Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok le piment, c'était de ma faute et je ne pus m'empêcher de le préciser à Mathéo qui rigolait jaune à une blague qu'il pensait bleue. Mathéo, me dis pas que tu crois réellement qu'ils ont mis du piment dans leurs verres ? C'est moi idiot et t'étais pas sensé le boire ! Je me mis tout de même à rire parce qu'il était devenu aussi rouge qu'une tomate. Mais je dois reconnaître qu'il disait vrai lorsqu'il précisa que tout n'était que poison chez eux. Austin me demanda de rester calme face aux attaques de la présidente et je pris une grande inspiration en levant les bras d'un air innocent : Je suis calme. Promis j'attaque personne ce soir ! C'est vrai, ça leur ferait trop plaisir. Je lui adressais donc un large sourire avant que Cory ne nous rejoigne. J'acquiesçais d'un geste de la tête avant de lui piquer son joint, ce qui lui permis d'ouvrir son sac plus facilement et moi, de me détendre et de garder le smile. Je lui rendis une fois son sac ouvert et sautillais sur place. Omg j'adore t'es une pro ! Et puis là, Zippora proposa de libérer les serpents, Hermód de couper leurs compteurs, Jorden, en précisant qu'il se doutait que j'allais venir foutre la merde, ce à quoi je me mis sourire. Je n'eus pas le temps de répondre car Zakhar finit par se ramener et m'attraper par le bras. J'essayais de me défaire de son emprise mais rien à faire, je ne faisais pas le poids face à lui. Bah on vient s'amuser, on est sur la liste des invités non ? Large sourire, je battais des paupières d'un air innocent avant qu'il ne me menace. Menaces face auxquelles je rigolais : Damn Zak, t'es sérieux ? Tu serais prêt à faire plonger d'un de tes potes juste pour me descendre ? Quel bel ami tu fais ! En fait, je le pensais pas capable de le faire et puis de toute façon, Jorden et Jeno étaient au courant les autres, je m'en foutais un peu. Candice arriva pour essayer de calmer le jeu et, je lui adressais l'un de mes plus beaux sourires avant de me tourner vers Zakhar à nouveau. T'as entendu ce qu'a dit ta babysitter ? J'en vaux pas la peine, tu devrais aller t'amuser plus loin. Comme si on était venus pour gâcher leur soirée, on ne faisait que s'amuser et mettre un peu d'ambiance, on allait pas les empoisonner non plus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Kenny regardait l'assemblée de loin finalement il se résignait à revenir un peu aussi par envie, il devait l'avouer que mather ou non, il avait envie de penser à autre chose que sa maladie et son traitement. Remerciant l'homme dans la voiture, le brun réglait la course tout de même avant de revenir à la soirée en poussant la porte. Il vit Candice de loin et son regard se posait sur sa petite tête. "Macaque !" dit il en allant directement vers elle. "Même pas tu dis bonjour !" soupira le jeune homme faussement déçu. "Salut !" Il s'adressait juste à Alexys, Zak bien il ignorait simplement car il lui en voulait de n'avoir rien dit au sujet d'Anya et lui. Un léger sourire aux lèvres, Kenny allait se prendre un verre juste derrière, alcool ou non rien allait changer en lui durant cette soirée, le lendemain la tumeur serait toujours présente donc autant en profiter surtout qu'il adorait le champagne même si le whisky restait sa boisson préférée. "En plus tu es…" dit il en la regardant de haut en bas. "Attend j'essaye de trouver un truc gentil c'est dur !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys a eut seulement le temps de répondre à mon baisé par un simple sourire avant qu'elle se fasse embarquer par un gars. Il l'a embarqué un peu plus loin pour peter sa haine. Je me suis diriger vers eux comme l'a fait une autre fille et un autre mec (Candice et Kenny). Ca sent les Eliots à plein nez ça, m'enfin moi de base j'ai rien contre eux mais on me prend pas Alexys comme ça des bras.. Tu vas te calmer monsieur muscle ? Je me suis adressé à Zakhar. J'avoue que si je commence à défendre Alexys, du moins l'aider ou du moins prendre partie parcequ'elle serait très bien se défendre seule, c'est un peu peine perdue, elle est juste encerclée de gens qui sont loin de l'aimer et cette gueguerre blue contre green arrange pas. Je me suis retourné vers le type derrière moi (Kenny) Non mais épargne nous t'es recherches c'est bon.. Moi j'ai pas envie de me fondre la moitié du peuple présent à dos, je suis juste en position défense et en solidarité avec ma -futur- copine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 8 Sans_t17
    Etait-ce trop demander de vouloir juste passer une bonne soirée ? Levant les yeux au ciel , elle regardait toutes l'assemblée en soupirant. C'était tellement irrespectueux de venir dans cette maison, de bâcler les valeurs de la Eliot House à l'intérieur même. Ils pouvaient bien se détruire la santé, gâcher leur avenir, mais elle n'avait pas envie qu'ils viennent pourrir les leurs. Attrapant le joint dans la bouche d'Alexys, elle lui attrapait la main pour dans sa paume  Tu comprends quand on dis pas de drogue ici ou faut que je te fasse poser un appareil ?  savait-il au moins le quart du pourquoi les Eliots ne supportaient pas la drogue. Apparemment non. Jorden arrivait, la grande blonde se tournait vers lui en levant les yeux au ciel. A ton avis, pourquoi je gueule ? Tu veux quoi, que je les laisses mettre à feu et à sang ma maison ? Sans rien dire ? JOKE . Le pire était peut être bien l'action qu'il venait de taper après. Limite fier de sa copine ? C'était ça le délire ?  Non moi j'ai bien envie d'écouter ce qu'il a à dire. Quoi t'as peur d'entendre la vérité sur ta ... copine ? Quand bien même il prenait la défense de sa copine, elle, prenait celle de son fiancé. Elle avait beau grandement apprécier Jorden, il était logique que Kenny passe avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny regardait Jorden un peu bizarrement il lui parlait ce mec ou nan? Il en savait rien et Kenny a vrai dire en avait rien a faire car Candice est lui c'était de l'amour vache surtout depuis qu'ils avaient noués des liens ensemble lors de la sortie avec les requins. Ils avaient passés un bon apres midi tous les deux, riant et en se jetant des méchancetés qui finalement était plus de l'amitié qu'autre chose. "Hein?" Lança le brun vers Anya qui était très belle. "Il se passe rien vous emballez pas !" Le brun faisait des gros yeux face à Anastasiya et Jorden alors qu'il buvait son verre de vin mais il était content de la voir en mode lionne quand il s'agissait de lui aussi. "Puis toi même pas bonjour !" Kenny regardait sa belle en hochant négativement la tête. "Je peux te pardonner parce que bon tu es mignonne dans cette tenue et que tu bénéficies de la tête mignonne !" Sa main coulissait dans le creux de ses reins son torse se collait contre son buste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "De la danse ! Remarque, ça s'accorde bien avec le patinage non ? ...Je n'ai pas assisté a tous les cours, ce qui m'intéresse la dedans c'est surtout la politique et l'organisation de l'époque... J'ai envie de remonter toute l'histoire de l'Europe, je veux comprendre l'origines de tous ces pays, et du mien, y'a deux ans j'ai étudié la Grèce Antique et ça me paraissait logique de passer a ça. Il n'y a que la géographie que j'étudie depuis le début de mes études ici..."
    L'attention de Jelena venait d'être détournée. Dans un coin de la salle elle venait d'apercevoir Jorden, et en le suivant du regard elle découvrit Zakhar qui s'était visiblement embrouilé avec une brune... Mais oui, c'était la copine de Jorden ! Son pitbull, comme l'avait appelé un de ses potes. La blondinette fronça les sourcils, elle voulait savoir ce qui s'était passé, mais elle se voyait mal s'immiscer entre trois personnes qu'elle aimait bien mais qui ne semblait pas s'apprécier entre eux... Elle demanderait a Zak si elle le croisait plus tard dans la soirée. Au pire, elle lui enverrait un message le lendemain, peu importe. Elle reporta son attention sur Andrew et Elsy, pour je pas paraître impolie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ana' et moi on s'apprécie bien mais peut être que ca peut tourner au passé. J'ai vraiment pas mal changé c'est dernier temps et comme par hasard pleins de choses qui nous opposent. Je fréquentes pas mal de Mather avec qui je suis proche, je me suis remis à la drogue depuis le Spring Break.. Ouais en gros notre amitié est peut être du passé finalement. C'est tellement con, on va se fighter dans le seul but de défendre sa « moitié », mais c'est comme ça. On critique pas Alexys en ma présence. Moi je suis neutre dans votre petite guerre là, moi je suis spectateur j'admire et je me marre, alors si ils détruisent votre maison tant mieux pour eux et tant pis pour vous, c'est le jeu ! Et puis je pense pas que la maison sera détruite très longtemps, avec la valeur de chaque tête dans la confrérie des Eliots, ca va être rapide. J'ai rigolé avant de lui répondre. Bah qu'il le dise, moi je vais rien apprendre. J'ai connu Alexys en fille pas forcément très gentille, c'est comme ça et c'est d'ailleurs pour ça que je suis avec elle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 8 1396291268-tumblr-n31o3amx3u1qzg2sjo6-250
    T'as entendu ce qu'a dit ta babysitter ? J'en vaux pas la peine, tu devrais aller t'amuser plus loin. Je levais les yeux au ciel, les mathers toujours obligés de dramatiser or what ? Sérieusement faut que tout le monde grandisse un peu là .. Un autre mec débarqua Jorden il avait l'air proche de la mather et franchement je m'en fous, j'vois que lui aussi s'énerve contre Zak, non mais faut arrêter trente secondes guys. Je crois que tout le monde doit se calmer là, c'est n'importe quoi .. Franchement les mathers cherchent la merde ou quoi ? Il fallait se douter qu'en venant sans être invité, ça allait déraper, je le savais d'avance .. Ils n'ont pas du réfléchir bien longtemps avant de s'incruster ici. J'entendis alors une voix connue, c'était kenny qui m'interpellait. Patate ! Ben j'avais pas envie de te saluer c'est tout. dis je sur un ton innocent. Jolie ? Sublime ? Magnifique ? Parfaite ? Je comprends c'est pas évident de trouver le bon adjectif ! dis je en levant innocemment les yeux au ciel. Anya se mêla à la conversation, et elle avait l'air drôlement énervée .. Je faisais une petite moue avant de lui accorder un sourire en signe de bonjour. Je laissais le mec de la mather parler sur Kenny, il n'a rien compris à la situation le pauvre. Je t'en prie Kenny fait pas ça en public c'est dégoûtant ! Bref moi j'reste pas là, c'est pleins d'mauvaises ondes et de tensions, j'ai déjà eu ma dose ! dis je en m'éloignant un peu derrière, j'espérais que Kenny, Anya et Zak feraient la même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 8 Sans_t17
    Jorden avait changé, il n'était plus celui avec qui elle avait passé de bon moment, avec qui elle avait pallié à de nombreuses heures d'ennuies.  Oh mon dieu c'est tellement drôle AHAHAH dit-elle de manière dédaigneuse. Ca lui plait de voir sa pote dans une situation comme celle-ci. Le pire c'est qu'il s'enfonçait. Tant pis pour les Eliots ? Sérieusement ? Tu sais quoi, restes neutre comme tu le fais apparemment si bien et tais-toi parce que tu vas trop loin Next, il peut se barrer lui aussi. Les torchons, avec les torchons. Oh c'est mignon, tu l'as connu en fille pas très gentille, donc tu penses la connaître de A à Z , Jorden , Jorden , Jorden .... ça fait de toi un petit être tout naïf qui croit connaître les femmes , un jour mon grand, t'apprendra qu'elles ont toutes des secrets qui ne sont pas très jolis. Sur ce, je vous invite à prendre la porte et à passer une bonne soirée. Un petit "oust" de la main et elle se laissait aller contre son fiancé. Elle levait la tête pour le regarder en souriant doucement. Bonsoir  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est bien la première fois que je posais les pieds à la Eliot House, je dois avouer être un peu écoeuré mais je me dis que c'est pour la bonne cause. Comme si nous Mathers allions laisser ces messieurs dames je me la pète plus haut que mon cul, passaient une bonne soirée qui ressemble en tout point à une soirée que nous pouvions organisé. Ils ont tellement pas d'idées qu'il faut qu'ils viennent prendre celle des autres! C'est qu'ils régressent de plus en plus dis donc. Le pire dans tout ça c'est que visiblement ils maltraitent des animaux, quel bel exemple dis donc. Pathétique. La plupart de mes camarades avaient été pris à parti par la présidente Anya, elle est pas dans son igloo d'ailleurs elle ! Elle pensait d'ailleurs pouvoir nous mettre dehors le plus facilement de monde mais ce n'est pas sans compter sur notre ténacité. Au départ je comptais juste venir voir ce massacre mais quand mon regarde se posa sur Candice je ne pouvais partir sans un petit cadeau à son intention. Me pointant vers elle, sans me soucier des personnes à ses côtés, je lui balançais mon verre d'alcool en pleine figure." Retournes dans ta tombe. " Si seulement j'avais eu une allumette sur moi, je l'aurais bien craquer comme ça elle aurait périt avec le reste de ses camarades pas mieux qu'elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum