Harvard ? demandais-je bien que je me doutais de sa réponse. Il va pas bien ? dis-je à Anya en montrant Kenny du doigt qui quittait la fête, j'étais pas trop venue aux nouvelles depuis un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 7 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    Comme elle refuse de s'éloigner de la Eliiot house au cas où les mathers frapperaient un gros coup, au cas où ils saccageraient pour de bon le beau jardin de la Eliot house. La demoiselle est chez elle ici. Et ça fait mal de voir les mathers qui détruisent ces lieux. Ils ne devraient pas s'attaquer à eux ainsi. La brunette ne fait presque plus attention à la conversation de ses deux interlocuteurs alors qu'elle entend Anastasiya qui menace d'appeler la police. Bonne idée, avec toute la drogue que ces étudiants ont sur eux ça pourrait être un gros coups mais la jeune femme craint que d'ici là ils aient dispersés leurs pilules un peu partout dans la Eliot House. Merde et remerde. cette soirée part vraiment en vrille et Elsy s'en agace. Alors qu'Andrew et Jelena continuent de discuter la demoiselle se demande si oui ou non il est judicieux d'appeler la police. C'est la voix de Jelena qui la ramène à la discussion. "Oh tu étudie quoi exactement dans tes cours de latin ? Moi c'est danse et histoire médiévale." questionne la brune avant de répondre au jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Que dire, si ce n'est que je suis tout à fait heureuse de pouvoir encore faire la fête après le retour de ce spring break, il fallait vraiment avouer que depuis ce retour, j'avais constamment le sourire aux lèvres et la faute à qui ? A l'amour !. Au jour d'aujourd'hui, je n'avais plus peur de murmurer des mots d'amours ou même le crier au monde entier. J'étais une femme amoureuse et comblée qui plus est. Quoi qu'il en soit, je débarquais enfin dans la soirée Eliotiennes qui fut organisée en notre honneur, mais aussi toutes les maisons, sauf bien-sûre celle des binoclards qu'était la Mather House. Sauf bien entendu mon frère Alexander. A peine j'avais mis les pieds, que j'aperçus des mathers en train de se rendre complètement ridicules. Ils avaient le chic pour tout gâcher, mais pas ce soir. Vêtus d'une robe courte brillante doré et argenté, des bottines plates noirs, les cheveux détachés, je rejoignis alors Anastasiya qui causait avec le groupe de Mathers. présent. « Bonsoir Anya !. » Je lui tapais la bise avant de poser mon regard sur les mathers. « Oh je vois, nous avons la visite de mather qui se font tellement chier chez eux, qu'ils n'ont pas pu résister à jouer les fouteur de troubles !. » J'esquissais un sourire en regardant Anya. « Sérieusement, ils sont tellement ridicules là, le pire, c'est qu'ils sont transparents et que personne ne semble les calculer... » Je glissais un clin d'oeil à Anya, s'ils étaient solidaires tant mieux pour eux, nous aussi on l'était. « Il y a un cirque ambulant pas loin d'ici, je suis sûre que vous arriverez à faire sensation là-bas, ici, on a pas besoin de clowns, mais c'est gentil d'être passé !. » Je leur offrais mon plus beau sourire reposant mon regard sur la présidente. « Franchement superbe soirée, ça change un peu et puis j'adore tous ces bulles bleus !. » Disais-je en admirant de nouveau le décor. Faut pas chercher les eliots non plus. Mais là, s'ils croyaient nous mettre en rogne et bien ils s'étaient fourrés le doigt dans l’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est-ce que Alexys foutait ici ? Wtf ? Je me faufilais dans la foule afin de suivre cette sale Mather.. non mais je rêve, il y avait des Mathers partout.. le pire c'est qu'ils étaient venu pour foutre le bordel, ça n'allait pas ce passer ainsi. Je fronçais les yeux pour arriver au niveau d'Anastasiya, qui semblait seule contre ces petits con de Mathers. C'est la que je vis Alexys, elle semblait heureuse, ça allait vite changer, croyez-moi ! Je pris immédiatement le bras d'Alexys pour l'emmener un peu plus loin du reste du groupe, avec la force que j'avais elle était plutôt obligé de me suivre. Je me plantais devant elle, les yeux rempli de haine. « Je peux savoir ce que vous foutez ici ?!! » Je lâchais son bras aussitôt, espérant vivement avoir des explications.. « Je te préviens microbe.. si tu ne dégage pas ta petite bande dans trente secondes, je balance à tout le monde que tu te tapes un Eliot.. on est d'accord ? » Dis-je en la fixant avec mon regard espiègle, j'étais prêt à tout et ça Alexys le savait pertinemment..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 7 Sans_t17
     Non sérieusement , tu continus à parler avec moi toi ? On le fera quand je ressemblerai moi aussi à un cadavre, maintenant si tu permets dégages  dit-elle en plantant ses yeux dans les siens. Son regard n'était qu'haine et méprise. Elle qui pensait que ses relations avec Alexander s'étaient arrangées, à croire qu'elle s'était trompée. Il était bien l'un des leurs et pas l'exception qui confirme la règle comme elle se plaisait à penser. Je t'en parlerais plus tard si tu veux bien .. oui ce n'était pas un sujet qu'elle avait envie d'aborder ici. La maladie de Kenny lui bouffait déjà énormément la vie et pour une fois qu'elle se sentait un peu légère et heureuse voilà que les mathers venaient tout gâcher. Quand est-ce qu'elle aurait le droit, elle aussi à son happy end ? Diamantika arrivait et ses mots la firent sourire, bien heureuse que cette dernière soit présente. Un sourire aux lèvres, elle passait son bras en dessous du sien en posant sa tête contre son épaule un instant. Je suis bien contente que ça te plaise, j'ai pas pu faire venir les Avincii il est en Suède en ce moment   dit-elle en levant les yeux au ciel avant de voir Zakhar arriver. Son regard se posait sur lui, elle fut bien heureuse de le voir mais aussi un peu intrigué qu'il soit aller directement voir cette idiote d'Alexys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 7 1396291268-tumblr-n31o3amx3u1qzg2sjo6-250
    Salut ! Dis donc vous avez vu les choses en grand ... Je relevais la tête pour voir un beau jeune homme juste devant moi qui se servait également en boisson. Et oui, il faut croire qu'on a les yeux plus gros que le ventre ! dis je en riant. Ce cocktail est le meilleur. dis je en désignant certains verres disposés sur la table avant de boire une gorgée du mien. La fête avait l'air sympa mais je craignais des débordements, avec tout ce monde qui arrivait .. Et lorsque je vis des mathers se ramener, je savais que ça signait la fin de la soirée. J'aperçus Kenny qui s'en allait, ce qui bizarrement me fit un pincement au coeur, j'ai l'impression qu'il a des soucis avec la présidente, enfin je sais pas .. Je m'excuse de devoir te laisser, on se recroisera sûrement durant la soirée ! dis je en saluant le jeune homme (emrys). Je me dirigeais vers les embrouilles bien que je n'aurais sans doute pas du lorsque j'aperçus Zakhar en train de discuter ou s'embrouiller avec une mather que je ne supportais pas. Pourtant je tente de faire des efforts avec eux mais elle je ne peux pas. Je me sens obligée de rejoindre Alexys et Zak. Hey toi, ça va ? Tu devrais la laisser, elle ne vaut pas la peine que tu t'énerves. dis je calmement à l'eliot.


    [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Franchement le spring break m'a carrément mit l'ambiance des fêtes un peu trop arrosée dans la peau ca faisait longtemps que j'avais pas connus ce genre de party et ca m'avait bien manqué. J'ai appris pour la fête des Eliots, le genre « on voit grand «. Je me fais pas prier pour m'y rendre ! Je suis arrivé à la house des blue en voyant l'ampleur du machin... Une licorne, des serpents.. Ouais c'est carrément mon délire, le genre on ose tous. Je me suis dirigé vers Anastasiya, la seule petite blonde qui gueule pour faire fuir les Mather venu envahir la fête. C'est pas étonnant enfaîte. Heey princesse ! Ca vient de commencer que tu gueule déjà ? lui dis-je avec un sourire. Elle et moi on se connait d'un petit moment. On se faisait genre les quatre cents coups pendant les diners entre nos familles ! Je me suis retourné pour me retrouver face à Mathéo, Alexys, Cory et Austin. Je me suis marré en les voyant déjà poser leur territoire. J'ai tapé la bise à Austin puis à Mathéo avant de déposer un bisous sur la joue de Cory. Y'a pas ton frère Mat ? Je l'ai connés bien les jumeaux Florès. Faut dire qu'on est un peu de la même famille sauf qu'on a pas de même sang quoi. Nous avons une même demi soeur en commun, Alizée. Je me suis approché d'Alexys. J'aurais dû me douter que tu allais venir foutre la merde ! Je lui ai souri avant de l'embrasser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum